| Information | |
|
+7marie-josé Frank anémone renal Marie-jo 17 Brumes Nelly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Information Mer 10 Juin - 13:05 | |
| Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes d'écriture sur notre forum.
En effet, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus dépasser le cadre visible à l'ouverture pour écrire un message. Dès que je dépasse, le curseur se met où il veut et on a l'impression que le cadre fait des sauts pendant que j'écris.
J'ai pris des renseignements sur le forum de Forumactif et il m'a été répondu que Internet Explorer 8 posait des problèmes à tous les forums et qu'ils essayaient d'y remédier.
Ils sont donc avertis, mais n'ont, semble-t-il, pas la possibilité immédiate de nous aider.
Il existe donc deux solutions pour travailler correctement :
1) Réinstaller l'ancienne version de Internet Explorer 2) Travailler avec Mozzila Firefox en attendant des jours meilleurs. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Mer 10 Juin - 15:49 | |
| Merci Nelly,
Je croyais que c'était mon ordi. Je vois vendredi avec le technicien pour rétablir une situation normale.
Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mer 10 Juin - 15:55 | |
| - Brumes a écrit:
- Merci Nelly,
Je croyais que c'était mon ordi. Je vois vendredi avec le technicien pour rétablir une situation normale.
Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général ! Non, ceux qui sont restés à l'ancienne version d'Internet Explorer n'ont pas de problèmes. C'est nous qui sommes d'avant-garde, ton technicien est au top... | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Mer 10 Juin - 16:21 | |
| Je vais lui faire lire ton commentaire... il sera ravi | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Information Mer 10 Juin - 16:33 | |
| - Nelly a écrit:
- Brumes a écrit:
- Merci Nelly,
Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général ! Non, ceux qui sont restés à l'ancienne version d'Internet Explorer n'ont pas de problèmes. C'est nous qui sommes d'avant-garde, ton technicien est au top... je me retrouve avec le même problème, mais il est possible d'y remédier, en cliquand sur le double a/A dans le coin superieur droit,sur la barre bleu quand vous avez fait répondre, vous avez alors une autre manière de répondre ,le cadre ne sautille plus !,mais je me suis rendue compte que pour insérer une image, il faut revenir sur le cadre précédent pour pouvoir cliquer sur image,pour ce faire , cliquez a nouveau sur le double a/A | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Juin - 5:39 | |
| Nelly a écrit : - Citation :
- Travailler avec Mozzila Firefox
Je confirme que cela marche très bien !!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Jeu 11 Juin - 8:40 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- je me retrouve avec le même problème, mais il est possible d'y remédier, en cliquand sur le double a/A
dans le coin superieur droit J'ai essayé et ça marche effectivement. Il bascule dans un "autre mode d'édition". A retenir en attendant que Forumactif ait trouvé le moyen de faire sa mise au point ! Merci, Rose. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Sam 13 Juin - 0:08 | |
| Puisque le A marche, mon technicien préfère que j'attende la nouvelle version qui devrait arriver bientôt. Bien des problèmes devraient être alors résolus, il m'a expliqué le système mais je suis incapable de vous le répéter ! Il a nettoyé la centrale qui avait beaucoup de poussière à l'intérieur ce qui devait aussi ralentir le circuit. A interverti les ventilateurs... Doit revenir avec un petit compresseur. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mer 5 Aoû - 8:46 | |
| Afin de remédier au problème dont je parlais au début du sujet, voici ce qu'il faut faire :
- Aller sur internet - Cliquer sur "Outils" - Affichage de compatibilité - Cocher "Afficher tous les sites web"
Dites-moi si c'est bon. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| --- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla - Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !! La présentation est différente, la façon de procéder aussi. Je risque de un peu ! Informez-moi quand ça ne va pas ! Par la suite même les devraient être différents pour qu'il y est symbiose avec la Firefox ! Ne me demandez pas d'explications... je suis plus à l'aise avec le langage | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Information Ven 7 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Ven 7 Aoû - 13:32 | |
| - anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
- --- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -
Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !! ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!! Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Ven 7 Aoû - 14:10 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !! ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!! Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Il m'arrive parfois de faire une visite sur Philo, les nuits d'insomnie...c'est désert...............................faut dire que c'est souvent entre 1h et 3h du mat... Eeeeehhh, les filles, la nuit est faite pour dormir et se reposer des tracas de la journée. De plus, l'ordinateur excite plus qu'autre chose.Comment voulez-vous vous rendormir après ça ? Prenez plutôt une BD : ça détend et ça change les idées... | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Information Ven 7 Aoû - 14:16 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Brumes a écrit:
Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !! ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!! Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Il m'arrive parfois de faire une visite sur Philo, les nuits d'insomnie...c'est désert...............................faut dire que c'est souvent entre 1h et 3h du mat... Eeeeehhh, les filles, la nuit est faite pour dormir et se reposer des tracas de la journée. De plus, l'ordinateur excite plus qu'autre chose.Comment voulez-vous vous rendormir après ça ? Prenez plutôt une BD : ça détend et ça change les idées... Non, chez moi c'est efficace, je reste pas plus d'une heure...Et je peux retourner au lit auprès de mon p'tit homme....qui ronfle comme un haut fourneau !! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Ven 14 Aoû - 22:32 | |
| -- Je constate que parfois dans les textes il y a des mots en bleu soulignés !
En cliquant dessus, je constate qu'il s'agit de publicités en partant de ce mot !!!
L'avez-vous remarqué ? où c'est une fantaisie de mon nouveau "machin" ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Sam 15 Aoû - 13:10 | |
| - Brumes a écrit:
- -- Je constate que parfois dans les textes il y a des mots en bleu soulignés !
En cliquant dessus, je constate qu'il s'agit de publicités en partant de ce mot !!!
L'avez-vous remarqué ? où c'est une fantaisie de mon nouveau "machin" ! Je suppose qu'il s'agit de mots figurant sur tes textes ouverts avec internet et non du forum. Dans ce cas, oui, c'est normal. Oublie ta curiosité et ne clique pas dessus. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Ven 9 Oct - 19:10 | |
| ForumActif continue à travailler à l'amélioration de son système. Il n'y avait pas moyen de se connecter, ce matin. La maintenance semble prendre plus de temps que prévu. Je vous préviendrai quand les problèmes seront réglés. En attendant, ne vous étonnez pas si la page ne s'ouvre pas et ne jetez pas tout de suite votre PC à la poubelle. Il est peut-être encore bon. | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Information Sam 10 Oct - 7:53 | |
| - Nelly a écrit:
- ForumActif continue à travailler à l'amélioration de son système. Il n'y avait pas moyen de se connecter, ce matin. La maintenance semble prendre plus de temps que prévu. Je vous préviendrai quand les problèmes seront réglés. En attendant, ne vous étonnez pas si la page ne s'ouvre pas et ne jetez pas tout de suite votre PC à la poubelle. Il est peut-être encore bon.
C'est assez pénible; j'ai eu la chance d'éviter la perte d'un texte mais deux ou trois fois, c'était limite... | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Information Sam 10 Oct - 8:08 | |
| -- Je n'ai presque plus de problèmes de ce côté là !!!
Et je commence à voir le bout du tunnel avec Lordin II. Ouf !
En somme c'est un second apprentissage.
Mais je l'aurai... | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: Information Sam 10 Oct - 10:28 | |
| - Brumes a écrit:
- -- Je n'ai presque plus de problèmes de ce côté là !!!
Et je commence à voir le bout du tunnel avec Lordin II. Ouf !
En somme c'est un second apprentissage.
Mais je l'aurai... ah mais!....c'est qu'on ne baisse pas les bras nous les-amazones du club du troisième âge | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Sam 10 Oct - 15:42 | |
| Il est normal également de constater un ralentissement dans l'ouverture du forum, du moins pour l'instant, car il y avait déjà une phase où la vitesse d'ouverture était nettement plus rapide et ce, tout récemment. TRAVAUX TOUJOURS EN COURS ! | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Information Mer 3 Aoû - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mer 3 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Information Mer 3 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Nouvel éditeur chez Forumactif Ven 14 Juin - 15:46 | |
| Forumactif a changé d'éditeur, d'où la nouvelle apparence de nos messages.
Pour l'instant, nous fonctionnons dans un mode un peu bizarre. Apparemment, il me faudrait changer un certain nombre de fonctions pour nous adapter à leur système. J'avoue être bien embarrassée car je ne suis pas fine technicienne en informatique. De plus, je dispose de très peu de temps, en ce moment.
Nous allons devoir prendre notre mal en patience, pendant quelque temps. Il me faudra réagir posément en espérant ne pas déranger notre espace de communication.
D'où ces problèmes de "citations" !
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Information Ven 14 Juin - 15:49 | |
| - Nelly a écrit:
Forumactif a changé d'éditeur, d'où la nouvelle apparence de nos messages.
Pour l'instant, nous fonctionnons dans un mode un peu bizarre. Apparemment, il me faudrait changer un certain nombre de fonctions pour nous adapter à leur système. J'avoue être bien embarrassée car je ne suis pas fine technicienne en informatique. De plus, je dispose de très peu de temps, en ce moment.
Nous allons devoir prendre notre mal en patience, pendant quelque temps. Il me faudra réagir posément en espérant ne pas déranger notre espace de communication.
d'accord, mais comment ce fait-il que vous vous pouvez poster normalement et moi, je suis obligée de le faire dans l'espace du membre precedent? mon crusor refusant d'en sortir?????? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Ven 14 Juin - 15:52 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
d'accord, mais comment ce fait-il que vous vous pouvez poster normalement et moi, je suis obligée de le faire dans l'espace du membre precedent? mon crusor refusant d'en sortir??????
Là, j'ai fait "citer" après avoir sélectionné ce qui avait été écrit auparavant. Ca ne fonctionne pas à tous les coups ! Quelle galère ! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Information Ven 14 Juin - 15:54 | |
| Idem pour les smileys | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Ven 14 Juin - 16:14 | |
| - stip a écrit:
- Idem pour les smileys
Bon, là j'ai cliqué sur le bouton "Basculer le mode d'édition" (peut-être même deux fois, à vérifier). Il s'agit du dernier bouton de la série qui s'affiche. Il en résulte une longue page blanche avant de pouvoir faire "prévisualiser" ou "envoyer", mais ça a l'air d'être bon. Sachez que nous ne sommes pas les seuls à être ennuyés. Sur Forumactif, beaucoup de membres se plaignent; Prenons nos mal en patience. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 9:25 | |
| J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.
Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 10:50 | |
| - Nelly a écrit:
- J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.
Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit. pour moi c'est ok! merci Nelly | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 12:05 | |
| - Nelly a écrit:
- J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.
Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit. Pour mes vieux yeux fatigués, un peu plus grand serait mieux ..... Je suis désolé pour Brumes ..... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 15:01 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit. Pour mes vieux yeux fatigués, un peu plus grand serait mieux ..... Plus grand que ça l'est actuellement ? - Morgan Kane a écrit:
- Je suis désolé pour Brumes .....
Et nous donc. Elle nous manque beaucoup et a énormément participé avec son humour à toute épreuve tout en ayant un côté ! | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 15:13 | |
| - Nelly a écrit:
- Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.
Impeccable pour moi ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 16:15 | |
|
Le but est quand même d'écrire à nouveau normalement et de n'agrandir qu'à certaines occasions.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Information Lun 29 Juil - 18:28 | |
| C'est bon pour moi, je préfère ainsi. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Sam 27 Sep - 16:41 | |
|
J'ai eu quelques problèmes de ralentissements, aujourd'hui. Comme ça se prolongeait, je suis allée voir sur Forum'Actif, notre hébergeur, et j'ai pu constater que d'autres avaient le même problème.
Il a été signalé aux techniciens qui s'en occupent. Je voulais vous en informer afin que vous connaissiez la raison de cette impression que le PC "rame". Ce devrait être temporaire.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Sam 27 Sep - 16:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
J'ai eu quelques problèmes de ralentissements, aujourd'hui. Comme ça se prolongeait, je suis allée voir sur Forum'Actif, notre hébergeur, et j'ai pu constater que d'autres avaient le même problème.
Il a été signalé aux techniciens qui s'en occupent. Je voulais vous en informer afin que vous connaissiez la raison de cette impression que le PC "rame". Ce devrait être temporaire. je rame aussi difficile a me connecter Tu sais au moins pourquoi. Ils devraient résoudre rapidement le problème. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Information Dim 28 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mar 30 Sep - 15:10 | |
|
Encore des mises à jour en cours par Forum'Actif. Certains ont des ralentissements ou n'ont plus d'émoticônes. Chez nous, cela semble aller, mais pas possible de mettre une photo.
Patience !
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Information Mar 30 Sep - 17:46 | |
| impossible de me connecter aujourd'hui??????
juste ce soir ça allait! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mer 1 Oct - 8:27 | |
| - marie-josé a écrit:
- impossible de me connecter aujourd'hui??????
juste ce soir ça allait! Moi, je n'avais pas de souci de connexion, mais comme il y avait des soucis, cela provenait certainement de chez eux. Tout dépendait probablement de l'horaire, hier. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Information Mer 1 Oct - 11:04 | |
| Pour se tenir informé de ce qui se passe chez Forumactif le plus facile est de rejoindre leur groupe Facebook (pour celles et ceux qui y trainent ) | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Information Mer 13 Avr - 9:39 | |
|
Pourriez-vous vérifier si l'horaire affiché au moment où vous avez posté vos messages est juste ou s'il y a un décalage de 2h, comme c'était le cas chez moi ?
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Information Mer 13 Avr - 9:41 | |
| Nelly je viens de poster à 11h 39 et en effet sur le message il est écrit 9h39. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information | |
| |
|
| |
| Information | |
|