philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:05

Boîte aux lettres - Page 9 ?set=a.388098017936526.95744

voici deux travaux que Louka a fait à son academie des art décoratifs cette semaine

Boîte aux lettres - Page 9 ?set=a.388098017936526.95744
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:15

Excusez mon silence...

je me suis amusée avec un petit virus
Twisted Evil

Le coquin m'a tellement épuisée, que j'en somnole encore
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

marie-josé a écrit:
Boîte aux lettres - Page 9 ?set=a.388098017936526.95744

voici deux travaux que Louka a fait à son academie des art décoratifs cette semaine

Boîte aux lettres - Page 9 ?set=a.388098017936526.95744
Je ne vois que deux croix, Marie-jo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:49


Grand pierre, si tu nous donnais des nouvelles de Martine ? Comment va-t-elle ? Toujours pas de connexion Internet ? Vous avez eu l'occasion de fêter ton anniv' ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:35

Nelly a écrit:

Grand pierre, si tu nous donnais des nouvelles de Martine ? Comment va-t-elle ? Toujours pas de connexion Internet ? Vous avez eu l'occasion de fêter ton anniv' ensemble ?

c'est vrai ça! .....pas de nouvelles?

Martine on t'embrasse affectueusement ,à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

Mais oui, mais oui, ça vient ! Laissez moi le temps de rentrer ... lol!

Alors à ce jour elle a un moral "béton", des douleurs gérables sauf pendant les pansements où elle est sous protoxyde d'azote (gaz hilarant) qui a l'énorme avantage de ne rien laisser dans l'organisme.

D'ici une dizaine de jours ce sera plus coriace car ce sera la phase de retrait des fils .... (aie aie aie) Autrement mis à part la nourriture qui est minable tout roule bien Smile D'ailleurs le mot est juste car hier nous avons reçu nos nouveaux fauteuils, des merveilles, 10 kg, confortables et très légers à manier, un vrai plaisir Very Happy

Elle a bien une connexion mais pas terrible, elle a beaucoup de mal à répondre sur les forums, elle peut les consulter mais lorsqu'elle réponds, il faut qu'elle s'identifie sur le réseau local donc ce qu'elle a écrit est perdu No Si certains veulent se coordonnées, je peux les communiquer en mp.

Mon anniversaire .... et bien on l'a fêté avec un thé à la menthe à la machine Perdu ! mais peu importe, l'essentiel étant d'être ensemble (et puis toutes ces fêtes, anniversaires, etc, ce ne sont pas des trucs auxquels j'attache beaucoup d'importance à mon égard)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:58

G.PIERRE DIT

(et puis toutes ces fêtes, anniversaires, etc, ce ne sont pas des trucs auxquels j'attache beaucoup d'importance à mon égard)


bien monsieur, la prochaine fois on t'oubliera....NA! Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

grand pierre a écrit:
Mon anniversaire .... et bien on l'a fêté avec un thé à la menthe à la machine Perdu ! mais peu importe, l'essentiel étant d'être ensemble (et puis toutes ces fêtes, anniversaires, etc, ce ne sont pas des trucs auxquels j'attache beaucoup d'importance à mon égard)
siffleur C'est c'qu'on dit ! Wink On s'en fiche de la "mousse", mais si personne n'y pense, c'est quand même galère, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Mon anniversaire .... et bien on l'a fêté avec un thé à la menthe à la machine Perdu ! mais peu importe, l'essentiel étant d'être ensemble (et puis toutes ces fêtes, anniversaires, etc, ce ne sont pas des trucs auxquels j'attache beaucoup d'importance à mon égard)
siffleur C'est c'qu'on dit ! Wink On s'en fiche de la "mousse", mais si personne n'y pense, c'est quand même galère, pas vrai ? Wink

Non pas vraiment, une année il a fallu que ce soit un coup de tel de maman pour me le souhaiter pour me le rappeler (c'est vrai qu'à 21 ou 22 ans on a tellement d'occasions à arroser dignement que je devais être dans un état second .... drunken )
J'ai également la faculté de "zapper" celui de mes proches Embarassed mon ex me le rappelle chaque fois qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:25

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Mon anniversaire .... et bien on l'a fêté avec un thé à la menthe à la machine Perdu ! mais peu importe, l'essentiel étant d'être ensemble (et puis toutes ces fêtes, anniversaires, etc, ce ne sont pas des trucs auxquels j'attache beaucoup d'importance à mon égard)
siffleur C'est c'qu'on dit ! Wink On s'en fiche de la "mousse", mais si personne n'y pense, c'est quand même galère, pas vrai ? Wink
Non pas vraiment, une année il a fallu que ce soit un coup de tel de maman pour me le souhaiter pour me le rappeler
Ah, les mamans, heureusement qu'elles sont là, quel que soit l'âge du "petit" ! Wink

grand pierre a écrit:
J'ai également la faculté de "zapper" celui de mes proches Embarassed mon ex me le rappelle chaque fois qu'on se voit !
Chacun le vit à sa manière. Certains y attachent de l'importance, d'autres moins et c'est normal. Pour ma part, je serais triste que mes proches l'oublient. Il faut que, quand j'étais jeune, nous ne nous le souhaitions pas, en famille. Mon père disait qu'il s'agissait d'une coutume de protestants et que les cathos souhaitaient la fête... Ca ne me convenait pas ! Par contre, mon mari ne l'oublie jamais ; mon fils non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:42

pensées à tous.

Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:48

Brumes a écrit:
pensées à tous.

Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176


on t'aime ma Josette
grosses bises
Boîte aux lettres - Page 9 10213010
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:05


Notre Anémone est-elle enfouie sous la neige ou a-t-elle des problèmes d'ordinateur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:55

Nelly a écrit:

Notre Anémone est-elle enfouie sous la neige ou a-t-elle des problèmes d'ordinateur ? Shocked
Voila !j'arrive, j'arrive !!! Bon, quelques petits blocages...
Déjà Rime, en voulant déplacer l'accumulateur du chauffage...a senti que son pied ne pouvait pas supporter 300kgs ! fort heureusement, il n'a que le gros orteil de cassé, on ne plâtre pas, IL a des piqûres pendant 3 semaines pour éviter la phlébite ,donc il a une chaussure spéciale pour se manipuler , mais cela le handicape pas mal, surtout que le bonhomme ne sait pas rester à rien faire donc...il rale...
Moment d'autant moins bien choisi ( comme si on choisissait !! ) qu'il devait aider un copain débarqué à la maison dimanche dernier, pour refaire cuisine et salon en peinture et papier peint...donc, il regarde, tourne en rond et peste !!!
bobonne fait le taxi, la cuisine ( ça c'est pas ennuyeux ! ) on retourne voir le chirurgien cet aprèm, mais je pense qu'il en a au moins encore pour 15 jours....
donc je m'échappe un peu pour lire vos interventions, mais pas trop le temps de participer ...
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:17

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Notre Anémone est-elle enfouie sous la neige ou a-t-elle des problèmes d'ordinateur ? Shocked
Voila !j'arrive, j'arrive !!! Bon, quelques petits blocages...
Déjà Rime, en voulant déplacer l'accumulateur du chauffage...a senti que son pied ne pouvait pas supporter 300kgs ! fort heureusement, il n'a que le gros orteil de cassé, on ne plâtre pas, IL a des piqûres pendant 3 semaines pour éviter la phlébite ,donc il a une chaussure spéciale pour se manipuler , mais cela le handicape pas mal, surtout que le bonhomme ne sait pas rester à rien faire donc...il rale...
Moment d'autant moins bien choisi ( comme si on choisissait !! ) qu'il devait aider un copain débarqué à la maison dimanche dernier, pour refaire cuisine et salon en peinture et papier peint...donc, il regarde, tourne en rond et peste !!!
bobonne fait le taxi, la cuisine ( ça c'est pas ennuyeux ! ) on retourne voir le chirurgien cet aprèm, mais je pense qu'il en a au moins encore pour 15 jours....
donc je m'échappe un peu pour lire vos interventions, mais pas trop le temps de participer ...
Gros bisous à vous tous.


wouah..........n'importe quoi pour se faire remarquer?........dis le poète, c'est le moment de nous pondre quelques oeuvres de ton cru Laughing


Désolé pour ton gros...orteil , c'est le moment d'employer ton gros .....cerveau pour notre plus grd plaisir
bises a toi mon Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:50

marie-josé a écrit:
wouah.....dis le poète, c'est le moment de nous pondre quelques oeuvres de ton cru Laughing
D'accord avec Rose : nous t'attendons. Plutôt que de pester contre le sort, ce qui ne changera rien finalement, profite pour nous faire profiter de ta plume de poète ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:49

De tout cœur avec vous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:03

BON DIMANCHE.

[img]Boîte aux lettres - Page 9 Chat_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

Un peu de nouvelles ?

Aller, mon bon coeur me perdra Laughing

Depuis vendredi dernier ma chérie a attaqué le stade du retrait des points, petit à petit pour ne pas que la peau ne soit trop sollicitée d'un coup, ensuite il va falloir encore attendre un moment avant d'attaquer la rééducation active.

Son actualité n'étant pas très violente c'est pour cette raison que je ne diffuse les infos qu'au compte goutte ! dès qu'elle attaquera le gros morceau je me montrerais plus loquace Wink

Bien entendu elle fait d'énormes bises à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:18

grand pierre a écrit:
Un peu de nouvelles ?

Aller, mon bon coeur me perdra Laughing

Depuis vendredi dernier ma chérie a attaqué le stade du retrait des points, petit à petit pour ne pas que la peau ne soit trop sollicitée d'un coup, ensuite il va falloir encore attendre un moment avant d'attaquer la rééducation active.

Son actualité n'étant pas très violente c'est pour cette raison que je ne diffuse les infos qu'au compte goutte ! dès qu'elle attaquera le gros morceau je me montrerais plus loquace Wink

Bien entendu elle fait d'énormes bises à tout le monde.

fait lui de grosses bises pour nous et merci de nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:18

Fais lui plein de bisous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:39

grand pierre a écrit:
Un peu de nouvelles ?

Aller, mon bon coeur me perdra Laughing
A mon avis, c'est déjà fait et c'est très bien ainsi ! Wink

grand pierre a écrit:
Bien entendu elle fait d'énormes bises à tout le monde.
Nous lui envoyons plein d'ondes positives pour qu'elle ait du courage et fasse face, bien que je sache que c'est déjà le cas.

Aura-t-elle l'occasion de rentrer pour les fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:17

Oui elle va avoir une permission pour Noël, peut-être les 4 jours Smile tout va dépendre de l'état de ses cicatrices ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

grand pierre a écrit:
Oui elle va avoir une permission pour Noël, peut-être les 4 jours Smile tout va dépendre de l'état de ses cicatrices ...
Super ! Elle va pouvoir nous faire un petit coucou. Top !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:42

grand pierre a écrit:
Oui elle va avoir une permission pour Noël, peut-être les 4 jours Smile tout va dépendre de l'état de ses cicatrices ...
Un gros bisou courage...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:47

AFFECTUEUSES PENSEES

Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:24

Brumes a écrit:
AFFECTUEUSES PENSEES

Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176 Boîte aux lettres - Page 9 186176
BISOUUUUUUUUUUUUUS ! :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:01

Bonjour à toutes et tous

Je vous demande d'excuser ce silence assourdissant depuis une semaine .... Bien contre ma volonté il faut en convenir !

Un coup de pelleteuse malencontreux a eu raison du câble téléphonique du quartier (et de la livebox par la même occasion) le seul ennui est que la box en carafe on a pu s'en rendre compte que ce matin, j'ai passé ma matinée à faire des aller/retour avec la boutique (comme si c'était trop simple de pouvoir obtenir un conseiller technique au tel ! Mais non, on tombe sur une voix qui nous certifie que TOUTES les équipes font le MAXIMUM ....grrrrr)

Enfin, bref, tout est rentré dans l'ordre (et non pas dans LES ordres Wink )

Maintenant, gros boulot de remise à jour de tout, une semaine d'absence, c'est long !


ps: Martine passera certainement vous faire un petit coucou tout à l'heure, elle a une permission pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:53

Chère Martine

nous te faisons de gros bisous, et esperons que tu ne souffre pas trop?

Je sais, c'est facile à dire, et je me rend bien compte de ce que cela doit être, mais avec le temps, comme toute chose, ça s'atténue, et alors peut être la possibilité d'avoir une prothèse adaptée.

c'est ce que je te souhaite de tout coeur comme cadeaux de Noël , ainsi tu retrouveras une belle indépendance.
bien affectueusement

joyeux NOËL
Boîte aux lettres - Page 9 Image-de-noel-catBoîte aux lettres - Page 9 4d3b2a50
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Un grand Merci   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:12

Bonsoir à tous et à toutes, santa

Et oui me voilà à la maison pour le réveillon de Noël. Mais je tiens tout d'abord à vous dire un grand :thanks: pour tous vos messages de soutien et surtout d'amitié. Ils me font vraiment très chaud au coeur.

Les 6 derniers points ont été retirés vendredi et ça n'a pas été une partie de plaisir. Pour le moment la rééducation consiste à faire de l'équilibre sur ma jambe valide, à pousser de la fonte ( 400 poussés de 25 kg chacune à chaque séance de rééducation, je vous laisse faire le calcul.), en des massages de mes cervicales et de mes épaules. Il faut encore attendre un peu pour commencer les mouvements avec le moignon encore très sensible au touché. Depuis lundi j'ai un bonnet de contention qui va permettre à ma cuisse de diminuer de volume petit à petit sans risquer de blesser les muscles qui ont été déplacés par le chirurgien et le plasticien.

D'ailleurs la semaine dernière j'ai revu le chirurgien suite à une demande faite par mon médecin du centre de rééducation car elle avait un doute sur une zone de 2 cm sur la cicatrice, il a bien tout nettoyé et il a jugé préférable de laisser cette petite plaie se refermer toute seule plus tôt que de poser 3 points de suture (il appelle cela une cicatrisation dirigée). Il m'a dit qu'il était content du travail que l'équipe a fait sur ma cuisse. Cela m'a tout à fait rassurée. En plus pour la première fois samedi dernier j'ai pu voir le résultat du travail effectué et c'est spectaculaire ! Maintenant il faut de la patience, que les muscles cicatrisent à l'intérieur et que l'extérieur soit nickel pour penser à l'appareillage. A mon avis je pense que le premier moulage pour la nouvelle prothèse sera fait fin Janvier début Février mais franchement ça vaut le coup de patienter.

Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles. Les prochaines seront postées par Pierre car comme il vous l'a dit ma connection au centre me pose des soucis pour répondre sur les forums.

Je vous souhaite à tous de passer un très JOYEUX NOËL entourés par vos familles, profitez bien des bonnes choses que nous offrent cette période de l'année. jocolor Top !

Gros bisous à vous tous et toutes. :Flowers2: :Flowers2: sunny

A bientôt !

Martine
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:43

Merci chère Martine pour ton message

Nous pensons tous à toi et à grd Pierre , car pour lui aussi, ce n'est pas évident!


Bises a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:09

Bon courage Martine....mais ça nous savons que tu en as plein.
Passe un bon Noël , fais toi caliner.
Un gros bisou à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:12

Merci Marie-José et Merci Anémone, :Flowers2:

J'espère que votre réveillon de Noël s'est bien passé et que vous étiez entourées par vos familles et enfants. santa

Avec Pierre nous nous sommes fait un petit repas sympa ( foie gras avec toasts et confit d'oignons au Montbazillac, tourte saumon et coquilles Saint-Jacques, petite bûche de Noël au Grandmarnier, le tout arrosé d'un petit Montbazillac bien frais et bien bon ! ).

Passez une excellente journée. sunny jocolor

Gros Bisous et à bientôt.

sleeping angel flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:24

Alors les z'amis, vous avez récuperé?.......bien beuvant bien mangeant, maintenant repos de l'estomac juqu'a la prochaine table de fête!

mais n'oubliez pas de passer par ici de temps en temps
Laughing


bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

marie-josé a écrit:
Alors les z'amis, vous avez récuperé?.......bien beuvant bien mangeant, maintenant repos de l'estomac juqu'a la prochaine table de fête!

mais n'oubliez pas de passer par ici de temps en temps
Laughing


bises à tous
Réveillon avec ma fille et des amis, super ambiance, très bon repas...La fête quoi !!! et même pas la gu....de bois !!! santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:40

Réveillon en tête à tête avec Martine et visite de mon fils accompagné de sa chérie hier après midi, tout le monde a été très sage sur les calories aussi bien solides que liquides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:28

Une grande joie à partager avec vous. Ce matin , mon fils ainé a appris qu'il était accepter dans la Marine, pour faire de l'électronique sur les Avions. Il commence fin janvier. Près de deux ans sans rien, et aujourd'hui enfin il a trouvé quelque chose qu'il avait très envie de faire.

Vous doutez que la maman que je suis est très heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:48

renal a écrit:
Une grande joie à partager avec vous. Ce matin , mon fils ainé a appris qu'il était accepter dans la Marine, pour faire de l'électronique sur les Avions. Il commence fin janvier. Près de deux ans sans rien, et aujourd'hui enfin il a trouvé quelque chose qu'il avait très envie de faire.

Vous doutez que la maman que je suis est très heureuse pour lui.
Nous comprenons ta joie et le bonheur que cela te procure ! C'est si difficile maintenant pour nos jeunes...
Un gros bisou et profite bien de cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:07

Merci Anémone !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:05

renal a écrit:
Une grande joie à partager avec vous. Ce matin , mon fils ainé a appris qu'il était accepter dans la Marine, pour faire de l'électronique sur les Avions. Il commence fin janvier. Près de deux ans sans rien, et aujourd'hui enfin il a trouvé quelque chose qu'il avait très envie de faire.

Vous doutez que la maman que je suis est très heureuse pour lui.

Enfin!.....quelle réussite, pour lui ,et combien les parents sont heureux.
Félicitations, et quel beau cadeaux de Noël
Encore Bravo et gros bisous chère Nicole!....fais lui la bise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:57

renal a écrit:
Ce matin , mon fils ainé a appris qu'il était accepter dans la Marine, pour faire de l'électronique sur les Avions. Il commence fin janvier.
Bravo Yves. Super s'il aime ça ! Simplement, il travaillera où ? A l'Ecole Militraire à Paris ? Sur des bâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une semaine d'absence.

J'espère que votre réveillon a été sympathique.

En route pour le suivant.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57

Morgan Kane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une semaine d'absence.

J'espère que votre réveillon a été sympathique.
Pour ma part, il l'a été ; simplement, nous sommes vannés, à présent, heureux, mais vannés. La maison s'est enfin vidée, à nouveau...

Morgan Kane a écrit:
En route pour le suivant.
Dans le calme, cette fois, du moins en ce qui nous concerne !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une semaine d'absence.

J'espère que votre réveillon a été sympathique.
Pour ma part, il l'a été ; simplement, nous sommes vannés, à présent, heureux, mais vannés. La maison s'est enfin vidée, à nouveau...

Morgan Kane a écrit:
En route pour le suivant.
Dans le calme, cette fois, du moins en ce qui nous concerne !
Nous pour le moment, aucun projet, ni pour le réveillon, ni pour le 1 er...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:59

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis de retour après une semaine d'absence.

J'espère que votre réveillon a été sympathique.
Pour ma part, il l'a été ; simplement, nous sommes vannés, à présent, heureux, mais vannés. La maison s'est enfin vidée, à nouveau...

Morgan Kane a écrit:
En route pour le suivant.
Dans le calme, cette fois, du moins en ce qui nous concerne !
Nous pour le moment, aucun projet, ni pour le réveillon, ni pour le 1 er...

nous, à deux devant la télé avec quelques petites gateries.....culinaires voyons ....qu'allez vous encore imaginez, ensuite .....on verra bien, non mais, je ne vous dis pas tout vous savez Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:26

notre Martine est présente ce matin,
Bonjour ma grande , comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:51

renal a écrit:
Une grande joie à partager avec vous. Ce matin , mon fils ainé a appris qu'il était accepter dans la Marine, pour faire de l'électronique sur les Avions. Il commence fin janvier. Près de deux ans sans rien, et aujourd'hui enfin il a trouvé quelque chose qu'il avait très envie de faire.

Vous doutez que la maman que je suis est très heureuse pour lui.


C'est génial Renal, félicitation à ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:05

marie-josé a écrit:
notre Martine est présente ce matin,
Bonjour ma grande , comment vas tu?

Coucou tout le monde, salut

Je suis là pour le week-end et ça va mieux, les soins sont bien moins douloureux puisqu'il n'y a plus aucun fil. La rééducation se passe toujours en douceur et je continue à renforcer ma jambe valide en poussant de la fonte. En effet au centre nous avons du matériel comme dans les salles de musculation et tout est mis à notre disposition. Le petit hic c'est la nourriture ce n'est pas terrible. Mad

A part ça j'espère que tout le monde a bien fêté Noël, mais surtout que le Père Noël vous a tous bien gâtés et que vous vous préparez pour le Jour de l'An, là aussi j'ai une permission de sortie de lundi après-midi après la rééducation jusqu'à mardi soir vers 20h00. cheers

Allez bon week-end à tout le monde. :Bizzz:

Gros bisous et à bientôt. santa Top ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:24

Martine30820 a écrit:
Je suis là pour le week-end et ça va mieux, les soins sont bien moins douloureux puisqu'il n'y a plus aucun fil. La rééducation se passe toujours en douceur et je continue à renforcer ma jambe valide en poussant de la fonte. En effet au centre nous avons du matériel comme dans les salles de musculation et tout est mis à notre disposition. Le petit hic c'est la nourriture ce n'est pas terrible. Mad
Mais ça n'en est que meilleur quand GP te gâte, lors de ton retour chez vous ! Ben oui, il faut toujours voir le verre à moitié plein, pas vrai ? Wink

Quant à ta rééducation, ça a l'air d'être du costaud, d'après tes dires. Accroche-toi et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

Bonjour Nelly,

Oui la rééducation est dure mais je dois en passer par là si je veux pouvoir marcher avec une bonne prothèse dans quelques mois car il faut que tous les muscles soient cicatrisés en plein avent de mettre mon moignon en charge complète.

En tous cas tous vos messages me vont vraiment droit au coeur et me touchent beaucoup. I love you

Gros à toi Nelly et à tous les membres du forum. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: