philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:04

marie-josé a écrit:
c'est pas la grippe, .......bon ,je veux bien ,mais nous sommes tous les deux lessivés maux de gorge,maux de tête, toux,courbatures etc......mais ,bonne nouvelle ,c'est pas la grippe car vous avez été vaccinés madame!

heureux de l'apprendre

Courage ma Rosinette, une année j'ai été vaccinée, j'ai été malade à crever...plus de vaccin BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:32

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
c'est pas la grippe, .......bon ,je veux bien ,mais nous sommes tous les deux lessivés maux de gorge,maux de tête, toux,courbatures etc......mais ,bonne nouvelle ,c'est pas la grippe car vous avez été vaccinés madame!

heureux de l'apprendre

Courage ma Rosinette, une année j'ai été vaccinée, j'ai été malade à crever...plus de vaccin BISOUS

merci Mimi, mais je me fais vacciner chaque année,depuis mon diabète,et je n'ai jamais été malade,mais cette fois- ci c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:02

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
c'est pas la grippe, .......bon ,je veux bien ,mais nous sommes tous les deux lessivés maux de gorge,maux de tête, toux,courbatures etc......mais ,bonne nouvelle ,c'est pas la grippe car vous avez été vaccinés madame!

heureux de l'apprendre

Courage ma Rosinette, une année j'ai été vaccinée, j'ai été malade à crever...plus de vaccin BISOUS

merci Mimi, mais je me fais vacciner chaque année,depuis mon diabète,et je n'ai jamais été malade,mais cette fois- ci c'est la bonne!

Un médecin m'a dit que le vaccin était efficace contre certains virus. Par contre, si on en chope un autre, celui-ci peut quand même faire des dégâts.

Mon mari se fait vacciner tous les ans et n'a jamais eu de problèmes. Cela ne l'empêche pas d'attraper un rhume ou une toux, mais rien d'anormal. Pour ma part, je ne me suis jamais vacciner et ça fait des années que je n'ai plus eu la grippe. Sans doute du bol, à moins que je ne sois une "dure à cuire".  Wink

Par contre, il y a eu des cas graves à l'hôpital de Strasbourg. Plusieurs personnes étaient en soins intensifs à cause de la grippe, ce qui est peu fréquent. Il semblerait que la grippe ait été assez rude, cet hiver.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:13



Désolée d'être aussi peu présente : j'ai attrapé un virus (à moins que ce soit lui qui m'ait attrapée Wink) et je suis surtout au lit...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

Soigne toi bien !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:31

Nelly a écrit:


Désolée d'être aussi peu présente : j'ai attrapé un virus (à moins que ce soit lui qui m'ait attrapée Wink) et je suis surtout au lit...

cet hiver est particulièrement doux,et ensuite -5,-6,et puis encore +10etc.....comment veux tu que les microbes ne s'en donne pas à coeur joie!

Moi, je suis à peine remise,cela a duré plus de 3 semaines,alors ma Nelly ,bon courrage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Désolée d'être aussi peu présente : j'ai attrapé un virus (à moins que ce soit lui qui m'ait attrapée Wink) et je suis surtout au lit...

cet hiver est particulièrement doux,et ensuite -5,-6,et puis encore +10etc.....comment veux tu que les microbes ne s'en donne pas à coeur joie!

Moi, je suis à peine remise,cela a duré plus de 3 semaines,alors ma Nelly ,bon courrage et gros bisous

aujourd'hui j'ai reçu le tel de deux personnes qui elles aussi ont étés vaccinées et pourtant sont très malades,maux de gorges,maux de tête ,otite,coubatures etc........mais, c'est pas la grippe? ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:32



Mais je n'ai pas eu la grippe. On peut tomber malade différemment.

J'ai rarement la grippe et ça fait bien 15 ans qu'elle ne m'a pas trouvée. J'espère qu'elle me fuira encore longtemps. Wink Quand j'ai la grippe, j'ai de la fièvre et je ne tiens plus sur mes jambes. J'en ai pour une bonne semaine minimum. De mémoire, c'est la seule maladie qui m'ait empêcher d'aller travailler, en dehors d'une grosse tuile...

Or, là, depuis ce matin, ça va mieux. J'ai réussi à avaler petit-déjeuner et déjeuner, alors que j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit pendant trois jours, en dehors de l'eau.

Je suis encore KO et de petit appétit, mais je sens que je vais mieux.

L'ennui, c'est nous n'irons pas à l'anniversaire où nous étions invités, demain (90 ans). C'est toujours l'occasion de revoir une grande partie de la famille. Crying or Very sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:49



J'ai des soucis de qualité de réception d'Internet, depuis hier soir. Ne vous étonnez pas que ma réponse soit particulièrement longue, parfois.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:52

Moi aussi Nelly, mais comme je n'ai plus du tout envie d'écrire quoi que ce soit... ( peut-être n'est-ce que pour un moment? Mais ça dure ) .. :Interrog: et que je ne vois pas le temps passer (faut-il pleurer, faut-il en rire ? Comme chantait Jean Ferrat) je profite d'une Lombalgie d'enfer, pour vous faire un petit coucou, un petit signe d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:10

stip a écrit:
Moi aussi Nelly, mais comme je n'ai plus du tout envie d'écrire quoi que ce soit... ( peut-être n'est-ce que pour un moment? Mais ça dure ) .. :Interrog: et que je ne vois pas le temps passer (faut-il pleurer, faut-il en rire ? Comme chantait Jean Ferrat) je profite d'une Lombalgie d'enfer, pour vous faire un petit coucou, un petit signe d'amitié.

Coucou, Stip. Tu nous manques. Sad

Faut-il souhaiter que ta lombalgie se prolonge ? Wink Evidemment pas, mais reviens de temps à autre. Le temps passe vite pour tout le monde et il est normal d'avoir ses priorités. Mais nous laisser ainsi... Crying or Very sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 16:22



Anémone, est-ce que votre messagerie a été piratée ? J'ai reçu un message signé de Daniel me signalant qu'il était dans l'embarras. Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:11

Nelly a écrit:


Anémone, est-ce que votre messagerie a été piratée ? J'ai reçu un message signé de Daniel me signalant qu'il était dans l'embarras. Suspect
bonsoirNelly,
Nous avons efectivement été piratésJ'ai rétabli la situation dans la journée et ne tiens aucun compte de quelques messages de cet odre de notre part.Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:54

Rime a écrit:
Nelly a écrit:

Anémone, est-ce que votre messagerie a été piratée ? J'ai reçu un message signé de Daniel me signalant qu'il était dans l'embarras. Suspect
bonsoirNelly,
Nous avons efectivement été piratésJ'ai rétabli la situation dans la journée et ne tiens aucun compte de quelques messages de cet odre de notre part.Bises

Merci, Rime.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:37



Voilà deux jours que je suis en contact avec Orange concernant le débit qui m'est fourni.

On vient de me proposer d'échanger la box.

Pour l'instant, je n'ai pas accès à mes messages. Je profite d'un moment de connexion (hasard) pour vous en informer. Continuez sans moi. Je serai de retour dès que j'aurai de nouveau accès au forum.
Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:26



Ca y est, la nouvelle box est installée. Espérons que l'ancienne a eu sa part de responsabilité dans la mauvaise réception et que la nouvelle sera plus efficace. Pour l'instant, tout va bien !

Pendant que l'opératrice faisait tester notre ligne, j'ai bavardé un peu avec elle. Comme je lui demandais où elle était située, elle a eu un moment d'hésitation pour finir par me dire qu'elle était en Tunisie. Je dois préciser qu'elle parlait un français parfait, sans accent. Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer. Elle m'a dit être née en France et y avoir vécu un certain temps.

J'ai quand même été étonnée du lieu. Encore une délocalisation alors que nous payons tellement de chômeurs qui pourraient faire ce travail chez nous !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:33

Nelly a écrit:


Ca y est, la nouvelle box est installée. Espérons que l'ancienne a eu sa part de responsabilité dans la mauvaise réception et que la nouvelle sera plus efficace. Pour l'instant, tout va bien !

Pendant que l'opératrice faisait tester notre ligne, j'ai bavardé un peu avec elle. Comme je lui demandais où elle était située, elle a eu un moment d'hésitation pour finir par me dire qu'elle était en Tunisie. Je dois préciser qu'elle parlait un français parfait, sans accent. Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer. Elle m'a dit être née en France et y avoir vécu un certain temps.

J'ai quand même été étonnée du lieu. Encore une délocalisation alors que nous payons tellement de chômeurs qui pourraient faire ce travail chez nous !



Pas une surprise .....

Bonne chance avec ta nouvelle box, Nelly.

Un truc: quand ça commence à ne plus fonctionner, tu la relances !


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:32

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Ca y est, la nouvelle box est installée. Espérons que l'ancienne a eu sa part de responsabilité dans la mauvaise réception et que la nouvelle sera plus efficace. Pour l'instant, tout va bien !

Pendant que l'opératrice faisait tester notre ligne, j'ai bavardé un peu avec elle. Comme je lui demandais où elle était située, elle a eu un moment d'hésitation pour finir par me dire qu'elle était en Tunisie. Je dois préciser qu'elle parlait un français parfait, sans accent. Je le lui ai d'ailleurs fait remarquer. Elle m'a dit être née en France et y avoir vécu un certain temps.

J'ai quand même été étonnée du lieu. Encore une délocalisation alors que nous payons tellement de chômeurs qui pourraient faire ce travail chez nous !

Pas une surprise .....

Jusqu'ici, les interlocuteurs étaient basés en France, parfois à Rennes, d'autres fois du côté de Grenoble, etc. C'est la première fois que j'entends qu'ils sont à l'étranger, du moins pour Orange. Certes, je sais que les démarchages se font souvent de loin, mais pour de telles interventions...

Morgan Kane a écrit:
Bonne chance avec ta nouvelle box, Nelly.

Un truc: quand ça commence à ne plus fonctionner, tu la relances !

Tu penses bien que c'est la première chose que je fais. J'ai déjà eu des dépannages à domicile (deux fois), mais cette fois, rien n'y faisait et si, chez Orange, on me confirme que le débit est trop lent, tout est dit ! D'ailleurs, avec cette nouvelle box, je sens réellement la différence. Espérons qu'elle ne lâche pas de si tôt !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:40



La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:50

Super !!! je suis contente pour toi !!!! et j'imagine ta joie. profite bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:21

Nelly a écrit:


La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:46

renal a écrit:
Super !!! je suis contente pour toi !!!! et j'imagine ta joie. profite bien !!!!

Merci Nicole. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:18

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:24

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés

Oh, mais il ne s'agit pas de le secouer ainsi. C'est lui qui s'agite et qui chahute, les yeux pétillants et le sourire malicieux !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:33

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

La semaine prochaine sera la semaine des gros câlins ! Nous sommes à Issy et garderons notre petit bonhomme pendant la semaine de congés de l'assistante maternelle. :yahoo:

Notre bout chou a 10 mois.

que du bonheur,mais a 10 mois,ils ont déjà un certain caractère,alors mamie et papy ,huilez bien vos mollets! Laughing

Tu as raison. Pour l'instant, il aime beaucoup ce qui est bruyant ou quand ça bouge. Plus on le secoue, plus il aime ! Il va falloir assurer ! Laughing

pas trop secouer quand même attention parfois pour jouer on fait des dégats au cerveau des bébés

Oh, mais il ne s'agit pas de le secouer ainsi. C'est lui qui s'agite et qui chahute, les yeux pétillants et le sourire malicieux !

Ah ces grands parents heureux, profitez bien, les petiots changent et grandissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:35

essayez de resister!
https://www.youtube.com/watch?v=S1ql2eNo2BY
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:38



Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:47

Nelly a écrit:


Comment se fait-il que tu aies de nouveau un ulcère d'estomac, Marie-Jo ? Tu t'énerves trop ? Suspect

c'est chronique ,tous les printemps ça me reprend! et puis, la vie n'est pas facile n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:20

Boîte aux lettres - Page 6 18077211
[/url]Boîte aux lettres - Page 6 <a href=Boîte aux lettres - Page 6 19703710
Boîte aux lettres - Page 6 18056311
[url=https://servimg.com/view/15538244/24]Boîte aux lettres - Page 6 17971910
ttps://i58.servimg.com/u/f58/15/53/82/44/18077210.jpg" />
voici une photos de mon petit fils Louka qui organise de grandioses soirées pour les jeunes ,en veillant a ce ce tous s'amuse sans drogue ou bataille[/size]



et là il arrose la compagnie en fin de soirée


Dernière édition par marie-josé le Jeu 27 Avr - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:37

Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:53

Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:52

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:07

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je te recopie mes explications pour l'insertion de photos. Il ne faut pas qu'elles fassent plus de 2 MO.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Insérer


Parce que là, c'est vraiment trop grand. On ne les voit pas correctement.

voilà c'est fait,merci Nelly

Génial !

BRAVO A LOUKA qui semble s'éclater. J'ai l'impression qu'il tient pas mal de sa bobonne ! Wink

il est vraiment doué pour organiser de somptueuses soirées,et en plus, comme beaucoup de jeunes il tourne sa musique et a formé un groupe.....mais bon ,les études doivent être prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:16

A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

Boîte aux lettres - Page 6 18198510
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:27

renal a écrit:
A tous mes amis de philo, je ne suis pas très présente, mais je pense à vous malgré tout. Pour ce premier jour de Mai je vous fais de gros bisous.

Boîte aux lettres - Page 6 18198510

merci Nicole, gros bisous pleins d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:38



Merci pour le muguet, Nicole, mais reviens nous voir un peu plus souvent. Tes poèmes se font rares !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:48

bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:03

anémone a écrit:
bon, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi ou me plaindre..mais depuis ce matin un grand soulagement...
Voila il y a 5 semaines, douleur dans l'aine droite, on pense tendinite, puis cruralgie et finalement avec les douleurs pas marrantes du tout, radio qui ne décèle rien de trop perturbant sauf de l'arthrose, mais comme je ne pouvais me déplacer qu'avec des béquilles ( et ça c'est pas drôle ) re radio qui cette fois dénonce une fracture de la tête fémorale...qui se ressoudait.
Visite chez un orthopédiste qui demande un scanner afin de voir si rien ne se cache sous cette fracture.
Diagnostic ce midi : la fracture est spontanée dûe à de l'ostéoporose, et comme tout semble bien vouloir se calcifier, pas d'opération en vue. Condamnée aux béquilles encore 3 semaines ( c'est moindre mal )

Eh bien, tu as dû souffrir pas mal avec une fracture, fut-elle spontanée !  Shocked

anémone a écrit:
Heureusement j'ai un p'tit homme plus que dévoué, qui fait tout à la maison., et supporte mon sale caractère de demie handicapée !!

Tu n'en rajouterais pas un peu, je veux dire à ton sujet ?  Wink

anémone a écrit:
Voila j'espère que ma petite histoire ne vous a pas ennuyé.  Bisous à tous

Au contraire, surtout que tu ne nous en parles que quand le problème est pratiquement résolu ! Nous n'avons même plus l'occasion de te plaindre, puisque tu vas mieux et que tu te fais chouchouter un max !
Je me demande même si tu n'en rajouterais pas un peu, histoire de prolonger ce temps de grâce ! Suspect Wink lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:38

Tu as du bien souffrir ma pauvre, heureusement qu'ils ont trouvé ce que tu avais. Il faut attendre la cicatrisation complète, et j'espère que ça se fera assez vite. Tu as un mari adorable !!!! . Gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:20

merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:44

anémone a écrit:
merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 15:00

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
merci mes amies, le plus gros est passé, les douleurs sont moindres, reste à être patiente encore 3 semaines et se manipuler avec ces satanées béquilles !! il me faudrait un troisième bras pour pouvoir être active et porter quelques trucs essentiels !
un gros bisou à tous

bien entendu tu en profite de mettre ton petit homme a contribution Very Happy  et tu as bien raison,car ,il le fait avec beaucoup d'amour!.....repos et calins sont les meilleurs remèdes
bisous à vous deux

Oui, mon p'tit homme est dévoué, mais je crois que c'est d'être inactive qui est le plus désolant, le voir tout faire, regarder et demander...c'est pas dans mon caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:27

Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:01

Morgan Kane a écrit:
Tu es courageuse, Anémone !

J'admire.

Je suis de tout cœur avec toi.

Merci Morgan, la vie est un long fleuve....de soucis , d'aléas, mais on résiste...il y a pire !! bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:20

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek

j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:54

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek

j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:31

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek
j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Mais ce n'est pas possible. Tu vois jusque chez moi !!! geek
j'aimerais bien,je suis certaine que je m'amuserais beaucoup!  Razz Cool

Tu ne tiendrais pas longtemps à la campagne : verdure tout autour et la voiture pour aller faire des courses. Laughing

le rêve,j'adore ,mais moi,j'aurais des poules ,toi tu n'as coq à la maison!

Le rêve ? Il faut que je me pince. Tu te verrais à la campagne ? Shocked Je ne l'aurais pas cru. J'avoue que moi, je m'y sens bien, mais j'y suis habituée.

Quant à mon coq, il a bien sa poule... lol!

oh mais rassures toi, je ne l'invite pas dans ma basse cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:27

Boîte aux lettres - Page 6 AuSo1MyWf8g
https://youtu.be/auSo1MyWf8g

oh combien c'est beau

n'oubliez pas de monter le son,et surtout laissez courrir car il y a plusieurs parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: