philo Z'amis
|
|
| Qui veut jouer avec moi ? 2017 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Mar 19 Fév - 10:08 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
En passant devant des maisons individuelles, en Allemagne, nous avons vu une inscription, la même sur bon nombre d'entre elles. La voici :
20*GMB17
Nous avons trouvé ce que cela représentait et je vous invite à chercher également. Cette inscription, identique sur chacune de ces maisons, est faite à la craie.
Des idées ? je pense que cela change chaque jour,de là écrit à la craie ,c'est la date Non, ça ne change probablement qu'une fois par an et là, il y a du retard. Tu as raison en parlant de date, mais quelle date vois-tu ? décembre 2017? 2017, oui, mais pourquoi décembre ? sais pas m'dame Tout a une signification et ce n'est pas décembre. Cela se passe en janvier, mais ce n'est pas noté parce que l'explication sera connu quand le rébus sera trouvé. ouais, ben c'est la fête des rois!...na! la je suis certaine ,car cela me rappelle un certain voyage | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Mar 19 Fév - 10:12 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
En passant devant des maisons individuelles, en Allemagne, nous avons vu une inscription, la même sur bon nombre d'entre elles. La voici :
20*GMB17
Nous avons trouvé ce que cela représentait et je vous invite à chercher également. Cette inscription, identique sur chacune de ces maisons, est faite à la craie.
Des idées ? je pense que cela change chaque jour,de là écrit à la craie ,c'est la date Non, ça ne change probablement qu'une fois par an et là, il y a du retard. Tu as raison en parlant de date, mais quelle date vois-tu ? décembre 2017? 2017, oui, mais pourquoi décembre ? sais pas m'dame Tout a une signification et ce n'est pas décembre. Cela se passe en janvier, mais ce n'est pas noté parce que l'explication sera connu quand le rébus sera trouvé. ouais, ben c'est la fête des rois!...na! la je suis certaine ,car cela me rappelle un certain voyage C'est exact, mais j'aimerais quand même que tu décryptes ce qui est noté. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Mar 19 Fév - 10:58 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
20*GMB17
Des idées ? je pense que cela change chaque jour,de là écrit à la craie ,c'est la date Non, ça ne change probablement qu'une fois par an et là, il y a du retard. Tu as raison en parlant de date, mais quelle date vois-tu ? décembre 2017? 2017, oui, mais pourquoi décembre ? sais pas m'dame Tout a une signification et ce n'est pas décembre. Cela se passe en janvier, mais ce n'est pas noté parce que l'explication sera connu quand le rébus sera trouvé. ouais, ben c'est la fête des rois!...na! la je suis certaine ,car cela me rappelle un certain voyage C'est exact, mais j'aimerais quand même que tu décryptes ce qui est noté. christus mansionen benédicat,les petits chanteurs quand ils étaient passés et recevaient leur présents ,(bonbons etc) inscrivaient cela sur les maisons pour que dieu les benisse merci internet! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Mer 20 Fév - 9:11 | |
| - marie-josé a écrit:
christus mansionen benédicat,les petits chanteurs quand ils étaient passés et recevaient leur présents ,(bonbons etc) inscrivaient cela sur les maisons pour que dieu les benisse merci internet! J'ignorais qu'il s'agissait de cela, sinon je n'aurais pas posé la question ici. Pour moi, il s'agissait de ceci : Les rois mages ont suivi l'étoile (*), d'où ce sigle, et ils s'appelaient : Gaspard, Melchior et Balthasar (sans Internet). Comme je sais que certains se déguisent en rois mages en allant frapper aux portes pour avoir des friandises, j'ai fait le lien. Mais c'est certainement ta réponse qui est juste. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Mer 20 Fév - 14:21 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
christus mansionen benédicat,les petits chanteurs quand ils étaient passés et recevaient leur présents ,(bonbons etc) inscrivaient cela sur les maisons pour que dieu les benisse merci internet! J'ignorais qu'il s'agissait de cela, sinon je n'aurais pas posé la question ici.
Pour moi, il s'agissait de ceci :
Les rois mages ont suivi l'étoile (*), d'où ce sigle, et ils s'appelaient : Gaspard, Melchior et Balthasar (sans Internet). Comme je sais que certains se déguisent en rois mages en allant frapper aux portes pour avoir des friandises, j'ai fait le lien.
Mais c'est certainement ta réponse qui est juste. les deux mon générale | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Dim 3 Nov - 15:51 | |
| Voici un petit test. Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIF IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Dim 3 Nov - 16:50 | |
| - Nelly a écrit:
Voici un petit test. Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
+++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RESULT OF YEARS OF SCIENTIF IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++
6f | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Dim 3 Nov - 17:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Voici un petit test. Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas.
6f En 10 secondes ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Dim 3 Nov - 23:16 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
6f En 10 secondes ? J'en ai compté 3 _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Lun 4 Nov - 14:10 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
6f En 10 secondes ? J'en ai compté 3 Pour ma part, j'en avais compté 4, mais en en trouvant un à la dernière seconde, en relevant les yeux. Voici la réponse : Combien ? Trois ? Faux, il y en a six - C'est pas de blague ! Revenez plus haut et comptez encore ! Explication ... Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Lun 4 Nov - 17:23 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
6f En 10 secondes ? J'en ai compté 3 Pour ma part, j'en avais compté 4, mais en en trouvant un à la dernière seconde, en relevant les yeux.
Voici la réponse :
Combien ? Trois ? Faux, il y en a six - C'est pas de blague ! Revenez plus haut et comptez encore !
Explication ...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. je les ais trouver comme on les dit 1;2,3:4;5;6ça fait combien de seconde,sachez que je suis très observatrice,et les ais repéré du premier regard | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 Lun 4 Nov - 23:43 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
6f En 10 secondes ? J'en ai compté 3 Pour ma part, j'en avais compté 4, mais en en trouvant un à la dernière seconde, en relevant les yeux.
Voici la réponse :
Combien ? Trois ? Faux, il y en a six - C'est pas de blague ! Revenez plus haut et comptez encore !
Explication ...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non ? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. je les ais trouver comme on les dit 1;2,3:4;5;6ça fait combien de seconde,sachez que je suis très observatrice,et les ais repéré du premier regard FINISHED FILES OF OF SCIENTIFIC OF _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? 2017 | |
| |
| | | | Qui veut jouer avec moi ? 2017 | |
|