philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum dans l'éprouvette!

Aller en bas 
+10
dombom
Pierre Meur
Marie-jo 17
Brumes
Admin
Nelly
Charlestone
renal
Lisa
stip
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:59

stip a écrit:
marc a écrit:
C'est gentil Marie-Jo mais suis-je vraiment considéré comme de "la famille" sans être citoyen du forum ?
Jusqu'à maintenant personne n'a demandé que je le devienne... Wink

Oui....je trouve ça dommage même si à un moment, tu nous avais dit que tu n'en avais rien à faire, que ça t'était égal.
Mets toi à notre place, il fallait peut-être que tu le demandes plus explicitement.
Maintenant que tu connais la donne, on devrait te faire confiance.

De toutes façons, citoyen ou pas, je crois qu'il est facile pour l'admin d'en virer un qui deviendrait lourd ou agressif.
L'étape du statut de visiteur n'est qu'une mise à l'épreuve de notre patience.
Perso, je trouverais normal que tu sois citoyen.

- Si quelqu'un fait la demande, je suis prête à t'accepter parmi nous.

Tu connais à présent le désir des membres du forum. AMITIE et respect de nos divergences -religions, opinions etc- Pour se défouler il y a d'autres sites (Ça m'est arrivé !).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:00

mais le désires tu Marc?......dans ce cas, fais ta demande ,
moi je suis a 100% pour
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:15

Marie-jo 17 a écrit:
mais le désires tu Marc?......dans ce cas, fais ta demande ,
moi je suis a 100% pour
Wink

On peut faire une demande pour soi-même ou doit-elle venir d'un tiers Question
De toute façon, c'est bien le principe d'un vote, non Question Une question est posée et les suffrages nous renseignent sur le pourcentage d'adhésion. C'est la moitié ou les 2/3 ici, j'ai un doute (j'irai vérifier de ce pas).
Si j'en crois les "votes virtuels" reçus ici par Marc, l'issue semble acquise. Est-ce que ne pas nous mettre en situation de vote car le résultat probable fait grincer quelques dents n'est pas l'opposé d'une approche démocratique Question
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:04

Quand on ne connaît personne, on fait soi-même la demande.

Quand un membre connaît le nouveau venu, les choses vont plus vite; Car " l'ancien" se porte garant. Côté ancienneté... j'ai été parmi les premières inscrites de la seconde fournée (Lol)

Je te connaîs Frank depuis plusieurs années et notre correspondance a été abondante et variée.

En dehors de nos "graves" divergences culinaires... nous sommes assez complices. Comme je ne suis pas trop mal vue sur philozamis tu as été accepté les yeux closed ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:11

Brumes a écrit:

En dehors de nos "graves" divergences culinaires... nous sommes assez complices.
Tu n'aimes pas le coca, Brumes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:27

Confidence entre toi et moi Stip !

Le coca est excellent après quelques problèmes intestinaux et prise d'antibiotiques.

Conseil médical !!! Une fois seulement. C'est pour ça que je trouve un goût pharmaceutique.

Mille excuses aux amateurs... question bulles, j'ai un faible pour le champagne brut.

drunken drunken drunken

Personne n'est parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:32

Brumes a écrit:
Confidence entre toi et moi Stip !

Le coca est excellent A N'IMPORTE QUEL MOMENT DE LA JOURNéE ET EN GRANDE QUANTITé !:

A la bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:16

marc a écrit:
C'est gentil Marie-Jo mais suis-je vraiment considéré comme de "la famille" sans être citoyen du forum ?
Jusqu'à maintenant personne n'a demandé que je le devienne... Wink

Je suis pour ton entrée comme citoyen, depuis le temps que tu dialogues avec nous, il serait bon de t'en " juger " apte. Reste que tout le reste des amis approuve pour que nous votions. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:29

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Confidence entre toi et moi Stip !

Le coca est excellent A N'IMPORTE QUEL MOMENT DE LA JOURNéE ET EN GRANDE QUANTITé !:

A la bonheur... Wink

Là, il y a un détournement de propos !!!! Je proteste énergiquement censuré

Bois ton coca à la bouteille si tu veux, moi je garde mon champagne dans un verre en cristal ! Na ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

anémone a écrit:
marc a écrit:
C'est gentil Marie-Jo mais suis-je vraiment considéré comme de "la famille" sans être citoyen du forum ?
Jusqu'à maintenant personne n'a demandé que je le devienne... Wink

Je suis pour ton entrée comme citoyen, depuis le temps que tu dialogues avec nous, il serait bon de t'en " juger " apte. Reste que tout le reste des amis approuve pour que nous votions. Victoire
je crois effectivement qu'il est temps pour Marc de s'intégrer complètement dans notre petite famille, alors tu veux Marc ,puisque qu'il faut te prier? lol!
notre administratrice est absente pour le moment ,mais nelly pourra y remédier! quand elle reviendra de son long week end! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Frank:
Citation :
Si j'en crois les "votes virtuels" reçus ici par Marc, l'issue semble acquise. Est-ce que ne pas nous mettre en situation de vote car le résultat probable fait grincer quelques dents n'est pas l'opposé d'une approche démocratique Question
Excellente question Very Happy
J'ai déjà expliqué que le fait de n'être pas parmi les citoyens n'était pas un réel problème technique en soi, on peut répondre à tous les sujets en faisant des copiés/collés et en les mettant dans la partie où je suis admis...
Mais sur le principe, lorsque je lis que je suis maintenant de "la famille" du forum en me laissant un pied dehors et un pied dedans me fait rigoler un peu Very Happy
Je me suis engagé à ne pas demander ma citoyenneté directement, mais j'avoue qu'une personne la demandant me ferais tout de même plaisir, ne serait-ce que pour voir les contre Laughing (je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:35

marc a écrit:

Je me suis engagé à ne pas demander ma citoyenneté directement, mais j'avoue qu'une personne la demandant me ferais tout de même plaisir, ne serait-ce que pour voir les contre Laughing (je plaisante...)

Marrant, en courant, je me suis dit que ça devait être ta position et je la comprends... Apparemment, beaucoup de personnes sont devenues citoyennes sur la demande d'un tiers. Après 370 messages, ça m'ennuierait d'avoir à la demander.
Je suis partagé; j'ai franchement envie de la demander mais étant récent sur ce forum, je ne m'en sens pas réellement la carrure.
Mais j'suis à deux doigts... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:41

Citation :
Mais j'suis à deux doigts... Laughing
OK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:46

marc a écrit:
Citation :
Mais j'suis à deux doigts... Laughing
OK lol!


lol! lol! lol!
Allez, les autres, oserez-vous affronter la démocratie Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:07

A Nelly,

je ne peux pas voter sans être connecté (je ne vois que le résultat du vote)
je peux voter en étant connecté et sans être citoyen ?! ce qui ne me semble pas normal... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

marc a écrit:
A Nelly,

je ne peux pas voter sans être connecté (je ne vois que le résultat du vote)
je peux voter en étant connecté et sans être citoyen ?! ce qui ne me semble pas normal... Shocked
C'est justement le problème auquel je voulais remédier puisque tu l'avais déjà signalé pour la citoyenneté de Frank. Il n'est effectivement pas logique de pouvoir voter sans être citoyen et je pensais avoir fait le nécessaire. Ce n'est donc pas bon ! scratch

Il va falloir que je relance Forumactif... Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

alors Nelly, tu la met au vote la citoyenneté de Marc
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:25

Marie-jo 17 a écrit:
alors Nelly, tu la met au vote la citoyenneté de Marc
Hum, j'crois que c'est fait... Laughing

Au fait, Marc, j'ai voté avant de connaître ton programme Question
Tu aimes le Coca Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:01

frank:
Citation :
Au fait, Marc, j'ai voté avant de connaître ton programme
Tu aimes le Coca
oui mais je n'en bois que peu souvent Very Happy

Nelly, pour ton problème...

-Regarde dans P/A
-Général
-Catégorie des forum
-Contrôle des permissions
-Allez dans chaque forum citoyens, clique sur chaque forum.
-Permissions Modifier (cela se présente comme image 1)
-Désactiver "voter" membres (cf image 2)
-Recocher "voter" citoyens et autres (admin, modo etc...) (cf image 3)

image 1 (cliquez pour agrandir)
Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Image11ozf.th

image2
Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Image2p.th

image3
Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Image3n.th

j'espère que cela correspond à ton besoin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:14

Marie-jo 17 a écrit:
alors Nelly, tu la met au vote la citoyenneté de Marc
M'éneeeeeeeeeerve, cette Marie-jo ! Elle rouspète d'abord et regarde ensuite. Rolling Eyes Sleep
Réveillez-vous, madame. J'ai tout mis en place trrrrrrès rapidement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:25

marc a écrit:
Nelly, pour ton problème...
Tu veux réessayer le vote pour voir si c'est bon, cette fois ?
Tu en connais un rayon, dis voir. Wink Moi, j'avoue que je préfère m'abstenir, parfois, plutôt que de retirer certaines possibilités aux uns et aux autres, voire de bloquer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:17

Apparemment c'est bon, j'ai le résultat du vote sans possibilité de voter tout en étant connecté... cheers
Il faut que tu notes bien ce que tu fais pour éventuellement remettre comme avant si ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:35

marc a écrit:
Apparemment c'est bon, j'ai le résultat du vote sans possibilité de voter tout en étant connecté... cheers
Il faut que tu notes bien ce que tu fais pour éventuellement remettre comme avant si ça ne va pas.
Merci Marc. Je suis contente que ça ait fonctionné. Oui, je vais noter. OK
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:09

Bon...tant mieux si j'ai pu te rendre service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum dans l'éprouvette!   Forum dans l'éprouvette! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum dans l'éprouvette!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STRUCTURE DU FORUM
» Le conseil du forum
» Le titre de votre forum
» Modification de titre du forum
» Forum - Qu'est-ce qui nous attire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Vos débats-
Sauter vers: