| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 10:58 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin non amitié c'est plutôt vu comme un dosage équité | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 3 Mai - 11:29 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin non amitié c'est plutôt vu comme un dosage équité
pas mal ,mais encore! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 4 Mai - 9:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 4 Mai - 9:24 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 4 Mai - 9:29 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Bisous pour moi, c'est la période. Chaleur, mais 7 lettres. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 4 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 5 Mai - 19:18 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 8 Mai - 7:48 | |
| bisous bisous?on n'est récompensé que si on trouve! nelly dit Tu ne trouves pas que c'est un bon partage :suspect surement, mais ce n'est pas la réponse,alors, cherches! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 8 Mai - 8:42 | |
| - marie-josé a écrit:
- bisous bisous?on n'est récompensé que si on trouve!
nelly dit Tu ne trouves pas que c'est un bon partage :suspect
surement, mais ce n'est pas la réponse,alors, cherches! Donne d'autre indices, personne n'a plus rien à proposer et ce n'est pas faute d'avoir cherché. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 9 Mai - 11:12 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
surement, mais ce n'est pas la réponse,alors, cherches! Donne d'autre indices, personne n'a plus rien à proposer et ce n'est pas faute d'avoir cherché. c'est humain,et encore trop peu respecté | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 9 Mai - 11:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres.[/quote] égalité mais 7 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 9 Mai - 14:52 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 10 Mai - 7:36 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
surement, mais ce n'est pas la réponse,alors, cherches! Donne d'autre indices, personne n'a plus rien à proposer et ce n'est pas faute d'avoir cherché. c'est humain,et encore trop peu respecté faut pas sauter des interventions,sinon vous ne saurez plus suivre! bien réfléchir sur ce qui est en rouge le mot que l'on cherche un certain nelson en a souffert! ….là je vous donne le rponse Presque! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 10 Mai - 11:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
surement, mais ce n'est pas la réponse,alors, cherches! Donne d'autre indices, personne n'a plus rien à proposer et ce n'est pas faute d'avoir cherché. c'est humain,et encore trop peu respecté faut pas sauter des interventions,sinon vous ne saurez plus suivre!
bien réfléchir sur ce qui est en rouge
le mot que l'on cherche un certain nelson en a souffert! ….là je vous donne le rponse Presque! Mais toi aussi, tu en sautes ! Et tu sais bien que, quand c'est trop long, trop de fois cité, ça ne passe plus. Morgan a certes pris des raccourcis, mais c'était nécessaire. Tu n'as pas répondu aux dernières propositions. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 10 Mai - 12:02 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur Tribal Social _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 11 Mai - 9:41 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur Tribal Social quand je vous qu'un certain Nelson en a souffert,ça ne vous dit rien? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 11 Mai - 11:31 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur Tribal Social quand je vous qu'un certain Nelson en a souffert,ça ne vous dit rien? Non. Tu sais que nous cherchons la réponse depuis le 2 mai ? Je crois que tout le monde est à court d'idées. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 11 Mai - 16:16 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur Tribal Social quand je vous qu'un certain Nelson en a souffert,ça ne vous dit rien? Non. Tu sais que nous cherchons la réponse depuis le 2 mai ? Je crois que tout le monde est à court d'idées. vous ne vous êtes pas donnés beaucoup de mal! NELSON MANDELA ça vous dit toujours rien? | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 11 Mai - 17:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- bon partage 6ltrs
Festin amitié]
c'est plutôt vu comme un dosage équité pas mal ,mais encore! Profit (s'il est bien réparti) c'est plus humain Chaleur, mais 7 lettres. égalité mais 7 lettres Valeur Tribal Social quand je vous qu'un certain Nelson en a souffert,ça ne vous dit rien? Non. Tu sais que nous cherchons la réponse depuis le 2 mai ? Je crois que tout le monde est à court d'idées. vous ne vous êtes pas donnés beaucoup de mal!
NELSON MANDELA ça vous dit toujours rien? Si bien sur, il a été privé de liberté mais je ne vois pas le rapport avec le partage. Il voulait l'égalité entre blancs et noirs, mais tu n sembles pas avoir accepté la proposition. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 13 Mai - 7:05 | |
| je donne la réponse; la paritéje pensais que c'était bien français | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 13 Mai - 10:41 | |
| - marie-josé a écrit:
- je donne la réponse;
la parité
je pensais que c'était bien français Oups Mais en fait, la parité signifie l'égalité …., sans notion de partage. Par exemple, on va parler de parité des salaires entre hommes et femmes, ou de l'égalité de représentation dans les instances politiques. Là, la parité implique bien un partage. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 14 Mai - 9:04 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- je donne la réponse;
la parité
je pensais que c'était bien français Oups
Mais en fait, la parité signifie l'égalité …., sans notion de partage. Par exemple, on va parler de parité des salaires entre hommes et femmes, ou de l'égalité de représentation dans les instances politiques. Là, la parité implique bien un partage. c'est aussi un rapport d'égalité entre les êtres,donc égalité entre les blancs et les noirs! ce qui est décrit dans le livre de James Gregory ,gardien de prison assigné a la surveillance du pénitencier de Robben Island où séjournait Nelson Mandela"le regard de l'antilope' | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Croisons les mots Mar 11 Juin - 14:16 | |
| emportée par le courant 12ltrs | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 9:04 | |
| - marie-josé a écrit:
- emportée par le courant 12ltrs
Débordement Inondations _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 10:35 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 11:51 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 12:32 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 13:59 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 12 Juin - 15:58 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 13 Juin - 8:37 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! Donne un indice, je suis totalement à court d'idées. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 13 Juin - 11:37 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! Donne un indice, je suis totalement à court d'idées. Transportée | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 14 Juin - 17:22 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! Donne un indice, je suis totalement à court d'idées. Transportée non toujours pas il y a d'autres courants qui savent nous emporter | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 14 Juin - 17:35 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! Donne un indice, je suis totalement à court d'idées. Transportée non toujours pas il y a d'autres courants qui savent nous emporter Tu ne donnes pas d'indice. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 17 Juin - 12:06 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Débordement Inondations hé non! Avalanche (trop court, mais un autre sens). Tu aides un peu ? Déchaînement Je verrais soit un adjectif, comme entraînée, soit le nom d'un objet que le courant emporte … désemparée, au sens premier mais trop court …. ingouvernable ? Ou un adjectif laissant entendre qu'on se laisse emporter dans un courant... d'idées. le sens n'est pas bon! Donne un indice, je suis totalement à court d'idées. Transportée non toujours pas il y a d'autres courants qui savent nous emporter Tu ne donnes pas d'indice. c'est assez choquant | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Croisons les mots Jeu 19 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Déc - 10:02 | |
| - marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Déc - 10:23 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Déc - 11:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Déc - 16:31 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Déc - 9:34 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Déc - 10:37 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 20 Déc - 18:09 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 23 Déc - 11:40 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 23 Déc - 12:07 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 24 Déc - 12:55 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur pas mal ,mais c'est un nettoyeur en générale | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 24 Déc - 14:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur pas mal ,mais c'est un nettoyeur en générale Bonniche... désolée, mais je sèche. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Déc - 9:11 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur pas mal ,mais c'est un nettoyeur en générale Bonniche... désolée, mais je sèche. nos rues sans lui seraient invivable! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Déc - 9:13 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur pas mal ,mais c'est un nettoyeur en générale Bonniche... désolée, mais je sèche. nos rues sans lui seraient invivable! Eboueur ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Déc - 9:41 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- monsieur propre ,7ltrs
Lessive non honnête pas le bon sens Robot (pas le bon nombre de lettres, mais je cherche le sens) Laveur, mais 6 lettres ... ponceur non,mais c'est un travail de propreté cireur pas mal ,mais c'est un nettoyeur en générale Bonniche... désolée, mais je sèche. nos rues sans lui seraient invivable! Eboueur ? hé oui! BRAVO gros bisous a toi | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Déc - 9:42 | |
| Ouf ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
|
| |
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|