philo Z'amis
|
|
| C'est pour rire ! | |
|
+7Charlestone renal Nelly anémone Marie-jo 17 Brumes Rime 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rime *****
| Sujet: Et aprés çà, l'essoreuse à salade et 5 mn au four,230°c Sam 31 Jan - 5:47 | |
| Comment baigner le chat : 1. Nettoyez soigneusement les toilettes 2. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau des toilettes et remontez le couvercle 3. Récupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bains 4. D'un mouvement sans à-coup, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne s'échappe pas). ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira des toilettes, le chat est en train de s'amuser 5. Tirez la chasse 3 ou 4 fois. Ceci fera un nettoyage et un rinçage que j'ai trouvé très efficaces 6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte 7. Mettez vous derrière les toilettes aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle 8. Le chat tout propre sort des toilettes comme une fusée et se séchera tout seul Sincèrement, Le chien... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 7:09 | |
| QUELLE HORREUR !!! Toi, l'homme si doux, tu oses rapporter le désir de ce chien ? Tu n'as paps honte ?????????????? | |
| | | Rime *****
| | | | Brumes ******
| | | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 10:46 | |
| arrèté de justice en ce jour de l'an 2009,01.31, nous,membres du Jury,attachés aux forum PHILO Z'AMIS déclarons que : le SIEUR RIME , DANIEL de son vrai nom , sera condamné a être lynché sur la place publique, par les DAMES de ce site,avec les armes qui leur sont familières! et ce LE DIMANCHE 01-02 de l'an de grâce 2009 cette décision est prise, suite a la plainte déposée en bonne et due forme , par le SIEUR "TIGRE" -CHAT de la plaignante- MARIE-JO , et qui ne peut accepter les propos diffamateurs et criminels du manant nommé ici a savoir : le sieur RIME cet arrêté fait office de dernier avertissement et mise en action de la sentence! fait a OSTENDE ce jour ,le 30-01-2009
Dernière édition par Marie-jo 17 le Sam 31 Jan - 13:12, édité 1 fois | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 12:27 | |
| Dis, ma Rose, t'en fais pas un peu trop là !??? Notre Daniel est la pâââte des hommes. Si un Tigre, -même de la plaignante Marie-Jo- l'a mordu, je comprends qu'il ait une dent contre les félins. Je plaide pour les circonstances atténuantes. Sûrement que l'avocate Anémone va prendre sa défense. Personnellement je le condamne à écrire un poème en faveur du Chat-Tgre. Je vais demander à Nicole si elle peut mettre sur le site la vidéo que je vais lui envoyer.! Les avis sont attendus à la barre. : | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 13:19 | |
| mais heureusement pour mon Tigre, qu'il ne l'a pas mordu ...sinon mon pauvre chat serait a ce jour atteint de poétite aigue? mais,....comme nous le dit l'avocat général :BRUMES, nous attendons a la barre la "défenseuse" du sieur Rime! car si il est dit qu'il est "un BRAVE HOMME?" je demande a voir! en conséquence , nous nous tiendrons aux faits indiqués ci-dessus et gardons la sentence pour ce Dimanche ! AVIS A LA POPULATION | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 13:32 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
mais,....comme nous le dit l'avocat général :BRUMES, nous attendons a la barre la "défenseuse" du sieur Rime! car si il est dit qu'il est "un BRAVE HOMME?" je demande a voir! en conséquence , nous nous tiendrons aux faits indiqués ci-dessus et gardons la sentence pour ce Dimanche ! AVIS A LA POPULATION
Donc je vais être l'avocat du à défaut de lui couper la tête...coupons lui la....langue !! ce qui ne lui enlèverait rien de son don d'écriture. Au fond...s'il devait être méchant ce ne serait sùrement pas envers un animal, c'est vrai qu'il est tout comme moi , plus attiré par les chiens que par les chats, ce qui ne nous empèche pas de les caresser quand nous en croisons... Donc une sentence sympa...Qu'il nous écrive un poème , on lui laisse le choix du sujet.. D'accord les amis ??? | |
| | | Nelly Admin
| | | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 17:07 | |
| nous Marie-jo, représentant de "TIGRE LE GRAND" sommes d'accord avec la sanction infligée par la cour suprême, c'a dire: écrire un poème! mais!...pas n'importe lequel, un en ODE aux FELINS qui ont étés aussi sauvagement agressés! suite auquel, nous retirerons notre plainte, et reconnaîtrons ouvertement , que le sieur RIME est : "EFFECTIVEMENT, UN BRAVE HOMME" | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 31 Jan - 17:52 | |
| DE LA PART DE BRUMES AU SUJET DE L'ESSOREUSE
https://www.dailymotion.com/video/x87nzt_chien-et-chat_animals | |
| | | Nelly Admin
| | | | Charlestone ******
| Sujet: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 18:19 | |
| http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/blagues/09-Une%20prise%20d%27otages.pps | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 18:21 | |
| http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/blagues/10-La%20nuit%20de%20noce%20d%27un%20corse.pps | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 18:27 | |
| http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/blagues/09-Une%20Compile%20des%20meilleures%20blagues.pps | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 18:32 | |
| http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/blagues/09-Trois%20amis%20comparent%20leurs%20femmes.pps
(Pardon Marie-jo, c'est celle qui m'a le plus fait rire! Ils sont forts les belges) | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 20:30 | |
| CHARLY !!!!!! OOOHHHHHHHHHH ! | |
| | | Charlestone ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 11 Fév - 21:54 | |
| - Brumes a écrit:
- CHARLY !!!!!! OOOHHHHHHHHHH !
Dis moi sérieusement, tu as rit ou pas Brumes? | |
| | | Lou Landés ****
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Jeu 12 Fév - 5:25 | |
| Je suis pas sur que Marie-Jo ait rigolé. C'est elle qui avait les capotes ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Jeu 12 Fév - 7:42 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Jeu 12 Fév - 7:45 | |
| - Lou Landés a écrit:
- Je suis pas sur que Marie-Jo ait rigolé.
C'est elle qui avait les capotes ! -- Raison de plus ! | |
| | | Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Jeu 12 Fév - 11:30 | |
| - Lou Landés a écrit:
- Je suis pas sur que Marie-Jo ait rigolé.
C'est elle qui avait les capotes ! c'est là où tu te trompes Lou, ayant trois douzaine de capotes avec moi et étant partie seule............... et bien ça a été la GROSSE rigolade , c'est d'ailleurs a refaire car on n'a pas tous les jours l'occasion de s'envoyer en l'air | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Jeu 12 Fév - 14:34 | |
| | |
| | | renal ******
| Sujet: Recette !!! Lun 9 Mar - 15:25 | |
| PUNCH DU TEMPS DES FÊTES Prenez-vous tel que vous êtes Enlevez la pelure d'égoïsme
Enlevez les graines de pensées malveillantes Supprimez tous les préjugés et les tracas
À cela, ajoutez : La conviction profonde que la vie vaut la peine d'être vécue
Mélangez bien, Ajoutez une idée pratique :
Assaisonnez d'un grain d'humour et d'optimisme Sucrez avec de l'amour
Puis ajoutez une ferme résolution : . Laissez macérer trois cent soixante-cinq jours ;
Garnissez de sourires et de mots aimables. Servir avec courage et douceur !
Lise St.Amand | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 9 Mar - 15:28 | |
| Coupe la joie, râpe-la, ensuite verse de la douceur dans un saladier et ajoute la joie. Mets une pincée d'affection, un zeste d'amitié et un nuage de tendresse. Mélange et rajoute 20 grammes de bisous et une goutte de fidélité. Epluche l'amour et malaxe-le, ajoute-le au reste et fais cuire 30 minutes.
Ensuite, garnis de délicatesse, d'une larme de passion, d'un doigt de patience et d'un grain de sympathie. Recouvre de caresses, sers froid.
Se mélange avec de la chaleur, un peu de vacances et un pas de bonté. Consommer avant 8 jours. | |
| | | stip ******
| Sujet: dédicace à Dom en prem's Ven 27 Mar - 19:24 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 28 Mar - 14:24 | |
| Dans son mail, Dombom avait joint un texte qu'elle m'a chargée d'insérer sur le forum. Voici :
- NOTE DE SERVICE - N° 1 De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 01 / 12 Sujet : Fête de Noël
Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!
Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles. Cordialement,
Sophie --------------------
- NOTE DE SERVICE - N° 2
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 02 / 12 Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année. La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ? Cordialement,
Sophie | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 28 Mar - 14:36 | |
| (Suite)
- NOTE DE SERVICE - N° 3
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 03 / 12 Sujet : Fête de Fin d'Année
Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom. Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!
Comment puis-je résoudre le problème ?
Une idée, quelqu'un ?
De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin. On va y arriver,
Sophie. --------------------
- NOTE DE SERVICE - N° 4
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 04 / 12 Sujet : Fin d'Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans. Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que les restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre. Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 28 Mar - 14:42 | |
| (Suite et fin)
- NOTE DE SERVICE - N° 5
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!! Date : 10 / 12 Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!! J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio. Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ?? Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!! Allez vous faire foutre,
Sophie
--------------
- NOTE DE SERVICE - N° 6
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines A : A tous les employés Date : 14 / 12 Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 décembre sans perte de salaire.
Dernière édition par Nelly le Sam 28 Mar - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Sam 28 Mar - 14:47 | |
| Même absente, Dom nous régale ! Il est exact que ça devient de plus en plus compliqué pour "contenter tout le monde et son père" sous la couver... excuses, ce n'est pas dans cette rubrique, mais l'image peut vous inspirer A bientôt Dom. Les sont au frais ! (Et le final est savoureux et Sophie a eu de la patience !!!) | |
| | | stip ******
| Sujet: c'est pour rire......jaune, un petit peu Mar 29 Juin - 21:46 | |
| - Rolls Royce - En traversant un village enneigé, une Rolls Royce dérape, heure un mur et se trouve sérieusement endommagée. Le conducteur sort furieux : - Zut ! Un mois de salaire envolé ! En attendant les secours, il assiste à l'accident identique d'une Porsche dont le conducteur, en sortant du véhicule, s'exclame : - Flûte ! Deux mois de salaire envolés ! Soudain, les deux accidentés voient arriver une 2 CV qui, n'arrivant pas à freiner, heurte la Rolls et s'écrase sur la Porsche. Le conducteur en sort hébété et gémit : - Deux ans de salaire envolés ! Les deux autres se regardent et commentent : - Il faut vraiment être fou pour acheter une voiture aussi chère !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et, à propos du foot et des suppoters quelques secondes d'un humour bien pesé.
https://www.dailymotion.com/video/xbttf7_le-comte-de-bouderbala-les-supporte_fun
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 18 Oct - 17:56 | |
| Manuel a 95 ans et habite dans une maison de retraite . Toutes les nuits après le souper il fait une promenade dans le jardin. Une nuit, il s'approche de Marie, 87 ans, et lui dit : - Tu sais ce qui me manque le plus ? » - Quoi ? » répond Marie. « - Le sexe ! » Marie s'esclaffe. « - Vieux cochon ! Tu ne banderais pas même si on te menaçait avec un revolver. » « - Je sais, dit Manuel, mais j'aimerais qu'une femme me la prenne dans sa main un peu. » « - Bon si c'est seulement ça je peux t'aider, » lui consent de bonne grâce Marie. Unissant le geste à la parole elle lui descend la braguette, sort le petit pénis et le garde dans sa main.. La tête de Manuel exprime un plaisir absolu. Ils se mettent d'accord pour se rencontrer secrètement chaque nuit, histoire de jaser et de se la tenir un peu. Une nuit, Manuel ne vient pas à l'heure convenue. Marie, angoissée, le cherche partout pour s'assurer que rien de fâcheux ne lui est arrivé. Elle le retrouve enfin, assis au bord de la piscine avec Odette, une jeune poulette de 75 ans, lui tenant la quéquette dans sa main. Furieuse, Marie l'invective : « Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas?» Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre : « PARKINSON » | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 18 Oct - 19:50 | |
| Un peu de syndicalisme Attention de ne pas en faire trop !!! La maternité ! Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande. Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c'est le plus beau bébé du monde !" Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !" > Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes. Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive. - "C'est mon bébé, répond-elle". "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?" "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !" - "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?" > -" Parce que mon bébé, Il vous ressemble !" Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit : - "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?" - "Marie DUPONT" - "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !" - "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical". - "Ah ! Et alors ?" - "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! " | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mar 19 Oct - 9:51 | |
| - stip a écrit:
- Manuel a 95 ans et habite dans une maison de retraite .
(...) Furieuse, Marie l'invective : « Traître! Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas?» Et Manuel avec sa plus belle expression de joie de lui répondre : « PARKINSON » J'adore ! Il ne perd pas le nord, malgré son âge, le Manu ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mar 19 Oct - 9:53 | |
| - stip a écrit:
- - "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
- "Ah ! Et alors ?" - "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : " Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! " Heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça, sinon, bientôt, une bonne partie des nouveaux-nés du pays se ressembleraient ! | |
| | | dombom *****
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mar 19 Oct - 11:39 | |
| Histoire au travail
Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : -ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET MONTE MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!
De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond: -ABRUTI, TU T'ES TROMPÉ DE NUMERO! SAIS-TU A QUI TU PARLES? AU DIRECTEUR GÉNÉRAL !
Et l'employé lui dit : -ET TOI, ENFOIRÉ, TU SAIS À QUI TU PARLES ?
Le directeur rétorque : -NON !
Et l'employé répond : -OUF !
Et et il raccroche .. | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 20 Oct - 12:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6mpDdSErO8c | |
| | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Tout est question de dosage! Dim 24 Oct - 16:20 | |
| Un jeune curé très angoissé
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :
1.Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2.Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3.Il y a 10 commandements et non pas 12
4.Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5.Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6.Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de p*** "
7.Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
8.Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9.Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10.L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11.Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12.Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les c******"
13.Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14.Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire en***** chez les Papous"
15.L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16.L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux **** et de " travelo en jupe " c'était moi.
Sincèrement, l'Archevêque.
PS: Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 25 Oct - 8:50 | |
| | |
| | | Lou Landés ****
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 25 Oct - 11:15 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 25 Oct - 13:35 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| | | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Lun 25 Oct - 17:30 | |
| il y a quelqu'un? dit Marie Jo...
OUI, JE JETTE JUSTE UN ŒIL !
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Brumes ******
| | | | Lou Landés ****
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mar 2 Nov - 20:28 | |
| Entendu ce matin: "Daniel Cohn-Bendit a parait-il accepté (sur je sais plus quelle chaine télé) d'ètre un des commentateurs des matchs de foot, notamment ceux de Saint Etienne. Ca va lui faire plaisir, c'est la première fois qu'il va voir les verts gagner quelque chose !" Pascal Atenza | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 3 Nov - 12:13 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 3 Nov - 17:11 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: C'est pour rire ! Mer 3 Nov - 18:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour rire ! | |
| |