philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:21

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

A toi, Marie-Jo.
On la laisse Sleep ?
Alors, à toi, Kitara.

désolée ,mais beaucoup de couries et de paperasse en ce moment,malgré une situation toute simple,les autaurités aiment a tout compliquer,alors je vais d'une instance à l'autre. affraid

Je me doute que tu as beaucoup à faire de ce côté-là et ce n'est jamais facile.
On attendra que tu sois disponible. Il faut juste que le forum continue à tourner pour ne pas perdre nos autres membres actifs. Wink

je t'ais mis une citation!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

A toi, Marie-Jo.
On la laisse Sleep ?
Alors, à toi, Kitara.

désolée ,mais beaucoup de couries et de paperasse en ce moment,malgré une situation toute simple,les autaurités aiment a tout compliquer,alors je vais d'une instance à l'autre. affraid

Je me doute que tu as beaucoup à faire de ce côté-là et ce n'est jamais facile.
On attendra que tu sois disponible. Il faut juste que le forum continue à tourner pour ne pas perdre nos autres membres actifs. Wink

je t'ais mis une citation!

Merci. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:41


Si je suis un peu moins présente en ce moment, c'est que je suis très occupée. Nous préparons le repas paroissial de dimanche.

Non, je ne m'occupe pas de la cuisine, affraid, mais je participerai au service à table. Pour l'instant, comme une tombola est organisée, il a fallu emballer les lots (un peu plus de 140) et il me faut préparer les tickets perdants et gagnants.

Samedi matin, nous préparerons la salle.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:43

Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente en ce moment, c'est que je suis très occupée. Nous préparons le repas paroissial de dimanche.

Non, je ne m'occupe pas de la cuisine, affraid, mais je participerai au service à table. Pour l'instant, comme une tombola est organisée, il a fallu emballer les lots (un peu plus de 140) et il me faut préparer les tickets perdants et gagnants.

Samedi matin, nous préparerons la salle.

Bon courage Nelly ...

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:49

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente en ce moment, c'est que je suis très occupée. Nous préparons le repas paroissial de dimanche.

Non, je ne m'occupe pas de la cuisine, affraid, mais je participerai au service à table. Pour l'instant, comme une tombola est organisée, il a fallu emballer les lots (un peu plus de 140) et il me faut préparer les tickets perdants et gagnants.

Samedi matin, nous préparerons la salle.

Bon courage Nelly ...

Ca va aller. La présidente est très investie et nous travaillons très bien ensemble, ce qui est important. D'autres bénévoles seront présents également.

Quand l'organisation est bonne, une partie du travail est facilité.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:09

marie-josé a écrit:

je dois dire que j'ais eu une journée difficile,car mon amie malade depuis plusieurs jours et dont je me suis occupée à été hospitalisée ce soir,car elle a fait une petite attaque. Cella ma fais me retrouver 2 mois en arrière a la mort d'Albert et ça m'a secoué.

Espérons qu'elle se remettra sans séquelles de son attaque.

marie-josé a écrit:
Les mêmes ambulanciers sont venus la chercher,et je vous ais raconter comment l'un d'eux avait agis avec mon époux,alors oui cela m'a secoué.

C'est normal que ce genre de situation te rappelle ce qui vient de se passer. Cela remue tout ce que tu viens à peine de vivre.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:43

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je dois dire que j'ais eu une journée difficile,car mon amie malade depuis plusieurs jours et dont je me suis occupée à été hospitalisée ce soir,car elle a fait une petite attaque. Cella ma fais me retrouver 2 mois en arrière a la mort d'Albert et ça m'a secoué.

Espérons qu'elle se remettra sans séquelles de son attaque.

marie-josé a écrit:
Les mêmes ambulanciers sont venus la chercher,et je vous ais raconter comment l'un d'eux avait agis avec mon époux,alors oui cela m'a secoué.

C'est normal que ce genre de situation te rappelle ce qui vient de se passer. Cela remue tout ce que tu viens à peine de vivre.

c'est un caillot de sang au cerveau,j'espère qu'elle s'en remettra
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:24

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je dois dire que j'ais eu une journée difficile,car mon amie malade depuis plusieurs jours et dont je me suis occupée à été hospitalisée ce soir,car elle a fait une petite attaque. Cella ma fais me retrouver 2 mois en arrière a la mort d'Albert et ça m'a secoué.

Espérons qu'elle se remettra sans séquelles de son attaque.

marie-josé a écrit:
Les mêmes ambulanciers sont venus la chercher,et je vous ais raconter comment l'un d'eux avait agis avec mon époux,alors oui cela m'a secoué.

C'est normal que ce genre de situation te rappelle ce qui vient de se passer. Cela remue tout ce que tu viens à peine de vivre.

c'est un caillot de sang au cerveau,j'espère qu'elle s'en remettra

Courage Rosinette, la perte d'Albert est très fraiche et il te faudra beaucoup de temps pour atténuer les mauvaises images. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je dois dire que j'ais eu une journée difficile,car mon amie malade depuis plusieurs jours et dont je me suis occupée à été hospitalisée ce soir,car elle a fait une petite attaque. Cella ma fais me retrouver 2 mois en arrière a la mort d'Albert et ça m'a secoué.

Espérons qu'elle se remettra sans séquelles de son attaque.

marie-josé a écrit:
Les mêmes ambulanciers sont venus la chercher,et je vous ais raconter comment l'un d'eux avait agis avec mon époux,alors oui cela m'a secoué.

C'est normal que ce genre de situation te rappelle ce qui vient de se passer. Cela remue tout ce que tu viens à peine de vivre.

c'est un caillot de sang au cerveau,j'espère qu'elle s'en remettra

Courage Rosinette, la perte d'Albert est très fraiche et il te faudra beaucoup de temps pour atténuer les mauvaises images. Gros bisous

décidement,je reste dans la peine, mon amie est paralysée,ne sais plus parler et le cancer est dans son cerveau ses poumons et tout son corp,sa n'arrête pas autour de moi!....je suis dévastée.elle n'a plus que quelques jours, et c'est heureux ;car vivre dans cet état,c'est horrible et surtout dégradant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:59

J'ai vu ma grand-mère, inconsciente en réanimation, mon père a été dans un état semblable, j'ai vu un ami sur son lit d'hôpital quelques jours avant sa mort.

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as raison, parfois la mort est une délivrance ... .

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:11

Morgan Kane a écrit:
J'ai vu ma grand-mère, inconsciente en réanimation, mon père a été dans un état semblable, j'ai vu un ami sur son lit d'hôpital quelques jours avant sa mort.

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as raison, parfois la mort est une délivrance ... .

j'avoue être secouée car en quelques mois j'ais perdu une très bonne amie,puis mon époux et maintenant cette petite amie de plus de 35 ans d'amitié.J'ais beau être une battante ,là je perd les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:18

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
J'ai vu ma grand-mère, inconsciente en réanimation, mon père a été dans un état semblable, j'ai vu un ami sur son lit d'hôpital quelques jours avant sa mort.

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as raison, parfois la mort est une délivrance ... .

j'avoue être secouée car en quelques mois j'ais perdu une très bonne amie,puis mon époux et maintenant cette petite amie de plus de 35 ans d'amitié.J'ais beau être une battante ,là je perd les pédales.

Courage ! I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:19

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
J'ai vu ma grand-mère, inconsciente en réanimation, mon père a été dans un état semblable, j'ai vu un ami sur son lit d'hôpital quelques jours avant sa mort.

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as raison, parfois la mort est une délivrance ... .

j'avoue être secouée car en quelques mois j'ais perdu une très bonne amie,puis mon époux et maintenant cette petite amie de plus de 35 ans d'amitié.J'ais beau être une battante ,là je perd les pédales.

Courage ! I love you

C'est sur que c'est pas facile, courage !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
J'ai vu ma grand-mère, inconsciente en réanimation, mon père a été dans un état semblable, j'ai vu un ami sur son lit d'hôpital quelques jours avant sa mort.

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as raison, parfois la mort est une délivrance ... .

j'avoue être secouée car en quelques mois j'ais perdu une très bonne amie,puis mon époux et maintenant cette petite amie de plus de 35 ans d'amitié.J'ais beau être une battante ,là je perd les pédales.

Courage ! I love you

C'est sur que c'est pas facile, courage !

j'ais passé l'après midi au chevet de mon amie,et le plaisir de me voir faisait briller son regard,mème si elle ne parle vraiment plus ,j'ai pu avoir une conversation avec elle ,elle me répondait en secouant la tête et nous avons repris nos échanges,presque comme avant son attaque.
si je ne savais le terrible résultat de ses examens ,je croirais qu'elle va revenir à la maison ,tant elle parraissait vivant là!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:00


J'étais à la boucherie, hier.
Or, comme j'attendais mon tour, la vendeuse servait quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elle demandait à l'autre cliente : "15 cm de saucisson, c'est ça ?", et de sortir un double décimètre pour mesurer exactement la taille de saucisson découpé.
Comme je lui demandais pourquoi elle faisait cela, elle m'a répondu que certains clients lui reprochaient de couper un cm de trop, d'où la règle. De plus, me dit-elle, il faut que je coupe droit, sinon il y en a qui réclament parce qu'un côté est plus long que l'autre !  Mouais

Vous avez déjà entendu ça ?
Les autres clients étaient surpris également.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:30

Nelly a écrit:

J'étais à la boucherie, hier.
Or, comme j'attendais mon tour, la vendeuse servait quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elle demandait à l'autre cliente : "15 cm de saucisson, c'est ça ?", et de sortir un double décimètre pour mesurer exactement la taille de saucisson découpé.
Comme je lui demandais pourquoi elle faisait cela, elle m'a répondu que certains clients lui reprochaient de couper un cm de trop, d'où la règle. De plus, me dit-elle, il faut que je coupe droit, sinon il y en a qui réclament parce qu'un côté est plus long que l'autre !  Mouais

Vous avez déjà entendu ça ?
Les autres clients étaient surpris également.

ben que veux tu,les gens s'ennuient
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:39

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

J'étais à la boucherie, hier.
Or, comme j'attendais mon tour, la vendeuse servait quelqu'un d'autre. C'est ainsi qu'elle demandait à l'autre cliente : "15 cm de saucisson, c'est ça ?", et de sortir un double décimètre pour mesurer exactement la taille de saucisson découpé.
Comme je lui demandais pourquoi elle faisait cela, elle m'a répondu que certains clients lui reprochaient de couper un cm de trop, d'où la règle. De plus, me dit-elle, il faut que je coupe droit, sinon il y en a qui réclament parce qu'un côté est plus long que l'autre !  Mouais

Vous avez déjà entendu ça ?
Les autres clients étaient surpris également.

ben que veux tu,les gens s'ennuient

Quoi ? Rien à voir. Ce sont des enquiquineurs !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: question   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:03

qui peut me dire comment se nomme un erseau de barque...merci
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:11

Je crains de ne pas comprendre la question... silent
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35

Kitara a écrit:
Je crains de ne pas comprendre la question... silent

merci ça y est j'ai trouvé c'est un tolet, là où s'accroche la rame de la barque!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:41

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
hé oui j'en ais fabriqué toute une serie! certains même dans des slips à fleurs,qui sont devenus trop petits,c'est vraient joli Laughing

De quoi tu parles ? Rolling Eyes

ben tu m'as demandé si j'avais fait des masques!

J'ai recherché... Tu réponds sans citer à une question posée vendredi.

Alors comme ça, tu mets des slips dans la figure... Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:02

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
hé oui j'en ais fabriqué toute une serie! certains même dans des slips à fleurs,qui sont devenus trop petits,c'est vraient joli Laughing

De quoi tu parles ? Rolling Eyes

ben tu m'as demandé si j'avais fait des masques!

J'ai recherché... Tu réponds sans citer à une question posée vendredi.

Alors comme ça, tu mets des slips dans la figure... Laughing

ben ils sont transformés en masques, bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
hé oui j'en ais fabriqué toute une serie! certains même dans des slips à fleurs,qui sont devenus trop petits,c'est vraient joli Laughing

De quoi tu parles ? Rolling Eyes

ben tu m'as demandé si j'avais fait des masques!

J'ai recherché... Tu réponds sans citer à une question posée vendredi.

Alors comme ça, tu mets des slips dans la figure... Laughing

ben ils sont transformés en masques, bien entendu

J'avais compris... c'est juste marrant, d'où le sourire ! Il faut prendre le tissu dont on dispose ; c'est normal.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:34

ma chipie de Gipsy (mon chat au féminin:oops: ) a mordillé le cable d'antennen de la tv,me voilà depuis hier après -midi sans TV,je sais on peut s'occuper autrement,mais quand on est seule dans la maison,le soir la TV fait du bien.
C'est drôle,je ne supporte pas encore de la musique ,mais bien la télé?..... et ça depuis le décès de mon époux.
Alors jusqu'à mercredi ,mots croisés,mots croisés et mots croisés.En entendant ,j'ai repeint mon plafond dans la cuisine,faut bien s'occupé non! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:41

marie-josé a écrit:
ma chipie de Gipsy (mon chat au féminin:oops: ) a mordillé le cable d'antennen de la tv,me voilà depuis hier après -midi sans TV,je sais on peut s'occuper autrement,mais quand on est seule dans la maison,le soir la TV fait du bien.
C'est drôle,je ne supporte pas encore de la musique ,mais bien la télé?..... et ça depuis le décès de mon époux.
Alors jusqu'à  mercredi ,mots croisés,mots croisés et mots croisés.En entendant ,j'ai repeint mon plafond dans la cuisine,faut bien s'occupé non! Rolling Eyes Laughing
*

si tu étais pus près Daniel serait venu te changer ton cable, car je sais combien cela doit te manquer surtout le soir.. COURAGE ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:32

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
ma chipie de Gipsy (mon chat au féminin:oops: ) a mordillé le cable d'antennen de la tv,me voilà depuis hier après -midi sans TV,je sais on peut s'occuper autrement,mais quand on est seule dans la maison,le soir la TV fait du bien.
C'est drôle,je ne supporte pas encore de la musique ,mais bien la télé?..... et ça depuis le décès de mon époux.
Alors jusqu'à  mercredi ,mots croisés,mots croisés et mots croisés.En entendant ,j'ai repeint mon plafond dans la cuisine,faut bien s'occupé non! Rolling Eyes Laughing
*

si tu étais pus près Daniel serait venu te changer ton cable, car je sais combien cela doit te manquer surtout le soir.. COURAGE ET GROS BISOUS

c'est adorable ma Mimi,mais comme elle a aussi mordillé l'embout en acier il m'a été impossible de le changer en racourcissant le cable de plus de deux mettre 'heureusement il mesure 8m)affin de dépasser les morcures.
Tu sais ,ça à toujours été moi "l'homme de la maison" Laughing  et je suis assez adroite dans tous ces travaux,mais il faut une pince spéciale"que je n'ais pas' et une nouvelle pièce d'embout. alors par chance,les techniciens viennent aujourd'hui car de toute façon je change de distributeur,telenet étant devenu trop cher.je payais à la fin plus de 104E par mois! j'ai un contrat de 54E tout comprix TV_INTERNET _TEL_WIFI chez Proximus et ça pour un an, on vera l'année prochaine qui fera une nouvelle belle offre et j'en changerais à nouveau,car quand tu es client depuis longtemps,ils ne font plus aucuns efforts et tu paies le max?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:26

marie-josé a écrit:
ma chipie de Gipsy (mon chat au féminin:oops: ) a mordillé le cable d'antennen de la tv,me voilà depuis hier après -midi sans TV,je sais on peut s'occuper autrement,mais quand on est seule dans la maison,le soir la TV fait du bien.

Sacrée Gipsy, elle tient vraiment de sa maîtresse !  Laughing
Evidemment que la télé fait partie du quotidien. Pour moi, c'est l'occupation du soir. J'essaie de me détendre avant d'aller dormir.
Certains la font tourner toute la journée, mais je ne supporterais pas. A chacun de voir, mais si elle est présente dans tous les foyers ou presque, c'est que c'est une compagne dont on n'a pas envie de se passer.

marie-josé a écrit:

En entendant ,j'ai repeint mon plafond dans la cuisine,faut bien s'occupé non! Rolling Eyes Laughing

Est-ce bien sérieux de faire un travail aussi risqué quand on est toute seule ? De plus, c'est une position délicate. Tu n'as pas de problèmes de dos ? J'ai envie de te disputer pour cela. cherry

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:29

marie-josé a écrit:

je change de distributeur,telenet étant devenu trop cher.je payais à la fin plus de 104E par mois! j'ai un contrat de 54E tout comprix TV_INTERNET _TEL_WIFI chez Proximus et ça pour un an, on vera l'année prochaine qui fera une nouvelle belle offre et j'en changerais à nouveau,car quand tu es client depuis longtemps,ils ne font plus aucuns efforts et tu paies le max?

C'est énorme, effectivement ! Tu auras de nouveau une ligne fixe ou pas ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:22

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je change de distributeur,telenet étant devenu trop cher.je payais à la fin plus de 104E par mois! j'ai un contrat de 54E tout comprix TV_INTERNET _TEL_WIFI chez Proximus et ça pour un an, on vera l'année prochaine qui fera une nouvelle belle offre et j'en changerais à nouveau,car quand tu es client depuis longtemps,ils ne font plus aucuns efforts et tu paies le max?

C'est énorme, effectivement ! Tu auras de nouveau une ligne fixe ou pas ?

non,mon gsm m'est sufisant,sinon :plus cher
j'ai un autre E.MAIL mais comme j'ai changer de distributeur ,je n'ais plus vos adresses E.mail envoyer le moi et je vous donnerais mon nouveau E.MAIL,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:41

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je change de distributeur,telenet étant devenu trop cher.je payais à la fin plus de 104E par mois! j'ai un contrat de 54E tout comprix TV_INTERNET _TEL_WIFI chez Proximus et ça pour un an, on vera l'année prochaine qui fera une nouvelle belle offre et j'en changerais à nouveau,car quand tu es client depuis longtemps,ils ne font plus aucuns efforts et tu paies le max?

C'est énorme, effectivement ! Tu auras de nouveau une ligne fixe ou pas ?

non,mon gsm m'est sufisant,sinon :plus cher
j'ai un autre E.MAIL mais comme j'ai changer de distributeur ,je n'ais plus vos adresses E.mail envoyer le moi et je vous donnerais mon nouveau E.MAIL,merci d'avance

Ce qui signifie que le technicien est passé et que tu es à nouveau équipée, notamment en télévision. Il va falloir mettre ta Gipsy cat en cage, si elle continue à faire des bêtises. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je change de distributeur,telenet étant devenu trop cher.je payais à la fin plus de 104E par mois! j'ai un contrat de 54E tout comprix TV_INTERNET _TEL_WIFI chez Proximus et ça pour un an, on vera l'année prochaine qui fera une nouvelle belle offre et j'en changerais à nouveau,car quand tu es client depuis longtemps,ils ne font plus aucuns efforts et tu paies le max?

C'est énorme, effectivement ! Tu auras de nouveau une ligne fixe ou pas ?

non,mon gsm m'est sufisant,sinon :plus cher
j'ai un autre E.MAIL mais comme j'ai changer de distributeur ,je n'ais plus vos adresses E.mail envoyer le moi et je vous donnerais mon nouveau E.MAIL,merci d'avance

Ce qui signifie que le technicien est passé et que tu es à nouveau équipée, notamment en télévision. Il va falloir mettre ta Gipsy cat en cage, si elle continue à faire des bêtises. Laughing

que veux tu elle est la reine à la maison!elle est casse pieds,difficile pour manger,versatile et même parfois elle mord……...mais je l'aime ,et quand elle vient faire des calins et des ronrons ,je fond
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:57


Je suis momentanément moins disponible pour raison de vacancier de 4 ans à la maison, pendant deux semaines.

C'est une tornade, une gentille tornade.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:31


Je serai absente jusqu'à lundi.
Bon week-end à tous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:56

Bon week end Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:45

Nelly a écrit:

Je serai absente jusqu'à lundi.
Bon week-end à tous.

bon weekend, bisous, j'ai la chance d'avoir ma fille pour 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:29

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Je serai absente jusqu'à lundi.
Bon week-end à tous.

bon weekend, bisous, j'ai la chance d'avoir ma fille pour 3 jours

profitez bien tous ensemble,cela fait longtemps et ça va faire du bien, bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:48

Mon mari a eu un petit accident, sans gravité mais le laissant très endolori. Il va avoir besoin d'aide pour le quotidien pendant quelques jours. Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter pendant ce temps. Dès qu'il ira mieux, je reviendrai vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:00

Bon courage Pestoune !

Pestoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:01

Prends bien soin de lui et de toi !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves

Pestoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:04

Pestoune a écrit:
Mon mari a eu un petit accident, sans gravité mais le laissant très endolori. Il va avoir besoin d'aide pour le quotidien pendant quelques jours. Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter pendant ce temps. Dès qu'il ira mieux, je reviendrai vers vous.

chouchoute le bien ! bon courage, à bientôt

Pestoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:23

désolé pour lui ,j'espère qu'il ira vite mieux,caline le bien! OK

Nelly et Pestoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:16

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Je serai absente jusqu'à lundi.
Bon week-end à tous.

bon weekend, bisous, j'ai la chance d'avoir ma fille pour 3 jours

Encore des retrouvailles. Génial ! Ca faisait long.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

Bonsoir à tous. Un petit tour rapide pour vous lire. Merci à tous. Les choses sont un peu longue et compliquée. Il faudra de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:32

Pestoune a écrit:
Bonsoir à tous. Un petit tour rapide pour vous lire. Merci à tous. Les choses sont un peu longue et compliquée. Il faudra de la patience.

rien d'irréversible j'espère?courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

Pestoune a écrit:
Bonsoir à tous. Un petit tour rapide pour vous lire. Merci à tous. Les choses sont un peu longue et compliquée. Il faudra de la patience.

Merci pour le petit coucou.
Ton mari est à la maison ou hospitalisé ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:18

Bonjour à tous
Mon mari est hospitalisé en neurochirurgie. Il a été opéré d'une fracture des cervicales.

Dimanche il avait fait une chute violente avec son fauteuil roulant. Nous l'avons emmené aux urgences parce qu'il saignait beaucoup de deux plaies au visage. De plus sa tête avait pris une inclinaison vers l'avant et il n'arrivait pas à la redresser. Nous avons bien expliqué tant lui que moi que ça faisait des années qu'il avait les cervicales bloquées et que la tête n'était plus mobile du tout. Pas de radio mais un examen à la palpation. Ils ont affirmé que c'était des douleurs musculaires. On nous renvoie à la maison avec une ordonnance de doliprane et une pour retirer les sutures.

Mardi j'appelle le médecin parce que les douleurs de mon mari sont énormes. Il avait moins souffert lors de son accident il y a 43 ans. Pareil même diagnostique, c'est musculaire. Des douleurs comme celle d'un cou du lapin. Il faut patienter. Je lui demande de faire un scanner ou une radio. Non on ne va pas l'embêter avec ça me dit il.

Dans la nuit, mon mari sent des engourdissements dans son bras et me demande d'appeler le 15. Ils viennent le chercher. Grâce à l'ambulancier, j'ai pu l'accompagner sinon avec le plan covid, ça n'aurait pas été possible. Le scanner révèle une fracture des cervicales en C6 et peut être en C7. Direction Besançon en neurochirurgie où il a été opéré la nuit même. Maintenant i faut patienter pour la suite.

Je ne vais pas en rester là avec les urgences de Lure. Ils veulent les sauver ? Mais si c'est pour faire de tels diagnostics mettant les patients en danger, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

incroyable mais hélas pas unique ,trop souvent le personnel hospitalier est surmené et cela engendre ce genre de faute.
Tu ne peux laisser cela ainssi bien entendu, mais le principale est la santé de ton époux,espérons qu'il ne garde pas de séquelles de ce retard de diagnostic!
courage à vous deux je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:55


Ce que tu racontes est affreux ! Shocked

Et ce que dit Marie-Jo est malheureusement exact ; cela arrive de plus en plus fréquemment. Il est incroyable, de nos jours, avec toutes les nouveautés et possibilités d'examen dont nous disposons, qu'un diagnostic soit ainsi bâclé !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:39

Il y a de plus en plus d'erreurs de diagnostic..mon amie n'a pas été soignée comme il fallait après l'ablation d'un rein ( cancer ) et les traitements ont été faits trop tard...


Pestoune, je te souhaite beaucoup de courage pour seconder ton mari. J'epère que tout rentrera dans l'ordre, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

Merci à vous. Cela fait 40 ans que nous sommes tous les deux à faire face à tout ce que la vie nous a réservé. Nous le ferons cette fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: