philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:10

Kitara a écrit:
Bonjour,

Je suis désolée de cette absence imprévue. mon ordi a rendu l'âme d'un coup un matin, j'ai pensé pouvoir le faire réparer, mais ça n'a pas été possible, donc il a fallu que j'en rachète un autre, que je retrouve tous mes liens. De plus j'ai eu quelques soucis familiaux qui m'ont bien mobilisés.

Je suis désolée que vous vous soyez fait du souci, je vais bien !

Nous sommes ravis de te retrouver. :yahoo: Victoire

Sacrés PC qui risquent de nous lâcher sans prévenir. Tu vois que tu ne fais pas partie des meubles... Wink flower

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:46

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Bonjour,

Je suis désolée de cette absence imprévue. mon ordi a rendu l'âme d'un coup un matin, j'ai pensé pouvoir le faire réparer, mais ça n'a pas été possible, donc il a fallu que j'en rachète un autre, que je retrouve tous mes liens. De plus j'ai eu quelques soucis familiaux qui m'ont bien mobilisés.

Je suis désolée que vous vous soyez fait du souci, je vais bien !

Nous sommes ravis de te retrouver. :yahoo: Victoire

Sacrés PC qui risquent de nous lâcher sans prévenir. Tu vois que tu ne fais pas partie des meubles... Wink flower

bon retour, courage
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47

j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis familliaux , contente de te lire a nouveau ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:49

marie-josé a écrit:
j'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis familliaux , contente de te lire a nouveau ,bisous

Merci, c'est gentil !

Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:40

Je m'absente jusqu'à ce week end, un petit tour au bord de la mer pour me ressourcer, donc ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:47

Kitara a écrit:
Je m'absente jusqu'à ce week end, un petit tour au bord de la mer pour me ressourcer, donc ne vous inquiétez pas !

bonne promenade, bises
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:50

anémone a écrit:
Kitara a écrit:
Je m'absente jusqu'à ce week end, un petit tour au bord de la mer pour me ressourcer, donc ne vous inquiétez pas !

bonne promenade, bises

Bonne ballade …

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:34

Morgan Kane a écrit:
anémone a écrit:
Kitara a écrit:
Je m'absente jusqu'à ce week end, un petit tour au bord de la mer pour me ressourcer, donc ne vous inquiétez pas !

bonne promenade, bises

Bonne ballade …

la mer qu'on voit danser......la la la la . Laughing moi j'y habitte toute l'année,et je ne pourrais plus m'en passer,repose toi bien,un bon coup d'iode et ça repare
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:13

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
anémone a écrit:
Kitara a écrit:
Je m'absente jusqu'à ce week end, un petit tour au bord de la mer pour me ressourcer, donc ne vous inquiétez pas !

bonne promenade, bises

Bonne ballade …

la mer qu'on voit danser......la la la la . Laughing moi j'y habitte toute l'année,et je ne pourrais plus m'en passer,repose toi bien,un bon coup d'iode et ça repare

Bonne fin de semaine et merci de nous avoir prévenus. Profite un max !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

Bonsoir à tous, de retour après mon petit séjour à la Grande Motte ! J'ai passé quelques jours très agréables, j'ai beaucoup marché (48 km depuis mercredi) et j'ai pris le grand air de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:00

Super pour toi !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:20

Kitara a écrit:
Bonsoir à tous, de retour après mon petit séjour à la Grande Motte ! J'ai passé quelques jours très agréables, j'ai beaucoup marché (48 km depuis mercredi) et j'ai pris le grand air de la mer !

BRAVO ! Tu es habituellement une adepte de la marche ou c'est exceptionnel avec des courbatures ? Dans tous les cas, ça change les idées. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:33

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Bonsoir à tous, de retour après mon petit séjour à la Grande Motte ! J'ai passé quelques jours très agréables, j'ai beaucoup marché (48 km depuis mercredi) et j'ai pris le grand air de la mer !

BRAVO ! Tu es habituellement une adepte de la marche ou c'est exceptionnel avec des courbatures ? Dans tous les cas, ça change les idées. Top !

Non, je marche très régulièrement, dès que je peux. C'est de la marche tranquille, pas en montagne. Quand le temps le permet j'arrive à faire environ 8km 3 ou 4 fois par semaine. J'en ferais plus si je n'avais pas des tendinites qui m'agacent.

Mais là c'était quand même un peu plus que d'habitude ! mais sur la plage, les km ne sont pas du tout les même que dans la nature, je pourrais en faire le double sans m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:00

Comme je comprend Kitara !

Je me suis fixé un objectif d'une moyenne de 5 km par jour et j'y arrive globalement.

Mais, avec le confinement, faire le tour du quartier finit par être répétitif, même en variant au maximum les trajets.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:56

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Bonsoir à tous, de retour après mon petit séjour à la Grande Motte ! J'ai passé quelques jours très agréables, j'ai beaucoup marché (48 km depuis mercredi) et j'ai pris le grand air de la mer !

BRAVO ! Tu es habituellement une adepte de la marche ou c'est exceptionnel avec des courbatures ? Dans tous les cas, ça change les idées. Top !

Non, je marche très régulièrement, dès que je peux. C'est de la marche tranquille, pas en montagne. Quand le temps le permet j'arrive à faire environ 8km 3 ou 4 fois par semaine. J'en ferais plus si je n'avais pas des tendinites qui m'agacent.

Mais là c'était quand même un peu plus que d'habitude ! mais sur la plage, les km ne sont pas du tout les même que dans la nature, je pourrais en faire le double sans m'en rendre compte !

sur la plage, dans le sable,c'est plus dur ,moi je m'y fatigue vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:53

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Bonsoir à tous, de retour après mon petit séjour à la Grande Motte ! J'ai passé quelques jours très agréables, j'ai beaucoup marché (48 km depuis mercredi) et j'ai pris le grand air de la mer !

BRAVO ! Tu es habituellement une adepte de la marche ou c'est exceptionnel avec des courbatures ? Dans tous les cas, ça change les idées. Top !

Non, je marche très régulièrement, dès que je peux. C'est de la marche tranquille, pas en montagne. Quand le temps le permet j'arrive à faire environ 8km 3 ou 4 fois par semaine. J'en ferais plus si je n'avais pas des tendinites qui m'agacent.

Mais là c'était quand même un peu plus que d'habitude ! mais sur la plage, les km ne sont pas du tout les même que dans la nature, je pourrais en faire le double sans m'en rendre compte !

sur la plage, dans le sable,c'est plus dur ,moi je m'y fatigue vite!

Ah oui ? En marchant sur le sable mouillé au bord de l'eau, je trouve justement que le sol est souple et que c'est confortable. En tout cas, c'est plus souple que sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

Marcher nu pieds dans le sable souple ou dans l'herbe, un rêve !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:54

j'ai depuis quelque temps Louka a la maison, son papa étant atteint du covid!
il a du rester en quarantaine, mais maintenant il est retourné travailler,cela me donne peu de temps à venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

marie-josé a écrit:
j'ai depuis quelque temps Louka a la maison, son papa étant atteint du covid!
il a du rester en quarantaine, mais maintenant il est retourné travailler,cela me donne peu de temps à venir sur le forum.

tu devais être heureuse de profiter de ton petit fils !. gros bisous Rosinette
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:12

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
j'ai depuis quelque temps Louka a la maison, son papa étant atteint du covid!
il a du rester en quarantaine, mais maintenant il est retourné travailler,cela me donne peu de temps à venir sur le forum.

tu devais être heureuse de profiter de ton petit fils !. gros bisous Rosinette

Il n'a pas trop grossi avec les bons petits plats de sa bobonne ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:26

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
j'ai depuis quelque temps Louka a la maison, son papa étant atteint du covid!
il a du rester en quarantaine, mais maintenant il est retourné travailler,cela me donne peu de temps à venir sur le forum.

tu devais être heureuse de profiter de ton petit fils !. gros bisous Rosinette

Il n'a pas trop grossi avec les bons petits plats de sa bobonne ? Wink

je vais lui manquer,mais aussi ma cuisine ,il me l'a dit Laughing mais bon il est heureux de pouvoir retravailler,retrouver ses collègues et ses clients.
Moi, de mon côté je sais bien que sa vie n'est pas chez moi, et j'ai été heureuse de ce court intermedzo, mais il est bon pour lui de retrouver la normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:58


Je viens d'être informé par ForumActif qu'un de nos adhérents, Vojnik Sreće, s'est désinscrit lui-même de notre forum.

Je trouve cela un peu cavalier. Nous avions réservé bon accueil à notre ami et je l'aurais volontiers désinscrit s'il m'en avait fait la demande.

Par contre, j'ignorais totalement qu'il était possible de se désinscrire sans passer par l'administratrice ou la modératrice.

Pour ma part, je suis adepte du dialogue et, s'il a pu y avoir un malentendu à un moment donné, je me serais excusée. Dommage pour ce silence...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:26

Je pense que c'est dans le panneau d'administration que tu laisse ou non la possibilité de se désinscrire ou pas.

Mais ce n'est peut-être pas parce qu'il y avait un conflit qu'il a fait ça. Certaines personnes laissent leur compte en veille lorsqu'ils n'ont plus de temps de participer à un forum (c'est mon cas), mais d'autres aiment bien géré ça de plus près.

Je crois que je l'avais croisé sur un autre forum mais je ne sais plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:35

Kitara a écrit:
Je pense que c'est dans le panneau d'administration que tu laisse ou non la possibilité de se désinscrire ou pas.

Je ne suis pas particulièrement douée, à ce niveau. C'est la première fois que ce genre de situation se produit. Cela m'interpelle car cela suppose que des personnes extérieures pourraient avoir accès à certaines informations, ce qui n'est pas acceptable. Les informations données restent personnelles. De plus, il a effacé toutes ses interventions...

Kitara a écrit:
Mais ce n'est peut-être pas parce qu'il y avait un conflit qu'il a fait ça. Certaines personnes laissent leur compte en veille lorsqu'ils n'ont plus de temps de participer à un forum (c'est mon cas), mais d'autres aiment bien géré ça de plus près.

Je comprends parfaitement le fait de vouloir quitter un endroit, mais je ne comprends pas comment il a pu intervenir ainsi et c'est ce qui me dérange.

Kitara a écrit:
Je crois que je l'avais croisé sur un autre forum mais je ne sais plus où...  

Il s'agit de quelqu'un d'agréable et il n'y avait aucun souci avec lui. Si je le recroisais quelque part, je lui referais un coucou.

Il aurait même pu me tuyauter, en d'autres temps...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:41


Après vérification, l'option "Autoriser les utilisateurs à se désinscrire" est NON. Donc... Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:04

Vojnik Sreće et Pestoune avaient apporté un sang nouveau, une réelle fraicheur au forum. Il s'est passé quelque chose qui a fait qu'ils ont cessé de venir. Je le regrette.

Je n'ai pas compris quoi mais je pense que cela aurait pu/dû s'arranger.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:21

Morgan, tu supposes qu'il y a eu un conflit ou tu confirmes qu'il y en a eu un ?

Moi en tout cas, je n'ai rien vu... Ca c'est peut-être passé au moment où j'ai changé d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:18

Kitara a écrit:
Morgan, tu supposes qu'il y a eu un conflit ou tu confirmes qu'il y en a eu un ?

Moi en tout cas, je n'ai rien vu... Ca c'est peut-être passé au moment où j'ai changé d'ordi

Cde n'est pas une confirmation, c'est un sentiment, une impression, peut être fausse, pas d'un conflit mais d'une difficulté.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:33

Voici le dernier message de Pestoune du 11 janvier sous "Chemins de la sagesse" avec ma réponse.

Pestoune a écrit:
Nelly a écrit:

J'aimerais rajouter une explication au sens de ce qu'on entend par noblesse. Voici ce qu'en dit l'Internaute :

Sens 1 : Catégorie sociale jouissant de privilèges particuliers.
Sens 2 : Grande valeur morale ou intellectuelle.

Quand j'ai relevé la citation dont nous parlions, je pensais bien évidemment au sens 2.

Convaincues ? Wink

Pas du tout, bien au contraire. Qui décide de la valeur morale ou intellectuelle d'un lambda ? Qui a cette présomption ?

Il n'est pas question de juger pour évaluer quelqu'un qui a du mérite ou pas. Quand on se sent agressé par quelqu'un, dans une situation précise, on se fait forcément une opinion. On n'agresse pas sans raison.

Pestoune a écrit:
Que sait-on de l'être profond tapis au sein des personnes que l'on croise ?  L'impression extérieure donnée correspond-elle à la personne intérieure ? Qui peut en juger ?  

Mais notre inconscient, voyons. Je répète qu'il ne s'agit pas de juger quelqu'un qu'on ne connaît pas, mais nous avons forcément des préférences intimes. Pourquoi nous entendons-nous mieux avec certains qu'avec d'autres ? Et quand quelqu'un nous agresse sans raison valable, l'apprécions-nous ?  Suspect

Pestoune a écrit:
ça soulève pour moi plus de question que ça n'apporte de réponse

Je comprends. Mon analyse n'est sans doute pas très claire, mais c'est mon ressenti.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:36

Et voici mon dernier message qui semble avoir été mal interprété :

Vojnik Sreće a écrit:
Nelly a écrit:

"Même si quelqu'un te blesse ; garde assez de noblesse pour ne pas céder à la bassesse."  [Daniel Desbiens]

N'est-ce pas se mettre à son niveau en voulant lui rendre la pareille ?

Peut-être que tout réside dans la manière qu'on a de répondre, non ?  scratch  On ne retire aucune "grandeur" en répondant à une grossièreté par une autre grossièreté... c'est peut-être ce que Daniel Desbiens appelle une bassesse ? Sais pas  study

J'ignore si c'est ce qu'il pense, mais c'est bien ainsi que je l'interprète. Répondre vulgairement à la vulgarité correspond, pour moi, à me mettre au niveau de l'autre, du caniveau. Il y a d'autres méthodes pour répondre ou réagir.

Ca ne m'empêche pas, quand je suis en colère contre moi-même, de dire un tonitruant m.... ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:43


Il n'y a plus eu de réaction après cela : silence complet. C'est tout !

Je pensais que nous nous connaissions suffisamment pour parler normalement. Je ne peux que supposer que mon propos sur la vulgarité a été mal interprété. Pourtant, je ne visais absolument personne du forum. C'est ce que je pense en général.


_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:04

Nelly a écrit:

Il n'y a plus eu de réaction après cela : silence complet. C'est tout !

Je pensais que nous nous connaissions suffisamment pour parler normalement. Je ne peux que supposer que mon propos sur la vulgarité a été mal interprété. Pourtant, je ne visais absolument personne du forum. C'est ce que je pense en général.


ta réponse était celle du bon sens ,rien de dérangeant là,et je pense que tous nous adhérons à celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:10

Je ne vois rien de conflictuel dans cette discussion, pas plus que les autres. Pour moi ça reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:01


C'est ce que je me suis dit également, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Merci de vos avis et soutien.
J'ai également envoyé un MP à Pestoune, mais elle ne l'a jamais ouvert. Et comme c'est elle qui avait fait venir ses deux amis, ceux-ci se sont également abstenus à partir de là.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:31


J'ai envie de partager une bonne nouvelle avec vous.

Une nièce, Anne, est atteinte de mucoviscidose. J'en avais déjà parlé et certains sont au courant. Pendant plusieurs années, ma belle-soeur organisait les "Virades de l'Espoir" dont les bénéfices allaient à "Vaincre la mucoviscidose".

Nous avons appris il y a quelque temps, qu'un traitement de trithérapie avait été découvert en Amérique. Il est onéreux et pas disponible en France.

Nous avons participé à une pétition, récemment et voici ce que je viens de recevoir de ma nièce :

https://www.vaincrelamuco.org/2021/06/29/olivier-veran-annonce-enfin-un-accord-sur-le-remboursement-de-kaftrior-symkevir-les

Je vous laisse découvrir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:32

C'est une très bonne nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:25

Nelly a écrit:

J'ai envie de partager une bonne nouvelle avec vous.

Une nièce, Anne, est atteinte de mucoviscidose. J'en avais déjà parlé et certains sont au courant. Pendant plusieurs années, ma belle-soeur organisait les "Virades de l'Espoir" dont les bénéfices allaient à "Vaincre la mucoviscidose".

Nous avons appris il y a quelque temps, qu'un traitement de trithérapie avait été découvert en Amérique. Il est onéreux et pas disponible en France.

Nous avons participé à une pétition, récemment et voici ce que je viens de recevoir de ma nièce :

https://www.vaincrelamuco.org/2021/06/29/olivier-veran-annonce-enfin-un-accord-sur-le-remboursement-de-kaftrior-symkevir-les

Je vous laisse découvrir.

Enfin ,ce n'est que justice,tous le monde a le droit d'être soigné et a des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:37

Morgan Kane a écrit:


artisan d'art, il est spécialisé dans la coutellerie et la taillanderie .r... . ... t......... ....ll.. du .l.....r. ....l..

Une partie de ma famille est de la région de Thiers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Taillandier

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coutellerie_de_Thiers

J'ai visité Thiers l'une ou l'autre fois, il y a fort longtemps à présent. Nous nous rendions surtout dans la grande rue marchande, tout en pente, abritant nombre de commerces de couteaux. Nous avons visité le musée vu dans ton lien. Nous avons assisté à des démonstration de travail, également.

Dans mon sac, j'ai toujours un couteau de Thiers avec un manche en ivoire... acheté quand c'était encore autorisé.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:17

Bonjour à tous, je m'en vais aujourd'hui pour une semaine en montagne, en Savoie près de Hauteluce. J'ai pris ce qu'il fallait comme kway et doudoune, car la météo n'est pas prévue pour être favorable. J'ai aussi pris de quoi m'occuper en intérieur au cas où, livres et peintures...

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:06

Kitara a écrit:
Bonjour à tous, je m'en vais aujourd'hui pour une semaine en montagne, en Savoie près de Hauteluce. J'ai pris ce qu'il fallait comme kway et doudoune, car la météo n'est pas prévue pour être favorable. J'ai aussi pris de quoi m'occuper en intérieur au cas où, livres et peintures...

Bonne semaine à tous !
Bon séjour, occupe toi bien , reviens nous en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:16

anémone a écrit:
Kitara a écrit:
Bonjour à tous, je m'en vais aujourd'hui pour une semaine en montagne, en Savoie près de Hauteluce. J'ai pris ce qu'il fallait comme kway et doudoune, car la météo n'est pas prévue pour être favorable. J'ai aussi pris de quoi m'occuper en intérieur au cas où, livres et peintures...

Bonne semaine à tous !
Bon séjour, occupe toi bien , reviens nous en pleine forme

J'espère pour toi (et pour nous) que le temps va s'améliorer et que nous pourrons tous profiter d'un peu de soleil. sunny
Tu vas certainement faire des randonnées, alors vas-y, fais-toi plaisir. La montagne peut être très belle, en été.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:41

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Kitara a écrit:
Bonjour à tous, je m'en vais aujourd'hui pour une semaine en montagne, en Savoie près de Hauteluce. J'ai pris ce qu'il fallait comme kway et doudoune, car la météo n'est pas prévue pour être favorable. J'ai aussi pris de quoi m'occuper en intérieur au cas où, livres et peintures...

Bonne semaine à tous !
Bon séjour, occupe toi bien , reviens nous en pleine forme

J'espère pour toi (et pour nous) que le temps va s'améliorer et que nous pourrons tous profiter d'un peu de soleil. sunny
Tu vas certainement faire des randonnées, alors vas-y, fais-toi plaisir. La montagne peut être très belle, en été.

La mer également,mais quand il y a de l'eau de l'eau de l'eau! c'en est trop ,vivement le soleil,dans ma cour j'ais une piscine improvisée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:44

Bonsoir à vous,

Je prends l'avion pour la Grèce demain. Je serais hors ligne jusqu'au 5 août à peu près.

Merci pour votre compagnie pendant ces temps difficiles et à bientôt.

Embarassed

:thanks:


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:50

Morgan Kane a écrit:
Bonsoir à vous,

Je prends l'avion pour la Grèce demain. Je serais hors ligne jusqu'au 5 août à peu près.

Merci pour votre compagnie pendant ces temps difficiles et à bientôt.

Embarassed

:thanks:

bon voyage, profite de ce beau pays, bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:29

Morgan Kane a écrit:
Bonsoir à vous,

Je prends l'avion pour la Grèce demain. Je serais hors ligne jusqu'au 5 août à peu près.

Merci pour votre compagnie pendant ces temps difficiles et à bientôt.

Embarassed

:thanks:


Tu ne vas pas courir derrière l'avion, si tu es "hors ligne..." Laughing J'espère que tu me liras encore avant de partir, afin de que tu penses à l'avion... en ligne ! Wink

Je te souhaite d'excellentes vacances. Prends soin de toi et de ta famille et reviens-nous en pleine forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:30

Bonjour à tous ! Me voilà rentrée de Savoie... autant vous dire que je n'ai pas eu beau temps, et il s'est passé vraiment peu de moment où j'ai vu le soleil et les montagnes. Et 3 jours de pluie permanente et de températures vers 10 degrés... Je me suis baladée quand même, bien sûr, dans le coin où j'étais à Hauteluce (à coté de Beaufort) il y avait des beaux cols et des barrages avec de belles eaux turquoise... mais j'aurais bien préféré un temps meilleur pour le moral !
Enfin, je ne vais pas me plaindre, vu les dégâts que ça a causé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:38

Kitara a écrit:
Bonjour à tous ! Me voilà rentrée de Savoie... autant vous dire que je n'ai pas eu beau temps, et il s'est passé vraiment peu de moment où j'ai vu le soleil et les montagnes. Et 3 jours de pluie permanente et de températures vers 10 degrés... Je me suis baladée quand même, bien sûr, dans le coin où j'étais à Hauteluce (à coté de Beaufort) il y avait des beaux cols et des barrages avec de belles eaux turquoise... mais j'aurais bien préféré un temps meilleur pour le moral !
Enfin, je ne vais pas me plaindre, vu les dégâts que ça a causé...

Bon retour... au soleil. Pas de chance, cette année pour les vacanciers de début juillet ! Espérons que la suite sera meilleure. J'ai pensé à toi. Autant les montagnes sont belles quand il fait beau, autant on en profite moins quand il pleut et qu'il fait froid. Mais tu en prends ton parti et c'est bien. Faut dire que tu avais déjà pris ta dose de soleil précédemment. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: souci   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:39

coucou tout le monde,
vous excuserez mon absence ces jours prochains mais Daniel ( mon mari ) est hospitalisé à Rennes pour un problème cardiaque. Surement une opération suivra ( pose d'une valve aortique )
Nous savions depuis 2 ans qu'il faudrait le faire, sans urgence...mais le destin en a décidé autrement donc...des soucis pour l'instant. Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:08

anémone a écrit:
coucou tout le monde,
vous excuserez mon absence ces jours prochains mais Daniel ( mon mari ) est hospitalisé à Rennes pour un problème cardiaque. Surement une opération suivra ( pose d'une valve aortique )
Nous savions depuis 2 ans qu'il faudrait le faire, sans urgence...mais le destin en a décidé autrement donc...des soucis pour l'instant. Bises à tous
Navréé pour vous Mimi,j'espère que tout se passera bien ,Daniel est fort,il devrait resister,gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
coucou tout le monde,
vous excuserez mon absence ces jours prochains mais Daniel ( mon mari ) est hospitalisé à Rennes pour un problème cardiaque. Surement une opération suivra ( pose d'une valve aortique )
Nous savions depuis 2 ans qu'il faudrait le faire, sans urgence...mais le destin en a décidé autrement donc...des soucis pour l'instant. Bises à tous
Navréé pour vous Mimi,j'espère que tout se passera bien ,Daniel est fort,il devrait resister,gros bisous a vous deux

Nous sommes de tout coeur avec vous et tenons les pouces pour que tout se passe bien.
Une fois l'opération passée, il y aura trois mois de convalescence où tu pourras le bichonner tout en l'incluant à de petites activités. J'ai trouvé cela sur Internet.

Et toi, où seras-tu pendant la période d'hospitalisation ? Y a-t-il une maison d'accueil pour les accompagnants ? J'ai pu en profiter, à Strasbourg, et c'était extrêmement pratique.

Tiens-nous au courant de ce qui se passe. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: