| une spéciale pour Frank | |
|
+6anémone stip Brumes zilia Frank Marie-jo 17 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 1 Sep - 11:08 | |
| - marc a écrit:
- J'ai le sentiment Frank, que de continuer à boire du coca (assez souvent), de ne pas ou peu manger de légumes (si c'est tjs le cas?) et en gros, ton comportement vis à vis de la nourriture, est le souhait inconscient de ne pas sortir de l'adolescence, de ne pas grandir...
Syndrome de Peter Pan ? voilà une bonne analyse!..........ça se pourait bien! Franck a toi de démentir ou pas? | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 1 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 1 Sep - 18:29 | |
| - Frank a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- marc a écrit:
- J'ai le sentiment Frank, que de continuer à boire du coca (assez souvent), de ne pas ou peu manger de légumes (si c'est tjs le cas?) et en gros, ton comportement vis à vis de la nourriture, est le souhait inconscient de ne pas sortir de l'adolescence, de ne pas grandir...
Syndrome de Peter Pan ? voilà une bonne analyse!..........ça se pourait bien! Franck a toi de démentir ou pas? Un peu de Oui et beaucoup de Non. Je développe quand j'aurai un peu de temps et accessoirement, quand je ne serai plus au boulot... Finalement, en courant, j'ai réfléchi et j'enlève le bout de "Oui". Non pas que je rejette en bloc la satisfaction de voir mes goûts associés à des habitudes d'ado (bien au contraire) mais je ne fais rien de conscient pour ça. Ce serait assez pathétique d'ailleurs. Et encore moins pour mes habitudes alimentaires qui, si elles proviennent bien de mon adolescence, époque où j'ai pu gérer de A à Z mon assiette, ne sont pas moins bonnes que celles que j'avais dans l'enfance. Non, vraiment, si je mangeais ça à l'époque et si je continue (et là, on sombre dans la SF pour vous... ), c'est parce que j'adore. De manière générale, mes goûts et habitudes évoluent très, très peu... Pour la musique, ma cédéthèque gonfle avec les années mais j'écoute toujours les disques de mes premières amours. Je mets toujours des bermudas d'avril à octobre et je peux décliner les exemples à l'envi Mais ta remarque est loin d'être bête car si elle n'explique pas la réalité, elle m'a permis de réfléchir à d'autres choses (comme la stabilité de mes goûts ou plus intéressant, le regard des autres qui va me renvoyer de plus en plus un décalage entre mon style de vie et ma ... carcasse ) J'ai plein d'autres trucs en tête mais la flemme aussi. Et aussi la volonté de ne pas m'enfoncer dans "l'introspection publique"... | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 1 Sep - 19:52 | |
| :en un mot Franck BRAVO!il faut toujours avoir le courage de ses actes! | |
|
| |
marc *****
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mer 2 Sep - 5:11 | |
| Frank: - Citation :
- Non pas que je rejette en bloc la satisfaction de voir mes goûts associés à des habitudes d'ado (bien au contraire) mais je ne fais rien de conscient pour ça.
C'est pour cela que je parlais de "souhait inconscient" - Citation :
- De manière générale, mes goûts et habitudes évoluent très, très peu...
J'ai été peut-être excessif en parlant de syndrome de Peter Pan, mais il semblerait que tu gardes une certaine nostalgie de l'enfance/adolescence. - Citation :
- Et aussi la volonté de ne pas m'enfoncer dans "l'introspection publique"...
Oui bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais d'ailleurs , juste une réflexion de ma part sur tes propos... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 3 Sep - 15:11 | |
| Les journaux font la une avec des photos de la rentrée. Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y trouver une photo de notre Frank : Cliquer pour agrandir | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 3 Sep - 16:52 | |
| Frank c'est le psy ?
A ma connaissance il ne porte pas de lunettes !
Ma vue doit avoir des problèmes... je ne le reconnais pas du tout... mais alors pas du tout...
Me rappelle une anecdote... | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 3 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: pour Franck en particulier et les autres en général Ven 4 Sep - 6:58 | |
| Entendu hier sur france inter dans ma voiture http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nonobstant/ Dominique Wolton pas très "métal" mais un régal à écouter.... | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 4 Sep - 7:31 | |
| Exact, et quel parcours de vie !! | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Lun 7 Sep - 17:03 | |
| Ils sont forts ses Américains quand même ! Ils arrivent à rendre dépendants les animaux | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 8 Sep - 9:26 | |
| - Brumes a écrit:
- Ils sont forts ses Américains quand même !
Ils arrivent à rendre dépendants les animaux en tous les cas, ça les met en forme, (t'as vus sa queue? ) oui oui je sais OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ROSE | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 8 Sep - 10:52 | |
| Attention ROOOOOOOOOOSE ! Il y en a un qui va dire : j'ai fait confiance à Brumes... elle m'amène dans un forum particulier... elle si collet monté d''habitude (quelqu'un tousse ???)... où suis-je tombé. Je t'assure que je n'y suis pour rien, mon langage châtié s'offusque de telles remarques ... (Nelly n'étant pas là, c'est toi que tu tousses Rose ?) | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 8 Sep - 14:26 | |
| - Brumes a écrit:
- Attention ROOOOOOOOOOSE !
Il y en a un qui va dire : j'ai fait confiance à Brumes... elle m'amène dans un forum particulier... elle si collet monté d''habitude (quelqu'un tousse ???)... où suis-je tombé.
Je t'assure que je n'y suis pour rien, mon langage châtié s'offusque de telles remarques ... (Nelly n'étant pas là, c'est toi que tu tousses Rose ?)
dit ma Brumes?........les enfants de choeur c'est à un autre étage d'ailleurs c'est ton interprétation qui est a blâmée, moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 8 Sep - 17:24 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus
Son appendice pointe vers le sud et hormis pour la chaleur, cette direction n'est pas la meilleure... | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mar 8 Sep - 19:06 | |
| - Frank a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus
Son appendice pointe vers le sud et hormis pour la chaleur, cette direction n'est pas la meilleure... quand tu vois la grandeur de la queue ,d'après le petit animal ! c'est normal quelle pointe vers le sud de par le poids! en tous cas elle est de taille non on a l'impression qu'il s'appuie dessus | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Mer 9 Sep - 0:25 | |
| - Frank a écrit:
Son appendice pointe vers le sud et hormis pour la chaleur, cette direction n'est pas la meilleure... Je vais sur la pointe des pieds... tout dépend de la direction et de la position Mais l'image est fort drôle. | |
|
| |
TheWickerMan ***
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 12:49 | |
| Et bien à ce que je vois en 2 mois la dépendance au Coca de Frank est déjà connu de tous ! Rassure-moi, tu ne leur as pas non plus parlé de ta façon très personnelle de mettre des chaussettes. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
TheWickerMan ***
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
TheWickerMan ***
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 15:18 | |
| Là Frank t'es mal parti ! Le coca, les tomates, les chaussettes ça fait beaucoup pour un seul homme. Sans compter ton avatar ! tu fais partie du clan ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 15:30 | |
| - Nelly a écrit:
- TheWickerMan a écrit:
- Frank a écrit:
- Et le Dandy bouffeur de frites, t'es prié de pas importer les casseroles sur ce forum, hein
Non, je ne suis pas sadique à ce point là Nous ne te demandons pas de trahir ton pote, Wickie, c'est lui qui va nous mettre au parfum ! ah là pour ses chausettes, il y aura du parfum - Nelly a écrit:
Alors, qu'a de particulier cette histoire de chaussettes ? Monsieur Frank est prié de répondre aux questions qui lui sont posées !
- Deux couleurs diffférentes ? Monsieur Frank les met,un jours a l'endroit, l'autre jours a l'envers, comme il est fainéant, ça se fait tout seul rigolez pas, j'avais un copain qui faisait ça avec ses pulls!
Dernière édition par Marie-jo 17 le Jeu 24 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Jeu 24 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 5:26 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 8:41 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 9:42 | |
| - Frank a écrit:
- anémone a écrit:
- [
Mimi tu vas avoir droit au piquet !! Au piquet, j'en sais rien ( ) mais aux (sou)rires coquins sans doute... meuhhhhhhhhh non!....vous n'y êtes pas! c'était les chaussettes noires(FRANK AIMANT LA MUSIQUE) trop dépassé pour toi? | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
TheWickerMan ***
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 14:52 | |
| - Brumes a écrit:
- Tu vas regretter d'être entré dans ce site... au risque de te perdre...
Je crois surtout qu'il va regretter de m'y avoir fait rentrer | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank Ven 25 Sep - 15:19 | |
| -- Pour aborder Philozamis c'est facile, y entrer c'est plus délicat, mais une fois dans le bain... difficile d'en sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une spéciale pour Frank | |
| |
|
| |
| une spéciale pour Frank | |
|