philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+8
Frank
Rime
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:59

notre Brume fait partie de ce forum, elle est notre chère déjantée,celle qui nous faisais rêver souvent.
Alors, oui!.....elle va nous manquer.

Grosses bises Ma zezette
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:11

Je viens d'avoir Brume au téléphone, je lui ais lu tous vos mots de sympathie, elle est touchée, et m'a dit de vous dire qu'elle a le moral au top. Elle écoute beaucoup de livres, et ça lui plait. Elle m'a demandé de vous donner des nouvelles. Elle vous embrasse tous bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:28

flower Comment ne pas être triste ? La vie est bien cruelle, notre Brumes mettait tant de gaité dans ce forum...Bon c'est vrai on gardera le contact par téléphone, mais ses écrits vont nous manquer.
Un bisou plein d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:47

C'est simple .... Je refuse cette idée. Trop les boules Mad

Je vais alors tenter de réagir

comme il me semble qu'elle le ferait à notre place. sunny

Brumes est pour ceux qui la connaissent,

beaucoup plus qu'un pseudo, I love you

Ça n'en restera pas là, flower

Inutile de dire que si Brumes clique sur le forum,

son nom apparaîtra.

Je saurai que je peux essayer de l'appeler,

pour avoir son avis sur nos discussions, sur des ouvrages,

Et plein d'autres choses.

:Bizzz:


Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:37

Merci à tous on va essayer de répondre à quelques rubriques.
Grosses Bises.
Zohra
Boîte aux lettres - Page 17 186176
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:33

Brumes a écrit:
Merci à tous on va essayer de répondre à quelques rubriques.
Grosses Bises.
Zohra
Boîte aux lettres - Page 17 186176

Merci Zohra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

Brumes a écrit:
Merci à tous on va essayer de répondre à quelques rubriques.
Grosses Bises.
Zohra
Boîte aux lettres - Page 17 186176
Une idée en l'air...? Il faudrait "un lecteur" humain, une sorte de secrétaire pour Brumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:19

Merci...

Barbara Cartland avait 6 secrétaires ! Si je pouvais m'offrir les services d'une seule, je le ferais volontiers.

Vous me manquez
Sad Sad

Et j'aurais tellement de choses à dire Boîte aux lettres - Page 17 402765
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:29

Brumes a écrit:
Merci...

Barbara Cartland avait 6 secrétaires ! Si je pouvais m'offrir les services d'une seule, je le ferais volontiers.

Vous me manquez
Sad Sad
Pleure pas. Nous avons également tellement de chagrin ! Sad Nous te tiendrons déjà au courant de l'une ou l'autre intervention, même si ce n'est pas pareil que si tu lisais au fur et à mesure !

Brumes a écrit:
Et j'aurais tellement de choses à dire Boîte aux lettres - Page 17 402765
Ton humour et ta bonne humeur, sans compter tes belles histoires... Et nous qui adorons te chahuter !!! Insupportable ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:42

On dirait qu'il y a des problèmes dans la téléphonie !

A de rares exceptions près, je suis chez moi ne pouvant sortir seule ! (demain par ex. mon fils vient pour s'occuper du courrier etc. et j'irai "peut-être" avec lui à la banque !).

Sinon, Impossible de ne pas entendre le tél. Et pourtant, ce matin, j'ai reçu (et répondu) 3 appels, + 1 sans personne au bout du fil, et 1 autre dont je n'ai pas de trace???????????????????
What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:58

Brumes a écrit:
On dirait qu'il y a des problèmes dans la téléphonie !

A de rares exceptions près, je suis chez moi ne pouvant sortir seule ! (demain par ex. mon fils vient pour s'occuper du courrier etc. et j'irai "peut-être" avec lui à la banque !).

Sinon, Impossible de ne pas entendre le tél. Et pourtant, ce matin, j'ai reçu (et répondu) 3 appels, + 1 sans personne au bout du fil, et 1 autre dont je n'ai pas de trace???????????????????
What a Face What a Face
tu nous laches pas comme çà Brumes ! tu partirais avec toutes les bulles , les petits hommes verts ? On ne pourra pas remplacer çà....Et puis tu voudrais que je sois triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:08

Rime a écrit:
tu nous laches pas comme çà Brumes ! tu partirais avec toutes les bulles , les petits hommes verts ? On ne pourra pas remplacer çà....Et puis tu voudrais que je sois triste ?
Que peut-elle faire, rattrapée par sa maladie des yeux ? Probablement les a-t-elle déjà trop sollicités, ce qui n'a rien arrangé. Nous sommes tous tristes ! Sad Heureusement que nous avons ses nouvelles... study

Et puis, ça ne nous empêchera pas de lui envoyer des drunken drunken drunken, fut-ce par le biais de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:38

Hier soir en "explorant" mon pc, j'ai découvert (!) une fonctionnalité que je ne connaissais pas !
Elle est dans le panneau de configuration, il s'agit de "options d'ergonomie" et là dedans on trouve une fonction appelée "narrateur" bon, le mien (et chez les autres ce doit être pareil) c'est une voix en anglais qui lit ce qui s'affiche sur l'écran.

Peut-être est-il possible d'en avoir une version en français ?????
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:43

grand pierre a écrit:
Hier soir en "explorant" mon pc, j'ai découvert (!) une fonctionnalité que je ne connaissais pas !
Elle est dans le panneau de configuration, il s'agit de "options d'ergonomie" et là dedans on trouve une fonction appelée "narrateur" bon, le mien (et chez les autres ce doit être pareil) c'est une voix en anglais qui lit ce qui s'affiche sur l'écran.

Peut-être est-il possible d'en avoir une version en français ?????

c'est exact, je l'ai trouvé également , peut-être que quelqu'un sait comment le convertir en français?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:56

Rose vient de me téléphoner.

Merci grand pierre d'avoir fait cette découverte.

Je vais contacter mon technicien pour qu'il approfondisse la question.

Je vous tiens au courant.

Merci encore à tous de votre soutien !
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:09

Brumes,
Voici ce que j'ai trouvé sur le Web. Je pense que ton technicien pourra s'aider de celien pour que la voix soit en français.

Synthèse vocale : je n'ai pas fait de synthèse vocale ! non non. je ne fait qu'utiliser la synthèse de microsoft en français. pour la télécharger :

http://download.microsoft.com/download/msreader
/utility/1.0/w98nt42kmexp/fr/ReaderTTSInstallFRA.e xe

Donc, ça fait un espèce de narrateur en français.
On peut lire :
-Le texte selectionné (on selectionne le texte, on fait clic droit et ça lit).
-Le texte entré dans la zone de texte.
-Les touches entrées au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:00

Devinez qui est venu me voir à la Paroisse cet après-midi !!!!

Charly, oui c'est bien lui. On a discuté un bon moment, il m'a dit de vous saluer tous.

Il repart chez lui dimanche. Il reviens en France au mois de mars je crois.

Sinon je vois que vous chercher une solution pour Brumes, c'est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:18

Brumes a écrit:
Merci grand pierre d'avoir fait cette découverte.
Je crois que nous avons eu beaucoup de chance que grand pierre se joigne à nous ! Merci de t'investir ainsi. Top !

Brumes a écrit:
Merci encore à tous de votre soutien ! I love you I love you I love you I love you
Brumes, tu sais bien que tout le monde a envie de t'aider. Tu nous manques alors... c'est presque de l'égoïsme ! Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:26

Ne me remercie pas Brumes, dans le cas inverse tu aurais fait exactement pareil !

Et puis si on ne partage pas le peu que l'on sait, à quoi bon venir sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:42

Juste pour vous dire, que je pars aujourd'hui jusqu'a Mardi soir, déposer Benoît à 10 km de Verdun pour son stage. de 4 semaines.

Soyez sages

Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:01

renal a écrit:
Juste pour vous dire, que je pars aujourd'hui jusqu'a Mardi soir, déposer Benoît à 10 km de Verdun pour son stage. de 4 semaines.

Soyez sages

Grosses bises à tous
reviens nous vite, bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:35

anémone a écrit:
renal a écrit:
Juste pour vous dire, que je pars aujourd'hui jusqu'a Mardi soir, déposer Benoît à 10 km de Verdun pour son stage. de 4 semaines.

Soyez sages

Grosses bises à tous
reviens nous vite, bises
bonne chance pour Benoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:23




Mardi Gras

A peine la Chandeleur passée, c'est déjà Mardi Gras ! La date du mardi gras varie chaque année car elle est fixée par rapport à Pâques, qui elle-même change en fonction du cycle de la Lune. La fête chrétienne de Mardi gras était le dernier jour ou les Chrétiens pouvaient manger du "gras". Les 40 jours suivants, qui précédaient Pâques, étaient consacrés à la prière et au jeûne. Ce jour symbolisait le début du Carême pour les Chrétiens. Avant cette période de privation, la tradition catholique voulait qu'il fallait utiliser ses réserves de beurre, huile et oeufs, avant les 40 jours de jeûne qui allaient suivre. D'où la tradition des beignets, des gaufres, des crêpes, des recettes simples utilisant tous ces ingrédients ! Mardi gras, jour de fête, voyait alors se dérouler de nombreux carnavals. C'est une période de joie et de liberté où les règles de vie sont suspendues et où chacun fait un peu comme il lui plaît : on se déguise, on mange tout ce qu'on veut, on sort chanter dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:47

anémone a écrit:
Mardi Gras

Avant cette période de privation, la tradition catholique voulait qu'il fallait utiliser ses réserves de beurre, huile et oeufs, avant les 40 jours de jeûne qui allaient suivre. D'où la tradition des beignets, des gaufres, des crêpes, des recettes simples utilisant tous ces ingrédients !
Je ne connaissais pas la raison de cette tradition des beignets de carnaval...

anémone a écrit:
Mardi gras, jour de fête, voyait alors se dérouler de nombreux carnavals. C'est une période de joie et de liberté où les règles de vie sont suspendues et où chacun fait un peu comme il lui plaît : on se déguise, on mange tout ce qu'on veut, on sort chanter dans les rues...
Dans nos villages, c'est toujours encore le cas. Sans être réputées, des associations organisent des soirées carnavalesques assez suivies, d'ailleurs. Ensuite, il y a les cavalcades. J'en ai vu un échantillon dans le journal.

Quand j'étais jeune, j'adorais me déguiser et participer à ces soirées. Souvent, les trois plus beaux déguisement étaient primés. C'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:22

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Mardi Gras

Avant cette période de privation, la tradition catholique voulait qu'il fallait utiliser ses réserves de beurre, huile et oeufs, avant les 40 jours de jeûne qui allaient suivre. D'où la tradition des beignets, des gaufres, des crêpes, des recettes simples utilisant tous ces ingrédients !
Je ne connaissais pas la raison de cette tradition des beignets de carnaval...


Quand j'étais jeune, j'adorais me déguiser et participer à ces soirées. Souvent, les trois plus beaux déguisement étaient primés. C'est loin...
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:50

anémone a écrit:
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Mais non, elles étaient en tenue de danseuses orientales... Laughing Et ne fais pas ta timide, tu étais parfaite ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:20

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Mais non, elles étaient en tenue de danseuses orientales... Laughing Et ne fais pas ta timide, tu étais parfaite ! Top !

et moi alors ?.....je ressemblais a un oignons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:25

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Mais non, elles étaient en tenue de danseuses orientales... Laughing Et ne fais pas ta timide, tu étais parfaite ! Top !
et moi alors ?.....je ressemblais a un oignons Rolling Eyes
Marie-jo ! Voyons ! Je n'ai jamais dit ça ! Shocked Je parlais à Anémone qui se sous-estime ! Et on ne pouvait pas dire que tu ressemblais à un oignon, puisque tu n'avais pas superposé les couches de vêtements ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:30

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Mais non, elles étaient en tenue de danseuses orientales... Laughing Et ne fais pas ta timide, tu étais parfaite ! Top !
et moi alors ?.....je ressemblais a un oignons Rolling Eyes
Marie-jo ! Voyons ! Je n'ai jamais dit ça ! Shocked Je parlais à Anémone qui se sous-estime ! Et on ne pouvait pas dire que tu ressemblais à un oignon, puisque tu n'avais pas superposé les couches de vêtements ! tongue
Hum, nous avions....juste ce qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:32

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
dans une certaine guinguette...des nanas ont joué carnaval !!! Embarassed
Mais non, elles étaient en tenue de danseuses orientales... Laughing Et ne fais pas ta timide, tu étais parfaite ! Top !
et moi alors ?.....je ressemblais a un oignons Rolling Eyes
Marie-jo ! Voyons ! Je n'ai jamais dit ça ! Shocked Je parlais à Anémone qui se sous-estime ! Et on ne pouvait pas dire que tu ressemblais à un oignon, puisque tu n'avais pas superposé les couches de vêtements ! tongue
Hum, nous avions....juste ce qu'il faut !!!
hé hé!
mais nous avons encore et toujours ce qu'il faut,là ou il faut !............question d'équilibre


pour ne pas tomber en avant, Dieu nous a donné du contre poid à l'arrière Rolling Eyes Wink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:40

Je regrette de ne pas avoir vu vos danses lascives et évaporées....
Et ces messieurs, ils faisaient quoi? Suspect rien? Pas de parade nuptiale? Rolling Eyes

La prochaine fois que je me déguise , c'est pour une "murder" (jeu de rôle) le mois prochain, ça se passera sous Bonaparte et je m'appellerai " Berthe Blanche"...Sans commentaires .. Ne vous inquiétez pas les autres noms sont soignés aussi.... Dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:47

Explication pour le mot "cèdre" suivant le mot mythologie dans suite de mots.
Le cèdre par son odeur éloigne la mite au logis (essayez ! c'est vrai!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:28

Rime a écrit:
Explication pour le mot "cèdre" suivant le mot mythologie dans suite de mots.
Le cèdre par son odeur éloigne la mite au logis (essayez ! c'est vrai!)
Smile
on vend dans les meilleures boutiques des petits morceau de bois de cèdre a mettre dans ses penderies
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Rime a écrit:
Explication pour le mot "cèdre" suivant le mot mythologie dans suite de mots.
Le cèdre par son odeur éloigne la mite au logis (essayez ! c'est vrai!)
Smile
Laughing , je n'avais pas fait le lien, je me demandais si par hasard tu n'étais pas un peu libanais.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:28

Je viens d'avoir des nouvelles de mon technicien. Il était en congé, je m'en doutais.
En ce qui concerne la lecture des messages :

- Avec Vista, ça n''xiste pas, et même en anglais ce n'est pas fameux parait-il. Et comme je ne parle pas un mot de la langue des "grands bretons", l'affaire est entendue.

Windows 8 qui paraitra en octobre peut-être...
Mais hélas, tout changement de cadre est pour moi le parcours du combattant. Il y a plusieurs mois que j'ignore les mises à jour proposées.

Pour avoir une idée, mettez un scotch transparent au milieu d'un verre de lunettes. Alors si vous mettez aux deux z yeux...
What a Face

Même un cyclope y voit mieux !!!! cyclops cyclops

Merci quand même du tuyau. Il aurait pu être valable.

Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:54

Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:27

Bravo Frank !

Je n'ai pas pu être à l'arrivée... mis le cœur y était

Boîte aux lettres - Page 17 642828 Boîte aux lettres - Page 17 642828 Boîte aux lettres - Page 17 642828 Boîte aux lettres - Page 17 642828
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:18

Frank a écrit:
Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Super ! Arriver pile poil dans le temps que tu t'étais fixé ? BRAVO !

Et toi, tu vas bien ? Si tu avais arrêté l'entraînement, tu devais avoir un problème musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:39

@ Frank ... Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:39

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Super ! Arriver pile poil dans le temps que tu t'étais fixé ? BRAVO !

Et toi, tu vas bien ? Si tu avais arrêté l'entraînement, tu devais avoir un problème musculaire ?

Pile poil Question Question Question Même sur cette distance longue, 1 minute, c'est pas rien... Wink
Non, pas de problème de santé mais d'autres trucs à gérer que la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:09

Une petite question : Ce matin en repassant j'ai regardé un film que j'avais enregistré. Un très bon film, mais il y a eu un problème dans l'enregistrement, et le film c'est arrêter juste avant la fin Crying or Very sad
Sinon je vais louer le livre.

Le film est "Une bouteille à la mer" avec Kevin Costner. Est-ce que l'un de vous l'aurais vu, pour me dire comment le film finit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:29

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Super ! Arriver pile poil dans le temps que tu t'étais fixé ? BRAVO !

Et toi, tu vas bien ? Si tu avais arrêté l'entraînement, tu devais avoir un problème musculaire ?
Pile poil Question Question Question Même sur cette distance longue, 1 minute, c'est pas rien... Wink
Tu plaisantes ? Tu as atteint ton objectif sans avoir l'entraînement prévu ! :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:48

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Super ! Arriver pile poil dans le temps que tu t'étais fixé ? BRAVO !

Et toi, tu vas bien ? Si tu avais arrêté l'entraînement, tu devais avoir un problème musculaire ?
Pile poil Question Question Question Même sur cette distance longue, 1 minute, c'est pas rien... Wink
Tu plaisantes ? Tu as atteint ton objectif sans avoir l'entraînement prévu ! :Interrog:

Gné Question Pô compris... Laughing
J'écrivais qu'une minute, même si ça semble "peu" (surtout sur une longue distance), c'est important... Donc, 1 minute de moins par rapport à l'objectif, surtout avec ce déficit d'entraînement, moi être très jouasse Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:36

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Malgré une préparation tronquée (pas pu courir ces 15 derniers jours...), me suis aligné à l'arrache sur le semi que j'avais programmé, ce matin. Je l'ai fini en 1h28 et 59 secondes alors que mon objectif initial (avant de devoir stopper ma préparation) était de 1h30. Suis content. Wink
Super ! Arriver pile poil dans le temps que tu t'étais fixé ? BRAVO !

Et toi, tu vas bien ? Si tu avais arrêté l'entraînement, tu devais avoir un problème musculaire ?
Pile poil Question Question Question Même sur cette distance longue, 1 minute, c'est pas rien... Wink
Tu plaisantes ? Tu as atteint ton objectif sans avoir l'entraînement prévu ! :Interrog:

Gné Question Pô compris... Laughing
J'écrivais qu'une minute, même si ça semble "peu" (surtout sur une longue distance), c'est important... Donc, 1 minute de moins par rapport à l'objectif, surtout avec ce déficit d'entraînement, moi être très jouasse Exclamation Wink

trop exigeant pour toi même oui! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:02

Frank a écrit:
Gné Question Pô compris... Laughing
J'écrivais qu'une minute, même si ça semble "peu" (surtout sur une longue distance), c'est important... Donc, 1 minute de moins par rapport à l'objectif, surtout avec ce déficit d'entraînement, moi être très jouasse Exclamation Wink
C'est toi qui as raison et moi qui avais mal compris. Nous sommes d'accord, tu as fait un excellent score et la petite minute est un pied de nez à tes prévisions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:51

un petit coucou,

je suis absente toute la journée, je dois me rendre dans la capitale!

soyez sages mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:38

marie-josé a écrit:
un petit coucou,

je suis absente toute la journée, je dois me rendre dans la capitale!

soyez sages mes petits
Oui môman !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:26

chers amis,

Je ne sais comment exprimer ce que nous ressentons aujourd'hui en Belgique?

comme Maman, je mets à la place de ces parents, dont les enfants sont décédés dans cet accident de bus.

Le récit de cette grd mère qui apprend que sa fille de 37 ans est décédé, et que par le même communiqué, on lui signale que son petit fils de 11 ans ,et Fils de son autre fille, lui, s'en est tiré avec deux jambes cassées.
entre le grand chagrin et la joie de cette dernière nouvelle, la pauvre femme ne savait pas comment réagir?
Presque gênée de sourire a cette bonne nouvelle ,en la présence des enfants et mari de sa fille décédée........
Quel drame, quel malheur.
Comment ces pauvres gens pourront ils survivre à cette épreuve.

Ce matin , a 11 h......dans tout le pays a été observé une minute de silence après que les cloches des églises ont sonnés le glas.

comment ne pas pleurer, comment ne pas ressentir cette douleur partagée par nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:41

qu'ont-ils fait de mal ces enfants?
comment peut-on accepter ça?


Dernière édition par marie-josé le Ven 16 Mar - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:42

marie-josé a écrit:
chers amis,

Je ne sais comment exprimer ce que nous ressentons aujourd'hui en Belgique?

comme Maman, je mets à la place de ces parents, dont les enfants sont décédés dans cet accident de bus.

Le récit de cette grd mère qui apprend que sa fille de 37 ans est décédé, et que par le même communiqué, on lui signale que son petit fils de 11 ans ,et Fils de son autre fille, lui, s'en est tiré avec deux jambes cassées.
entre le grand chagrin et la joie de cette dernière nouvelle, la pauvre femme ne savait pas comment réagir?
Presque gênée de sourire a cette bonne nouvelle ,en la présence des enfants et mari de sa fille décédée........
Quel drame, quel malheur.
Comment ces pauvres gens pourront ils survivre à cette épreuve.

Ce matin , a 11 h......dans tout le pays a été observé une minute de silence après que les cloches des églises ont sonnés le glas.

comment ne pas pleurer, comment ne pas ressentir cette douleur partagée par nous tous.
Nous avons été très choqués par cette nouvelle, et les mots sont bien peu de chose. La vie est bien cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: