philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:43

Samedi soir, pour ma première avec Victor, ça c'est passé assez bien, vers 18,30 il s'est réveillé et attendait que je lui fasse faire le tour du propriétaire?
c'est paraît-il ,une habitude de le promener sur ses bras dans l'appart, affin de le faire patienter jusqu'à 19.30h ,heure du biberon?
Ouais!....pas évident!
bien que lui racontant ma vie tout en faisant ceette promenade entre les armoires ,tables et chaises, il ne parus pas intéressé et me montra(et surtout me fit entendre, ...QU'IL SAVAIT CE QU'IL VOULAIT.....son lait... et RIEN D'AUTRE!

donc une heure de bataille bien serrée, enfin la délivrance ...la bouffe...joupie!!!!

Bon , après une heure de cet exercice attendrissant, ce petit bout de choux, tétant et dormant tout a la fois !...une bonne demi heure pour un a deux rots, là, il fut intéressé par ma prose. Twisted Evil

ce que je fut obligé de faire pendant plus d'une heure encore avant qu'il daigne se rendormir,après l'avoir changé et préparer pour un nouveau biberon a 23.30h.

une petite heure de répit pour la grande tante que je suis et a 23.20h ,l'arrivée de papa et maman.

Hier par contre ,moins amusant!
Avant de partir, Valerie lui avait donné pour le première fois un médoc?
Ce qu'il n'a pas bien digéré et j'ai vraiment eut un petit qui hurlait, il avait mal quelque part car rien ne le consolait ni mes promenade ,ni mes histoires.
J'ai alors employer la bonne vielle méthode, lui faire faire du vélo ,ensuite le mettre sur mes genoux sur sont petit ventre et lui tapper doucement sur le popotin,.....alors là, il nous a fait un joli concert de pets saccadés après avoir rejeté lait et médicaments de s'être entièrement vomis dessus , donc changement complet de tenue, et re couché sur le ventre sur mes genoux tous cela en criant au meurtre .
Je pense que les voisins n'ont rien compris de leur programme télé .

Mais en définitif ,il s'endort sur mes genoux pendant que je lui tapote le derrière, et croyant qu'il dormait, quand j'arrêtais ,il ouvrait un oeil le chenapan et se remit a gémir jusqu'a ce que je continue.
J'ai fait cela pendant plus d'une heure geek
et a minuit moins le quart ,monsieur s'est réveillé tout guilleret, et prêt pour un nouveau biberon, que je lui ai donner avec joie ,voyant que sont malaise était passé.
Les parents sont rentrés a une heure moins le quart et Victor Dormait comme un petit ange et ça juqu'a u lendemain matin


Tantine est rentré en taxi et pas fachée car il m'a liquidé ce petit
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:13

marie-josé a écrit:
Tantine est rentré en taxi et pas fachée car il m'a liquidé ce petit
Eh bien ma Rose, quelle aventure ! Ca promet ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:58

AFFECTUEUSES PENSEES

BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:14

D'énormes bisous pour toi ma Brumes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:14

Brumes a écrit:
AFFECTUEUSES PENSEES

BISOUS A TOUS
Oh Brumes, tu nous manques ! Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:19

MA BRUME ?NOS PENSEES SONT TOUJOURS AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:50

Que devient notre Martine ? Tout va bien ? pensée amicale avec bisous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:43

anémone a écrit:
Que devient notre Martine ? Tout va bien ? pensée amicale avec bisous...

justement, je trouve également qu'elle se fait trop rare notre Martine, Raconte, ça avance ta rééducation?
tu sais, nous ici on est attentif au amis, alors ne nous laisse pas sans nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:51

qui a vu l'émission sur France 4 , Vendredi soir vers 23 h, avec différents philosophes et journalistes ,ainssi que Pierre Arditti, et qui se possaient la question,
Qu'est ce que le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:25

marie-josé a écrit:
qui a vu l'émission sur France 4 , Vendredi soir vers 23 h, avec différents philosophes et journalistes ,ainssi que Pierre Arditti, et qui se possaient la question,
Qu'est ce que le bonheur?

Pas vu , je n'étais pas chez moi,Je vais voir si on peut la regarder sur le net.
Martine, la vie est parfois rude, heureusement qu'il y a de bon moments et l'amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:26

marie-josé a écrit:
qui a vu l'émission sur France 4 , Vendredi soir vers 23 h, avec différents philosophes et journalistes ,ainssi que Pierre Arditti, et qui se possaient la question,
Qu'est ce que le bonheur?
Désolée, à une heure pareille, je ne débute plus d'émission. Direction : au lit pour être en forme le lendemain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:20

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qui a vu l'émission sur France 4 , Vendredi soir vers 23 h, avec différents philosophes et journalistes ,ainssi que Pierre Arditti, et qui se possaient la question,
Qu'est ce que le bonheur?
Désolée, à une heure pareille, je ne débute plus d'émission. Direction : au lit pour être en forme le lendemain ! Wink

Dommage, et il faut dire que la version du bonheur par les différents invités etait très instructive.

De toute façon, ils étaient d'accord sur une chose,
Le bonheur ça se mérite,et il faut aussi de la chance, mais je suis d'accord sur le fait que chacun a sa version du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
qui a vu l'émission sur France 4 , Vendredi soir vers 23 h, avec différents philosophes et journalistes ,ainssi que Pierre Arditti, et qui se possaient la question,
Qu'est ce que le bonheur?
Désolée, à une heure pareille, je ne débute plus d'émission. Direction : au lit pour être en forme le lendemain ! Wink

Replay, Nelly, replay... Wink
2013, plus 1973, 2013... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:21

Admin pourrais-tu bloquer le fil sur l'alexithymie ? car effectivement philoz'amis est proposé rapidement lorsque tu tapes ce mot sur le moteur de recherche.... :--D:
Ce qui "peut" expliquer le passage de K.
Ainsi si quelqu'un ouvre un sujet sur les névromes de Morton, un autre sur la polyarthrite rhumatoïde, un autre sur les toc ou sur le syndrôme de gilles de la tourette (je vous rassure sur les 4 je n'en connais qu'un seul ) il y aura peut-être quelques naufragés face à des problèmes spécifiques pour lesquels nous ne pourrons rien, pas même partager.
Seul conseil possible, consulter s'il s'agit d'eux-même, ou échanger sur doctissimo et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:55

stip a écrit:
Admin pourrais-tu bloquer le fil sur l'alexithymie ? car effectivement philoz'amis est proposé rapidement lorsque tu tapes ce mot sur le moteur de recherche.... :--D:
Ce qui "peut" expliquer le passage de K.
Ainsi si quelqu'un ouvre un sujet sur les névromes de Morton, un autre sur la polyarthrite rhumatoïde, un autre sur les toc ou sur le syndrôme de gilles de la tourette (je vous rassure sur les 4 je n'en connais qu'un seul ) il y aura peut-être quelques naufragés face à des problèmes spécifiques pour lesquels nous ne pourrons rien, pas même partager.
Seul conseil possible, consulter s'il s'agit d'eux-même, ou échanger sur doctissimo et autres.
Je peux bloquer, ce n'est pas un problème mais, quelle que soit la personne qui souhaite échanger avec nous, elle est censée livre prioritairement nos règles et se présenter.

Par ailleurs, certains sujets ont été ouverts sans que la plupart d'entre nous soient intéressés, il est également possible de supprimer carrément le fil qui n'a guère d'intérêt. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:29

C'est une bonne idée, si tu as le temps.
Parce que maintenant comme ce sujet à été relancé si tu tapes le nom de cette affection puis forum, philoz'amis arrive en 1ère position scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:54

stip a écrit:
C'est une bonne idée, si tu as le temps.
Peux-tu me dire dans quel sujet tu les as trouvés ? J'ai beau chercher... Question
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:02

Va sur la page d'accueil de ton moteur de recherche, puis tape [alexit.... Forum]
Ensuite regarde les liens proposés, pour moi philoz'amis arrive maintenant en 1er ou 2e (hier on était un peu plus bas ) ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:17

stip a écrit:
Va sur la page d'accueil de ton moteur de recherche, puis tape [alexit.... Forum]
Ensuite regarde les liens proposés, pour moi philoz'amis arrive maintenant en 1er ou 2e (hier on était un peu plus bas ) ... affraid
C'est réglé : supprimé !

Ce qui me posait problème n'était pas Alexithymie qui figurait sur le portail, mais les autres sujets que je ne trouve pas sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:20

De même si nous avions la visite de bortoli demain et qu'il nous relance un sujet sur son terme favori "métatrucmuche" (je n'ose pas dire le mot) Laughing tu retrouveras alors philoz'amis en pôle position comme lien sur ton moteur de recherche.... Bon, lui ,il arrose beaucoup de forum, puis il repart sans chercher plus....
C'est malgré tout un "flooder" ....extrait Wikipédia à propos du flood:


Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.


Dernière édition par stip le Ven 29 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:34

Escapade Ardéchoise .....

Comment résumer ces difficiles moments ????

Pour faire court, vendredi on est partis et arrivés dans l'après midi, le soir on a bu, mangé, bu re-mangé, re-bu jusqu'à ......tard drunken , un petit dodo plus tard Sleep et c'est reparti, on a roulé, on a mangé, on a roulé, on est rentrés, on a bu, mangé, re-bu, etc .... (pire que vendredi lol! ) des breuvages bizarres mais rien que du naturel (des plantes et du soleil Wink ) pis aussi on a gouté à des sucres "toniques" ils sont conservés dans un bocal qui contient un liquide tellement "tonique" qu'ils ne fondent pas (mais si on les gardes dans la bouche sans croquer ... affraid ça pique les yeux !)

Forcément il a fallu aller se coucher pour être à peu près en état dimanche. Le matin, avec Martine on a lâché le groupe pour aller au marché de Vals les bains (on a fait le plein de souvenirs gustatifs) puis on a rejoins les autres pas loin du village de Jean Ferrat où là, et bien on a ...... mangé (c'est tout, le midi on est sages, le soir ....moins Laughing )

Et le soir, re-re-belote (boire, manger, boire, manger, boire et dormir)

Hier matin en rentrant on a réussi à parcourir 200 km au lieu des 90 en route directe, un petit crochet pour aller voir des amis et le soir retour à la maison avec la pluie comme compagne de route sur les 50 derniers km.

Voilà, un week-end fort sympathique (sauf pour le foie et la balance) au cours duquel de nouvelles connaissances ont eu lieu, le plaisir de retrouver des "anciens" et de partager des moments "historiques" et des tonnes de fou-rires.

Vivement l'année prochaine qu'on se retrouve tous de nouveau (et en attendant dans un gros mois on remets ça avec un autre groupe mais plus loin, en Alsace ce coup ci ....)

Bref, aujourd'hui je suis en mode "zombie" faut que tout se remette en place (et que les courbatures s'estompent)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:19

grand pierre a écrit:
Escapade Ardéchoise .....

Comment résumer ces difficiles moments ????
Quelle escapade, effectivement ! affraid Mais vous étiez encore en forme pour faire un détour, au retour. Quelle santé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:44

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Escapade Ardéchoise .....

Comment résumer ces difficiles moments ????
Quelle escapade, effectivement ! affraid Mais vous étiez encore en forme pour faire un détour, au retour. Quelle santé ! lol!

manger, boire ,dormir c'est la belle vie quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:53

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Escapade Ardéchoise .....

Comment résumer ces difficiles moments ????
Quelle escapade, effectivement ! affraid Mais vous étiez encore en forme pour faire un détour, au retour. Quelle santé ! lol!
manger, boire ,dormir c'est la belle vie quoi!
Un peu de chaque, d'accord. Mais point trop n'en faut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:56

Ben Pierre tu es passé par notre petit coin de paradis: Vals, Antraigues, Laviole ( l'hotel du midi que je connais depuis 1966...).....Burzet et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:08

anémone a écrit:
Ben Pierre tu es passé par notre petit coin de paradis: Vals, Antraigues, Laviole ( l'hotel du midi que je connais depuis 1966...).....Burzet et j'en passe...

Nous on est juste monté de Vals à Aizac par Entraigues s/Volane pour rejoindre le reste de la troupe et ensuite on a filé sur le Gerbier de jonc.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:20

grand pierre a écrit:
anémone a écrit:
Ben Pierre tu es passé par notre petit coin de paradis: Vals, Antraigues, Laviole ( l'hotel du midi que je connais depuis 1966...).....Burzet et j'en passe...

Nous on est juste monté de Vals à Aizac par Entraigues s/Volane pour rejoindre le reste de la troupe et ensuite on a filé sur le Gerbier de jonc.
Région que nous connaissons bien, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:13

Une belle balade !! vous avez vraiment du courage !!!! J’espère que ça été pour Martine, à qui tu fais une grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:48

nous serons absents jusqu'a Samedi
nous allons à Anvers avec Louka, pour une expo sur l'architecture moderne!
soyez sages les petits
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:06

Je suis de retour derrière mon écran et plutôt content ....

Laughing

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:29

Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour derrière mon écran et plutôt content ....

Laughing
Tu as passé de bonnes pâques ? pas trop de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:13

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour derrière mon écran et plutôt content ....

Laughing
Tu as passé de bonnes pâques ? pas trop de chocolat ?


En famille, chez ma mère, tranquille avec mon épouse et ma fille ..... Ma mère nous a emmenés passer la soirée de dimanche au Lido en nous disant : " Il faut avoir vu cela au moins une fois dans sa vie ! ".

J'ai été impressionné par le professionalisme, le travail et je vous rassure, il n' ya aps pas que des filles montrant leurs seins et il n' y a aucun strip tease.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:04

Morgan Kane a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour derrière mon écran et plutôt content ....

Laughing
Tu as passé de bonnes pâques ? pas trop de chocolat ?


En famille, chez ma mère, tranquille avec mon épouse et ma fille ..... Ma mère nous a emmenés passer la soirée de dimanche au Lido en nous disant : " Il faut avoir vu cela au moins une fois dans sa vie ! ".

J'ai été impressionné par le professionalisme, le travail et je vous rassure, il n' ya aps pas que des filles montrant leurs seins et il n' y a aucun strip tease.
mais il n'y a aucune honte à regarder de belles filles !!!! moi, j'ai tj rêvé d'aller voir la boite " Michou " je trouve ces travestis géniaux...mais jamais pu y aller .
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:29

Morgan Kane a écrit:


J'ai été impressionné par le professionalisme, le travail
:--D: mais tout à fait Morgan, moi qui connaîs les hommes, je te félicite.
c'est bien de savoir regarder au delà des apparences Wink
En tout cas, on sent bien que cet exercice intellectuel t'a tout ragaillardi! Laughing
Je crois que la prochaine fois, il faut que tu ailles étudier le crazy horse car on dit l'établissement très exigeant également sur la qualité du travail, éclairage, timing tout ça..... Laughing
Bon... Je te taquine, c'est certainement très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:36

Morgan Kane a écrit:
En famille, chez ma mère, tranquille avec mon épouse et ma fille ..... Ma mère nous a emmenés passer la soirée de dimanche au Lido en nous disant : " Il faut avoir vu cela au moins une fois dans sa vie ! ".
Il faut toujours écouter sa mère ! Twisted Evil C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas été voir plus tôt, histoire d'avoir vu ce qui s'y passait. Mais ce sont surtout des touristes qui s'y précipitent. Parfois, des bus venant de province vont visiter Paris et il est généralement prévu une halte plus... parisienne dans l'esprit général.

Morgan Kane a écrit:
J'ai été impressionné par le professionalisme, le travail et je vous rassure, il n' ya aps pas que des filles montrant leurs seins et il n' y a aucun strip tease.
Il arrive de voir des extraits ou les coulisses à la télévision et on s'aperçoit qu'il s'agit d'un métier très difficile et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:21

Citation :
Je crois que la prochaine fois, il faut que tu ailles étudier le crazy horse car on dit l'établissement très exigeant également sur la qualité du travail, éclairage, timing tout ça.....

O, a prévu d'aller au Lapin agile ..... je connais mais ma mère et mon épouse voudraient voir ....


http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin_Agile

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:26

notre escapade à Anvers avec Louka était interessante mais vraiment très froide, brrrr,2°....pour se promener en plein vent du nord, c'est pas chaud.
Heureusement nous étions là pour cette expo sur l'architecte Junya Ishigami
qui présentait plus de soixante maquettes , le tout dans une chambre entièrement blanche du sol au plafond qui donnait une impression de flottement a l'ensemble .
nous devions nous y mouvoir en chaussons de salle d'opération blancs egalement pour ne pas abimer le sol plastifié, ce qui était une vision assez surréaliste de ces gens glissant sur le sol.

son thème

L'architecture comme un nuage, comme un horizon, une forêt, un paysage, comme l'eau. Pour Junya Ishigami métaphores. Il puise son inspiration dans la façon dont la nature se présente à l'homme et cherche une architecture qui flotte, infinie, la lumière, fluide, translucide, se dissout et presque aucune substance. Ne, la logique de la conception, la théorie spatiale du principe structurel d'un bâtiment doit sauter dans l'œil. Ishigami veut que ses bâtiments appellent par leur nouvel espace la richesse de l'environnement. Ishigami chercher les limites du possible humain et technique - et appelle cela «une nouvelle réalité». Il s'agit d'une quête de l'architecture pure et essentielle , Il opère dans le monde profond et diversifié de l'architecture avec un émerveillement sans fin , l'exposition «Quelle est la taille? Comment? Comment l'architecture se développe »est la première exposition européenne de l'aperçu de l'architecte japonais Junya Ishigami .


le vendredi , nous avons fait toutes les boutiques des hommes a anvers pour contenté notre Louka a la recherche de nouvelles idée pour sa garde robe, là, on gelaient , mais bon l'amour des G.Parents, fait bien les choses non! affraid
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:48

Quel est ce message de confirmation ? que je ne peux pas lire !!!!!!!

Plusieurs de mes réponses ne figurent pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:14

Brumes a écrit:
Quel est ce message de confirmation ? que je ne peux pas lire !!!!!!!

Plusieurs de mes réponses ne figurent pas !!

J'ignore de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:16

Boîte aux lettres - Page 14 Mini_130408031715206027 un peu de printemps Breton...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:22

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 14 Mini_130408031715206027 un peu de printemps Breton...
Tiens, vous êtes en avance sur nous alors qu'on nous raconte qu'il fait tellement froid en Bretagne et en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:00

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 14 Mini_130408031715206027 un peu de printemps Breton...
Tiens, vous êtes en avance sur nous alors qu'on nous raconte qu'il fait tellement froid en Bretagne et en Normandie !
Froid non...Très pluvieux cette année l'hiver, d'ailleurs depuis 3 ans que nous sommes en Bretagne , c'est la première année que nous avons autant de pluie depuis juillet 2012, l'été , l'automne et l'hiver n'ont pas vu beaucoup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:35

ça y est...elles sont revenues !! le printemps est là !!! Boîte aux lettres - Page 14 Mini_130414083555509413
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:05

Anémone a écrit :
Citation :
ça y est...elles sont revenues !! le printemps est là !!!

Ça fait du bien !!! beau soleil sur la région parisienne !!!!!

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:22

renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
ça y est...elles sont revenues !! le printemps est là !!!

Ça fait du bien !!! beau soleil sur la région parisienne !!!!!

Bon dimanche à tous.
En Bretagne, soleil magnifique 13 ° à l'ombre....
Bon dimanche et bises pour ceux qui en veulent !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:53

anémone a écrit:
renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
ça y est...elles sont revenues !! le printemps est là !!!

Ça fait du bien !!! beau soleil sur la région parisienne !!!!!

Bon dimanche à tous.
En Bretagne, soleil magnifique 13 ° à l'ombre....
Bon dimanche et bises pour ceux qui en veulent !

Oui.... Profitons-en! Victoire
Le printemps c'est aujourd'hui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:27

depuis 2 jours c'est le : Boîte aux lettres - Page 14 Mini_130414032818718410 sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:03

Avec le soleil revenu, on est de plus en plus dehors ! Entre le (petit) jardin, le bricolage extérieur et un peu de mécanique sur le "bébé", on a de quoi faire ....

C'est vrai aussi qu'on arrête guère. Pâques, grosse balade avec les copains, le jeudi suivant on accueille un copain qui fait le tour de France en handbike* (vélo couché mû à la force des bras) puis vendredi direction Pamiers jusqu'à mardi dernier, mercredi expertise médicale toute la matinée, jeudi retour de mon fils (4 mois à Amsterdam), samedi interview avec une étudiante infirmière pour son mémoire et anniversaire de Violette (la plus grande de mes filles) avec presque toute la tribu et aujourd'hui visite à un ami accidenté hier.

Bref, plus on est sensé avoir de temps libre, moins on a de temps à soi ! (officiellement à la retraite à compter du 1er mai)

* le blog de Patrick le "handbikeur" http://infohandbike.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:18

anémone a écrit:
Froid non...Très pluvieux cette année l'hiver, d'ailleurs depuis 3 ans que nous sommes en Bretagne , c'est la première année que nous avons autant de pluie depuis juillet 2012, l'été , l'automne et l'hiver n'ont pas vu beaucoup de soleil.
Ma belle-soeur et son mari ont passé trois jours à St-Malo, d'où ils sont rentrés dimanche dernier. Ils ont dit qu'ils avaient été frigorifiés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:19

anémone a écrit:
renal a écrit:
Anémone a écrit :
Citation :
ça y est...elles sont revenues !! le printemps est là !!!
Ça fait du bien !!! beau soleil sur la région parisienne !!!!!

Bon dimanche à tous.
En Bretagne, soleil magnifique 13 ° à l'ombre....
Bon dimanche et bises pour ceux qui en veulent !
On prend : à la fois le sunny et les :Bizzz:. :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: