philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Masculin OU Féminin ?

Aller en bas 
+7
Lou Landés
Brumes
Marie-jo 17
zomina
Nelly
renal
fazotadje
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Une leçon de grammaire amusante.   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

Un homme :
Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ?
LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!
Nous, les hommes, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis!
Vous, vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil, avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider.
Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.
On dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe.
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
Et alors là, attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable.
Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour.
Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE.
Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES, nous avons inventé LE logiciel.
Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison.
Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. '





Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:26

Ne vous inquiétez pas mesdames, voici la réponse d'une femme:

Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle!

Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper :
Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ?
Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et , il y a UN HOMME derrière ?
Et voyons le masculin sur quelques plans :
Côté Météo :
LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame!
Côté santé :
Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE.

Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe!
Côté social:
C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre !
Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA
sécurité !
Côté Amour :
Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme !
Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité,
LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale.
Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café,
LE prétexte, L'égoïsme et ....!
LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle!
LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude !

Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon :
Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire!

Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher
Monsieur:
Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser :
Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme..........
Mais dites plutôt : je suis UNE personne.......
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:49

Masculin OU Féminin ? Bravo

Fazo !!! super
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:06

fazotadje a écrit:

Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme..........
Mais dites plutôt : je suis UNE personne.......
Bravo Fazo : belle sortie ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zomina

zomina



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:12

fazotadje a écrit:
Ne vous inquiétez pas mesdames, voici la réponse d'une femme:

Cher Monsieur, si vous aviez consulté une femme avant de publier votre fameuse leçon, vous auriez sans doute renoncé à le faire bien que marrante soit-elle!

Mais quand même, voilà en retour la vraie leçon qui a dû vous échapper :
Pourquoi à chaque fois qu'il y a une réussite, UNE victoire ou UNE gloire, il y a toujours UNE FEMME derrière ?
Mais quand il y a UN drame, UN malheur, UN vol, UN viol et , il y a UN HOMME derrière ?
Et voyons le masculin sur quelques plans :
Côté Météo :
LE mauvais temps, LE nuage, LE vent, L'orage, LE tonnerre, dans tout ça, LA visibilité n'a pas de place et booom, voilà UN accident! quel drame!
Côté santé :
Quel malheur quand l'humanité a connu : LE cancer, LE SIDA, LE SARSE.

Au féminin, ce n'est que LA grippe, LA fatigue, et ça passe!
Côté social:
C'est LE crédit, LE chômage, LE malaise, LE stress, LE crime, LE vol, LE viol, LE suicide, LE terrorisme, et voilà LE massacre !
Ceci a tué LA tranquillité, LA sérénité, LA stabilité, LA paix et LA
sécurité !
Côté Amour :
Au masculin : c'est LE cœur en fer, LE coup de foudre, L'abandon et LE chagrin d'amour causé à LA femme !
Au féminin : c'est LA fidélité, LA sincérité, L'honnêteté, LA stabilité,
LA vigilance, LA responsabilité et LA veille de LA préservation de LA vie conjugale.
Côté travail : au masculin c'est LE retard, LE laisser-aller, LE café,
LE prétexte, L'égoïsme et ....!
LA femme c'est LA ponctualité, LA rentabilité, LA responsabilité et LA conscience professionnelle!
LA preuve c'est lors d'UNE réunion, on vous donne LA permission d'exprimer votre avis mais en conclusion, nous avons LA décision car on a LA bonne vision, LA précision et LA certitude !

Enfin, cher Monsieur, comme vous l'avez dit dans votre leçon :
Nous avons LA logique! Oui nous l'avons toujours et avec fierté, et si vous avez inventé LE logiciel, malheureusement vous avez toujours LE virus en parallèle car vous n'avez pas bien étudié L'affaire!

Pour clore mon message qui n'est autre qu'une réaction au votre cher
Monsieur:
Si vous les hommes désirez avoir un peu de privilèges que nous avons nous les femmes, alors c'est simple, on vous a accordé un terme pour l'utiliser :
Tout simplement ne dites pas : je suis UN homme..........
Mais dites plutôt : je suis UNE personne.......
Tu es GENIALE fazo. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:57

BRAVO FAZO, c'était bien envoyé!Laughing
faut dire qu'ils sont en minorité les messieurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:15

C'est valable à l'infini et on peut dire : UN partout !

Il fallait y penser. Smile Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:56

Marie-jo 17 a écrit:
BRAVO FAZO, c'était bien envoyé!Laughing
faut dire qu'ils sont en minorité les messieurs ici!
Ceux qui sont là savent se défendre, quand ils le souhaitent, pas vrai, Rime ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:51

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
BRAVO FAZO, c'était bien envoyé!Laughing
faut dire qu'ils sont en minorité les messieurs ici!
Ceux qui sont là savent se défendre, quand ils le souhaitent, pas vrai, Rime ? Wink
Allons mesdames un peu d'humour. Je ne veux pas casser le coup, mais la première partie est un extrait d'un sketch de Roland Magdane... dont le ton change ensuite. Tsss, vilaines truqueuses, va !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:45

Lou Landés a écrit:
Allons mesdames un peu d'humour. Je ne veux pas casser le coup, mais la première partie est un extrait d'un sketch de Roland Magdane... dont le ton change ensuite. Tsss, vilaines truqueuses, va !

-- Oui, oui, mais ce qui est dit est dit...

L'homme a pensé ainsi et il était normal que LA femme réponde.

Normal aussi que Lou relève : LE mâle veut avoir le dernier mot.

LE dernier ? pas sûr ! LA doyenne se rebiffe LA gent féminine du forum va montrer que LA répartie est infinie et il vaut mieux être LA première study

LE truqueur se met aussi au masculin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:33

té,......voilà-t-il pas que le Lou se réveille dans la bergerie Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:44

Lou Landés a écrit:
Allons mesdames un peu d'humour. Je ne veux pas casser le coup, mais la première partie est un extrait d'un sketch de Roland Magdane... dont le ton change ensuite. Tsss, vilaines truqueuses, va !
Je n'ai jamais dit que c'était de moi les leçons Louuuuuuuu; dans ma présentation, j'ai bien précisé que j'aimais partager ce qui me plaisait; et là, c'est bien le cas. Le but était de faire réagir les hommes du forum , mais à priori ils sont déjà en vacances. Merci mesdames pour vos commentaires!!!!
ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:39

ah!...ces hommes,
on ne peut vivre avec, et ne sait vivre sans!
aller comprendreMasculin OU Féminin ? 00005352
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:45

Marie-jo 17 a écrit:
ah!...ces hommes,
on ne peut vivre avec, et ne sait vivre sans!
aller comprendreMasculin OU Féminin ? 00005352
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le mec !!! bon pas rasé, ça fait crade, en plus doit pas se laver, il se gratouille partout !!! il fait quoi avec sa main gauche??? pig
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:12

anémone a écrit:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le mec !!! bon pas rasé, ça fait crade, en plus doit pas se laver, il se gratouille partout !!! il fait quoi avec sa main gauche??? pig
mais t'as rien compris ma Mimi, ....il nous fait un numéro de charme!

mignon non?

il est discret, c'est a ça que sert sa main voyons!....mauvaise langue va! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

Un tel Apollon ! Beurk !

Même habillé je n'en voudrais pas !

C'est vraiment un remède contre...

redcard redcard redcard
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:55

Brumes a écrit:
Un tel Apollon ! Beurk !

Même habillé je n'en voudrais pas !

C'est vraiment un remède contre...

redcard redcard redcard
P comme penderie... Brumes...tu l'as oublié il y a 3 jours...il patiente !!!
Masculin OU Féminin ? 124602429934
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:27

Anééémoooooneu !

Je vais avoir des cauchemars... ça, dans ma penderie ?

Tu pourrais pas mettre le David de Michel Ange ?????? No
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:32

Brumes a écrit:
Anééémoooooneu !

Je vais avoir des cauchemars... ça, dans ma penderie ?

Tu pourrais pas mettre le David de Michel Ange ?????? No

Masculin OU Féminin ? 1246026645477
C'est mon rêve...avoir cette statue à l'entrée de mon jardin....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

anémone a écrit:

C'est mon rêve...avoir cette statue à l'entrée de mon jardin....
Mets-y une photo de Rime, à moins que tu ne te sentes d'attaque pour t'essayer à le sculpter, maintenant que tu vas en avoir le loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:06

Merci Anémone !

Avoue quand même... que le sculpteur avait du talent !

Celui-là n'est pas à mettre dans la penderie !!!! cheers

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

Brumes a écrit:
Merci Anémone !

Avoue quand même... que le sculpteur avait du talent !

Celui-là n'est pas à mettre dans la penderie !!!! cheers

ange ange ange
hé non!....celui-là, peut même servir de porte manteau:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:55

Je ne sais si je vous ai conté cette histoire.

Une mienne cousine écrivait de magnifiques poèmes, j'ai fait un recueil et j'ai illustré.

Un était dédié à "l'homme". Quoi de plus naturel que de penser à ce beau David. Je photocopie l'image que l'on trouve partout dès qu'il s'agit de lui.

Comme vous avez pu le constater, il n'a pas de feuille de vigne, vêtement en général usité dans ce cas là.

Il s'avère que la photocopie fait ressortir les ombres un peu partout, mais l'objet (!) reste bien blanc. 5 - 8 fois je remets l'ouvrage... David ressemble de plus en plus à un Sénégalais... mais par coqueterie peut-être, il garde une blancheur virginale (si j'ose m'exprimer ainsi)... Oui, oui, sur ce que vous pensez, coquines.Twisted Evil

J'ai beaucoup ri, et j'ai fini par noircir à la main. Embarassed Evil or Very Mad (avec un stylo)

Désormais il ne heurte plus les âmes sensibles. (Je ne sais pas ce qu'il en a pensé !)
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Savez-vous si les ordinateurs sont de sexe masculin ou féminin?
La question a fait récemment l'objet d'une étude aux États-Unis. On a demandé à deux groupes d'experts si un ordinateur faisait référence à un objet du genre masculin ou féminin. Le premier groupe d'experts était constitué de femmes ; le deuxième d'hommes. Chaque groupe devait trouver quatre raisons pour justifier le genre de l'ordinateur.
*Le groupe de femmes a conclu que l'ordinateur était INDISCUTABLEMENT du genre masculin pour les raisons suivantes:
1- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
2- Il a plein d'informations, mais aucune imagination.
3- Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, il est le problème
majeur.
4- Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez pu avoir un modèle plus performant...

*Le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que l'ordinateur était INDISCUTABLEMENT de genre féminin pour les raisons suivantes:
1- Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne;
2- Le langage qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est
incompréhensible;
3- La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie ensuite au
moment le plus inopportun;
4- Dès que vous en avez un, vous découvrez qu'il faut dépenser la moitié de votre salaire en accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:12

fazotadje a écrit:

1- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
2- Il a plein d'informations, mais aucune imagination.
3- Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, il est le problème
majeur.
4- Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez pu avoir un modèle plus performant...

OH!..........Fazo! .....tu n'as pas honte?
tout le monde sait que nos hommes, sont les meilleurs, les plus aimables, les plus serviables, toujours de bonne humeur, prêt a nous aider en toute circonstance,,dociles, aimants, généreux, gentils avec nos amies et respectueux quand ils parlent de notre mère!..................................alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:05

Marie-jo 17 a écrit:

tout le monde sait que nos hommes, sont les meilleurs, les plus aimables, les plus serviables, toujours de bonne humeur, prêt a nous aider en toute circonstance,,dociles, aimants, généreux, gentils avec nos amies et respectueux quand ils parlent de notre mère!..................................alors
Quoi ? Mais alors je suis une femme ??? On m'aurait menti ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:45

Marie-jo 17 a écrit:

tout le monde sait que nos hommes, sont les meilleurs, les plus aimables, les plus serviables, toujours de bonne humeur, prêt a nous aider en toute circonstance,,dociles, aimants, généreux, gentils avec nos amies et respectueux quand ils parlent de notre mère!..................................alors

-- Faut pas confondre publicité mensongère pour attraper celui rencontré lors d'un speed dating,

- amadouer son mari (ou son amant !) pour avoir un très beau cadeau

et la réalité Evil or Very Mad ... il faut tout prendre à l'envers.

La preuve, le mââle a peur d'une erreur médicale à sa naissance ???

Pourtant lui seul peut savoir censuré Tu as un doute ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:19

Lou Landés a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

tout le monde sait que nos hommes, sont les meilleurs, les plus aimables, les plus serviables, toujours de bonne humeur, prêt a nous aider en toute circonstance,,dociles, aimants, généreux, gentils avec nos amies et respectueux quand ils parlent de notre mère!..................................alors
Quoi ? Mais alors je suis une femme ??? On m'aurait menti ? Very Happy
Pourquoi ? Toi aussi, tu est gentil avec ta mère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

Marie-jo 17 a écrit:
fazotadje a écrit:

1- Pour capter son attention, il faut l'allumer.
2- Il a plein d'informations, mais aucune imagination.
3- Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps, il est le problème
majeur.
4- Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez pu avoir un modèle plus performant...
OH!..........Fazo! .....tu n'as pas honte?
J'ai l'impression que Fazo commence à s'imprégner de l'ambiance du forum et surtout... par la coquinerie de notre Marie-jo préférée ! afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:44

Brumes a écrit:
La preuve, le mââle a peur d'une erreur médicale à sa naissance ???
Jamais entendu ça. Pourquoi nos mâles auraient-ils un doute ? Ils en ont la preuve ! Shocked

Brumes a écrit:
Pourtant lui seul peut savoir censuré Tu as un doute ???
Il adore materner (sa maman, bien évidemment) et cuisiner : le barbecue n'a pas de secrets pour lui, me semble-t-il.

Notre Lou au travail :

La veille : Masculin OU Féminin ? Tondregazon

1 - Masculin OU Féminin ? Epicerie
2 - Masculin OU Féminin ? Bbqpouark et Masculin OU Féminin ? Coupecarotte
3 - Masculin OU Féminin ? Trinque et Masculin OU Féminin ? Mangechips et Masculin OU Féminin ? Coupepain
4 - Masculin OU Féminin ? Repaschaud
5 - Masculin OU Féminin ? Repasadeux
6 -Masculin OU Féminin ? Vertepoustoufle
7 - Et enfin, cerise sur le gâteau, la récompense : Masculin OU Féminin ? Amouraulit
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:27

Pauvre Lou !

Déjà qu'il est mal partie avec le Coelacanthe, le Fugu et qu'il ne sait plus trop QUI il est depuis la naissance...alors qu'il m'avait toujours semblé un peu macho (mille excuses, tout le monde peut se tromper !)sorry

Y-a-t-il un psy sur le forum ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:37

Brumes a écrit:
Pauvre Lou !
Tu ne vas pas le plaindre : t'as pas vu la récompense ? Que ne ferait-il pour la mériter... Laughing

Brumes a écrit:
Déjà qu'il est mal partie avec le Coelacanthe, le Fugu et qu'il ne sait plus trop QUI il est depuis la naissance...alors qu'il m'avait toujours semblé un peu macho (mille excuses, tout le monde peut se tromper !)sorry
Qui veut la fin emploie les moyens : ce n'est pas ça aussi, le macho ? Wink

Brumes a écrit:
Y-a-t-il un psy sur le forum ???lol!
Psychologie et philosophie vont de pair, non ? Alors, il est sur le bon forum ! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:21

ah notre LOU?

il n'est pas a plaindre,
car il est un LOU-STIC
qui ne va pas LOU-PER
de nous narguer sans LOU-CHER!
En se drapant dans son écharpe de LOU-TRE,
au risque de paraître LOU-FOQUE,
Mais jamais il ne nous déçoit,
il est pour nous comme un LOU-KOUM,
enfin, notre LOU-LOU quoi! Laughing


Dernière édition par Marie-jo 17 le Sam 8 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

flower Ce "Masculin ou Féminin" m'a permis d'identifier qui est LOU, sur son profil, il n'y a aucune indication, maintenant je sais LOUUUUUUU:D de quel coté tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:19

Fazo...

Notre Lou est bien discret.

On s'amuse à le taquiner, tout en étant le mâââle, la gent féminine en nombre lui fait un peu peur !

Pourtant nous sommes toutes des ange ange ange ange ange ange

Justement... il nous trouve trop calmes.sleeping angel

C'est lui qui le pense lol! bom
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Brumes a écrit:
Fazo...

Notre Lou est bien discret.

On s'amuse à le taquiner, tout en étant le mâââle, la gent féminine en nombre lui fait un peu peur !
Tu te laisses dire ça, Lou ? Personnellement, je n'en crois pas un mot. Je pense plutôt que tu aimes bien te faire prier ! Wink
Pas envie de partie en croisière avec nous ? Il suffit que tu utilises ton pseudo et, affublé de lunettes de soleil, tu passeras incognito. Promis, juré, personne d'entre nous ne révèlera ta présence à bord. D'ailleurs, ta dulcinée serait la bienvenue, sous un autre pseudo, naturellement.

Brumes a écrit:
Pourtant nous sommes toutes des ange ange ange ange ange ange

Justement... il nous trouve trop calmes.sleeping angel

C'est lui qui le pense lol! bom
Mais qu'en sais-tu ? Il n'est pas bien bavard non plus... Evil or Very Mad Suspect jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:16

Le mari parfait est celui que toutes les amies de sa femme lui envient sans parvenir à le lui enlever. [Pierre Desproges]

Ce que je regarde chez les femmes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur. A l'intérieur des habits, bien sûr ! [Elie Semoun]

Un homme amoureux est un coupon de réduction, il faut le faire passer à la caisse sans plus attendre. [Mae West] Cool

Célibataire, un paon ; fiancé, un lion ; marié, un âne. [Woody Allen]
Pas belle, celle-là ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:32

pour moi,le mari parfait est:
celui qui sait être discret
qui ne discute jamais
qui apporte tous les jours sa coopération a l'entretien de la maison
qui donne tout son argent
qui ne regarde que MOI Laughing
qui ne ronfle pas,
qui est TOUJOURS souriant Laughing
qui ne fait JAMAIS de commentaire sur ma mère,
qui sais se taire quand je le souhaite
qui accepte mes amis
qui est aimable avec ma voisine et mon voisin(très important) Smile
qui n'a JAMAIS mal a la tête Cool
dont le petit doigt ne lui dit Jamais rien!
d'être là a mes côtes,sans discuter et sans intervenir dans mes conversations, ........ a part ça tout va bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:23

Marie-jo 17 a écrit:
pour moi,le mari parfait est:
celui qui sait être discret
Normal !

Marie-jo 17 a écrit:
qui ne discute jamais
Comment le pourrait-il, avec toi que ne le laisse pas en placer une ?

Marie-jo 17 a écrit:
qui apporte tous les jours sa coopération a l'entretien de la maison
C'est le cas, chez toi.

Marie-jo 17 a écrit:
qui donne tout son argent
Tout son argent ? Tu rêves, ma chère ? Shocked

Marie-jo 17 a écrit:
qui ne regarde que MOI Laughing
Bien sûr, quand tu es là. Après... Question cyclops Exclamation

Marie-jo 17 a écrit:
qui ne ronfle pas,
qui est TOUJOURS souriant Laughing
Ben voyons !

Marie-jo 17 a écrit:
d'être là a mes côtes,sans discuter et sans intervenir dans mes conversations, ........ a part ça tout va bien! lol!
Qu'as-tu écrit là ? A tes côtes ? Qu'est-ce qu'elles ont tes côtes ?
Quant à intervenir dans tes conversations ? Il aurait bien du mal, le pauvre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:40

L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse.
La femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures. (Heureusement que Stip est absent)

L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture.
La femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage.

L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation.
La femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage.

L'homme a découvert l'agriculture et il a inventé la nourriture.
La femme a découvert la nourriture et elle a inventé le régime.
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:07

Nelly a écrit:
L'homme a découvert les armes et il a inventé la chasse.
La femme a découvert la chasse et elle a inventé les fourrures. (Heureusement que Stip est absent)
Les hommes aussi se servent de fourrure et ils en profitent bien.

Nelly a écrit:
L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture.
La femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage.
Le maquillage qui nous permet de tromper les hommes.

Nelly a écrit:
L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation.
La femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage.
c'est leur faute , il nous font toujours répéter.

Nelly a écrit:
L'homme a découvert l'agriculture et il a inventé la nourriture.
La femme a découvert la nourriture et elle a inventé le régime.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:14

fazotadje a écrit:
Nelly a écrit:
L'homme a découvert les couleurs et il a inventé la peinture.
La femme a découvert la peinture et elle a inventé le maquillage.
Le maquillage qui nous permet de tromper les hommes.
C'est exactement ce qu'ils veulent ! Laughing

fazotadje a écrit:
Nelly a écrit:
L'homme a découvert les mots et il a inventé la conversation.
La femme a découvert la conversation et elle a inventé le bavardage.
c'est leur faute , il nous font toujours répéter.
Il doit y avoir un problème de surdité, chez eux ! Quand on leur dit qu'on n'a rien à se mettre, ils ne l'entendent jamais ! Wink

fazotadje a écrit:
Nelly a écrit:
L'homme a découvert l'agriculture et il a inventé la nourriture.
La femme a découvert la nourriture et elle a inventé le régime.
affraid
Encore pour eux, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:05

Nelly a dit
"quand a intervenir dans tes conversations, il aurait bien du mal le pauvre"
décidément tu me cherches là ?
t'avoir reçu chez moi,te donnes tous les droits ma Nelly .même celui de dévoiler mes secrets les plus intimes scratch affraid Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:28

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a dit
"quand a intervenir dans tes conversations, il aurait bien du mal le pauvre"
décidément tu me cherches là ?
t'avoir reçu chez moi,te donnes tous les droits ma Nelly .même celui de dévoiler mes secrets les plus intimes scratch affraid Laughing lol!
et encore Nelly n'a pas parlé d'un certain rocher...pierre que tu as usée !! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:21

On veut savoir...

un vrai rocher ou un en chocolat (miam...)
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:28

Brumes a écrit:
On veut savoir...
un vrai rocher ou un en chocolat (miam...)
Vu la description du mari parfait faite par Marie-jo, ça ne peut être qu'un rocher en chocolat pour n'en faire q'une bouchée au moindre écart.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:37

Brumes a écrit:
On veut savoir...

un vrai rocher ou un en chocolat (miam...)
je ne veux pas trahir des secrets...mais nous avons vu l'endroit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:48

anémone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a dit
"quand a intervenir dans tes conversations, il aurait bien du mal le pauvre"
décidément tu me cherches là ?
t'avoir reçu chez moi,te donnes tous les droits ma Nelly .même celui de dévoiler mes secrets les plus intimes scratch affraid Laughing lol!
et encore Nelly n'a pas parlé d'un certain rocher...pierre que tu as usée !! Wink Embarassed
oh mais ! vous seuls savez ce secret CHUUUUUUUT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a dit
"quand a intervenir dans tes conversations, il aurait bien du mal le pauvre"
décidément tu me cherches là ?
t'avoir reçu chez moi,te donnes tous les droits ma Nelly .même celui de dévoiler mes secrets les plus intimes scratch affraid Laughing lol!
Tes secrets les plus intimes... Non mais, je rêve ? Je le savais AVANT de venir chez toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:59

fazotadje a écrit:
Brumes a écrit:
On veut savoir...
un vrai rocher ou un en chocolat (miam...)
Vu la description du mari parfait faite par Marie-jo, ça ne peut être qu'un rocher en chocolat pour n'en faire q'une bouchée au moindre écart.
Tu vois, Marie-jo, tu t'es dévoilée toi-même. Tout ce que vous avez pu en conclure correspond. Albert file droit... sur son vélo... Bronzé, musclé par le sport (non, non, je n'ai pas dit lequel), un vrai Apollon que notre Marie-jo mène par le bout du nez ! J'vous dis pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masculin OU Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Masculin OU Féminin ?   Masculin OU Féminin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masculin OU Féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féminin, masculin - incompatibilité, complémentarité, dissemblance
» L'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: