philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une spéciale pour Frank

+6
anémone
stip
Brumes
zilia
Frank
Marie-jo 17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-jo 17
Marie-jo 17

une spéciale pour Frank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:08

marc a écrit:
J'ai le sentiment Frank, que de continuer à boire du coca (assez souvent), de ne pas ou peu manger de légumes (si c'est tjs le cas?) et en gros, ton comportement vis à vis de la nourriture, est le souhait inconscient de ne pas sortir de l'adolescence, de ne pas grandir...
Syndrome de Peter Pan ? silent
voilà une bonne analyse!..........ça se pourait bien!
Franck a toi de démentir ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

Marie-jo 17 a écrit:
marc a écrit:
J'ai le sentiment Frank, que de continuer à boire du coca (assez souvent), de ne pas ou peu manger de légumes (si c'est tjs le cas?) et en gros, ton comportement vis à vis de la nourriture, est le souhait inconscient de ne pas sortir de l'adolescence, de ne pas grandir...

Un peu de Oui et beaucoup de Non. Je développe quand j'aurai un peu de temps et accessoirement, quand je ne serai plus au boulot... Laughing
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:29

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
marc a écrit:

Un peu de Oui et beaucoup de Non. Je développe quand j'aurai un peu de temps et accessoirement, quand je ne serai plus au boulot... Laughing

Finalement, en courant, j'ai réfléchi et j'enlève le bout de "Oui". Non pas que je rejette en bloc la satisfaction de voir mes goûts associés à des habitudes d'ado (bien au contraire) mais je ne fais rien de conscient pour ça. Ce serait assez pathétique d'ailleurs.
Et encore moins pour mes habitudes alimentaires qui, si elles proviennent bien de mon adolescence, époque où j'ai pu gérer de A à Z mon assiette, ne sont pas moins bonnes que celles que j'avais dans l'enfance.
Non, vraiment, si je mangeais ça à l'époque et si je continue (et là, on sombre dans la SF pour vous... Laughing ), c'est parce que j'adore.
De manière générale, mes goûts et habitudes évoluent très, très peu... Pour la musique, ma cédéthèque gonfle avec les années mais j'écoute toujours les disques de mes premières amours. Je mets toujours des bermudas d'avril à octobre et je peux décliner les exemples à l'envi Exclamation Laughing

Mais ta remarque est loin d'être bête car si elle n'explique pas la réalité, elle m'a permis de réfléchir à d'autres choses (comme la stabilité de mes goûts ou plus intéressant, le regard des autres qui va me renvoyer de plus en plus un décalage entre mon style de vie et ma ... carcasse Exclamation )

J'ai plein d'autres trucs en tête mais la flemme aussi. Et aussi la volonté de ne pas m'enfoncer dans "l'introspection publique"... Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:52

:en un mot Franck
BRAVO!
il faut toujours avoir le courage de ses actes!
Laughing
marc
marc

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:11

Frank:
Citation :
Non pas que je rejette en bloc la satisfaction de voir mes goûts associés à des habitudes d'ado (bien au contraire) mais je ne fais rien de conscient pour ça.
C'est pour cela que je parlais de "souhait inconscient"
Citation :
De manière générale, mes goûts et habitudes évoluent très, très peu...
J'ai été peut-être excessif en parlant de syndrome de Peter Pan, mais il semblerait que tu gardes une certaine nostalgie de l'enfance/adolescence.
Citation :
Et aussi la volonté de ne pas m'enfoncer dans "l'introspection publique"...
Oui bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais d'ailleurs Wink, juste une réflexion de ma part sur tes propos... Very Happy
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:11

Les journaux font la une avec des photos de la rentrée. Quelle ne fut pas ma stupéfaction d'y trouver une photo de notre Frank Wink :

une spéciale pour Frank - Page 2 Psyo.th
Cliquer pour agrandir
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:52

Frank c'est le psy ?

A ma connaissance il ne porte pas de lunettes !

Ma vue doit avoir des problèmes... je ne le reconnais pas du tout... mais alors pas du tout...

Me rappelle une anecdote...
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:18

Brumes a écrit:
Frank c'est le psy ?

A ma connaissance il ne porte pas de lunettes !

Ma vue doit avoir des problèmes... je ne le reconnais pas du tout... mais alors pas du tout...

Moi, c'est le costard qui me fait tout drôle... Laughing Jamais mis une cravate Exclamation Evil or Very Mad Ah si, je m'étais fait le look d'Angus Young (guitariste d'AC/DC); cravate, bermuda et ... cartable dans le dos Exclamation Laughing
stip
stip

MessageSujet: pour Franck en particulier et les autres en général   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:58

Entendu hier sur france inter dans ma voiture

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/nonobstant/

Dominique Wolton pas très "métal" mais un régal à écouter.... Wink
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 7:31

Exact, et quel parcours de vie !!
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:27

mais Frank.......'en auras tu donc jamais assez Shocked une spéciale pour Frank - Page 2 Coca-cola-drink
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:03

Ils sont forts ses Américains quand même !

Ils arrivent à rendre dépendants les animaux Victoire
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:26

Brumes a écrit:
Ils sont forts ses Américains quand même !

Ils arrivent à rendre dépendants les animaux Victoire
en tous les cas, ça les met en forme, (t'as vus sa queue? Rolling Eyes )
oui oui je sais
OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ROSE Laughing
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:52

Attention ROOOOOOOOOOSE !

Il y en a un qui va dire : j'ai fait confiance à Brumes... elle m'amène dans un forum particulier... elle si collet monté d''habitude (quelqu'un tousse ???)... où suis-je tombé.

Je t'assure que je n'y suis pour rien, mon langage châtié s'offusque de telles remarques ... (Nelly n'étant pas là, c'est toi que tu tousses Rose ?)
sorry
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:26

Brumes a écrit:
Attention ROOOOOOOOOOSE !

Il y en a un qui va dire : j'ai fait confiance à Brumes... elle m'amène dans un forum particulier... elle si collet monté d''habitude (quelqu'un tousse ???)... où suis-je tombé.

Je t'assure que je n'y suis pour rien, mon langage châtié s'offusque de telles remarques ... (Nelly n'étant pas là, c'est toi que tu tousses Rose ?)
une spéciale pour Frank - Page 2 861534
dit ma Brumes?........les enfants de choeur c'est à un autre étageune spéciale pour Frank - Page 2 Icon_lol
d'ailleurs c'est ton interprétation qui est a blâmée, moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:24

Marie-jo 17 a écrit:
moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus

Son appendice pointe vers le sud et hormis pour la chaleur, cette direction n'est pas la meilleure... Wink
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:06

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi je dis que ce petit animal est en pleine forme, ...sans plus

Son appendice pointe vers le sud et hormis pour la chaleur, cette direction n'est pas la meilleure... Wink
quand tu vois la grandeur de la queue ,d'après le petit animal ! c'est normal quelle pointe vers le sud de par le poids!
en tous cas elle est de taille non Laughing
on a l'impression qu'il s'appuie dessus Rolling Eyes Laughing
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

Frank a écrit:

Je vais sur la pointe des pieds... Embarassed tout dépend de la direction et de la position censuré

Mais l'image est fort drôle.
TheWickerMan
TheWickerMan

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:49

Et bien à ce que je vois en 2 mois la dépendance au Coca de Frank est déjà connu de tous ! Rassure-moi, tu ne leur as pas non plus parlé de ta façon très personnelle de mettre des chaussettes. Laughing
anémone
anémone

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:42

TheWickerMan a écrit:
Et bien à ce que je vois en 2 mois la dépendance au Coca de Frank est déjà connu de tous ! Rassure-moi, tu ne leur as pas non plus parlé de ta façon très personnelle de mettre des chaussettes. Laughing
Jamais deux identiques ?? redcard
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

TheWickerMan a écrit:

Et le Dandy bouffeur de frites, t'es prié de pas importer les casseroles sur ce forum, hein Exclamation Evil or Very Mad
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:45

TheWickerMan a écrit:
! Rassure-moi, tu ne leur as pas non plus parlé de ta façon très personnelle de mettre des chaussettes. Laughing

V'là aut'chose ! Tu les mets dans les chaussures et tu sautes dedans ? Evil or Very Mad
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:50

Brumes a écrit:
TheWickerMan a écrit:
! Rassure-moi, tu ne leur as pas non plus parlé de ta façon très personnelle de mettre des chaussettes. Laughing

V'là aut'chose ! Tu les mets dans les chaussures et tu sautes dedans ? Evil or Very Mad

ça me rappelle ce monument du cinéma français; "Et La Tendresse, Bordel Question " dans lequel un père (Jean-Luc Bidaud je crois) explique à son fils qu'il sera un homme le jour où il pourra enfiler son slip en sautant dedans. Ce rite initiatique est suivi de quelques scènes savoureuses mettant en scène le jeune en train de tenter de devenir adulte... lol!
TheWickerMan
TheWickerMan

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:57

Frank a écrit:
Et le Dandy bouffeur de frites, t'es prié de pas importer les casseroles sur ce forum, hein Exclamation Evil or Very Mad

Non, je ne suis pas sadique à ce point là Laughing
TheWickerMan
TheWickerMan

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:58

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
TheWickerMan a écrit:

ça me rappelle ce monument du cinéma français; "Et La Tendresse, Bordel Question " dans lequel un père (Jean-Luc Bidaud je crois) explique à son fils qu'il sera un homme le jour où il pourra enfiler son slip en sautant dedans. Ce rite initiatique est suivi de quelques scènes savoureuses mettant en scène le jeune en train de tenter de devenir adulte... lol!

(vous aurez noté le talent pour esquiver la question Laughing )
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:04

TheWickerMan a écrit:
Frank a écrit:
Nous ne te demandons pas de trahir ton pote, Wickie, c'est lui qui va nous mettre au parfum ! Twisted Evil

Alors, qu'a de particulier cette histoire de chaussettes ? Monsieur Frank est prié de répondre aux questions qui lui sont posées !

- Deux couleurs diffférentes ? Wink
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:18

Là Frank t'es mal parti !

Le coca, les tomates, les chaussettes ça fait beaucoup pour un seul homme. Sans compter ton avatar !

alien tu fais partie du clan ? alien alien alien
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:25

Brumes a écrit:

Le coca, les tomates, les chaussettes ça fait beaucoup pour un seul homme. Sans compter ton avatar !

Comment pourrait-il en être autrement avec les fréquentations qu'on lui connaît : toi ! Wink alien Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:30

Nelly a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Frank a écrit:
Nous ne te demandons pas de trahir ton pote, Wickie, c'est lui qui va nous mettre au parfum ! Twisted Evil Wink
ah là pour ses chausettes, il y aura du parfum Rolling Eyes
Nelly a écrit:

Alors, qu'a de particulier cette histoire de chaussettes ? Monsieur Frank est prié de répondre aux questions qui lui sont posées !

- Deux couleurs diffférentes ? Wink
Monsieur Frank les met,un jours a l'endroit, l'autre jours a l'envers, comme il est fainéant, ça se fait tout seul Laughing
rigolez pas, j'avais un copain qui faisait ça avec ses pulls!

Dernière édition par Marie-jo 17 le Jeu 24 Sep - 15:35, édité 1 fois
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:33

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Nous ne te demandons pas de trahir ton pote, Wickie, c'est lui qui va nous mettre au parfum ! Twisted Evil Wink
ah là pour ses chausettes, il y aura du parfum Rolling Eyes
Frank les suspend sur le rebord de la fenêtre dans les but de les aérer pour pouvoir les remettre le lendemain ! Laughing
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:59

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:

Comment pourrait-il en être autrement avec les fréquentations qu'on lui connaît : toi ! Wink alien Laughing

Z'avez pas fini de me mettre tout sur le dos ? C'est ici que je déjante (un peu... à votre contact Lol).

Avec Frank notre correspondance a été surtout littéraire (re-Lol) et il ne m'a jamais parlé de ses chaussettes... où aurait-il pu les placer dans les conversations ????
anémone
anémone

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:26

Brumes a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:

Z'avez pas fini de me mettre tout sur le dos ? C'est ici que je déjante (un peu... à votre contact Lol).

Avec Frank notre correspondance a été surtout littéraire (re-Lol) et il ne m'a jamais parlé de ses chaussettes... où aurait-il pu les placer dans les conversations ????
I love you mais Brumes...c'est la vie privée ça !!!après tout ce sont des confidences très particulières les chaussettes !! Wink censuré
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:12

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
I love you mais Brumes...c'est la vie privée ça !!!après tout ce sont des confidences très particulières les chaussettes !! Wink censuré
Arrêtez de noyer le poisson ! J'ai posé une question à Frank concernant ses chaussettes et j'attends une réponse. C'est un grand garçon et, si c'est trop confidentiel, il saura le dire tout seul.

Frank, à toi ! Wink Laughing
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:41

Nelly a écrit:

La réponse vient d'être divulguée ... quelque part. Laughing
anémone
anémone

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:46

Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Eh ben dis donc va pas s'enrhumer la tite chose !!! Laughing Laughing Laughing Victoire
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:49

anémone a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Eh ben dis donc va pas s'enrhumer la tite chose !!! Laughing Laughing Laughing Victoire
Bizarrement, c'est assez "confortable" mais généralement, les soirées festives où l'exercice est fort prisé, la chaussette a tendance à prendre des allures d'un pompon de fête foraine... Faut être vigilant. Shocked
anémone
anémone

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:53

Frank a écrit:
anémone a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Bizarrement, c'est assez "confortable" mais généralement, les soirées festives où l'exercice est fort prisé, la chaussette a tendance à prendre des allures d'un pompon de fête foraine... Faut être vigilant. Shocked
et comme en plus les pompons ont tj attiré les nanas ( surtout ceux des marins ! ) clown ils portent chance si on les caresse !! Embarassed
Mimi tu vas avoir droit au piquet !!
Frank
Frank

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:57

anémone a écrit:
[Embarassed

Au piquet, j'en sais rien ( Shocked ) mais aux (sou)rires coquins sans doute... Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:42

Frank a écrit:
anémone a écrit:
[Embarassed

Au piquet, j'en sais rien ( Shocked ) mais aux (sou)rires coquins sans doute... Laughing
meuhhhhhhhhh non!....vous n'y êtes pas!
c'était les chaussettes noires(FRANK AIMANT LA MUSIQUE)
trop dépassé pour toi?une spéciale pour Frank - Page 2 1524507868_l
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:43

ange ange ange
On dérapeuuu.

Twisted Evil Evil or Very Mad

Frank, je t'assure que je n'y suis pour rien ! Tu me connais... ange flower

Tu vas regretter d'être entré dans ce site... au risque de te perdre...

La musique mène à tout ?
TheWickerMan
TheWickerMan

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:52

Brumes a écrit:

Je crois surtout qu'il va regretter de m'y avoir fait rentrer Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:54

TheWickerMan a écrit:
Brumes a écrit:
Je crois surtout qu'il va regretter de m'y avoir fait rentrer Laughing
Ah bon ? Parce que tu as parlé de ses chaussettes ? Ne crains rien, il en voit d'autres, avec nous ! Wink
Brumes
Brumes

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:19

-- Pour aborder Philozamis c'est facile, y entrer c'est plus délicat, mais une fois dans le bain...

difficile d'en sortir. Twisted Evil ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une spéciale pour Frank   une spéciale pour Frank - Page 2 Icon_minitime

une spéciale pour Frank
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2