| La Martinique | |
|
+6Lou Landés Marie-jo 17 anémone Brumes Charlestone renal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 16 Aoû - 22:40 | |
| Voici la cascade en bas de l'escalier . | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Mer 17 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Mer 17 Aoû - 8:27 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 18 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 18 Aoû - 21:58 | |
| COUCOU Je peux me connecté depuis la Guadeloupe. Dans 30 minutes il fera nuit, il est 18h. Nous avons un gite très sympa. Il fait beau. De gros bisous à tous, dès que je peux, les photos suivent.
Merci à Brumes d'avoir fait un coucou de ma part !!!!!! | |
|
| |
renal ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La Martinique Ven 19 Aoû - 15:08 | |
| Nicole, j'ai déplacé tes photos ici afin qu'elles ne soient pas noyées dans "les absences". Par contre, j'ignorais que tu serais également en Guadeloupe... Bonne continuation de vacances.
| |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 19 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 20 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 20 Aoû - 12:44 | |
| Merci, on attend la suite... | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 20 Aoû - 23:05 | |
| Coucou
Ce soir , nous sommes en vigilance orange, une onde tropicale doit nous toucher cette nuit et demain dans la journée. De fortes pluies et du vent. Je crois que l'on restera au gite avec un peu de piscine.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 0:26 | |
| Au dernier bulletin, l'onde tropicale s'est transformé en tempête, elle se nomme Irène, et sera sur nous demain matin. Je vous tiens au courant.
Bisous | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 2:07 | |
| Bon courage !
Reviens-nous en bon état.
Bises | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 10:52 | |
| Irène est passée ce matin vers 3h, le bruit de la pluie m'a réveillé, mais je me suis recouchée car ce n'était que de la pluie. Elle continue son passage sur le nord de la Guadeloupe, donc beaucoup de pluie toute la journée. Tout va bien, nous sommes dans une maison sur pilotis, donc on ne risque rien.
Je reste en bon état Brumes !!!!!!! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 11:01 | |
| - renal a écrit:
- Irène est passée ce matin vers 3h, le bruit de la pluie m'a réveillé, mais je me suis recouchée car ce n'était que de la pluie. Elle continue son passage sur le nord de la Guadeloupe, donc beaucoup de pluie toute la journée.
Tout va bien, nous sommes dans une maison sur pilotis, donc on ne risque rien.
Je reste en bon état Brumes !!!!!!! Hier soir et cette nuit des orages en Bretagne, ce matin le soleil est revenu . Profite bien de ton séjour et reviens nous avec des tas de souvenirs à raconter. Bisous | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 12:01 | |
| Coucou Anémone, je vois que chez toi aussi il y a du mauvais temps. Ce matin il n'y a pas une goutte de vent, à croire que la tempête a emporté tout le vent avec elle. Je suis contente d'avoir internet pour pouvoir passer vous voir sur le forum !!!! | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 13:00 | |
| Anémone Voici un Cactus qui est chez mon frère | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 21 Aoû - 13:07 | |
| Coucou ma Nicole... Bisous
C'est joli les cactus mais ça pique ! | |
|
| |
renal ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: La Martinique Lun 22 Aoû - 23:34 | |
| - renal a écrit:
- Voici la cascade en bas de l'escalier .
J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger Merci Rénal ! je regarde beaucoup tes photos ....Elles sont formidables avec des vues paradisiaques! NB: Dis moi Rénal, tu peux me rappeler le nom de ton site ? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 23 Aoû - 9:03 | |
| Charly dit J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger
dit Charly, par cette chaleur ,vous avez tout de même le droit de boire de l'eau j'espère? | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 23 Aoû - 9:27 | |
| - marie-josé a écrit:
- Charly dit
J'ai vu cela dans un moment ou la temperature avoisinnait les 40°C et en période de Ramadan ....J'avais vraiment envie de .........plonger
dit Charly, par cette chaleur ,vous avez tout de même le droit de boire de l'eau j'espère? J'avais un locataire musulman qui faisait un métier très pénible et il buvait peu, mais travailler 7 heures sur les chantiers avec 50° au soleil, c'est intenable, car la religion ne doit pas atteindre la santé, je ne pense pas que ce soit un péché mortel...Coucou Charly ! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 23 Aoû - 11:35 | |
| Coucou Charly Voici l'adresse du blog, j'ai aussi mis quelques photos dessus.
http://philosophie-poeme.kazeo.com | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 23 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Mar 23 Aoû - 14:01 | |
| Pendant le ramadan, il est formellement inter(dit de boire de l'eau. Tout au plus s'humecter les lèvres, le visage. Sont dispensés, les enfants,les malades, les femmes à certaines périodes. Mais, en dehors des premiers, les musulmans doivent jeuner hors du ramadan pour compenser le même nombre de jours.
Nous aussi nous avons eu "notre" carême". Interdiction de manger de la viande le vendredi, d'entrer dans une église bras nus, cheveux non couverts...
Un jour, peut-être il en sera de même pour les musulmans... mais ce n'est pas demain la veille !
| |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 25 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 25 Aoû - 14:05 | |
| Merci pour les photos. Nous pouvons suivre ton séjour. Tu es toujours présente à nos côtés.
Grosses bises
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 25 Aoû - 15:27 | |
| - Brumes a écrit:
- Merci pour les photos. Nous pouvons suivre ton séjour. Tu es toujours présente à nos côtés.
Grosses bises
ah Nicole ; ce beau yacht en rade,c'est le tien? et ce cactus dans ce pot, tu vas le ramener à la maison?
que de belles photos, merci ma Nicole de nous faire partager cela. | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 27 Aoû - 13:13 | |
| Ce soir nous repartons pour la Martinique. J'espère vous avoir donné un petit aperçu de la Guadeloupe. Bisous Rendez-vous à la Martinique. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| - renal a écrit:
- Ce soir nous repartons pour la Martinique. J'espère vous avoir donné un petit aperçu de la Guadeloupe. Bisous
Rendez-vous à la Martinique. Grosses bises Nicole! Profite bien de tes belles heures ensoleillées.....ici on se croirait déjà en octobre! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 28 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Jeu 1 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 2 Sep - 8:41 | |
| magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante! MERCI | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 2 Sep - 8:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- magnifique Nicole, quelle végétation luxuriante!
MERCI Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader.... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La Martinique Ven 2 Sep - 9:14 | |
| - anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
MERCI Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader.... Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 2 Sep - 10:04 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- marie-josé a écrit:
MERCI Notre Nicole nous gâte...ça donne envie de s'évader.... Ca nous permet également de découvrir la Gadeloupe et la Martinique, même si n'y irons jamais. Le rêve est gratuit. qui sait?...un jour peut-être elle nous emmenera dans ses valises | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 2 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 3 Sep - 11:24 | |
| Coucou
Dernière journée à la Martinique, nous partons en fin d'après-midi. Je viendrais la prochaine fois depuis Saint Denis, mais j'aurais beaucoup de chose à faire, en autre déposer Benoit à son studio, car sa rentrée est Lundi matin.
C'est la première fois que j'ai pu rester en contact avec vous pendant mon séjour ici. C'était bien agréable. Comme je n'ai pas pu vous mettre dans ma valise, j'ai partagé des petits moments de photos, en espérant que vous avez bien profiter. Hier il faisait 35 degré avec 80% d'humidité, c'était trop.
Bises
| |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 3 Sep - 11:34 | |
| A bientôt ton retour...
Grosses bises.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La Martinique Sam 3 Sep - 13:55 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Sam 3 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La Martinique Sam 3 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 4 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La Martinique Dim 4 Sep - 15:28 | |
| Nicole prenait l'avion hier soir, elle est donc arrivée et donnera de ses nouvelles bientôt.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: La Martinique Mer 7 Sep - 17:23 | |
| Coucou les zamis L’atterrissage dans la vie de tous les jours a été assez dur. Revoir la banlieue après la Martinique, ça donne l'envie de repartir. Enfin c'est la vie, on ne peut pas être tout le temps en vacances. J'ai repris le travail hier après-midi, là j'étais contente, car j'aime être avec les gens, et j'aime l'ambiance dans laquelle je travaille Benoît à bien intégré son école, il est très content, la vie au studio se passe bien, un peu dur pour les repas, mais l'expérience vient avec le temps. Christophe retrouvé sa classe, il est content, bac à la fin de l'année. Yves va mieux, toujours à la recherche d'un travail. Voilà, la vie de tous les jours. Je prendrais un peu plus de temps pour vous lire.
Bises à tous | |
|
| |
renal ******
| Sujet: La Martinique Juillet 2012 Ven 13 Juil - 14:35 | |
| [img] [/img] Plage de l'Anse Trabau[img] [/img] Pomme d'eau (fruit qui pousse sur le tronc)[img] [/img] | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La Martinique Ven 13 Juil - 14:39 | |
| La pointe sud de l'île! Tu te trouves par là ? Tu peux voir Sainte Lucie?
Dernière édition par stip le Ven 13 Juil - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Martinique | |
| |
|
| |
| La Martinique | |
|