| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 27 Juin - 13:27 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 29 Juin - 12:39 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite quand je dis : c'est dur,c'est au toucher | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 29 Juin - 16:13 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite quand je dis :c'est dur,c'est au toucher durillon | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 29 Juin - 17:42 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite quand je dis :c'est dur,c'est au toucher durillon non, c'est un objet | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 30 Juin - 9:06 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite quand je dis :c'est dur,c'est au toucher durillon non, c'est un objet C'est vaste ! Un objet roulant ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 2 Juil - 12:03 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
ça s'en va et ça revient 8ltrs Danseurs non La marée, mais c'est trop court. Un indice, s'il-te-plaît. c'est dur douleurs migraine Retraite quand je dis :c'est dur,c'est au toucher durillon non, c'est un objet C'est vaste ! Un objet roulant ? plutôt;(volant drone et non ce n'est pas electrisé Boomerang, mais 9 lettres. Assiette ( en cas de scène de ménage) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 3 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Sep - 8:56 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Sep - 11:50 | |
| - marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Sep - 11:53 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Sep - 12:54 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 20 Sep - 13:31 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise minestrone..Mais 10 lettres | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 21 Sep - 12:38 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise minestrone..Mais 10 lettres Couturière qui mélange les tissus de telle façon qu'on en mangerait ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 25 Sep - 8:57 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise minestrone..Mais 10 lettres Couturière qui mélange les tissus de telle façon qu'on en mangerait ! non, rien de tout cela ,mais pardon en réalité il n'y a que 8ltrs,vous savez que nous aimons faire du Belgissisme,chez nous on ajoute une lettre a ce mot c'est originaire du sud | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 25 Sep - 11:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise minestrone..Mais 10 lettres Couturière qui mélange les tissus de telle façon qu'on en mangerait ! non, rien de tout cela ,mais pardon en réalité il n'y a que 8ltrs,vous savez que nous aimons faire du Belgissisme,chez nous on ajoute une lettre a ce mot c'est originaire du sud couscous _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 11 Oct - 7:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 11 Oct - 8:25 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 11 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 11 Oct - 17:18 | |
| _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 12 Oct - 7:54 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
- mélange goûteux 9ltrs
macédoine pas mal ,mais non Bolognaise minestrone..Mais 10 lettres Couturière qui mélange les tissus de telle façon qu'on en mangerait ! non, rien de tout cela ,mais pardon en réalité il n'y a que 8ltrs,vous savez que nous aimons faire du Belgissisme,chez nous on ajoute une lettre a ce mot c'est originaire du sud couscous non ,plus coloré toujours pas d'idées? Non, sinon nous les aurions proposées. c'est coloré et accompagne le poulet ou le steack ,constitué de différents légumes raz-el-hanout
tajine
bon ,ben je donne la réponse PIPERADE et nous on dit :pimperade,moi j'adore cela et je pensais qu'un Français trouverait vite | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 12 Oct - 9:03 | |
| - Marie-Jo a écrit:
- PIPERADE et nous on dit :pimperade,moi j'adore cela et je pensais qu'un Français trouverait vite Shocked
Il y a un excellent resto basque du côté de chez nous qui en sert. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 12 Oct - 12:20 | |
| - marie-josé a écrit:
-
bon ,ben je donne la réponse
PIPERADE et nous on dit :pimperade,moi j'adore cela et je pensais qu'un Français trouverait vite Je ne connaissais pas du tout ce plat. J'ai dû regarder sur Internet pour voir de quoi il s'agissait. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 20 Oct - 8:39 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Mer 20 Oct - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 20 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 20 Oct - 12:27 | |
| - marie-josé a écrit:
- erzats de la bière 4ltrs
Malt _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 21 Oct - 12:37 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 22 Oct - 13:08 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon Vins, mais tu ne vas pas aimer ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 23 Oct - 12:44 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon Vins, mais tu ne vas pas aimer ! soda | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 25 Oct - 10:40 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon Vins, mais tu ne vas pas aimer ! soda c'est pas le bon sens J'ai bien penser à cercueil, mais c'est trop long .... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 26 Oct - 12:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon Vins, mais tu ne vas pas aimer ! soda c'est pas le bon sens J'ai bien penser à cercueil, mais c'est trop long .... feux morgan n'est pas loin Rite (funéraire) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 29 Oct - 8:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
Malt pas bon Vins, mais tu ne vas pas aimer ! soda c'est pas le bon sens J'ai bien penser à cercueil, mais c'est trop long .... feux morgan n'est pas loin Rite (funéraire) non,l'alternatif du cercueil Urne _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 31 Oct - 16:53 | |
| mousquetaires d'un éclésiatique en trois mots | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 31 Oct - 16:59 | |
| - marie-josé a écrit:
- mousquetaires d'un éclésiatique en trois mots
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Nov - 14:15 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. oui mais: il y a encore une autre dénomination | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Nov - 15:40 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. oui mais: il y a encore une autre dénomination les mousquetaires rouges, par opposition à ceux du roi, bleus _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 2 Nov - 12:09 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. oui mais: il y a encore une autre dénomination les mousquetaires rouges, par opposition à ceux du roi, bleus toujours pas | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 3 Nov - 13:50 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. oui mais: il y a encore une autre dénomination les mousquetaires rouges, par opposition à ceux du roi, bleus toujours pas Aucune idée. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 3 Nov - 14:59 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
les gardes du cardinal, ennemis de ceux du roi dans les 3 mousquetaires. oui mais: il y a encore une autre dénomination les mousquetaires rouges, par opposition à ceux du roi, bleus toujours pas Aucune idée. les lames du cardinal.....elle est où la culture française? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 4 Nov - 10:00 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 6 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 6 Nov - 10:11 | |
| belle ,dangereuse et a la fin tragique; en deux mots et en 10ltrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
|
| |
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|