| galerie "photos" du forum. | |
|
+4Frank Marie-jo 17 fazotadje stip 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stip ******
| Sujet: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 15:51 | |
| Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc | |
|
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 16:38 | |
| - stip a écrit:
- Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!! Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns! | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 17:05 | |
| - fazotadje a écrit:
- stip a écrit:
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!! Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns! tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà! | |
|
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 17:46 | |
| - Marie-jo 17 a écrit:
- fazotadje a écrit:
- stip a écrit:
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!! Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns! tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà! Merci Marie-jo, ça marche pour anémone et Stip mais pas pour toi et Marc. Où peut-on laisser nos commentaires?, comment faire? | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 17:52 | |
| - fazotadje a écrit:
- Marie-jo 17 a écrit:
- fazotadje a écrit:
- stip a écrit:
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!! Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns! tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà! Merci Marie-jo, ça marche pour anémone et Stip mais pas pour toi et Marc. Où peut-on laisser nos commentaires?, comment faire? je viens d'y aller voir! je crois que c'est passager, ils travaillent en ce moment au forum, demain cela devrait être rétabli | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 18:11 | |
| Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum. Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 18:12 | |
| - fazotadje a écrit:
- stip a écrit:
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!! Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns! Juste une petite pause pour mes ailes! mais c'est vrai que je suis un peu loin de vous, j'ai du mal à vous voir! Enfin! C'était pour montrer à Marie Jo ce que j'arrivais à faire, maintenant qu'elle m'a tout expliqué pour les images. Là, tel que tu me vois je suis en voyage pour Ostende, je vais prendre le café avec elle. Puis si je me débrouille bien je trouverai bien un autre avion pour venir me réchauffer à Sétif et prendre le thé avec toi. Bon! on peut toujours rêver! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 18:18 | |
| - Frank a écrit:
- Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum.
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois Oui, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé sur le tchat. As-tu vu le Quiou photographié par Anémone pour Brumes? | |
|
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Ven 2 Oct - 23:48 | |
| - Frank a écrit:
- Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum.
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois -- Tu vois que Philo a plus d'un tour dans son sac. Tu pourras y mettre des photos par ex. -- Sur le forum de Charly on chatais (!) souvent, ici on bavarde tellement sur les rubriques qu'on n'y pense pas. Mais on peut l'envisager, c'est sympa. Le tout c'est de trouver "quand" on peut s'y retrouver. A Fazo : J'y fais un saut... si tu es encore là !!! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Sam 3 Oct - 8:14 | |
| Je confirme qu'il y a des travaux d'amélioration actuellement sur le forum.
Il n'est toujours pas possible de voir les photos de Marc et de Marie-jo, alors que celles d'Anémone et de Stip sont visibles. Je vais surveiller et me renseigner, si cela devait perdurer. | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Sam 3 Oct - 13:10 | |
| Tu me rassures un peu, je voyais cet encart qui s'ajoute à d'autres problèmes et je me disais que j'avais vraiment fait une mauvaise affaire avec cet ordinateur. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Sam 3 Oct - 13:20 | |
| - Brumes a écrit:
- Tu me rassures un peu, je voyais cet encart qui s'ajoute à d'autres problèmes et je me disais que j'avais vraiment fait une mauvaise affaire avec cet ordinateur.
Non, tout à l'heure, j'ai quitté le forum parce que je suis tombée sur une page m'indiquant qu'il y avait des travaux. De plus, chez Forumactif, d'autres se sont plaints de nos plus voir les photos dans la galerie. Je m'aperçois également que je ne suis plus informée quand il y a une réponse aux messages. Donc, patience... | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Dim 4 Oct - 7:38 | |
| J'espère que ces travaux vont être vite terminés, car, ajoutés à mes problèmes d'ordinateur, je ne sais plus où j'en suis !
On t'informe du suivi ? | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Dim 4 Oct - 12:24 | |
| - Brumes a écrit:
- J'espère que ces travaux vont être vite terminés, car, ajoutés à mes problèmes d'ordinateur, je ne sais plus où j'en suis !
Ce n'est pas encore terminé, même si une partie des problèmes est résolue. D'autres forums informent au fur et à mesure des problèmes rencontrés Les techniciens de Forumactif semblent débordés. Il faut s'attendre à d'autres coupures... - Brumes a écrit:
- On t'informe du suivi ?
Je m'informe personnellement en allant sur leur forum et en suivant les échanges et les informations données. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Dim 4 Oct - 16:20 | |
| Pour l'instant je n'en vois que 2 chez Marc (maupiti et tahaa, elles sont ) et 2 chez Marie Jo (l'orchidée et le papillon) c'est toujours un progrès . Je parle des photos bien-sûr! | |
|
| |
marc *****
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Dim 4 Oct - 16:31 | |
| Je viens de remettre une série de photos, celles de l'autre jour reste avec une croix, peut-être qu'elles sont trop lourdes et que forumactif les retire au bout de qqs jours... | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 8:14 | |
| - marc a écrit:
- Je viens de remettre une série de photos, celles de l'autre jour reste avec une croix, peut-être qu'elles sont trop lourdes et que forumactif les retire au bout de qqs jours...
Je pense plutôt que ça a un rapport avec les travaux effectués par Forumactif sur l'ensemble des forums. D'autres se sont plaints à propos de la disparitions de leurs photos. Tes photos proviennent de la Guadeloupe, je présume ? Cette année ? | |
|
| |
marc *****
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 8:48 | |
| Nelly, on va voir si les photos restent en place alors... Non, ce n'est pas la Guadeloupe, elles proviennent de la Polynésie (îles de la société, les tuamotu aussi), photos de 2007, qui était mon quatrième séjour là-bas J'ai aussi voyagé dans les Antilles (république dominicaine, martinique/guadeloupe, cuba, les bahamas etc...) Je suis allé aussi à la réunion, l'île maurice, les maldives. J'ai pas mal bourlingué | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 8:50 | |
| - marc a écrit:
- Nelly,
on va voir si les photos restent en place alors...
Non, ce n'est pas la Guadeloupe, elles proviennent de la Polynésie (îles de la société, les tuamotu aussi), photos de 2007, qui était mon quatrième séjour là-bas J'ai aussi voyagé dans les Antilles (république dominicaine, martinique/guadeloupe, cuba, les bahamas etc...) Je suis allé aussi à la réunion, l'île maurice, les maldives. J'ai pas mal bourlingué wouawwwwwwwwwwwww, t'es de plus en plus sexy cher Marc! tu sent le sable chaud | |
|
| |
marc *****
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 8:52 | |
| Oui mais je n'étais pas légionnaire | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
marc *****
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 9:01 | |
| J'ai rajouté qqs photos dont certaines seront reconnues par Renal je pense | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 14:23 | |
| En enffet Marc !! la plage du diamant est la plage où j'ai passé toutes mes vacances, j'ai appirs à nager dans cette mer !!!
De belles photos !!!! Sinon je connais aussi Tahiti on y a passer quatre semaines, mais pas à l'hôtel, dans un Faré chez l'habitant.
La partie intérieure de cette Île est magnifique !!! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 5 Oct - 16:13 | |
| J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!! | |
|
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Mar 6 Oct - 17:43 | |
| - renal a écrit:
- J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal? | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Mar 6 Oct - 17:45 | |
| - fazotadje a écrit:
- renal a écrit:
- J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal? ah il est vrai que c'est une bien belle bête ce cactus! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Mar 6 Oct - 18:14 | |
| Si tu veux !!! en fait la photo a été prise chez mon frère qui aime beaucoup les cactus, et là-bas ca pousse super bien !!!!
Sur mon blog Fazo, j'ai mis des photos de la guadeloupe aussi si tu veux aller voir. Voici l'adresse si tu ne l'as pas : http://philosophie-poeme.kazeo.com ( tu va sur l'article,photos de la guadeloupe, un des articles est vide mais sur l'autre il y a les photos si tu veux les photos en taille normal je peux te les envoyer par mail . | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
fazotadje ***
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Mer 7 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: galerie "photos" du forum. Lun 19 Oct - 9:26 | |