philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 où sont passées!!!

Aller en bas 
+2
Brumes
Marie-jo 17
6 participants
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:26

tous nos autres amis????
STIP,LISA,CLEMENTINE LOU,CECILE et tous ceux que je ne connais pas encore très bien?????
vous êtes encore en VACANCES????????
CHANCARDS va!............aller venez vite nous voir!! on vous attend
on n'est pas au complet ici et ça nous manque!!!!.............VOUS NOUS MANQUES cheers Wink


Dernière édition par Marie-jo 17 le Mer 20 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:43

Marie-jo ! ils ont bien le droit de prendre des vacances !

Tu es bien exigeante !

Nous "meublons", et nous travaillons... quand ils rentreront nous prendrons un peu de repos lol!

Moi, je suis épuisée... les courses, les sauts, la nage... Même dans son fauteuil, on se fatigue. Ah ces J.O !

Je ne suis pas du tout chauvine, mais quand il n'y a pas de Français, où qu'ils sont en retard, je vais ailleurs ... (pardon Marie-Jo, je l'ai dit, je ne suis pas chauvine !) Les chinois et les américains non plus d'ailleurs.

Je pense aux vacanciers, qui ont "ramé" (!) pour partir et qui vont râler pour le retour. Maudissant les bouchons, la chaleur, la promiscuité... lol!

Enfin, qu'ils arrivent en bon état, c'est tout ce qu'on leur souhaite.

BIENVENUE flower Le bronzage n'est pas trop douloureux ?

Quand vous aurez renettoyé la maison, fait les courses, vous pourrez vous reposer et prendre de bonnes vacances Laughing Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:15

Marie-jo 17 a écrit:
tous nos autres amis????
STIP,LISA,CLEMENTINE LOU,CECILE et tous ceux que je ne connais pas encore très bien?????
vous êtes encore en VACANCES????????
CHANCARDS va!............aller venez vite nous voir!! on vous attend
on n'est pas au complet ici et ça nous manque!!!!.............VOUS NOUS MANQUES cheers Wink

Cool un peu de vacances en effet mais j'essaye de venir jeter un oeil Wink en tous cas Marie-Jo ça fait plaisir de voir qu'on peut "manquer" à des gens qu'on ne connaît pas Wink

Euh.... si mon souvenir est bon, Cécile2 est toujours en quarantaine( confused )
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:49

Rolling Eyes arrête de faire ta tête de mule Cécile Laughing Laughing
et arrête d'être arrogante, ça doit enlever l'envie à l'Admin de te répondre. Tu demandait la clôture de ton compte mais il m'a semblé lire (je ne sais où) le contraire. Bon alors, tu veux rester ou te barrer?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:56

cecile-2 a écrit:

Ben oui...pourquoi??
j'ai demandé la clôture de mon compte, même pas de réponse, l'admin n'a pas daigné répondre non plus...
Aucune éducation Suspect

l'ADMI a aussi le droit d'être en vacances!!!............aller CeCile ,ARRête maintenant, ....tu as vus que tous nous désirions ton retour!.............alors soit patiente ,et tout rentrera dans l'ordre!
Si tu continue a faire ta jolie tête de mule???.....................nous on préfères de loin ta propre frimousse,.
Reviens nous avec un autre joli avatar , et que la convivialité regne a nouveaux!...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:28

clementine a écrit:
Rolling Eyes arrête de faire ta tête de mule Cécile Laughing Laughing et arrête d'être arrogante, ça doit enlever l'envie à l'Admin de te répondre.
Je le pense aussi ! Et soyons plus sage....Nous apprenons tous sur les forums. Je suis Admin dans un autre forum et permettez moi de vous dire que c'est pas de la tarte. Il faut beaucoup de courage et de patience ! Alors Cécile, nous te demandons d'enterrer la hache de guerre, d'oublier et de venir t'amuser et te faire plaisir !!! Nous devrions s'entraider pour nous faire plaisir uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Charlestone a écrit:
clementine a écrit:
Rolling Eyes arrête de faire ta tête de mule Cécile Laughing Laughing et arrête d'être arrogante, ça doit enlever l'envie à l'Admin de te répondre.
Je le pense aussi ! Et soyons plus sage....Nous apprenons tous sur les forums. Je suis Admin dans un autre forum et permettez moi de vous dire que c'est pas de la tarte. Il faut beaucoup de courage et de patience !
Je veux bien croire que ce n'est pas facile de contenter tout le monde quand on est responsable. Merci de ton témoignage, Charly. I love you

Charlestone a écrit:
Alors Cécile, nous te demandons d'enterrer la hache de guerre, d'oublier et de venir t'amuser et te faire plaisir !!! Nous devrions s'entraider pour nous faire plaisir uniquement.
Comme disait Marie-jo : "Un pour tous, tous pour un." Mais il faut respecter les règles de base.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:50

Domi a écrit:
Si il faut toujours dire amen à tout ce n'est pas constructif du tout.
Evidemment, il suffit d'aller dans suggestions et faire des propositions afin qu'elles soient reprises (ou pas) par d'autres. Là, j'aimerais surtout que tout se règle et que nous n'en parlions plus. Je n'aime pas les conflits. On peut dire beaucoup de choses sur un ton agréable et sans agressivité et en obtenir davantage, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:28

Pourrait-on juste intituler ce sujet : "Où sont passés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:09

dombom a écrit:
Pourrait-on juste intituler ce sujet : "Où sont passés ?"
C'est Marie-jo qui l'a initié le sujet !!! alors tu donneras un zéro bien rond car personnellement j'ai pas osé le lui dire !!! sinon on reproduira l'histoire de l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:37

Marie-jo est bien trop intelligente pour se froisser d'un détail qui n'a que le défaut de gêner la vieille maniaque que je suis et elle sait combien j'admire sa grande connaissance de notre langue.
Quant à moi, j'espère bien "être corrigée" le jour où je ferai une erreur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:25

Charlestone a écrit:
dombom a écrit:
Pourrait-on juste intituler ce sujet : "Où sont passés ?"
C'est Marie-jo qui l'a initié le sujet !!! alors tu donneras un zéro bien rond car personnellement j'ai pas osé le lui dire !!! sinon on reproduira l'histoire de l'autre forum Wink
Qu'est-ce que nous prenons comme gants pour nous éviter les foudres de Marie-jo. Suspect bom Moi aussi j'ai préféré ne pas le lui dire. Je crois que j'ai eu tort car elle devrait pouvoir y remédier.

Tu veux bien essayer, Marie-jo ? Tu retournes sur ton premier message ci-dessus, tu cliques sur "Editer" et tu rectifies le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

Nelly a écrit:
Moi aussi j'ai préféré ne pas le lui dire. Je crois que j'ai eu tort car elle devrait pouvoir y remédier.
Tu veux bien essayer, Marie-jo ? Tu retournes sur ton premier message ci-dessus, tu cliques sur "Editer" et tu rectifies le titre.
Donc je suis pas le seul !!! Je sais bien que Marie-jo n'est en aucune manière susceptible, mais ....on sait jaaaaaaaaaaaaamais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

voilà, c'est fait!...........;;;pas de problème cher Charly,......tout dépend de la façon dont c'est dit, Wink ....;;;;;;et comme je dois être attentive quand j'écris en français,.........;;;;;il m'arrive parfois de l'oublier!!!!..........................; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:28

Rolling Eyes Ca serait bien que l'Admin efface tous les tags de Domi Mad c'est assez pénible de constater cette obstination, sinon le forum est toujours ouvert, que cet incident ne vous empêche en rien de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:55

clementine a écrit:
Rolling Eyes Ca serait bien que l'Admin efface tous les tags de Domi Mad c'est assez pénible de constater cette obstination, sinon le forum est toujours ouvert, que cet incident ne vous empêche en rien de participer Wink
Domi/Cécile ( 2 en 1): c'est la même personne ! Oubliez Domi et parlez uniquement de Cécile
Revenir en haut Aller en bas
clementine
***
clementine



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:04

Citation :
Domi/Cécile ( 2 en 1): c'est la même personne ! Oubliez Domi et parlez uniquement de Cécile

comment tu sais ça toi?
lol! remarque ça crevait les yeux lol!
mais je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises Rolling Eyes

histoire à suivre........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:15

clementine a écrit:
Rolling Eyes Ca serait bien que l'Admin efface tous les tags de Domi Mad c'est assez pénible de constater cette obstination, sinon le forum est toujours ouvert, que cet incident ne vous empêche en rien de participer Wink
nous avons s'autres sujets a débattre!...........;;;aller haut les coeurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:55

Charlestone a écrit:
[
Domi/Cécile ( 2 en 1): c'est la même personne ! Oubliez Domi et parlez uniquement de Cécile

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Est-ce juste une supposition ? Ou as-tu une preuve de ce que tu affirmes ?
Parce que je trouve que c'est une accusation grave (que l'on a déjà rencontrée ailleurs) et qui -même si elle finit par s'avérer erronée- plombe irrémédiablement l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:43

dombom a écrit:
Charlestone a écrit:
[
Domi/Cécile ( 2 en 1): c'est la même personne ! Oubliez Domi et parlez uniquement de Cécile

Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Est-ce juste une supposition ? Ou as-tu une preuve de ce que tu affirmes ?
Parce que je trouve que c'est une accusation grave (que l'on a déjà rencontrée ailleurs) et qui -même si elle finit par s'avérer erronée- plombe irrémédiablement l'ambiance.

Deux personnes ? d'accord, clones ou copié/collé c'est kif kif !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

dombom a écrit:
Charlestone a écrit:
Domi/Cécile ( 2 en 1): c'est la même personne ! Oubliez Domi et parlez uniquement de Cécile
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Est-ce juste une supposition ? Ou as-tu une preuve de ce que tu affirmes ?
Parce que je trouve que c'est une accusation grave (que l'on a déjà rencontrée ailleurs) et qui -même si elle finit par s'avérer erronée- plombe irrémédiablement l'ambiance.
Cela reste une supposition ! Si j'étais Admin je saurais quoi faire et déterminer la vérité au moins par les moyens dont dispose actuellement un Admin. Sinon, je laisserais tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont passées!!! Empty
MessageSujet: Re: où sont passées!!!   où sont passées!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont passées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Antilles....
» les pleurs, sont-il digne d'un(une )philosophe?
» L'Art
» ETOILES ET CONSTELLATIONS
» Avis à ceux qui sont relégués ici manu-militari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: