philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
Vous ne trouvez pas que ça fait du bien de converser en direct, comme en ce moment ? Ca nous arrive trop peu souvent, ces derniers temps. Chacun et chacune a ses occupations et nous ne sommes pas souvent disponibles en même temps. Personnellement, j'apprécie, même si je déjeune largement en retard, aujourd'hui... Ben oui, je n'ai pas encore préparé grand-chose. Mais je suis seule, alors personne n'attend. Laughing
Voilà encore un post resté sans réponse. Vous n'étiez pas de mon avis ? siffleur C'est sûr que ce n'est pas pareil d'y répondre quelques jours plus tard... Mad
bien sur que c'est agréable, c'est comme un chat! Laughing
Exact, mais il y avait également le fait que nous soyons à plusieurs, au même moment, sur le forum, ce qui est de plus en plus rare.
hé oui!...le truc serait qu'a 11h ,nous essayons tous de venir selon nos moyens.
alors ,effectivement nous pourrions converser à bâtons rompus Laughing Wink
Ma Nelly :Bizzz: , Je pense souvent à venir vous lire, le temps de me poser qq minutes, quand j'ai beaucoup de travail devant moi, ce qui est le cas en ce moment:
Des départs dont le mien, et des arrivées (mon fils et ses potes musiciens) à préparer
Parfois je vois l'un d'entre nous présent au même moment, est-il devant son écran?
Fait-il autre chose en même temps? Est-il en train de lire,de répondre, de lancer un nouveau sujet, une blague ou une petite énigme?
Tout est possible!
L'échange en direct se passerait plutôt au niveau du chat, mais il y a bien longtemps, il me semble, qu'on n'y fiche pas les pieds.
L'été sera calme sans doute mais qu'importe!
Je continuerai à penser aux différents participants de ce petit endroit et viendrai dès que je pourrai. D'ailleurs,ça fait un moment que Lou landes n'a pas dit quelquechose. Il va falloir le réveiller le vieux volcan! Et Lisa? Quoiqu'il en soit j'espère qu'ils vont bien!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:38

c'est vrai que Lou se fait rare,
et Lisa, comment va sa santé?
bien j'espère,nous l'embrassons au passage
Wink OK :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:39

Marie-jo a écrit:
Nelly a écrit:
Exact, mais il y avait également le fait que nous soyons à plusieurs, au même moment, sur le forum, ce qui est de plus en plus rare.
hé oui!...le truc serait qu'a 11h ,nous essayons tous de venir selon nos moyens.
alors ,effectivement nous pourrions converser à bâtons rompus Laughing Wink
Je sais que chacun d'entre nous fait ce qu'il peut et je suis la première à ne pas toujours être disponible à heures fixes. Je ne faisais qu'un constat parce que j'ai bien apprécié ce moment-là.

stip a écrit:
Ma Nelly :Bizzz: , Je pense souvent à venir vous lire, le temps de me poser qq minutes, quand j'ai beaucoup de travail devant moi, ce qui est le cas en ce moment:
Des départs dont le mien, et des arrivées (mon fils et ses potes musiciens) à préparer
Parfois je vois l'un d'entre nous présent au même moment, est-il devant son écran?
Il n'y a pas de soucis, Stip, je sais que tu es très occupée et que tu viens quand tu peux. Tant que tu ne nous oublies pas !

stip a écrit:
L'échange en direct se passerait plutôt au niveau du chat, mais il y a bien longtemps, il me semble, qu'on n'y fiche pas les pieds. [/b]
Je n'aime pas vraiment le chat parce qu'il ne m'est pas possible de supprimer les discussions, par la suite, ce qui fait qu'elles restent affichées et n'ont plus de sens, après coup.

stip a écrit:
L'été sera calme sans doute mais qu'importe! [/b]
Tant qu'il y a tous les jours quelqu'un pour animer... En fait, je rouspétais surtout parce que je me suis aperçue que seuls les derniers messages étaient lus, si bien que bon nombre de ceux que j'avais mis n'étaient lus par personnes. C'est quand même frustrant parce que j'essaie souvent de ne pas faire mes réponses trop longues pour permettre justement que d'autres puissent y donner suite et que le dialogue se poursuive.

stip a écrit:
Je continuerai à penser aux différents participants de ce petit endroit et viendrai dès que je pourrai. D'ailleurs,ça fait un moment que Lou landes n'a pas dit quelquechose. Il va falloir le réveiller le vieux volcan! Et Lisa? Quoiqu'il en soit j'espère qu'ils vont bien! Laughing
Je n'ai pas la moindre idée de ce que fait Lou. Je pense qu'il resurgira un jour ou l'autre... Quant à Lisa, j'ai cru comprendre qu'elle vivait une nouvelle vie, alors le forum est devenu plus que secondaire, je suppose.

Je suppose que tu vas revoir Java, cet été ? Essaie de rester à côté d'elle pour lui expliquer comment fonctionne notre forum. Elle semble très agréable, mais un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:44

moi, je t'assures Nelly que je lis tout ce que vous écrivez, mais certains sujets ne m'inspire pas toujours des réponses.

c'est vrai que c'est un peu frustrant quand on se donne du mal et que personne ne donne signe de vie!
mais bon, chacun choisi ses réponses et ses priorités.
L'essentiel,c'est de savoir que malgré tout ,nous sommes solidaires et restons venir ici nous rencontrer
!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

marie-josé a écrit:
moi, je t'assures Nelly que je lis tout ce que vous écrivez, mais certains sujets ne m'inspire pas toujours des réponses.!
Je ne parlais pas des sujets. Moi non plus, je n'ai pas d'opinion sur tout : chacun a des intérêts différents et c'est très bien ainsi, c'est également ce qui fait la variété de notre forum ! Non, je parlais de certaines petites phrases qui permettent d'entretenir une conversation, à défaut de sujet intéressant pour plusieurs d'entre nous.

marie-josé a écrit:
c'est vrai que c'est un peu frustrant quand on se donne du mal et que personne ne donne signe de vie!
mais bon, chacun choisi ses réponses et ses priorités.
!
Il n'y a pas le moindre souci à ce sujet. D'ailleurs, tu as vu que j'avais sorti deux textes que tu avais mis à la suite des autres dans "Le saviez-vous ?" parce que j'estimais qu'ils pouvaient être développés.

marie-josé a écrit:
L'essentiel,c'est de savoir que malgré tout ,nous sommes solidaires et restons venir ici nous rencontrer!
Mais bien sûr, personne n'a intérêt à mettre les voiles, sinon What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:49

Je vais devoir partir plus tôt que prévu dans le grand sud.....ne vous inquiétez pas rien de grave ...si ce n'est que la horde de djeun's débarque lundi....donc je décanille avec mon loup, j'oubliais de vous dire que j'ai mis ma moitié dans le train tout à l'heure, avec ses frères ils vont faire les mules 5 jours dans les Pyrénées.
Je dois les récupérer Vendredi.
Inutile de vous dire que j'avais bien pensé aller rendre visite en route à notre Brumes par exemple... Mais je ferais quoi du loup? Neutral
En cette saison, je ne peux même pas la laisser dans la voiture.
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:16

stip a écrit:
Je vais devoir partir plus tôt que prévu dans le grand sud.....ne vous inquiétez pas rien de grave ...si ce n'est que la horde de djeun's débarque lundi....donc je décanille avec mon loup, j'oubliais de vous dire que j'ai mis ma moitié dans le train tout à l'heure, avec ses frères ils vont faire les mules 5 jours dans les Pyrénées.
Je dois les récupérer Vendredi.
Inutile de vous dire que j'avais bien pensé aller rendre visite en route à notre Brumes par exemple... Mais je ferais quoi du loup? Neutral
En cette saison, je ne peux même pas la laisser dans la voiture.
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing

hé bien mon canard!...ce temps d'octobre devrait te convenir?
les canards, ça aime l'eau Laughing

moi je suis ravie, comme depuis trois quatre jours,c'est le déluge ici, je me suis façonné une petite robe de laine pour cet hiver.......hé vous savez quoi, ben aujourd'hui,je vais pouvoir la mettre ....génial non!
:Snif: afro
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:52

stip a écrit:
Je vais devoir partir plus tôt que prévu dans le grand sud.....ne vous inquiétez pas rien de grave ...si ce n'est que la horde de djeun's débarque lundi....donc je décanille avec mon loup, j'oubliais de vous dire que j'ai mis ma moitié dans le train tout à l'heure, avec ses frères ils vont faire les mules 5 jours dans les Pyrénées.
Tu laisses la voie libre à la jeunesse ? J'avoue que je serais moins courageuse que toi ! Z'en ont de la chance !

stip a écrit:
Inutile de vous dire que j'avais bien pensé aller rendre visite en route à notre Brumes par exemple... Mais je ferais quoi du loup? Neutral
En cette saison, je ne peux même pas la laisser dans la voiture.
Ne savais-tu pas qu'il faisait toujours beau à Toulouse ? Ceci dit, je ne sais pas si Brumes est suffisamment en forme. Elle retourne voir son ophtalmo lundi en vue de l'opération de son deuxième oeil. Pour l'instant, un oeil plus clair que l'autre semble lui poser problème. Mais n'hésite pas à lui poser la question si tu te décides.

stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
Veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:57

stip a écrit:
Je vais devoir partir plus tôt que prévu dans le grand sud.....ne vous inquiétez pas rien de grave ...si ce n'est que la horde de djeun's débarque lundi....donc je décanille avec mon loup, j'oubliais de vous dire que j'ai mis ma moitié dans le train tout à l'heure, avec ses frères ils vont faire les mules 5 jours dans les Pyrénées.
Je dois les récupérer Vendredi.
Inutile de vous dire que j'avais bien pensé aller rendre visite en route à notre Brumes par exemple... Mais je ferais quoi du loup? Neutral
En cette saison, je ne peux même pas la laisser dans la voiture.
refiles le a ton charmant voisin,comme c'est un foutu pépé ton loup ne poura pas le LOUP-PÉ Laughing
stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing

le mien adore ça, ..il court après les gouttes.....derrière la vitre bien entendu Laughing


Dernière édition par marie-josé le Dim 17 Juil - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:01

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
le mien adore ça, ..il court après les gouttes.....derrière la vitre bien entendu Laughing
Ouvre la fenêtre pour voir... Mais non, il ne se sauvera pas, la pluie lui fera peur ! cat
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:04

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
le mien adore ça, ..il court après les gouttes.....derrière la vitre bien entendu Laughing
Ouvre la fenêtre pour voir... Mais non, il ne se sauvera pas, la pluie lui fera peur ! cat
mefies toi, car elle regarde ce que je fais sur l'ordi.....de là a ce qu'elle vienne te griffer le bout du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:15

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
le mien adore ça, ..il court après les gouttes.....derrière la vitre bien entendu Laughing
Ouvre la fenêtre pour voir... Mais non, il ne se sauvera pas, la pluie lui fera peur ! cat
mefies toi, car elle regarde ce que je fais sur l'ordi.....de là a ce qu'elle vienne te griffer le bout du nez Laughing
Elle pourra bientôt devenir membre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:43

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jai vu qu'il faisait beau aujourd'hui au dessus du tour de France, alors le temps de faire ma valise, de charger la voiture et je quitte ce mois d'octobre qui semble s'être abattu par ici, il parait que ça va durer la semaine, mes chats sont furax, ils se chicorent devant la porte ouverte sur un rideau de pluie. Laughing
le mien adore ça, ..il court après les gouttes.....derrière la vitre bien entendu Laughing
Ouvre la fenêtre pour voir... Mais non, il ne se sauvera pas, la pluie lui fera peur ! cat
mefies toi, car elle regarde ce que je fais sur l'ordi.....de là a ce qu'elle vienne te griffer le bout du nez Laughing
Elle pourra bientôt devenir membre ? Laughing
siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:50

J'ai eu une grande surprise et une immense joie hier après midi...

Je n'en dis pas davantage... vous savez que j'adore les mystères, celui-ci sera dévoilé dans quelques jours.

A +
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:23

Brumes a écrit:
J'ai eu une grande surprise et une immense joie hier après midi...

Je n'en dis pas davantage... vous savez que j'adore les mystères, celui-ci sera dévoilé dans quelques jours.

A +
flower flower flower
Ne nous fait pas trop languir... :--D: J'espère que c'est ce à quoi je pense... sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:44

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
J'ai eu une grande surprise et une immense joie hier après midi...

Je n'en dis pas davantage... vous savez que j'adore les mystères, celui-ci sera dévoilé dans quelques jours.

A +
flower flower flower
Ne nous fait pas trop languir... :--D: J'espère que c'est ce à quoi je pense... sunny
est-ce notre canard qui est venu te voir?
pourtant je t'ai tel vers 17.30h et tu ne m'as rien dit
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
J'ai eu une grande surprise et une immense joie hier après midi...

Je n'en dis pas davantage... vous savez que j'adore les mystères, celui-ci sera dévoilé dans quelques jours.

A +
flower flower flower
Ne nous fait pas trop languir... :--D: J'espère que c'est ce à quoi je pense... sunny
est-ce notre canard qui est venu te voir?
pourtant je t'ai tel vers 17.30h et tu ne m'as rien dit
Suspect
Curieuse... ! Elle a dit dans quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:51

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
J'ai eu une grande surprise et une immense joie hier après midi...

Je n'en dis pas davantage... vous savez que j'adore les mystères, celui-ci sera dévoilé dans quelques jours.

A +
flower flower flower
Ne nous fait pas trop languir... :--D: J'espère que c'est ce à quoi je pense... sunny
est-ce notre canard qui est venu te voir?
pourtant je t'ai tel vers 17.30h et tu ne m'as rien dit
Suspect
Curieuse... ! Elle a dit dans quelques jours !!!
ouais, mais c'est trop long Rolling Eyes Wink Laughing
un indice! un indice!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:51

Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad

Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963

A +
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:37

Brumes a écrit:
Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad

Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963

A +
Aidez-moi ! Pas gentille la Brumes, nous fait languir....elle savoure le plaisir qu'elle a eu !!! allez Mme la Toulousaine, on veut savoir !!! si on te fait des tas de bisous, tu nous dis ????
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:46

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad flower Evil or Very Mad

Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963 Boîte aux lettres - Page 10 962963

A +
Aidez-moi ! Pas gentille la Brumes, nous fait languir....elle savoure le plaisir qu'elle a eu !!! allez Mme la Toulousaine, on veut savoir !!! si on te fait des tas de bisous, tu nous dis ????

aller la zezette ..dit nous tout : :Flowers2: :Bizzz: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:32

Je sens qu'il y a du téléphone dans l'air... et que je ne pourrai plus rien cacher...

Alors j'avoue...

En effet j'ai eu la grande surprise d'avoir un coup de fil de Stip qui se trouvait à Toulouse ! '(Petit crochet... en allant dans les Pyrénées orientales. Le chemin le plus court comme il se doit)

J'ai été ravie de faire sa connaissance puisque notre tendez-vous à Paris n'avait pu se faire.

La rencontre a été malheureusement trop courte, mais combien enrichissante. Notre canard est tel que nous le connaissons sur le forum.

Très très beau souvenir !



Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:03

Brumes a écrit:
La rencontre a été malheureusement trop courte, mais combien enrichissante. Notre canard est tel que nous le connaissons sur le forum.
Comme quoi, tout arrive, même les canards savent faire des surprises ! Contente que tu aies pu le rencontrer, même si ça a été court. bounce
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:11

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
La rencontre a été malheureusement trop courte, mais combien enrichissante. Notre canard est tel que nous le connaissons sur le forum.
Comme quoi, tout arrive, même les canards savent faire des surprises ! Contente que tu aies pu le rencontrer, même si ça a été court. bounce
Qui sait....un jour la Bretagne verra autre chose que des canards sauvages qui se posent sur l'étang... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:13

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
La rencontre a été malheureusement trop courte, mais combien enrichissante. Notre canard est tel que nous le connaissons sur le forum.
Comme quoi, tout arrive, même les canards savent faire des surprises ! Contente que tu aies pu le rencontrer, même si ça a été court. bounce
Qui sait....un jour la Bretagne verra autre chose que des canards sauvages qui se posent sur l'étang... sunny
Qui sait ? Tu vois, il ne faut jamais désespérer de rien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:04



Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, quand on veut voir qui est en ligne en cliquant sur "toute la liste", les bulles indiquant le lieu de celui qui est en ligne ont été changées. D'abord, elles sont plus petites, ensuite, les unes sont vertes, d'autres bleues. Je suppose que ça correspond à une couleur pour les membres et une autre couleur pour les "invités".
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:12

marie-josé a écrit:
un coucou en passant, nous partons faire une promenade en bateaux avec Louka, il fait un temps magnifique,a ce soir très tard! Wink
Passez une bonne journée. Ici, il fait encore frais, mais ça doit se réchauffer dans la journée. J'espère que nous pourrons déjeuner à l'extérieur. Hier, il faisait un froid de canard et, invités à un anniversaire, nous n'avons pas mis le nez dehors alors qu'il y avait une terrasse et tout ce qu'il faut pour être bien dans la verte ! Nul en cette période de l'année ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:10

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
un coucou en passant, nous partons faire une promenade en bateaux avec Louka, il fait un temps magnifique,a ce soir très tard! Wink
Passez une bonne journée. Ici, il fait encore frais, mais ça doit se réchauffer dans la journée. J'espère que nous pourrons déjeuner à l'extérieur. Hier, il faisait un froid de canard et, invités à un anniversaire, nous n'avons pas mis le nez dehors alors qu'il y avait une terrasse et tout ce qu'il faut pour être bien dans la verte ! Nul en cette période de l'année ! Crying or Very sad
Notre Marie-jo est encore dans le brouillard, ce matin. Espérons qu'elle ne soit pas tombée à l'eau... Suspect censuré
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:15

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
un coucou en passant, nous partons faire une promenade en bateaux avec Louka, il fait un temps magnifique,a ce soir très tard! Wink
Passez une bonne journée. Ici, il fait encore frais, mais ça doit se réchauffer dans la journée. J'espère que nous pourrons déjeuner à l'extérieur. Hier, il faisait un froid de canard et, invités à un anniversaire, nous n'avons pas mis le nez dehors alors qu'il y avait une terrasse et tout ce qu'il faut pour être bien dans la verte ! Nul en cette période de l'année ! Crying or Very sad
Notre Marie-jo est encore dans le brouillard, ce matin. Espérons qu'elle ne soit pas tombée à l'eau... Suspect censuré
rassurez vous, je suis là, mais j'ai les enfants, mes petits Anversois sont aussi ici à la mer, alors ,j'ai du boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:50

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
un coucou en passant, nous partons faire une promenade en bateaux avec Louka, il fait un temps magnifique,a ce soir très tard! Wink
Passez une bonne journée. Ici, il fait encore frais, mais ça doit se réchauffer dans la journée. J'espère que nous pourrons déjeuner à l'extérieur. Hier, il faisait un froid de canard et, invités à un anniversaire, nous n'avons pas mis le nez dehors alors qu'il y avait une terrasse et tout ce qu'il faut pour être bien dans la verte ! Nul en cette période de l'année ! Crying or Very sad
Notre Marie-jo est encore dans le brouillard, ce matin. Espérons qu'elle ne soit pas tombée à l'eau... Suspect censuré
rassurez vous, je suis là, mais j'ai les enfants, mes petits Anversois sont aussi ici à la mer, alors ,j'ai du boulot geek
Et toi, tu n'as jamais de vacances ? help Ne les gâte quand même pas trop, tes très chères têtes blondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:44

J'ai vu hier au journal de 20h, que la Martinique a été touchée a nouveau par des coulées de boue
est-ce que notre Nicole est là-bas?
et est-ce que les maisons de sa maman ,frères et soeurs ,sont touchés?

en tous cas nous sommes en pensés avec eux
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:55

Coucou Rose,

Je suis encore à Saint Denis !!! Je pars le 13 aout j'ai eu mon frère au téléphone, en effet la tempête tropicale Emilie a touché la Martinique, avec beaucoup de pluie, ce qui a fait en effet des dégâts, surtout des coulées boue. Ma famille n'a pas été touché heureusement, les éboulements de terrain se sont passés pas loin de notre ancienne maison. Maintenant ma maman habite sur les hauteurs de Fort de France, et mes frère sont aussi en hauteur. L'autoroute à été inondée, mais ça arrive souvent, dès qu'il pleut un peu fort. Fort de France est une vraie cuvette, donc souvent inondée.

C'est vrai que la saison des tempêtes et des cyclones a bien démarré, et pendant notre séjour on risque d'avoir du mauvais temps. En tout cas j'aurais internet chez mon frère, et je vous tiendrais au courant si on est menacée par un mauvais temps. Et si il n'y a pas d'électricité, j'appellerai une de vous qui donnera des nouvelles aux autres. Le Martiniquais sont préparés à affronter des cyclones et des tempêtes, si tout le monde fait preuve de prudence avec toutes les alertes, on devrait s'en sortir.

Pour infos j'ai pensé que vous aimeriez savoir ce que veut dire les couleurs quand la Martinique ou la Guadeloupe sont en alertes. Je vais essayer de faire un petit dossier



Bise
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

De tout cœur avec Nicole

grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:01

renal a écrit:
C'est vrai que la saison des tempêtes et des cyclones a bien démarré, et pendant notre séjour on risque d'avoir du mauvais temps.
En entendant les nouvelles, ces jours-ci, je me suis souvenue qu'il y avait déjà eu quelques soucis il y a deux ans, quand vous y étiez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:05

Il y a deux ans, on avait eu une alerte à la Guadeloupe, mais le cyclone est passé au large de l'Île et n'avait pas fait grand chose. Par contre il y a 4 ans, nous étions à la Martinique pour le cyclone DEAN. (On y va tous les deux ans). J'espère que cette année on en échappera.

J'ai mis un petit document sur les alertes cycloniques sur le forum. Je mettrais dessus des infos quand j'en aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:02

aujourd'hui,je suis en congé!............mes hommes vont a la pêche et moi, je passe une journée entre filles avec ma petite justine(une grde fille maintenant d'1.70m et 16 ans)
alors ouf! tout va bien, à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:04

marie-josé a écrit:
aujourd'hui,je suis en congé!............mes hommes vont a la pêche et moi, je passe une journée entre filles avec ma petite justine(une grde fille maintenant d'1.70m et 16 ans)
alors ouf! tout va bien, à ce soir
Et que faites-vous, toutes les deux ? Du shopping ? C'est de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:06

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
aujourd'hui,je suis en congé!............mes hommes vont a la pêche et moi, je passe une journée entre filles avec ma petite justine(une grde fille maintenant d'1.70m et 16 ans)
alors ouf! tout va bien, à ce soir
Et que faites-vous, toutes les deux ? Du shopping ? C'est de son âge.
non non, nous papotons, de littérature de la vie etc....enfin tout pour animer une journée de filles quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:33

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
aujourd'hui,je suis en congé!............mes hommes vont a la pêche et moi, je passe une journée entre filles avec ma petite justine(une grde fille maintenant d'1.70m et 16 ans)
alors ouf! tout va bien, à ce soir
Et que faites-vous, toutes les deux ? Du shopping ? C'est de son âge.
non non, nous papotons, de littérature de la vie etc....enfin tout pour animer une journée de filles quoi Wink
Hier soir à notre grande représentation des étincelles aquatiques TF1 était présent...Diffusion aux infos...Quand ? on va yeuter!!! si vous êtes libres...regardez !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:28

anémone a écrit:
Hier soir à notre grande représentation des étincelles aquatiques TF1 était présent...Diffusion aux infos...Quand ? on va yeuter!!! si vous êtes libres...regardez !
Carrément aux infos ? Quel succès ! Ca ne passera peut-être pas aujourd'hui, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:46

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Hier soir à notre grande représentation des étincelles aquatiques TF1 était présent...Diffusion aux infos...Quand ? on va yeuter!!! si vous êtes libres...regardez !
Carrément aux infos ? Quel succès ! Ca ne passera peut-être pas aujourd'hui, par contre.
Very Happy mais si c'est passé ! nous voilà célèbres ! On notographe qd vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:49

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Hier soir à notre grande représentation des étincelles aquatiques TF1 était présent...Diffusion aux infos...Quand ? on va yeuter!!! si vous êtes libres...regardez !
Carrément aux infos ? Quel succès ! Ca ne passera peut-être pas aujourd'hui, par contre.
Very Happy mais si c'est passé ! nous voilà célèbres ! On notographe qd vous voulez !
Déjà terminé ? Aux infos de 13 h, alors ? Zut, je n'ai pas regardé ! Exclamation
Raconte un peu tout se qui s'est passé, hier soir, afin qu'on sache si ton notographe nous intéresse. Laughing

Et notre Mimi, elle a assuré à la vente ? Pas trop stressée ? Et toi, que faisais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:13

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Hier soir à notre grande représentation des étincelles aquatiques TF1 était présent...Diffusion aux infos...Quand ? on va yeuter!!! si vous êtes libres...regardez !
Carrément aux infos ? Quel succès ! Ca ne passera peut-être pas aujourd'hui, par contre.
Very Happy mais si c'est passé ! nous voilà célèbres ! On notographe qd vous voulez !
Déjà terminé ? Aux infos de 13 h, alors ? Zut, je n'ai pas regardé ! Exclamation
Raconte un peu tout se qui s'est passé, hier soir, afin qu'on sache si ton notographe nous intéresse. Laughing

Et notre Mimi, elle a assuré à la vente ? Pas trop stressée ? Et toi, que faisais-tu ?
NOn, nous n'avons pas participé....un petit litige a changé les plans...mais rien de grave, nous allons ce soir voir le spectacle, en espérant que le temps sera favorable, car hier soir les acteurs ont été un peu rincés !!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:27

Nelly tu peux voir le JT de 13h sur TF1 sur ce lien, je suis en train de le regarder

http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-5-aout-2011-6622063.html
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:38

Ici on arrive directement sur le reportage http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-etincelles-aquatiques-etincelant-malgre-la-pluie-6622197.html
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

renal a écrit:
Ici on arrive directement sur le reportage http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-etincelles-aquatiques-etincelant-malgre-la-pluie-6622197.html
Merci Nicole. Je n'ai pas le réflexe d'aller voir sur internet.

Quel beau spectacle. Ce n'est plus de l'amateurisme, ça ressemble drôlement à du professionnalisme ! Top ! Chapeau à toute cette équipe.
:Bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:01



Alors, cette soirée ? Le temps était de la partie ? C'était réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:09

Nelly a écrit:


Alors, cette soirée ? Le temps était de la partie ? C'était réussi ?
Génial, sublime....Un spectacle déjà vu, mais toujours aussi féerique, inovation cette année par la présence d'une école du cirque.
Même le préfet, qui ne connaissait pas a été très surpris de savoir que ce sont tous des acteurs bénévoles qui assurent ce spectacle de près de 2 heures, la musique et les feux d'artifice qui accompagnent les différents tableaux sont supers. Hier environ 3000 spectateurs . Une réussite. Ce soir dernière représentation...Même si une petite pluie a rafraîchi les participants...Tout le monde a été comblé .
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:18

Petite précision: les décors et costumes des étincelles aquatiques sont réalisés par les bénévoles.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:21

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
aujourd'hui,je suis en congé!............mes hommes vont a la pêche et moi, je passe une journée entre filles avec ma petite justine(une grde fille maintenant d'1.70m et 16 ans)
alors ouf! tout va bien, à ce soir
Et que faites-vous, toutes les deux ? Du shopping ? C'est de son âge.
non non, nous papotons, de littérature de la vie etc....enfin tout pour animer une journée de filles quoi Wink
Psssssst ! Notre Marie-jo est encore en train de papoter. Quand elle commence, elle n'arrête plus ! Elle en a oublié d'aller dormir... ne voyant même pas que Justine avait piqué du nez depuis longtemps ! Surprised siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: