philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citoyenneté pour Anémone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:24

Admi pouvez-vous demander la citoyenneté pour Anémone, je pense qu'elle le mérite largement !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:16

Pour ma part, je suis d'accord pour la citoyenneté d'Anémone.

Nous avons là un membre "adorable", qui de plus nous fera connaître les beaux poèmes de son mari -trop discret pour se manifester- (pour le moment tout au moins !)

"Deux pour le prix d'un" que demander de plus ?

J'ai lu quelque part que Lou Landès posait une question sur la citoyenneté.
Je ne le connais pas (?) mais j'imagine une bonne recrue aussi.
Puisque déjà il peut naviguer... dit-il, autant le faire rentrer officiellement.

Pourrais -t-il être un peu plus présent ? Et, si par hasard, les sciences l'intéressent, il pourrait sans doute développer ce/ces sujets, suffisamment divers, pour qu'il y ait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:27

Faute de temps? ou autre raison? Lou Landès ne s'est pas encore laché, je crois qu'aucun de nous le connaissons encore, à lui ou elle de voir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:09

Problème : le vote n'est pas ouvert... Je pense que c'est la raison pour laquelle Lou peut y accéder sans être citoyen. La demande a été faite dans la partie accessible à tous.

Je suis POUR, évidemment et avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

On va tenter d'appeler ce vagabond d'admin (on doit être trop courtois et autonomes lol! pour qu'il sente tout son utilité!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté pour Anémone Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté pour Anémone   Citoyenneté pour Anémone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté pour Anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté pour Anémone, Lou et Fany
» anémone
» anémone
» Citoyenneté
» il manque une anémone dans les citoyens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Demande d'accès au forum des citoyens-
Sauter vers: