philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:19

Bravo Pierre !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:51

grand pierre a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je ne vous ai pas oublié, loin de là ! Maintenant que du coté de nos mamans respectives une certaine routine s'est installée (pour combien de temps ?) et que ma dernière folie est faite je retrouve peu à peu le chemin du clavier.

Bonjour GP, bonjour Martine,

Heureuse de m'apercevoir que vous ne nous oubliez pas tout à fait ! Il est des périodes où l'on en voit de toutes les couleurs. Comme si vous n'en aviez pas déjà eu assez !  Rolling Eyes

grand pierre a écrit:
Bien sur pour nos mamans ce n'est pas brillant brillant, celle de Martine vient d'intégrer l'unité protégée de son établissement (malheureusement elle n'est plus du tout avec nous, elle nous reconnais parfois lorsqu'on arrive mais ça ne dure pas) et la mienne trouve qu'il y a trop de vieux autour d'elle (elle a 91 ans !)

Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas plus difficile pour les aidants que pour les aidés d'être dans une telle unité...

Quant à ta maman, j'ai dû sourire car elle a raison : il y a trop de vieux et tant que la tête se porte encore bien, il est difficile d'accepter d'en être entourée.

grand pierre a écrit:
Quand à ma dernière folie et bien c'est la même que l'an passé à la même période, c'est à dire monter le mont Ventoux en vélo. L'an passé je l'avais fait avec Martine tout seuls dans notre coin par le coté le moins dur.

Cette année Martine ne pouvant pas rouler car la veille elle était perfusée (comme tous les vendredi) j'y suis allé seul. Enfin seul n'est pas le mot exact car en fait si j'y suis retourné c'est bien entendu par défi personnel, pour le plaisir de la descente qui suit mais surtout pour une association en faveur de l'enfance polyhandicapée qui pour la deuxième année organisait une montée en vélo. Cette année nous étions près d'une centaine.
Mon idée initiale était de remonter par le coté de l'an dernier en essayant de mettre moins de temps, mais vous me connaissez, un défi pareil je ne pouvais pas le laisser passer ! Tenter la montée par le coté le plus dur, tout un symbole.

Défi réussi avec à la clef un temps moins long que l'an passé (plus d'une heure de moins)

Je vois que tu as retrouvé ton punch !  Wink Tu es un battant et tu es formidable.


grand pierre a écrit:
Un petit montage vidéo pour illustrer cette montée, je n'ai pas d'images de la descente, ça allait trop vite (la moto ouvreuse qui en fait s'est retrouvée derrière moi Embarassed  avait par moments du mal à suivre et Martine juste derrière a du rouler à 90 pour y arriver ....)


Tu es à envier tellement tu sembles avoir la pêche. Il n'y a pas grand-chose à rajouter, si ce n'est : BRAVO, CONTINUE ! Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:50

à quand l'Everest Pierre? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:00

marie-josé a écrit:
à quand l'Everest Pierre? Rolling Eyes Wink

Je préfèrerais qu'il tente d'abord de revenir un peu sur le forum, histoire de faire une pause. siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:10

Oui ne vous en faites pas, je suis là Wink

Merci pour les compliments mais les motivations qui m'ont portées m'ont beaucoup aidé. Bien sur mes longues séances d'entrainement y sont aussi pour quelque chose (surtout celles face au mistral), les encouragements qui venaient du bord de la route c'est aussi quelque chose d'inimaginable et le final où je me retrouve entouré d'inconnus qui applaudissent et bien c'est le genre de truc à vous faire chialer ... Ce que j'ai fait (en mode gros émotif)

Concernant maman, malheureusement elle aussi a la tête qui commence à partir sérieusement. La semaine dernière j'ai reçu l'annonce du juge des tutelles que maman était placée sous la tutelle de mon frère (avec mon accord et vu qu'entre nous deux ce n'est pas le grand amour, je suis sur qu'il ne fera pas de boulettes !)

Et pour l'Everest, va falloir créer une route avant lol! (j'ai d'autres projets en tête ...)

Ah oui, à propos de vélo, tous les mois je m'amuse à partir pique-niquer un peu loin, je m'astreint à faire au minimum 100 km ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:17

rien que 100km? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:01

Pour le moment .... Wink Le prochain est prévu le samedi 21/05, je profite de jours où Martine a une occupation qui lui prend la journée entière et là elle aura un stage d'aïkido.

Souvent je vais manger mes coquillettes face à la mer, tranquillou, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:33

grand pierre a écrit:
Pour le moment .... Wink  Le prochain est prévu le samedi 21/05, je profite de jours où Martine a une occupation qui lui prend la journée entière et là elle aura un stage d'aïkido.

Souvent je vais manger mes coquillettes face à la mer, tranquillou, heureux.

à quand les jeux olympiques pour vous deux! ....vous êtes de vrais sportifs.....un exemple pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48



J'étais en Allemagne, aujourd'hui, et en regardant une vitrine à l'entrée d'un magasin, j'entends un couple s'entretenir en français. Comme nous nous trouvions plus loin de la frontière que d'habitude, j'ai dit en souriant au couple :

- Mais on parle français, ici !

Et le bonhomme de me répondre :

- Mais bien sûr, nous sommes chez nous, ici, nous avons gagné la guerre contre vous !

Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:04

Nelly a écrit:


J'étais en Allemagne, aujourd'hui, et en regardant une vitrine à l'entrée d'un magasin, j'entends un couple s'entretenir en français. Comme nous nous trouvions plus loin de la frontière que d'habitude, j'ai dit en souriant au couple :

- Mais on parle français, ici !

Et le bonhomme de me répondre :

- Mais bien sûr, nous sommes chez nous, ici, nous avons gagné la guerre contre vous !

Shocked

Il y a des imbéciles partout ! Et les français sont souvent insupportables

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:13

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:


J'étais en Allemagne, aujourd'hui, et en regardant une vitrine à l'entrée d'un magasin, j'entends un couple s'entretenir en français. Comme nous nous trouvions plus loin de la frontière que d'habitude, j'ai dit en souriant au couple :

- Mais on parle français, ici !

Et le bonhomme de me répondre :

- Mais bien sûr, nous sommes chez nous, ici, nous avons gagné la guerre contre vous !

Shocked

Il y a des imbéciles partout ! Et les français sont souvent insupportables

confused pourtant tu leur avais parlé en Français?!?! Un vrai taré non?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:14

stip a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:


J'étais en Allemagne, aujourd'hui, et en regardant une vitrine à l'entrée d'un magasin, j'entends un couple s'entretenir en français. Comme nous nous trouvions plus loin de la frontière que d'habitude, j'ai dit en souriant au couple :

- Mais on parle français, ici !

Et le bonhomme de me répondre :

- Mais bien sûr, nous sommes chez nous, ici, nous avons gagné la guerre contre vous !

Shocked

Il y a des imbéciles partout ! Et les français sont souvent insupportables

confused pourtant tu leur avais parlé en Français?!?! Un vrai taré non?

Oui, j'avais parlé en français, mais il a dû confondre, sur le moment, parce qu'il y a des Allemands qui s'expriment en français, même si c'est plus rare, dans les magasins. Sa compagne n'a pas réagi non plus... Tu vois un peu la belle image que certains véhiculent à l'étranger ? J'ai honte pour eux et... pour moi de pouvoir être assimilée à un tel individu !

Je n'avais pas du tout prêté attention à ces personnes, avant des les entendre ; seule leur langue a attiré mon attention. Pourtant, par la suite, je me suis rendu compte que ce ne serait pas le genre de personnes que je fréquenterais, même si Madame et Monsieur avaient l'air paisibles.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:10

hier,je suis allé avec mon petit neveu de 8 mois chez le médecin

il le pese l'osculte minutieusement et me dit
-comment est-il nourri ,au sein ou au biberon
je lui répond au sein!
- bien me dit-il déshabillez vous jusqu'a la taille
ce que je fais ,il palpe tate frotte  mes seins et me dit
-pas étonnant que le petit manque de poids vous n'avez pas de lait Rolling Eyes
-non, bien entendu docteur ,je ne suis que la grde tante, mais je suis tout de même bien contente d'être venue Laughing
:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:42

marie-josé a écrit:
hier,je suis allé avec mon petit neveu de 8 mois chez le médecin

il le pese l'osculte minutieusement et me dit
-comment est-il nourri ,au sein ou au biberon
je lui répond au sein!
- bien me dit-il déshabillez vous jusqu'a la taille
ce que je fais ,il palpe tate frotte  mes seins et me dit
-pas étonnant que le petit manque de poids vous n'avez pas de lait Rolling Eyes
-non, bien entendu docteur ,je ne suis que la grde tante, mais je suis tout de même bien contente d'être venue   Laughing
:

oh Rosinette, t'es en manque de papouilles ??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:12

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
hier,je suis allé avec mon petit neveu de 8 mois chez le médecin

il le pese l'osculte minutieusement et me dit
-comment est-il nourri ,au sein ou au biberon
je lui répond au sein!
- bien me dit-il déshabillez vous jusqu'a la taille
ce que je fais ,il palpe tate frotte  mes seins et me dit
-pas étonnant que le petit manque de poids vous n'avez pas de lait Rolling Eyes
-non, bien entendu docteur ,je ne suis que la grde tante, mais je suis tout de même bien contente d'être venue   Laughing
:

oh Rosinette, t'es en manque de papouilles ???????  Laughing

heu...........
ben c'est toujours bien venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:25

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
hier,je suis allé avec mon petit neveu de 8 mois chez le médecin

il le pese l'osculte minutieusement et me dit
-comment est-il nourri ,au sein ou au biberon
je lui répond au sein!
- bien me dit-il déshabillez vous jusqu'a la taille
ce que je fais ,il palpe tate frotte  mes seins et me dit
-pas étonnant que le petit manque de poids vous n'avez pas de lait Rolling Eyes
-non, bien entendu docteur ,je ne suis que la grde tante, mais je suis tout de même bien contente d'être venue   Laughing
:

oh Rosinette, t'es en manque de papouilles ???????  Laughing

heu...........
ben c'est toujours bien venu Laughing

Voyons Rose, c'est quoi ça ? Je sais bien qu'en Inde, une femme a accouché à 72 ans, mais tu serais passée dans les journaux également si tu avais eu un petit, même si tu es encore assez gamine pour en avoir un ! Laughing Il n'a pas tiqué, le toubib ? Shocked

Et tu te déshabilles comme ça, sans te poser de questions, alors que tu venais pour le bébé ? clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:19

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
hier,je suis allé avec mon petit neveu de 8 mois chez le médecin

il le pese l'osculte minutieusement et me dit
-comment est-il nourri ,au sein ou au biberon
je lui répond au sein!
- bien me dit-il déshabillez vous jusqu'a la taille
ce que je fais ,il palpe tate frotte  mes seins et me dit
-pas étonnant que le petit manque de poids vous n'avez pas de lait Rolling Eyes
-non, bien entendu docteur ,je ne suis que la grde tante, mais je suis tout de même bien contente d'être venue   Laughing
:

oh Rosinette, t'es en manque de papouilles ???????  Laughing

heu...........
ben c'est toujours bien venu Laughing

Voyons Rose, c'est quoi ça ? Je sais bien qu'en Inde, une femme a accouché à 72 ans, mais tu serais passée dans les journaux également si tu avais eu un petit, même si tu es encore assez gamine pour en avoir un ! Laughing Il n'a pas tiqué, le toubib ? Shocked

Et tu te déshabilles comme ça, sans te poser de questions, alors que tu venais pour le bébé ? clown

j'espère que vous avez compris que c'était une blague que j'ai adapté,pour la rendre un peu plus ..........marrante
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:59

mais oui ma Rosinette...quoique nous avons eu une confidence de ta part pour une pierre sur la plage d'Ostende !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:48

anémone a écrit:
mais oui ma Rosinette...quoique nous avons eu une confidence de ta part pour une pierre sur la plage d'Ostende !!!

chuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:40

coucou tout le monde
Pas d'anémone aujourd'hui: examen ( coloscopie ) en clinique. Peut être à ce soir, gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:40

anémone a écrit:
coucou tout le monde
Pas d'anémone aujourd'hui: examen ( coloscopie ) en clinique. Peut être à ce soir, gros bisou à tous

courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:07



Vous avez encore de l'essence en Bretagne ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:37

Nelly a écrit:


Vous avez encore de l'essence en Bretagne ?
oui, le camion livrait notre station ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Désastre et excuses !    Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:58

Je suis en vacances tout la semaine prochaine.

Nous allons dans un endroit paumé.

Notre loguer nous a informés aujourd'hui qu'internet était en panne et ne devrait pas être réparé avant la fin de notre séjour.

Si je ne me suis pas manifesté mardi soir, vous saurez pourquoi

Excuses.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:07

Morgan Kane a écrit:
Je suis en vacances tout la semaine prochaine.

Nous allons dans un endroit paumé.

Notre loguer nous a informés aujourd'hui qu'internet était en panne et ne devrait pas être réparé avant la fin de notre séjour.  

Si je ne me suis pas manifesté mardi soir, vous saurez pourquoi

Excuses.



Kenavo comme dirait Lili, à bientôt Morgan! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:03

stip a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je suis en vacances tout la semaine prochaine.

Nous allons dans un endroit paumé.

Notre loguer nous a informés aujourd'hui qu'internet était en panne et ne devrait pas être réparé avant la fin de notre séjour.  

Si je ne me suis pas manifesté mardi soir, vous saurez pourquoi

Excuses.


Kenavo comme dirait Lili, à bientôt Morgan! sunny

Nous en profiterons pour mettre le souk sur le bateau ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:48

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je suis en vacances tout la semaine prochaine.

Nous allons dans un endroit paumé.

Notre loguer nous a informés aujourd'hui qu'internet était en panne et ne devrait pas être réparé avant la fin de notre séjour.  

Si je ne me suis pas manifesté mardi soir, vous saurez pourquoi

Excuses.


Kenavo comme dirait Lili, à bientôt Morgan! sunny

Nous en profiterons pour mettre le souk sur le bateau ! Laughing

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:52

C'est raté !

J'ai un accès même limité à Internet.

Surtout mettez le souk sur la bateau !

Je suis là pour accompagner vos délires, pas pour les entraver, quitte à ce qu'ils soient sanctionnés.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:58

Morgan Kane a écrit:
C'est raté !

J'ai un accès même limité à Internet.

Surtout mettez le souk sur la bateau !

Je suis là pour accompagner vos délires, pas pour les entraver, quitte à ce qu'ils soient sanctionnés.  

Main non Morgan...tu es un meneur bien attentionné qui pique bien des fois les bisous de Nelly !! mais on te pardonne car ton savoir est imposant
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:49

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
C'est raté !

J'ai un accès même limité à Internet.

Surtout mettez le souk sur la bateau !

Je suis là pour accompagner vos délires, pas pour les entraver, quitte à ce qu'ils soient sanctionnés.  

Main non Morgan...tu es un meneur bien attentionné qui pique bien des fois les bisous de Nelly !! mais on te pardonne car ton savoir est imposant

Il ne faudrait pas que le savoir de Morgan t'impressionne. Tu n'as toujours pas envie de participer au jeu de rôles, même pour une petite participation ? Tout le monde n'a pas encore parlé et nous sommes toutes des novices (au féminin, car je laisse Morgan de côté) ?

Je suis la première à tâtonner...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:59

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
C'est raté !

J'ai un accès même limité à Internet.

Surtout mettez le souk sur la bateau !

Je suis là pour accompagner vos délires, pas pour les entraver, quitte à ce qu'ils soient sanctionnés.  

Main non Morgan...tu es un meneur bien attentionné qui pique bien des fois les bisous de Nelly !! mais on te pardonne car ton savoir est imposant

Il ne faudrait pas que le savoir de Morgan t'impressionne. Tu n'as toujours pas envie de participer au jeu de rôles, même pour une petite participation ? Tout le monde n'a pas encore parlé et nous sommes toutes des novices (au féminin, car je laisse Morgan de côté) ?

Je suis la première à tâtonner...
non, franchement ça ne me branche pas...Suis pas douée pour raconter des histoires
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

Boîte aux lettres - Page 4 13327310

Boîte aux lettres - Page 4 13335710

Paris hier soir , photos prisent par mon fils. Avant et après.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:19

J'ai terminé de mettre les photos du Vercors, l'Isère, la Savoie, Parc de la Chartreuse sur mon blog. Un beau voyage à la montagne en hiver et au printemps, pour ceux qui aime la nature.

http://www.philosophie-poeme.com/voyages-c27514884

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:59

renal a écrit:
J'ai terminé de mettre les photos du Vercors, l'Isère, la Savoie, Parc de la Chartreuse sur mon blog. Un beau voyage à la montagne en hiver et au printemps, pour ceux qui aime la nature.

http://www.philosophie-poeme.com/voyages-c27514884


que la France est un beau pays!.....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:58

Bonne fête à tous les papas du forum     cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:10

renal a écrit:
Bonne fête à tous les papas du forum     cheers cheers cheers

on voudrait une Europe unie, mais la fête des mères et celle des pères est a des dates différentes
comme beaucoup d'autre choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:31



Grand Pierre n'a pas envie de participer à notre épopée ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

Disons que n'ayant pas participé au décollage et n'ayant pas trop de temps vraiment libre devant moi je préfère vous laisser faire sans venir "poser ma crotte" et ne pas revenir dessus pendant plusieurs jours (semaines ?)

L'été est pour moi une période d'intense activité (je vous passe les détails au risque de vous affoler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:10

grand pierre a écrit:
Disons que n'ayant pas participé au décollage et n'ayant pas trop de temps vraiment libre devant moi je préfère vous laisser faire sans venir "poser ma crotte" et ne pas revenir dessus pendant plusieurs jours (semaines ?)

Il est certain qu'il faut être assez assidu. Dommage !
Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas participé dès le départ que tu ne peux pas prendre le navire en route ! Plusieurs personnes ne se sont pas encore exprimées.

grand pierre a écrit:
L'été est pour moi une période d'intense activité (je vous passe les détails au risque de vous affoler Wink )

Mais tu ne nous affoles pas, au contraire. Tu nous fais voyager dans notre fauteuil, nous les paresseux ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:41



Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de qualité de connexion par Internet. Il arrive même que je sois coupée, téléphone compris.

Un technicien d'Orange doit passer lundi pour résoudre ce problème.

C'est la raison pour laquelle je ne réussis pas à intervenir davantage. Ca "rame" beaucoup car la puissance de connexion est inférieure à ce qui nous est servi habituellement.

Je fais au mieux. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:33

grand pierre a écrit:
Disons que n'ayant pas participé au décollage et n'ayant pas trop de temps vraiment libre devant moi je préfère vous laisser faire sans venir "poser ma crotte" et ne pas revenir dessus pendant plusieurs jours (semaines ?)

L'été est pour moi une période d'intense activité (je vous passe les détails au risque de vous affoler Wink )

Grand-Pierre, le jeu est suspendu pour l'été ..... Tu pourras nous rejoindre en septembre.

Si tu veux te joindre à nous en septembre, il n'y a pas de problème. Et si tu souhaites jouer un personnage non présent sur le bateau, il n'y a pas de problème non plus.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:30

Morgan Kane a écrit:
grand pierre a écrit:
Disons que n'ayant pas participé au décollage et n'ayant pas trop de temps vraiment libre devant moi je préfère vous laisser faire sans venir "poser ma crotte" et ne pas revenir dessus pendant plusieurs jours (semaines ?)

L'été est pour moi une période d'intense activité (je vous passe les détails au risque de vous affoler Wink )

Grand-Pierre, le jeu est suspendu pour l'été ..... Tu pourras nous rejoindre en septembre.

Si tu veux te joindre à nous en septembre, il n'y a pas de problème. Et si tu souhaites jouer un personnage non présent sur le bateau, il n'y a pas de problème non plus.

Ce serait bien que tu participes, GP, nous sommes trop peu nombreux ! Aidez-moi !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:14

Je vais essayer de jouer le jeu mais mon assiduité risque d'être en dents de scie (surtout tant qu'il fait beau et bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:59

grand pierre a écrit:
Je vais essayer de jouer le jeu mais mon assiduité risque d'être en dents de scie (surtout tant qu'il fait beau et bon Wink )

OUIIII. MERCI PIERRE. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:55

on a demandé l'été, et bien on l'a! 31° à l'ombre, et ça pour la côte, impossible pour moi de sortir! .....on ne va pas se plaindre bien entendu ,mais ........oh lala qu'il fait chaud!

je cuit à Petits feux
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:32

marie-josé a écrit:
on a demandé l'été, et bien on l'a! 31° à l'ombre, et ça pour la côte, impossible pour moi de sortir! .....on ne va pas se plaindre bien entendu ,mais ........oh lala qu'il fait chaud!

je cuit à Petits feux

Derrière la maison, à l'ombre 38 ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:41

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
on a demandé l'été, et bien on l'a! 31° à l'ombre, et ça pour la côte, impossible pour moi de sortir! .....on ne va pas se plaindre bien entendu ,mais ........oh lala qu'il fait chaud!

je cuit à Petits feux

Derrière la maison, à l'ombre 38 ...

mon dieu! là ,je meurt!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:45

marie-josé a écrit:
on a demandé l'été, et bien on l'a! 31° à l'ombre, et ça pour la côte, impossible pour moi de sortir! .....on ne va pas se plaindre bien entendu ,mais ........oh lala qu'il fait chaud!

je cuit à Petits feux

Pour moi, 31° à l'ombre est parfaitement supportable à condition de ne pas devoir m'exposer au soleil. De plus, en bord de mer, vous avez toujours un petit vent rafraîchissant !

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Derrière la maison, à l'ombre 38 ...

mon dieu! là ,je meurt!

Mais non, tu ne meurs pas, tu te poses tranquillement à l'ombre sans rien faire en t'hydratant régulièrement ! Ou alors, si tu as laissé tes volets fermés du côté du soleil pendant qu'il tapait, tu devrais tenir le coup à l'intérieur. Chez nous, il doit faire 25/26° dans la cuisine où c'est ouvert régulièrement, mais moins dans le salon où les volets sont baissés. Après, ça dépend également de l'isolation.

Par contre, quand on sort de la voiture, avec très peu de clim' pour ne pas être malades, nous sommes contents de rentrer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:11

le problème est que j'ai dû démenager un frigo ,pour une amie vivant seule et opérée du cancer du sein!

il n'était pas possible de différer car je n'avais que ce mardi un "diable" petite charette, pretée par l'épicier qui ferme le mardi!
alors du 2eme étage a l'autre côté de la rue ,plus ou moin 200m ,et ce après avoir enlever l'ancien frigo et sorti sur la cour ,et ça toute seule ,car pas d'homme sous la main!

alors oui! j'avais chaud!.....tu sais Nelly ,rester tranquille ,c'est pas vraiment pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:44

marie-josé a écrit:
le problème est que j'ai dû démenager un frigo ,pour une amie vivant seule et opérée du cancer du sein!

il n'était pas possible de différer car je n'avais que ce mardi un "diable" petite charette, pretée par l'épicier qui ferme le mardi!
alors du 2eme étage  a l'autre côté de la rue ,plus ou moin 200m ,et ce après avoir enlever l'ancien frigo et sorti sur la cour ,et ça toute seule ,car pas d'homme sous la main!

alors oui! j'avais chaud!.....tu sais Nelly ,rester tranquille ,c'est pas vraiment pour moi!

Ton bon cœur te perdra. Et déménager un frigo est une affaire de bonshommes musclés !  Rolling Eyes

Il y a vraiment des moments où il faut faire passer sa santé avant tout... et savoir rester tranquille, toujours pour elle.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: