philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:13

marie-josé a écrit:


je vous assure que dans la rue,on rencontre pleins de gens brûlés par le soleil,car ils ne se sont pas assez protégés.....
hé be,.....maintenant ils doivent assumer leurs cloches ces cloches Rolling Eyes Laughing

Et on peut aimer le soleil et ne pas être assez couillon au point d'être brûlé par lui... Wink

Moi, je regrette déjà les deux (peut-être) seuls "vrais beaux jours". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:21

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:


je vous assure que dans la rue,on rencontre pleins de gens brûlés par le soleil,car ils ne se sont pas assez protégés.....
hé be,.....maintenant ils doivent assumer leurs cloches ces cloches Rolling Eyes Laughing

Et on peut aimer le soleil et ne pas être assez couillon au point d'être brûlé par lui... Wink

Moi, je regrette déjà les deux (peut-être) seuls "vrais beaux jours". What a Face
pas de panique Frank ,...on nous promet un été très très chaud Laughing
hé oui, aussi pôur nous les nordistes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:22

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:
je vous assure que dans la rue,on rencontre pleins de gens brûlés par le soleil,car ils ne se sont pas assez protégés.....
hé be,.....maintenant ils doivent assumer leurs cloches ces cloches Rolling Eyes Laughing
Et on peut aimer le soleil et ne pas être assez couillon au point d'être brûlé par lui... Wink
Nous sommes d'accord. S'exposer sous ce soleil brûlant est un risque personnel, un choix de "cloches" pour abonder dans le sens de Marie-jo. Mais il faut admettre que cette chaleur incommode beaucoup de gens : il faudrait pouvoir rester sans bouger, ou avoir la clim', que je n'aime pas, pour ma part, sauf dans un magasin, par exemple, pour peu de temps.

Frank a écrit:
Moi, je regrette déjà les deux (peut-être) seuls "vrais beaux jours". What a Face
Ah non, ne parle pas des derniers beaux jours : l'été vient seulement de commencer et j'ose espérer qu'il y en aura d'autres. Prendre le petit déjeuner à l'extérieur est un délice... Cool
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:08

Boîte aux lettres - Page 9 1124018240Quelques roses trémières devant le poulailler...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 9 1124018240Quelques roses trémières devant le poulailler...

Tu as des poules? flower
Pour les roses trémières, il faut un terrain bien drainé, chez moi elles poussent comme du chiendent sur le gravier, ça m'oblige a en arracher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:47

Effectivement ! poules: 3 rousses, trois noires et un coq. Pas de canard ni de lapin mais beaucoup de vaches et de veaux dans notre proche environnement. A lait à + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:28

Zohra n'a pas eu le temps...

Cé moi !

Côté gauche ça brille, côté droit c'est flou...

Au milieu ça se chevauche...

Que voulez-vous faire avec !

Je n'ai pas les yeux dans les trous ... alors je les ferme, en attendant des jours meilleurs.

2ème opération probable fin septembre.

J'hésite entre
Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960

et drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

il ne me reste que Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Cé tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:44

Brumes a écrit:
Zohra n'a pas eu le temps...

Cé moi !

Côté gauche ça brille, côté droit c'est flou...

Au milieu ça se chevauche...

Que voulez-vous faire avec !
Mais les reposer, voyons. Que fais-tu ici à risquer de démolir ce que le chirurgien tente de réparer ?

Brumes a écrit:
2ème opération probable fin septembre.
Si la seconde est envisagée, c'est que la première est réussie et j'en suis ravie pour toi et, egoïstement, également un peu pour nous ! Wink

Brumes a écrit:
J'hésite entre Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960 Boîte aux lettres - Page 9 754960

et drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

il ne me reste que Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep [/b]
C'est ce que tu as de mieux à faire ! Laughing

Brumes a écrit:
Cé tout pour aujourd'hui.
Au lit et Sleep avec les ange sleeping angel
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:48

Coucou tout le monde, j'ai la joie de vous annoncer que Benoît a eu son bac. On ne sait pas encore sa moyenne, ni ses notes, mais le plus important est qu'il soit admis. Un grand soulagement, mais aussi un grand bravo, car il a bossé assez dur pendant 2 ans, il le mérite bien.

Nouvelle étape, trouver un studio dans les environs de Tremblay sur Mauldre dans les Yvelines où il fera son BTS.

Voilà bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:40

renal a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai la joie de vous annoncer que Benoît a eu son bac. On ne sait pas encore sa moyenne, ni ses notes, mais le plus important est qu'il soit admis. Un grand soulagement, mais aussi un grand bravo, car il a bossé assez dur pendant 2 ans, il le mérite bien.

Nouvelle étape, trouver un studio dans les environs de Tremblay sur Mauldre dans les Yvelines où il fera son BTS.

Voilà bises à tous
Bravo à Benoit, et bon courage pour la suite. Gros bisous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:43

Brumes a écrit:
Zohra n'a pas eu le temps...

Cé moi !

Côté gauche ça brille, côté droit c'est flou...

Au milieu ça se chevauche...

Que voulez-vous faire avec !

Je n'ai pas les yeux dans les trous ... alors je les ferme, en attendant des jours meilleurs.

2ème opération probable fin septembre.

[b]Cé tout pour aujourd'hui.
Patiente Brumes, il faut du temps, mais je sais que tu as tant de choses à faire, à écrire, à nous raconter..repose toi, tes yeux le demandent.
Bisous affectueux
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:51

anémone a écrit:
renal a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai la joie de vous annoncer que Benoît a eu son bac. On ne sait pas encore sa moyenne, ni ses notes, mais le plus important est qu'il soit admis. Un grand soulagement, mais aussi un grand bravo, car il a bossé assez dur pendant 2 ans, il le mérite bien.

Nouvelle étape, trouver un studio dans les environs de Tremblay sur Mauldre dans les Yvelines où il fera son BTS.

Voilà bises à tous
Bravo à Benoit, et bon courage pour la suite. Gros bisous Nicole

formidable ma nicole, maintenant ,maman va pouvoir un peu respirer!

et BRAVO pour Benoit! et grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:18

renal a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai la joie de vous annoncer que Benoît a eu son bac.
BRAVO BENOÎT. GROS BISOUS DE LA PART DES MEMBRES DU FORUM ! Nos pouces sont tout rouges à force d'avoir été serrés ! Wink Top !

renal a écrit:
Nouvelle étape, trouver un studio dans les environs de Tremblay sur Mauldre dans les Yvelines où il fera son BTS.
Eh oui, pas de repos pour les braves. Il faut continuer vers la nouvelle étape...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:09

Nelly a écrit:
renal a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai la joie de vous annoncer que Benoît a eu son bac.
BRAVO BENOÎT. GROS BISOUS DE LA PART DES MEMBRES DU FORUM ! Nos pouces sont tout rouges à force d'avoir été serrés ! Wink Top !

renal a écrit:
Nouvelle étape, trouver un studio dans les environs de Tremblay sur Mauldre dans les Yvelines où il fera son BTS.
Eh oui, pas de repos pour les braves. Il faut continuer vers la nouvelle étape...

:Bravo2: Il va tourner une page, en terminale ils en ont marre du lycée, c'est super Top !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:28

Coucou...
Nous serons un peu moins disponibles tout au long du mois, car notre cousine vosgienne vient découvrir notre Bretagne !!! mais nous aurons quand même le plaisir de jeter un oeil sur philo...Rien que pour voir si notre afro est sage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:50

anémone a écrit:
Coucou...
Nous serons un peu moins disponibles tout au long du mois, car notre cousine vosgienne vient découvrir notre Bretagne !!!
Ah, les Vosges, berceau de notre Anémone. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à faire découvrir votre Bretagne à la Lorraine !

anémone a écrit:
mais nous aurons quand même le plaisir de jeter un oeil sur philo...Rien que pour voir si notre afro est sage.... Laughing
Excellente idée. Elle va être difficile à tenir, surtout s'il fait chaud ou si Gipsy fait des siennes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:00

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Coucou...
Nous serons un peu moins disponibles tout au long du mois, car notre cousine vosgienne vient découvrir notre Bretagne !!!
Ah, les Vosges, berceau de notre Anémone. Je vous souhaite beaucoup de plaisir à faire découvrir votre Bretagne à la Lorraine !

anémone a écrit:
mais nous aurons quand même le plaisir de jeter un oeil sur philo...Rien que pour voir si notre afro est sage.... Laughing
Excellente idée. Elle va être difficile à tenir, surtout s'il fait chaud ou si Gipsy fait des siennes ! Laughing

quoi? on parle de moi?
mais je suis TOUJOURS SAGE voyons!
quand a notre Gipsy, elle a déjà arraché la moitié du papier peint dans le couloir............ce qui va m'obliger à tout retapisser........vous voyez, elle s'arrange pour me trouver des activités de vacances ,
ce petit poison n'en fait qu'a sa tête,son plus grd plaisir et de mordre dans nos mollets,ou de sauter sur nos épaules pour nous faire un massage du cuir chevelu......mais avec toutes griffes dehors
deux trois X dans la journée elle vient nous faire des mamours......et alors ,c'est tellement mignon,qu'on lui pardonne toutes ses frasques.
quand ce petit corps tout chaud vous roule autour du cou tout en vous léchant les joues et en ronronnant de plaisir,on ne peut que fondre!..surtout avec son air coquin ,toujours prête à faire les 400 coups!Rolling Eyes
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:25

marie-josé a écrit:
quoi? on parle de moi?
mais je suis TOUJOURS SAGE voyons!
Surtout quand tu dors... Wink

marie-josé a écrit:
quand a notre Gipsy, elle a déjà arraché la moitié du papier peint dans le couloir............ce qui va m'obliger à tout retapisser........vous voyez, elle s'arrange pour me trouver des activités de vacances ,
ce petit poison n'en fait qu'a sa tête,son plus grd plaisir et de mordre dans nos mollets,ou de sauter sur nos épaules pour nous faire un massage du cuir chevelu......mais avec toutes griffes dehors
deux trois X dans la journée elle vient nous faire des mamours......et alors ,c'est tellement mignon,qu'on lui pardonne toutes ses frasques.
Qu'est-ce que c'est que cette éducation ? Et qu'en dit ton cher et tendre ? Laughing

marie-josé a écrit:
quand ce petit corps tout chaud vous roule autour du cou tout en vous léchant les joues et en ronronnant de plaisir,on ne peut que fondre!..surtout avec son air coquin ,toujours prête à faire les 400 coups!Rolling Eyes affraid
Ah la la, tu te fais avoir à tous les coups et elle sait y faire !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:36

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quoi? on parle de moi?
mais je suis TOUJOURS SAGE voyons!
Surtout quand tu dors... Wink

marie-josé a écrit:
quand a notre Gipsy, elle a déjà arraché la moitié du papier peint dans le couloir............ce qui va m'obliger à tout retapisser........vous voyez, elle s'arrange pour me trouver des activités de vacances ,
ce petit poison n'en fait qu'a sa tête,son plus grd plaisir et de mordre dans nos mollets,ou de sauter sur nos épaules pour nous faire un massage du cuir chevelu......mais avec toutes griffes dehors
deux trois X dans la journée elle vient nous faire des mamours......et alors ,c'est tellement mignon,qu'on lui pardonne toutes ses frasques.
Qu'est-ce que c'est que cette éducation ? Et qu'en dit ton cher et tendre ? Laughing
il râle...mais il l'aime bien aussi
marie-josé a écrit:
quand ce petit corps tout chaud vous roule autour du cou tout en vous léchant les joues et en ronronnant de plaisir,on ne peut que fondre!..surtout avec son air coquin ,toujours prête à faire les 400 coups!Rolling Eyes affraid
Nelly a écrit:
Ah la la, tu te fais avoir à tous les coups et elle sait y faire !
mais c'est un vrai chat.....comme je les aime....sinon, j'aurais pris un petit bouchon si je voulais la tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

marie-josé a écrit:
mais c'est un vrai chat.....comme je les aime....sinon, j'aurais pris un petit bouchon si je voulais la tranquilité
Autrement dit, il te ressemble... siffleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:43

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
mais c'est un vrai chat.....comme je les aime....sinon, j'aurais pris un petit bouchon si je voulais la tranquilité
Autrement dit, il te ressemble... siffleur Laughing
mais bien sur...et pour moi, ce sont des qualités Twisted Evil Laughing siffleur Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:44

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
mais c'est un vrai chat.....comme je les aime....sinon, j'aurais pris un petit bouchon si je voulais la tranquilité
Autrement dit, il te ressemble... siffleur Laughing
mais bien sur...et pour moi, ce sont des qualités Twisted Evil Laughing siffleur Victoire
Mmmmmmm, faut voir..., tout dépend des jours... :--D: Victoire
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:32

Coucou les zamis !!! C’est vraie que je ne suis pas très présente, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Samedi je visite un studio pour Benoît dans la ville où il fera son BTS, si ça marche, il sera à 10 minutes à pied du lycée.

Il faut que fasse tout ça avant de partir à la Martinique, car on revient le 4 septembre et le 5 Benoît doit se présenter à son Lycée, donc si ca marche pour le studio, on essaie de l'emménager avant de partir.

C'est beaucoup de choses à préparer, j'ai hâte que cela finisse pour venir tranquillement vous voir içi.

De grosses bises à partager
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:23

renal a écrit:
Coucou les zamis !!! C’est vraie que je ne suis pas très présente, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Samedi je visite un studio pour Benoît dans la ville où il fera son BTS, si ça marche, il sera à 10 minutes à pied du lycée.

Il faut que fasse tout ça avant de partir à la Martinique, car on revient le 4 septembre et le 5 Benoît doit se présenter à son Lycée, donc si ca marche pour le studio, on essaie de l'emménager avant de partir.

C'est beaucoup de choses à préparer, j'ai hâte que cela finisse pour venir tranquillement vous voir içi.

De grosses bises à partager

courage Nicole on est tous avec toi
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:36

renal a écrit:
Samedi je visite un studio pour Benoît dans la ville où il fera son BTS, si ça marche, il sera à 10 minutes à pied du lycée.

Il faut que fasse tout ça avant de partir à la Martinique, car on revient le 4 septembre et le 5 Benoît doit se présenter à son Lycée, donc si ca marche pour le studio, on essaie de l'emménager avant de partir.
Effectivement, quel programme ! Bon courage à vous deux.

renal a écrit:
C'est beaucoup de choses à préparer, j'ai hâte que cela finisse pour venir tranquillement vous voir içi.
Quand il y a un tel changement, ça bouscule toutes les habitudes. Ensuite, viendra le temps de la séparation, mais il rentrera certainement toutes les semaines pour sa maman et... son linge ! Wink

renal a écrit:
De grosses bises à partager
Grosses bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:26

Coucou !!

Voici les dernières nouvelles. Lundi prochain je signe le contrat de location pour le studio de Benoît, dans la ville où il va faire son BTS, à 1km du lycée, 10minutes à pieds, 5 à vélo. J'aurais les clés le 1er aout, comme ça on va pouvoir commencer l'aménagement avant le départ à la Martinique,car le studio est vide !!!.
Une nouvelle étape de passée.

La plus dur, sera l'absence, Stip tu sais ce que sais !!!! mais tu es passé par là plus d'une fois. Je l'ai vécu avec Yves, mais c'est toujours dur de voir nos enfants loin. En tout cas c'est super bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:34

renal a écrit:
Coucou !!

Voici les dernières nouvelles. Lundi prochain je signe le contrat de location pour le studio de Benoît, dans la ville où il va faire son BTS, à 1km du lycée, 10minutes à pieds, 5 à vélo. J'aurais les clés le 1er aout, comme ça on va pouvoir commencer l'aménagement avant le départ à la Martinique,car le studio est vide !!!.
Une nouvelle étape de passée.

La plus dur, sera l'absence, Stip tu sais ce que sais !!!! mais tu es passé par là plus d'une fois. Je l'ai vécu avec Yves, mais c'est toujours dur de voir nos enfants loin. En tout cas c'est super bien pour lui.
Une nouvelle étape pour vous et Benoit...mais il ne sera pas au bout du monde !!! Au moins tu peux partir tranquille pour les vacances. Il a bien de la chance d'avoir des parents qui peuvent lui permettre de continuer son chemin, mais je pense qu'il sait les sacrifices que cela implique et qu'il fera tout pour réussir.
Gros bisous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:02

renal a écrit:
La plus dur, sera l'absence, Stip tu sais ce que sais !!!! mais tu es passé par là plus d'une fois.
Tout le monde passe généralement par là, Nicole. Mon fils est d'abord parti à Nancy, pendant un an, puis à Paris... pour y rester. Quel que soit le moment où les enfants quittent la maison, c'est difficile pour les parents. Anémone est également éloignée de sa fille et je crois savoir que ce n'est pas simple...

renal a écrit:
Je l'ai vécu avec Yves, mais c'est toujours dur de voir nos enfants loin. En tout cas c'est super bien pour lui.
Mais il me semblait que Yves rentrait le soir, non ? Et tu as encore ton petit dernier qui garde le nid bien au chaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:36

Yves rentrait le week-end, il était dans une petite chambre. Benoît c'est bien plus grand, donc il , pourra rentrer qu'une fois sur deux, si il trouve un endroit pour laver son linge. C'est lui qui décidera, je sais aussi que c'est un BTS assez dur, car beaucoup de travail.

T'inquiète pas Nelly, je supporte, moi j'ai bien quitté mes parents, mon pays à 21 ans pour vivre à 6000km de chez moi !!!! ça été très dur pour ma maman, mais c'est la vie !!!! on ne fait pas les enfants pour nous seulement, un jour ils doivent vivre leur vie, et le but c'est de les préparer à ça.

Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:37

Et puis je préfèrerai voir Yves loin de moi, mais avec un travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:45

renal a écrit:
Et puis je préférerai voir Yves loin de moi, mais avec un travail !!!!
c'est ça être parent!
préparer nos enfants à voler de leur propres ailes,....pas toujours facile....mais combien rassurant quand on sait qu'ils pourront se forger un bel avenir.

grosses bises ma Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:52

renal a écrit:
Yves rentrait le week-end, il était dans une petite chambre. Benoît c'est bien plus grand, donc il , pourra rentrer qu'une fois sur deux, si il trouve un endroit pour laver son linge. C'est lui qui décidera, je sais aussi que c'est un BTS assez dur, car beaucoup de travail.
Je pensais que Yves rentrait tous les jours ! Tu veux dire que ce sera plus loin pour Benoît. C'est vrai que c'est embêtant s'il perd trop de temps dans les voyages. Y a-t-il une ligne directe vers Paris ? Bien sûr qu'il avisera, mais au début, il aura sans doute envie de rentrer, histoire de s'habituer doucement à la séparation et le temps de se faire des amis sur place.

renal a écrit:
T'inquiète pas Nelly, je supporte, moi j'ai bien quitté mes parents, mon pays à 21 ans pour vivre à 6000km de chez moi !!!! ça été très dur pour ma maman, mais c'est la vie !!!! on ne fait pas les enfants pour nous seulement, un jour ils doivent vivre leur vie, et le but c'est de les préparer à ça.
C'est vrai que ça, c'était énorme pour ta maman : que tu la quittes pour aller aussi loin d'elle, sans pouvoir revenir souvent. Mais, comme tu dis, les enfants doivent prendre leur envol. A nous de les préparer à cela. Il n'en reste pas moins que c'est dur pour les parents, au début. Heureusement qu'on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:54

renal a écrit:
Et puis je préfèrerai voir Yves loin de moi, mais avec un travail !!!!
Je comprends bien : on veut le meilleur pour eux et c'est désolant qu'il ne trouve pas. A-t-il essayé une autre branche ? Parfois il faut s'écarter momentanément de ce qu'on préfère en attendant de trouver une ouverture dans quoi on veut se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

anémone a écrit:
et nous avons notre cousine des Vosges jusqu'à la fin juillet.
Et comment se plaît-elle en Bretagne, la cousine ? Laughing Vous faites des balades et vous papotez ? Tu mijotes de bons plats ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:51

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et nous avons notre cousine des Vosges jusqu'à la fin juillet.
Et comment se plaît-elle en Bretagne, la cousine ? Laughing Vous faites des balades et vous papotez ? Tu mijotes de bons plats ?
J'adore: je cuisine, elle apprécie !" elle " parle beaucoup...nous faisons quelques sorties, mais elle a des petits problèmes de santé qui freinent un peu les grandes vadrouilles. C'est une personne habituée à vivre seule depuis son veuvage, donc elle " télé " beaucoup: passionnée de feuilletons, elle ne s'ennuie pas.Elle apprécie beaucoup les produits du jardin, et le soleil est au rendez vous pour qu'elle profite du bon air Breton ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:55

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et nous avons notre cousine des Vosges jusqu'à la fin juillet.
Et comment se plaît-elle en Bretagne, la cousine ? Laughing Vous faites des balades et vous papotez ? Tu mijotes de bons plats ?
J'adore: je cuisine, elle apprécie !" elle " parle beaucoup...nous faisons quelques sorties, mais elle a des petits problèmes de santé qui freinent un peu les grandes vadrouilles. C'est une personne habituée à vivre seule depuis son veuvage, donc elle " télé " beaucoup: passionnée de feuilletons, elle ne s'ennuie pas.Elle apprécie beaucoup les produits du jardin, et le soleil est au rendez vous pour qu'elle profite du bon air Breton ...
ah!....si tu n'habitais pas si loin? :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:56

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
et nous avons notre cousine des Vosges jusqu'à la fin juillet.
Et comment se plaît-elle en Bretagne, la cousine ? Laughing Vous faites des balades et vous papotez ? Tu mijotes de bons plats ?
J'adore: je cuisine, elle apprécie !
Elle se fait gâter et tu te régales parce qu'elle apprécie ! Top ! Wink

anémone a écrit:
" elle " parle beaucoup...
Ce qui compense le fait que tu parles moins et permettra à Rime d'apprécier à nouveau le calme quand elle sera partie... Laughing

anémone a écrit:
nous faisons quelques sorties, mais elle a des petits problèmes de santé qui freinent un peu les grandes vadrouilles. C'est une personne habituée à vivre seule depuis son veuvage, donc elle " télé " beaucoup: passionnée de feuilletons, elle ne s'ennuie pas.
Et te libères pour venir nous faire un brin de causette sur le forum. Excellent !

anémone a écrit:
Elle apprécie beaucoup les produits du jardin, et le soleil est au rendez vous pour qu'elle profite du bon air Breton ...
Merveilleux ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:58

marie-josé a écrit:
ah!....si tu n'habitais pas si loin? :Snif:
C'est vrai : Anémone nous dresse un tableau idyllique... Il faut laisser ton Albert seul quelques jours pour te refaire une santé dans le calme et le bon air.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:02


Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:08

Je n'ai pas dit mon dernier mot !! pour l'année prochaine, j'ai prévu La Belgique, la Bretagne et Toulouse. Et j'espère voir Nelly quand elle sera à Paris. Tout ça avec de temps en temps un petit tour du côté de Tremblay/Mauldre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:11

renal a écrit:
Je n'ai pas dit mon dernier mot !! pour l'année prochaine, j'ai prévu La Belgique, la Bretagne et Toulouse. Et j'espère voir Nelly quand elle sera à Paris. Tout ça avec de temps en temps un petit tour du côté de Tremblay/Mauldre Wink
et nous tous ?....on ne va plus se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:58

renal a écrit:
Je n'ai pas dit mon dernier mot !! pour l'année prochaine, j'ai prévu La Belgique, la Bretagne et Toulouse. Et j'espère voir Nelly quand elle sera à Paris. Tout ça avec de temps en temps un petit tour du côté de Tremblay/Mauldre Wink
Ce sera avec joie que nous t'accueillerons...et tous ceux de philo. Ici c'est cuisine familliale, décontracte et sans chichi...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:44

marie-josé a écrit:
et nous tous ?....on ne va plus se rencontrer?
En voilà une drôle d'idée ! Bien sûr que si ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:19

Bon 14 Juillet à tous mes amis du forum


Boîte aux lettres - Page 9 Fete-du-14-juillet-feux-feux-d-artifices-avignon-france-1368742317-1081800Boîte aux lettres - Page 9 100713084043480086397428

ici; c'est le déluge ,nous avons ressortis nos petites laines geek :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:58

ah, Rosinette, ici en Bretagne: soleil magnifique, une lessive sèche au jardin, j'ai bu mon ty café sur le banc devant la maison.....Tu viens ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:02

anémone a écrit:
ah, Rosinette, ici en Bretagne: soleil magnifique, une lessive sèche au jardin, j'ai bu mon ty café sur le banc devant la maison.....Tu viens ???? Wink
ah si je pouvais! Basketball OK

mais hélas, voyager seule, je ne sais plus(anxiété) et a deux ,cela me reviens trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:47

Nelly a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Voilà encore un post resté sans réponse. Vous n'étiez pas de mon avis ? siffleur C'est sûr que ce n'est pas pareil d'y répondre quelques jours plus tard... Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:06

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Voilà encore un post resté sans réponse. Vous n'étiez pas de mon avis ? siffleur C'est sûr que ce n'est pas pareil d'y répondre quelques jours plus tard... Mad
bien sur que c'est agréable, c'est comme un chat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:45

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Voilà encore un post resté sans réponse. Vous n'étiez pas de mon avis ? siffleur C'est sûr que ce n'est pas pareil d'y répondre quelques jours plus tard... Mad
bien sur que c'est agréable, c'est comme un chat! Laughing
Exact, mais il y avait également le fait que nous soyons à plusieurs, au même moment, sur le forum, ce qui est de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:30

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Voilà encore un post resté sans réponse. Vous n'étiez pas de mon avis ? siffleur C'est sûr que ce n'est pas pareil d'y répondre quelques jours plus tard... Mad
bien sur que c'est agréable, c'est comme un chat! Laughing
Exact, mais il y avait également le fait que nous soyons à plusieurs, au même moment, sur le forum, ce qui est de plus en plus rare.
hé oui!...le truc serait qu'a 11h ,nous essayons tous de venir selon nos moyens.
alors ,effectivement nous pourrions converser à bâtons rompus Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: