philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
+7
marie-josé
Frank
anémone
renal
Marie-jo 17
Brumes
Nelly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

Il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes d'écriture sur notre forum.

En effet, depuis une quinzaine de jours, je ne peux plus dépasser le cadre visible à l'ouverture pour écrire un message. Dès que je dépasse, le curseur se met où il veut et on a l'impression que le cadre fait des sauts pendant que j'écris.

J'ai pris des renseignements sur le forum de Forumactif et il m'a été répondu que Internet Explorer 8 posait des problèmes à tous les forums et qu'ils essayaient d'y remédier.

Ils sont donc avertis, mais n'ont, semble-t-il, pas la possibilité immédiate de nous aider.

Il existe donc deux solutions pour travailler correctement :

1) Réinstaller l'ancienne version de Internet Explorer
2) Travailler avec Mozzila Firefox en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:49

Merci Nelly,

Je croyais que c'était mon ordi. Je vois vendredi avec le technicien pour rétablir une situation normale.

Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:55

Brumes a écrit:
Merci Nelly,

Je croyais que c'était mon ordi. Je vois vendredi avec le technicien pour rétablir une situation normale.

Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général !
Non, ceux qui sont restés à l'ancienne version d'Internet Explorer n'ont pas de problèmes. C'est nous qui sommes d'avant-garde, ton technicien est au top... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

Je vais lui faire lire ton commentaire...

il sera ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:33

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Merci Nelly,

Je croyais que c'était mon ordi. Je vois vendredi avec le technicien pour rétablir une situation normale.

Nous aurions quand même pu être avertis puisque c'est un problème général !
Non, ceux qui sont restés à l'ancienne version d'Internet Explorer n'ont pas de problèmes. C'est nous qui sommes d'avant-garde, ton technicien est au top... Laughing
je me retrouve avec le même problème, mais il est possible d'y remédier, en cliquand sur le double a/A
dans le coin superieur droit,sur la barre bleu quand vous avez fait répondre, vous avez alors une autre manière de répondre ,le cadre ne sautille plus !,mais je me suis rendue compte que pour insérer une image, il faut revenir sur le cadre précédent pour pouvoir cliquer sur image,pour ce faire , cliquez a nouveau sur le double a/A
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:39

Nelly a écrit :
Citation :
Travailler avec Mozzila Firefox

Je confirme que cela marche très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:40

Marie-jo 17 a écrit:
je me retrouve avec le même problème, mais il est possible d'y remédier, en cliquand sur le double a/A
dans le coin superieur droit
J'ai essayé et ça marche effectivement. Il bascule dans un "autre mode d'édition".

A retenir en attendant que Forumactif ait trouvé le moyen de faire sa mise au point ! Merci, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:08

Puisque le A marche, mon technicien préfère que j'attende la nouvelle version qui devrait arriver bientôt. Bien des problèmes devraient être alors résolus, il m'a expliqué le système mais je suis incapable de vous le répéter !

Il a nettoyé la centrale qui avait beaucoup de poussière à l'intérieur ce qui devait aussi ralentir le circuit. A interverti les ventilateurs... Doit revenir avec un petit compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:46

Afin de remédier au problème dont je parlais au début du sujet, voici ce qu'il faut faire :

- Aller sur internet
- Cliquer sur "Outils"
- Affichage de compatibilité
- Cocher "Afficher tous les sites web"

Dites-moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:23

--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -


Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!

drapeau-blanc La présentation est différente, la façon de procéder aussi. Je risque de help un peu !

Informez-moi quand ça ne va pas !

Par la suite même les @ devraient être différents pour qu'il y est symbiose avec la Firefox !

Ne me demandez pas d'explications... je suis plus à l'aise avec le langage alien

help help
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:24

Brumes a écrit:
--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -


Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!

drapeau-blanc La présentation est différente, la façon de procéder aussi. Je risque de help un peu !

Informez-moi quand ça ne va pas !

Par la suite même les @ devraient être différents pour qu'il y est symbiose avec la Firefox !

Ne me demandez pas d'explications... je suis plus à l'aise avec le langage alien


help help
ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

avant j'aimais bousculer les habitudes,

maintenant je les crains, je perds mes repères,

je croyais que mes neurones allaient bien, mais je crois qu'aujourd'hui ils ont du mal, sinon à devancer, du moins à suivre.

study study study study study study pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -

Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!
ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!!
Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:51

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Brumes a écrit:
--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -

Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!
ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!!
Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Wink
Il m'arrive parfois de faire une visite sur Philo, les nuits d'insomnie...c'est désert...............................faut dire que c'est souvent entre 1h et 3h du mat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:10

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Brumes a écrit:
--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -

Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!
ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!!
Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Wink
Il m'arrive parfois de faire une visite sur Philo, les nuits d'insomnie...c'est désert...............................faut dire que c'est souvent entre 1h et 3h du mat... Suspect
Eeeeehhh, les filles, la nuit est faite pour dormir et se reposer des tracas de la journée. De plus, l'ordinateur excite plus qu'autre chose.Comment voulez-vous vous rendormir après ça ? Prenez plutôt une BD : ça détend et ça change les idées... study
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:16

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Brumes a écrit:
--- Le tech. a installé Firefox 3,5 - Mozilla -

Avec un peu d'habitude, je devrais avoir plus de rendement !!
ah ben tu vas pouvoir me seconder, car Nelly bouscule mes neurones, je me sens seule !!!
Faut pas trop en demander, Mimi, Madame fait plutôt sa sieste, à cette heure-ci. C'est la nuit qu'elle est au top ! Wink
Il m'arrive parfois de faire une visite sur Philo, les nuits d'insomnie...c'est désert...............................faut dire que c'est souvent entre 1h et 3h du mat... Suspect
Eeeeehhh, les filles, la nuit est faite pour dormir et se reposer des tracas de la journée. De plus, l'ordinateur excite plus qu'autre chose.Comment voulez-vous vous rendormir après ça ? Prenez plutôt une BD : ça détend et ça change les idées... study
Non, chez moi c'est efficace, je reste pas plus d'une heure...Et je peux retourner au lit auprès de mon p'tit homme....qui ronfle comme un haut fourneau !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

-- Je constate que parfois dans les textes il y a des mots en bleu soulignés !

En cliquant dessus, je constate qu'il s'agit de publicités en partant de ce mot !!!

L'avez-vous remarqué ? où c'est une fantaisie de mon nouveau "machin" !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:10

Brumes a écrit:
-- Je constate que parfois dans les textes il y a des mots en bleu soulignés !

En cliquant dessus, je constate qu'il s'agit de publicités en partant de ce mot !!!

L'avez-vous remarqué ? où c'est une fantaisie de mon nouveau "machin" !
Je suppose qu'il s'agit de mots figurant sur tes textes ouverts avec internet et non du forum. Dans ce cas, oui, c'est normal. Oublie ta curiosité et ne clique pas dessus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10

ForumActif continue à travailler à l'amélioration de son système. Il n'y avait pas moyen de se connecter, ce matin. La maintenance semble prendre plus de temps que prévu. Je vous préviendrai quand les problèmes seront réglés. En attendant, ne vous étonnez pas si la page ne s'ouvre pas et ne jetez pas tout de suite votre PC à la poubelle. Il est peut-être encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:53

Nelly a écrit:
ForumActif continue à travailler à l'amélioration de son système. Il n'y avait pas moyen de se connecter, ce matin. La maintenance semble prendre plus de temps que prévu. Je vous préviendrai quand les problèmes seront réglés. En attendant, ne vous étonnez pas si la page ne s'ouvre pas et ne jetez pas tout de suite votre PC à la poubelle. Il est peut-être encore bon.

C'est assez pénible; j'ai eu la chance d'éviter la perte d'un texte mais deux ou trois fois, c'était limite...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:08

-- Je n'ai presque plus de problèmes de ce côté là !!!

Et je commence à voir le bout du tunnel avec Lordin II. Ouf !

En somme c'est un second apprentissage.

Mais je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:28

Brumes a écrit:
-- Je n'ai presque plus de problèmes de ce côté là !!!

Et je commence à voir le bout du tunnel avec Lordin II. Ouf !

En somme c'est un second apprentissage.

Mais je l'aurai...
ah mais!....c'est qu'on ne baisse pas les bras nous les-amazones du club du troisième âgeInformation Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:42

Il est normal également de constater un ralentissement dans l'ouverture du forum, du moins pour l'instant, car il y avait déjà une phase où la vitesse d'ouverture était nettement plus rapide et ce, tout récemment.

TRAVAUX TOUJOURS EN COURS !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:36

Avant que je poste celui-ci, je viens de relever que nous étions à 40 000 messages... :Bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:38

Nelly a écrit:
Avant que je poste celui-ci, je viens de relever que nous étions à 40 000 messages... :Bravo2:
ce qu'on est bavards tout de même Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:42

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Avant que je poste celui-ci, je viens de relever que nous étions à 40 000 messages... :Bravo2:
ce qu'on est bavards tout de même Laughing siffleur
Le forum était à 1 100 environ quand nous sommes arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:44

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Avant que je poste celui-ci, je viens de relever que nous étions à 40 000 messages... :Bravo2:
ce qu'on est bavards tout de même Laughing siffleur
Le forum était à 1 100 environ quand nous sommes arrivés...
c'est notre gentil papillon qui doit être contente(hein Lisa) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Nouvel éditeur chez Forumactif   Information Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:46


Forumactif a changé d'éditeur, d'où la nouvelle apparence de nos messages.

Pour l'instant, nous fonctionnons dans un mode un peu bizarre. Apparemment, il me faudrait changer un certain nombre de fonctions pour nous adapter à leur système. J'avoue être bien embarrassée car je ne suis pas fine technicienne en informatique. De plus, je dispose de très peu de temps, en ce moment.

Nous allons devoir prendre notre mal en patience, pendant quelque temps. Il me faudra réagir posément en espérant ne pas déranger notre espace de communication.

D'où ces problèmes de "citations" !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:49

Nelly a écrit:

Forumactif a changé d'éditeur, d'où la nouvelle apparence de nos messages.

Pour l'instant, nous fonctionnons dans un mode un peu bizarre. Apparemment, il me faudrait changer un certain nombre de fonctions pour nous adapter à leur système. J'avoue être bien embarrassée car je ne suis pas fine technicienne en informatique. De plus, je dispose de très peu de temps, en ce moment.

Nous allons devoir prendre notre mal en patience, pendant quelque temps. Il me faudra réagir posément en espérant ne pas déranger notre espace de communication.

D'où ces problèmes de "citations" !


d'accord, mais comment ce fait-il que vous vous pouvez poster normalement et moi, je suis obligée de le faire dans l'espace du membre precedent?
mon crusor refusant d'en sortir??????
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:52

Citation :
Citation :
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Nous allons devoir prendre notre mal en patience, pendant quelque temps. Il me faudra réagir posément en espérant ne pas déranger notre espace de communication.

D'où ces problèmes de "citations" !


d'accord, mais comment ce fait-il que vous vous pouvez poster normalement et moi, je suis obligée de le faire dans l'espace du membre precedent?
mon crusor refusant d'en sortir??????

Là, j'ai fait "citer" après avoir sélectionné ce qui avait été écrit auparavant. Ca ne fonctionne pas à tous les coups ! Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:54

Idem pour les smileys geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:14

stip a écrit:
Idem pour les smileys geek
Bon, là j'ai cliqué sur le bouton "Basculer le mode d'édition" (peut-être même deux fois, à vérifier). Il s'agit du dernier bouton de la série qui s'affiche.

Il en résulte une longue page blanche avant de pouvoir faire "prévisualiser" ou "envoyer", mais ça a l'air d'être bon.

Sachez que nous ne sommes pas les seuls à être ennuyés. Sur Forumactif, beaucoup de membres se plaignent; Prenons nos mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:25

J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.

Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:50

Nelly a écrit:
J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.

Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.

pour moi c'est ok! merci Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:05

Nelly a écrit:
J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.

Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.

Pour mes vieux yeux fatigués, un peu plus grand serait mieux .....

Je suis désolé pour Brumes .....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:01

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai légèrement agrandi la police des lettres écrites normalement. Je sais que Brumes ne pourra pas en profiter, ses yeux ne lui permettant plus de suivre nos échanges. De plus, le fait qu'il y ait eu du changement sur le forum rrend le tout encore plus difficile pour elle.

Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.
Pour mes vieux yeux fatigués, un peu plus grand serait mieux .....
Plus grand que ça l'est actuellement ? Lunettes 

Morgan Kane a écrit:
Je suis désolé pour Brumes .....
Et nous donc. Elle nous manque beaucoup et a énormément participé avec son humour à toute épreuve tout en ayant un côté ange   ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:06

c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:13

Nelly a écrit:
Dites-moi simplement si vous souhaitez rester ainsi ou si vous souhaitez que je rétablisse le format précédent, plus petit.
Impeccable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:15



Le but est quand même d'écrire à nouveau normalement et de n'agrandir qu'à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:28

C'est bon pour moi, je préfère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:41



J'ai eu quelques problèmes de ralentissements, aujourd'hui. Comme ça se prolongeait, je suis allée voir sur Forum'Actif, notre hébergeur, et j'ai pu constater que d'autres avaient le même problème.

Il a été signalé aux techniciens qui s'en occupent. Je voulais vous en informer afin que vous connaissiez la raison de cette impression que le PC "rame". Ce devrait être temporaire.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:43

Nelly a écrit:


J'ai eu quelques problèmes de ralentissements, aujourd'hui. Comme ça se prolongeait, je suis allée voir sur Forum'Actif, notre hébergeur, et j'ai pu constater que d'autres avaient le même problème.

Il a été signalé aux techniciens qui s'en occupent. Je voulais vous en informer afin que vous connaissiez la raison de cette impression que le PC "rame". Ce devrait être temporaire.

je rame aussi difficile a me connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:46

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


J'ai eu quelques problèmes de ralentissements, aujourd'hui. Comme ça se prolongeait, je suis allée voir sur Forum'Actif, notre hébergeur, et j'ai pu constater que d'autres avaient le même problème.

Il a été signalé aux techniciens qui s'en occupent. Je voulais vous en informer afin que vous connaissiez la raison de cette impression que le PC "rame". Ce devrait être temporaire.

je rame aussi difficile a me connecter Sad

Tu sais au moins pourquoi. Ils devraient résoudre rapidement le problème.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:06

Merci pour l'info Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:10



Encore des mises à jour en cours par Forum'Actif. Certains ont des ralentissements ou n'ont plus d'émoticônes. Chez nous, cela semble aller, mais pas possible de mettre une photo.

Patience !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:46

impossible de me connecter aujourd'hui??????

juste ce soir ça allait!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:27

marie-josé a écrit:
impossible de me connecter aujourd'hui??????

juste ce soir ça allait!

Moi, je n'avais pas de souci de connexion, mais comme il y avait des soucis, cela provenait certainement de chez eux. Tout dépendait probablement de l'horaire, hier.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:04

Pour se tenir informé de ce qui se passe chez Forumactif le plus facile est de rejoindre leur groupe Facebook (pour celles et ceux qui y trainent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:39



Pourriez-vous vérifier si l'horaire affiché au moment où vous avez posté vos messages est juste ou s'il y a un décalage de 2h, comme c'était le cas chez moi ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:41

Nelly je viens de poster à 11h 39 et en effet sur le message il est écrit 9h39.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFORMATION
» L'orthographe
» On en parle
» Demande d'explication et information sur le BBCode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: