philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:44

Ce matin des ouvriers travaillaient aux rails du tram devant chez moi.
A 11 h ils se sont arrêtés comme tous.
J'ai vu des larmes coulées sur les joues de ces hommes, ceux que certain oseraient nommer "frustes" .


Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

On ne sait pas quoi dire, juste une grande tristesse. On ne peut faire grand chose, à part ceux qui ont la foi, de prier pour ces familles.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:02

renal a écrit:
On ne sait pas quoi dire, juste une grande tristesse. On ne peut faire grand chose, à part ceux qui ont la foi, de prier pour ces familles.

je ne veux pas te blesser nicole, mais pourquoi Dieu accepte-t-il cela?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:53

Tu ne me blesse pas Marie-Jo, Dieu n'y est pour rien, l'homme est libre,Dieu ne peut pas empêcher tout ça, Il ne veut non plus tout ça. La faute est humaine ou materiel, qui revient aussi à l'homme. Lui il ne peut que aider, soulager et consoler, ceux qui ont foi en lui.

Je suis désolée, d'avoir oser parler de prière, c'est sortit tout seul de mon coeur. Alors si ca peut choquer, j'enlève ma réponse, je crois que c'est mieux.

désolée.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:57

renal a écrit:
Tu ne me blesse pas Marie-Jo, Dieu n'y est pour rien, l'homme est libre,Dieu ne peut pas empêcher tout ça, Il ne veut non plus tout ça. La faute est humaine ou materiel, qui revient aussi à l'homme. Lui il ne peut que aider, soulager et consoler, ceux qui ont foi en lui.

Je suis désolée, d'avoir oser parler de prière, c'est sortit tout seul de mon coeur. Alors si ca peut choquer, j'enlève ma réponse, je crois que c'est mieux.

désolée.
Tu ne choques pas Nicole, chacun est libre d'expression. Ta foi t'aide, c'est tant mieux...la mienne s'est envolée, il y a longtemps par toutes les injustices, chagrins. Cela n'empêche pas la compassion envers toutes ces familles qui sont dans le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:51

renal a écrit:
Tu ne me blesse pas Marie-Jo, Dieu n'y est pour rien, l'homme est libre,Dieu ne peut pas empêcher tout ça, Il ne veut non plus tout ça. La faute est humaine ou materiel, qui revient aussi à l'homme. Lui il ne peut que aider, soulager et consoler, ceux qui ont foi en lui.

Je suis désolée, d'avoir oser parler de prière, c'est sortit tout seul de mon coeur. Alors si ca peut choquer, j'enlève ma réponse, je crois que c'est mieux.

désolée.

non non Nicole, tu n'as pas a t'excuser !
c'est très bien que tu réagisse ainsi ,pour ces familles, en plus, elles sont croyantes.
Mais cette question de ....pourquoi?....elle est légitime que l'on se la pose!
car déjà, on sait que le chauffeur n'était pas fatigué(il roulait a peine une demi heure), que ce n'est pas un problème mécanique..... bien sur ,il y aura une raison, mais qu'importe, c'est arrivé et on ne peut revenir en arrière.
Juste que ce genre de chose ne devrait pas être.
et Dieu, devrait alors avoir la force d' empêcher cela.
alors ,oui, on doute!

Mais pardon pour ceux qui y croient, ce n'est pas une attaque , mais une constatation.


Dernière édition par marie-josé le Sam 17 Mar - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:02

Pas de problème Marie-Jo, tu me connais, et je te connais !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:31

ce matin, je vais voir une performance de mon Louka,il est dans un groupe de danse street dance!
c'est incroyable les acrobaties que ces jeunes sont capable de faire.

J'ai promis que j'allais essayer moi aussi Laughing ....je vous tiens au courant
geek
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:11

Marie jo a écrit danse street dance!

Tu nous expliqueras ce que c'est comme danse
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:47

renal a écrit:
Marie jo a écrit danse street dance!

Tu nous expliqueras ce que c'est comme danse
hip pop, et breack dance!

ce que tu vois beaucoup de jeunes faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:19

marie-josé a écrit:
renal a écrit:
Marie jo a écrit danse street dance!

Tu nous expliqueras ce que c'est comme danse
hip pop, et breack dance!

ce que tu vois beaucoup de jeunes faire en ce moment
Rosinette....fais gaffe, cette gymnastique risque de te coincer !!! tu te vois en gros noeud...pas facile à dénouer !! pauvre Albert !! Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:38

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
renal a écrit:
Marie jo a écrit danse street dance!

Tu nous expliqueras ce que c'est comme danse
hip pop, et breack dance!

ce que tu vois beaucoup de jeunes faire en ce moment
Rosinette....fais gaffe, cette gymnastique risque de te coincer !!! tu te vois en gros noeud...pas facile à dénouer !! pauvre Albert !! Aidez-moi !
Vas-y doucement pour que tu puisses, très bientôt, nous faire une petite démonstration ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
renal a écrit:
Marie jo a écrit danse street dance!

Tu nous expliqueras ce que c'est comme danse
hip pop, et breack dance!

ce que tu vois beaucoup de jeunes faire en ce moment
Rosinette....fais gaffe, cette gymnastique risque de te coincer !!! tu te vois en gros noeud...pas facile à dénouer !! pauvre Albert !! Aidez-moi !
Vas-y doucement pour que tu puisses, très bientôt, nous faire une petite démonstration ! Laughing
promis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:16


La Ronronthérapie

Et oui, les ronronnements d'un chat peuvent avoir des vertus thérapeutiques. Apaisant et relaxant, le ronronnement permettrait de soigner le stress excessif, l'hypertension, la dépression et même les troubles cardiovasculaires. Cette méthode, très sérieuse, est recommandée par certains médecins qui y voient un véritable bénéfice pour leurs patients. Ecouter ronronner un chat entrainerait chez l'homme une production de sérotonine, l'hormone du bonheur, indispensable à notre bonne humeur et à un sommeil de qualité. C'est également le simple fait d'avoir un chat à la maison qui apaise et fait du bien à l'homme. Vivacité, détente, souplesse... des études ont démontré qu'il y avait une trentaine de facteurs neurobiologiques qui influenceraient positivement l'organisme humain en présence d'un chat. Et ce n'est pas pour rien que le chat est l'animal préféré des français !


Par contre...Le ronflement d'un chien ? charbon arrive à couvrir le son de la radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:31

anémone a écrit:
La Ronronthérapie

Ecouter ronronner un chat entrainerait chez l'homme une production de sérotonine, l'hormone du bonheur, indispensable à notre bonne humeur et à un sommeil de qualité.
Ca ne m'étonne pas. Comme certaines musiques sont censées être relaxantes, j'imagine bien que la sérénité d'un chat, propagée par son ronronnement, peut être calmant et relaxante.

anémone a écrit:
Et ce n'est pas pour rien que le chat est l'animal préféré des français !
Je n'aime pas leurs poils partout... Suspect cat

anémone a écrit:
Par contre...Le ronflement d'un chien ? charbon arrive à couvrir le son de la radio !!!
Es-tu certaine que ce n'est pas le ronflement de Rime ? Wink Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:38

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
La Ronronthérapie

Ecouter ronronner un chat entrainerait chez l'homme une production de sérotonine, l'hormone du bonheur, indispensable à notre bonne humeur et à un sommeil de qualité.
Ca ne m'étonne pas. Comme certaines musiques sont censées être relaxantes, j'imagine bien que la sérénité d'un chat, propagée par son ronronnement, peut être calmant et relaxante.

anémone a écrit:
Et ce n'est pas pour rien que le chat est l'animal préféré des français !
Je n'aime pas leurs poils partout... Suspect cat

anémone a écrit:
Par contre...Le ronflement d'un chien ? charbon arrive à couvrir le son de la radio !!!
Es-tu certaine que ce n'est pas le ronflement de Rime ? Wink Laughing Sleep

ouais ouais!........ pour la sérénité, le mien de petit diable, on repassera geek

quand elle fait le marathon entre les toilettes la chambre et la cuisine, pour déraper dans le living, je suis pas sûr que je sois très sereine moi madame,
ou quand la nuit ,du haut de la garde de robe elle fait un vol plané pour atterrir sur mon ventre
affraid



Dernière édition par marie-josé le Mar 20 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:39

marie-josé a écrit:
ouais ouais!........ pour la sérénité, le mien de petit diable, on repassera geek
Que veux-tu, c'est toi qui le lui apprends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ouais ouais!........ pour la sérénité, le mien de petit diable, on repassera geek
Que veux-tu, c'est toi qui le lui apprends ! Laughing

ben voyons, c'est bien connu, je monte sur la garde robe et saute dans le vide ,ensuite je cour tout autour de la table ,en passant par toutes les pièces de l'appart! scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:48

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ouais ouais!........ pour la sérénité, le mien de petit diable, on repassera geek
Que veux-tu, c'est toi qui le lui apprends ! Laughing
ben voyons, c'est bien connu, je monte sur la garde robe et saute dans le vide ,ensuite je cour tout autour de la table ,en passant par toutes les pièces de l'appart! scratch Shocked
Tu serais bien assez casse-cou pour sauter dans le vide... Quant à courir autour de la table en passant par toutes les pièces, je me demande si tu n'as jamais fait ça avec Louka ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:11

anémone a écrit:

La Ronronthérapie



[size=18]Par contre...Le ronflement d'un chien ? charbon arrive à couvrir le son de la radio !!!

Chez moi, ce n'est pas charbon qui ronfle What a Face , ni même gaby d'ailleurs.


Dernière édition par stip le Jeu 22 Mar - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:45

Est-ce que vous pensez à vider vos boîtes de réception?
J'ignore si quand elles sont remplies à 100% ,on peut encore recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:02

stip a écrit:
Est-ce que vous pensez à vider vos boîtes de réception?
J'ignore si quand elles sont remplies à 100% ,on peut encore recevoir.

Non, une fois pleine la boite ne peut plus recevoir, les messages restent stockés dans la boite d'envoi de l'expéditeur. Il faut bien suivre la barre de progression qui indique le pourcentage de place utilisée pour éviter ce désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:47

Ma chère Rénal,

Ne sois pas triste si tu n'as pas de réponse à tes messages.

Tout le monde, ou presque (!!!!
Boîte aux lettres - Page 18 962963 ) lit, mais ce n'est pas évident de faire des commentaires chaque fois.

Je propose qu'on mette un petit smiley pour faire acte de présence.

Boîte aux lettres - Page 18 50275 Boîte aux lettres - Page 18 186176 Boîte aux lettres - Page 18 671499 Boîte aux lettres - Page 18 961395
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Je m'arrête... temps épuisé ! A +


Boîte aux lettres - Page 18 861534
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:12

Brumes a écrit:
Ma chère Rénal,

Ne sois pas triste si tu n'as pas de réponse à tes messages.
Mais nous faisons un commentaire, assez régulièrement. Elle sait bien que nous la lisons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:17

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Ma chère Rénal,

Ne sois pas triste si tu n'as pas de réponse à tes messages.
Mais nous faisons un commentaire, assez régulièrement. Elle sait bien que nous la lisons ! Twisted Evil

mais Nicole?
nous te lisons et même parfois ajoute une poésie!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:55

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Ma chère Rénal,

Ne sois pas triste si tu n'as pas de réponse à tes messages.
Mais nous faisons un commentaire, assez régulièrement. Elle sait bien que nous la lisons ! Twisted Evil
mais Nicole?
nous te lisons et même parfois ajoute une poésie!
Mais Nicole ne dit rien, c'est Brumes qui ne voit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: i rassur&ée    Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:32

Je suis bien incapable de lire' au delà de 3 lignes... et encore !
Au tél. Nic m"'a dit craindre d'avoir contrarié par ses propos. Je l'ai rassurée.

Très souvent attaquée sur sa foi, elle mélange les genres.

Notre petite fleur de Martinique, est sensible !
Boîte aux lettres - Page 18 186176 Boîte aux lettres - Page 18 186176
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:34

Ce"st un jour SANS.

J'arrête. A demain
Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

Bon....je me lance dans des travaux très ChPénibles car je reçois des potes non habitués qui resteront dormir début Mai, du coup, cette moquette affreuse du premier étage, sur le pallier, bien collée sur toute sa surface scratch , que je ne pouvais plus voir en peinture..... Je la vire et refais quelque chose à la place.
Oh, depuis des lustres j'y songe mais j'avais toujours d'autres choses à faire plus fastoche ou plus agréable ou surtout plus urgent. Et puis j'avais mon problème de canal carpien à moitié résolu qui me faisait reculer.
Donc je viendrai peu sur le forum, tant que ça ne sera pas fini et ,probablement , pour parler essentiellement de l'avancée des travaux Laughing , faire un truc soi-même dans une vielle baraque, c'est toujours une aventure, il y a toujours des surprises affraid, clown
En attendant il faut que j'assure aussi le quotidien.
A plus :Bizzz: OK

Ps: Marie Jo n'aurais-tu pas un bel artisan batave sous le coude, à m'envoyer pour m'encourager? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:08

stip a écrit:
Bon....je me lance dans des travaux très ChPénibles car je reçois des potes non habitués qui resteront dormir début Mai, du coup, cette moquette affreuse du premier étage, sur le pallier, bien collée sur toute sa surface scratch , que je ne pouvais plus voir en peinture..... Je la vire et refais quelque chose à la place.
Oh, depuis des lustres j'y songe mais j'avais toujours d'autres choses à faire plus fastoche ou plus agréable ou surtout plus urgent. Et puis j'avais mon problème de canal carpien à moitié résolu qui me faisait reculer.
Donc je viendrai peu sur le forum, tant que ça ne sera pas fini et ,probablement , pour parler essentiellement de l'avancée des travaux Laughing , faire un truc soi-même dans une vielle baraque, c'est toujours une aventure, il y a toujours des surprises affraid, clown
En attendant il faut que j'assure aussi le quotidien.
A plus :Bizzz: OK

Ps: Marie Jo n'aurais-tu pas un bel artisan batave sous le coude, à m'envoyer pour m'encourager? Laughing
ah, ces gens qui s'incrustent...!! je t'envoie par colis urgent : 20 litres d'huile de coude, un bidon de courage, et un paquet de bisous.... flower
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:13

Top ! Merci, anémone, les coudes ça va...... Ce sont mes mains qui me font peur...comme j'ai commencé hier, je devrais "douiller" dans 2 ou 3 nuits.... On va voir, l'opération de canaux carpiens, je l'ai trouvée plutôt invalidante quand j'ai fait la main gauche, j'aurais dû faire la droite ensuite mais je me suis dégonflée.
Alors j'ai cessé de faire ce genre de gros travaux de décapage..... Mais comme j'ai le gène du "il faut bien que quelqu'un le fasse".... On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:36

stip a écrit:
Top ! Merci, anémone, les coudes ça va...... Ce sont mes mains qui me font peur...comme j'ai commencé hier, je devrais "douiller" dans 2 ou 3 nuits.... On va voir, l'opération de canaux carpiens, je l'ai trouvée plutôt invalidante quand j'ai fait la main gauche, j'aurais dû faire la droite ensuite mais je me suis dégonflée.
Alors j'ai cessé de faire ce genre de gros travaux de décapage..... Mais comme j'ai le gène du "il faut bien que quelqu'un le fasse".... On va voir.
Pour ma part, je suis handicapée des 2 mains...opération d'une Dupuytren à droite sans succès donc la gauche reste crochue...pas drôle pour certaines choses, mais on fait avec...on adapte les gestes avec son handicap !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:55

stip a écrit:
Bon....je me lance dans des travaux très ChPénibles car je reçois des potes non habitués qui resteront dormir début Mai,
Non habitués à quoi ?

stip a écrit:
du coup, cette moquette affreuse du premier étage, sur le pallier, bien collée sur toute sa surface scratch , que je ne pouvais plus voir en peinture..... Je la vire et refais quelque chose à la place.
Mais ce n'est pas un travail de femme et, de plus, des problèmes de canal carpien ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Tes invités ne viendront pas faire une inspection générale. De plus, la plus ch... ne dort même pas sur place ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:56

stip a écrit:
Ps: Marie Jo n'aurais-tu pas un bel artisan batave sous le coude, à m'envoyer pour m'encourager? Laughing
Notre Marie-jo brille à nouveau par son absence non autorisée. Ne sait-elle pas qu'il faut faire signer une autorisation avant de prendre le large ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:45

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Ps: Marie Jo n'aurais-tu pas un bel artisan batave sous le coude, à m'envoyer pour m'encourager? Laughing
Notre Marie-jo brille à nouveau par son absence non autorisée. Ne sait-elle pas qu'il faut faire signer une autorisation avant de prendre le large ? Shocked

madame Nelly,je rentre à l'instant de Lille, où nous avons bien entendu été voir DSK Laughing
il y faisait une chaleur,alors que ce matin nous quittions Ostende avec 5 °,.....les pieds en compote, les neurones à zéro, notre Louka nous a trimbalé dans toutes les boutiques possible, je ne crois pas qu'une seule,lui aura échappé geek
ah ces jeunes hommes ,quand la coquetterie s'en empare scratch

alors, encore des commentaires
Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:22

marie-josé a écrit:
ah ces jeunes hommes ,quand la coquetterie s'en empare scratch

alors, encore des commentaires Rolling Eyes Wink
De qui tient-il, ce gamin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:06

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ah ces jeunes hommes ,quand la coquetterie s'en empare scratch

alors, encore des commentaires Rolling Eyes Wink
De qui tient-il, ce gamin ? Laughing
on se le demande Rolling Eyes Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:10

Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous rassurer, je vais bien Wink seulement je suis très occupé en ce moment, d'une part avec l'association ADEPA (permanence, montages vidéo, contacts divers en prévision d'un gros "truc" pour dans 1 an, mais l'horloge tourne vite !!!)
et d'autre part, l'organisation de notre 1er "vrai" voyage en moto avec ma chérie, départ vendredi matin pour 4 jours, direction le Périgord, retrouver une petite centaine de copains virtuels (motards eux aussi).

C'est pour ces raisons que je me fais moins présent ces jours-ci.

Grosses bises aux filles et poignées de mains vigoureuses aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:00

grand pierre a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous rassurer, je vais bien Wink seulement je suis très occupé en ce moment, d'une part avec l'association ADEPA (permanence, montages vidéo, contacts divers en prévision d'un gros "truc" pour dans 1 an, mais l'horloge tourne vite !!!)
et d'autre part, l'organisation de notre 1er "vrai" voyage en moto avec ma chérie, départ vendredi matin pour 4 jours, direction le Périgord, retrouver une petite centaine de copains virtuels (motards eux aussi).

C'est pour ces raisons que je me fais moins présent ces jours-ci.

Grosses bises aux filles et poignées de mains vigoureuses aux hommes.
merci de nous avoir donné des nouvelles, bon courage pour ce voyage dans cette magnifique région, reviens nous vite avec plein de bons souvenirs et des photos sur ton blog...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

grand pierre a écrit:
et d'autre part, l'organisation de notre 1er "vrai" voyage en moto avec ma chérie, départ vendredi matin pour 4 jours, direction le Périgord, retrouver une petite centaine de copains virtuels (motards eux aussi).
Toute une aventure ! Bon voyage et bon séjour à tous les deux et revenez-vous avec des souvenirs plein la tête et des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
et d'autre part, l'organisation de notre 1er "vrai" voyage en moto avec ma chérie, départ vendredi matin pour 4 jours, direction le Périgord, retrouver une petite centaine de copains virtuels (motards eux aussi).
Toute une aventure ! Bon voyage et bon séjour à tous les deux et revenez-vous avec des souvenirs plein la tête et des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven dans les yeux !


merci de nous prévenir et bon voyage, profitez bien!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Un bon voyage à tous les deux. Profitez au maximum !!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:52

Top ! , je vous souhaite de bonnes conditions de route, du beau temps histoire de prendre un pot en terrasse à Sarlat et de converser tranquilou avec votre.... petit? Embarassed Groupe.
Bref du sunny plein la tête et le coeur.
Même si hier j'en venais à dire au jardin..... De la pluie! Enfin!
En ouvrant mes volets ce matin, j'ai trouvé à la brume qui s'accrochait aux branches de mon jardin, un charme fou.
J'ai même pris des photos.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:00

Stip a écrit :
Citation :
J'ai même pris des photos.

Tu peux me les envoyer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:10

renal a écrit:
Stip a écrit :
Citation :
J'ai même pris des photos.

Tu peux me les envoyer !!!!

Nos esprits se sont croisés Nicole.... Je suis tellement une brelle que je n'arrive pas à en envoyer une sur le forum alors que j'ai prise les photos depuis mon ipad. What a Face
J'ai dû t'en envoyer une, à l'instant, Enfin.... Rolling Eyes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:44

Merci Stip, je l'ai ais reçu, tu veux que j'en mette une ici ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:40

stip a écrit:
anémone a écrit:

Des images qu'aime saisir Rime...c'est magnifique! merci stip

Je suis contente que tu aimes, je me suis prise à penser hier: " de la pluie.... Enfin!"
Avec ce moi de Mars comme un mois de Mai très sec, les gens de la terre ont du souci à se faire.... Vraiment.
La sècheresse de l'année dernière, de la petite biēre. pale
J'avais même mis de l'eau dehors pour les oiseaux, les chemins des vallées étaient poussiėreux comme des pistes et, déjà le soleil revient!
Pourtant il faudrait tant qu'il pleuve encore et encore.... Même les fleurs ont du mal.
J'espère que ça ne va pas tomber début Mai... Le déluge.
En tout cas, comme disait la célèbre chanson que ma maman m'a apprise :

Joli mois de Mai, quand reviendras-tu
M'apporter des feuilles pour ...... siffleur


(j'a dû oublier la suite Laughing, tout ce que je sais c'est que c'était à la fois pragmatique, sanitaire et écologique.... Un grand texte.)

Il y aura plus de verdure à votre arrivée.... Normalement pale .
Nous espérons que les feuillus nous donnerons de quoi....nous servir de la cabane au fond du jardin !!! Laughing Ici aussi les cultivateurs se plaignent de la sècheresse, pas de pluie depuis fort longtemps, et quand il tombe quelques gouttes, le vent arrive pour tout enlever...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:47

moua j'aime pouah le déluge,
alors début Mai , arranges toi pour qu'il fasse soleil mon canard, sinon.......j'aurai plein de frisettes....snif
Sad Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:22

aujourd'hui, nous allons a Vlissingen(NL)
avec les enfants visiter le port où mon Albert a passé 11 ans de sa petite jeunesse, son père étant alors ,après une longue carrière de Capitaine aux longs cours,devenu pilote de bateaux.
hé oui, c'est les vacances, et la bobonne assure la permanence
Laughing alors a ce soir tard les z'amis


Dernière édition par marie-josé le Sam 7 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: