philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Martinique

Aller en bas 
+6
Lou Landés
Marie-jo 17
anémone
Brumes
Charlestone
renal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:40

[img]La Martinique - Page 3 Fleurs10[/img]



Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

Stip a écrit :
Citation :
La pointe sud de l'île! Tu te trouves par là ?

Oui Anse Trabau est à la pointe sud de l'Île, pas loin des Salines, Saint Anne, Cap chevalier etc.. Moi je suis au Saint Esprit, c'est dans le sud aussi, on est à peu près sans embouteillage 45 minutes de Trabau.

Je sais que ces paysages te rappelles des souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

Lundi nous iront passer la journée au Salines, c'est aussi dans le Sud, une des plages les plus touristiques de la Martinique. Je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

Chez moi, dans la maison avec un petit 18 degrés, la clim est à fond! What a Face
J'ai les mains gelées.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

stip a écrit:
Chez moi, dans la maison avec un petit 18 degrés, la clim est à fond! What a Face
J'ai les mains gelées.

mets les dans les .... de ton Olivier Laughing ça aide pour les réchauffer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:55

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Chez moi, dans la maison avec un petit 18 degrés, la clim est à fond! What a Face
J'ai les mains gelées.
mets les dans les .... de ton Olivier Laughing ça aide pour les réchauffer Basketball
Comment saurais-tu si un olivier réchauffe les mains ? siffleur Ce n'est pas parce que ça pousse dans le sud... Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Chez moi, dans la maison avec un petit 18 degrés, la clim est à fond! What a Face
J'ai les mains gelées.
mets les dans les .... de ton Olivier Laughing ça aide pour les réchauffer Basketball
Comment saurais-tu si un olivier réchauffe les mains ? siffleur Ce n'est pas parce que ça pousse dans le sud... Victoire
ouais ouais ....sans commentaire :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Chez moi, dans la maison avec un petit 18 degrés, la clim est à fond! What a Face
J'ai les mains gelées.
mets les dans les .... de ton Olivier Laughing ça aide pour les réchauffer Basketball
Comment saurais-tu si un olivier réchauffe les mains ? siffleur Ce n'est pas parce que ça pousse dans le sud... Victoire
ouais ouais ....sans commentaire :Interrog:
affraid
je n'avais pas vus!!
Que mettre à la place des points de suspension?
D'abord je n'ai pas toujours un olivier sous la main, d'autant que de nature frileuse, il a tendance à ne pas se laisser faire Laughing :
-je ne suis pas un homme facile, a-t-il tendance à dire dans ces cas là, où alors il faut que je le prenne par surprise Twisted Evil
Autant que je prenne mes chats pour manchons.... Enfin.... c'est une image cat bien-sûr!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Un petit coucou !! hier ma maman est venue passer la journée chez mon frère, elle était heureuse de voir ces enfants. Aujourd'hui, journée à la mer au Diamant avec le reste de la famille. Ce sont des moments à apprécier et à garder dans son coeur.

De gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:02

Ecris en gros pour ma Brumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:09

CHEZ MON FRERE

[img]La Martinique - Page 3 Dscf0112[/img]


Dernière édition par renal le Lun 16 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:13

[img]La Martinique - Page 3 Dscf0111[/img]

PLAGE DU DIAMANT
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:16

[img]La Martinique - Page 3 Dscf0113[/img]

PLAGE DU DIAMANT, le Morne Larcher
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

[img]La Martinique - Page 3 Dscf0114[/img]

SOUS BOIS SUR LA PLAGE DU DIAMANT
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:03

MERCI MA NICOLE, tes pensées vont droit au cœur.

I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower I love you flower flower I love you flower I love you flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:12

Me voilà de retour. Mon avion a attérit ce matin à 7h50 à Paris. Très peu dormi dans l'avion, + décalage horaire assaisonner d'un petit coup de cafard, je reviendrais plus tard, heureuse d'être a nouveau parmis vous sans risque de coupure d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:33

renal a écrit:
Me voilà de retour. Mon avion a attérit ce matin à 7h50 à Paris.
Tu aurais pu nous ramener un peu de soleil, Nicole ! Suspect sunny

renal a écrit:
Très peu dormi dans l'avion, + décalage horaire assaisonner d'un petit coup de cafard,
Normal d'avoir un peu de cafard, dans ton cas. De plus, si tu n'as pas assez dormi, ça n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Martinique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Martinique   La Martinique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Martinique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: