philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:27

grand pierre a écrit:
Avec le soleil revenu, on est de plus en plus dehors ! Entre le (petit) jardin, le bricolage extérieur et un peu de mécanique sur le "bébé", on a de quoi faire ....
Au moins, ton "bébé" ne pleure pas quand tu ne t'en occupes pas constamment ! Laughing

grand pierre a écrit:
C'est vrai aussi qu'on arrête guère. Pâques, grosse balade avec les copains, le jeudi suivant on accueille un copain qui fait le tour de France en handbike* (vélo couché mû à la force des bras) puis vendredi direction Pamiers jusqu'à mardi dernier, mercredi expertise médicale toute la matinée, jeudi retour de mon fils (4 mois à Amsterdam), samedi interview avec une étudiante infirmière pour son mémoire et anniversaire de Violette (la plus grande de mes filles) avec presque toute la tribu et aujourd'hui visite à un ami accidenté hier.

Bref, plus on est sensé avoir de temps libre, moins on a de temps à soi ! (officiellement à la retraite à compter du 1er mai)
C'est tout à fait exact quand on continue à être actif et c'est très bien ainsi.

grand pierre a écrit:
* le blog de Patrick le "handbikeur" http://infohandbike.blogspot.fr/
Eh bien, quel courage, quelle énergie. Je n'aimerais pas qu'il me mette une claque, avec les muscles qu'il doit avoir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:32

Voici un texte relevé sur le blog de Patrick (voir ci-dessus) et qui m'a marquée :

"Si je peux faire 4000km à la force des bras, je peux aussi travailler.

Tel est le message que je compte véhiculer à travers un tour de France de 4000 km en Handbike.

Atteint d’une poliomyélite a l’âge de 2ans et confronté au regard de la différence, je n’en suis pas à mon premier défi, pour prouver qu’on peut être handicapé et vivre comme tout le monde.

Ancien champion de France handisport de ping-pong et passionné par la marche en haute montagne j’ai gravi quelques sommets dont le glacier blanc avec des béquilles.

Aujourd’hui sensibilisé par la discrimination et le parcours du combattant que représente la recherche d’un emploi pour un handicapé, je me lance ce défi.

A l’âge de 49 ans faire un tour de France à la force des bras avec mon handbike attelé d’une remorque et de slogans afin que mon combat contre la discrimination soit visible de tous."
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:37

Nelly a écrit:
Voici un texte relevé sur le blog de Patrick (voir ci-dessus) et qui m'a marquée :

"Si je peux faire 4000km à la force des bras, je peux aussi travailler.

Tel est le message que je compte véhiculer à travers un tour de France de 4000 km en Handbike.

Atteint d’une poliomyélite a l’âge de 2ans et confronté au regard de la différence, je n’en suis pas à mon premier défi, pour prouver qu’on peut être handicapé et vivre comme tout le monde.

Ancien champion de France handisport de ping-pong et passionné par la marche en haute montagne j’ai gravi quelques sommets dont le glacier blanc avec des béquilles.

Aujourd’hui sensibilisé par la discrimination et le parcours du combattant que représente la recherche d’un emploi pour un handicapé, je me lance ce défi.

A l’âge de 49 ans faire un tour de France à la force des bras avec mon handbike attelé d’une remorque et de slogans afin que mon combat contre la discrimination soit visible de tous."

j'admire le courage de certains, franchement bravo, c'est vrai qu'il est grd temps que notre société change sa façon de voir les autres........comme si nous n'étions pas tous pareils?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:03

marie-josé a écrit:
j'admire le courage de certains, franchement bravo, c'est vrai qu'il est grd temps que notre société change sa façon de voir les autres........comme si nous n'étions pas tous pareils?
Ce que tu dis est tout à fait exact. Mais pour moi, en plus, c'est une belle leçon de courage à envoyer à tous les chômeurs qui ont parfois des handicaps tellement plus lourds que ceux-ci : la paresse.

J'avoue que j'envie la volonté de ce Monsieur.
Top !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:30

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
j'admire le courage de certains, franchement bravo, c'est vrai qu'il est grd temps que notre société change sa façon de voir les autres........comme si nous n'étions pas tous pareils?
Ce que tu dis est tout à fait exact. Mais pour moi, en plus, c'est une belle leçon de courage à envoyer à tous les chômeurs qui ont parfois des handicaps tellement plus lourds que ceux-ci : la paresse.

J'avoue que j'envie la volonté de ce Monsieur.
Top !

au point de vue des chômeurs,....tous ne sont pas fainéants, ;aujourd'hui ,garder sont job n'est pas évident, et en retrouver un autre encore moins,...ne faisons pas trop vite , des soit disant constatations sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:54

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
j'admire le courage de certains, franchement bravo, c'est vrai qu'il est grd temps que notre société change sa façon de voir les autres........comme si nous n'étions pas tous pareils?
Ce que tu dis est tout à fait exact. Mais pour moi, en plus, c'est une belle leçon de courage à envoyer à tous les chômeurs qui ont parfois des handicaps tellement plus lourds que ceux-ci : la paresse.

J'avoue que j'envie la volonté de ce Monsieur.
Top !
au point de vue des chômeurs,....tous ne sont pas fainéants, ;aujourd'hui ,garder sont job n'est pas évident, et en retrouver un autre encore moins,...ne faisons pas trop vite , des soit disant constatations sans preuves.
Je n'ai relevé que ceux qui sont atteints de ce lourd handicap qu'est la paresse. Loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même panier. Mais il y a ceux qui profitent du système et se moquent de ceux qui travaille pour gagner à peine 100 € de plus qu'eux qui vivent d'indemnités et d'allocations ! Je rencontre régulièrement des personnes qui aimeraient travailler et je ne veux certainement pas jeter l'opprobe que eux !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:55

Marie-Jo a écrit :
Citation :
au point de vue des chômeurs,....tous ne sont pas fainéants, ;aujourd'hui ,garder sont job n'est pas évident, et en retrouver un autre encore moins,

Je suis d'accord, surtout pour les jeunes et les séniors. J'en ai eu la preuve avec mon fils, qui est resté + d'un an au chômage, et il a chercher. Il a fallut qu'il rentre dans la Marine pour trouvez un travail.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:59

J'ai remarqué que si on a moins de 25 ans et plus de 45 ans,on a beaucoup de mal à trouver un travail, surout quand on l'a perdu à cette âge, à plus de 45 ans.même avec des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:09

Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130416061107905094 nos futures poires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:15

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130416061107905094 nos futures poires !!!
Ne t'avance pas trop. Les saints de glace ne sont pas encore passés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:46

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130416061107905094 nos futures poires !!!
Ne t'avance pas trop. Les saints de glace ne sont pas encore passés ! Laughing
allons soyons optimistes !!! je me vois croquer dans une belle poire...et faire mes bocaux pour l'hiver prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:41

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130416061107905094 nos futures poires !!!
Ne t'avance pas trop. Les saints de glace ne sont pas encore passés ! Laughing
allons soyons optimistes !!! je me vois croquer dans une belle poire...et faire mes bocaux pour l'hiver prochain !!

Bonsoir à tous,

Cela m'a l'air bien appétissant toutes ces bonnes confitures !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:04

Martine30820 a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130416061107905094 nos futures poires !!!
Ne t'avance pas trop. Les saints de glace ne sont pas encore passés ! Laughing
allons soyons optimistes !!! je me vois croquer dans une belle poire...et faire mes bocaux pour l'hiver prochain !!

Bonsoir à tous,

Cela m'a l'air bien appétissant toutes ces bonnes confitures !
Nous ne faisons plus de confiture car nous en mangeons peu, je préfère faire des conserves stérilisées.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:10

Quelle chance tu as d'avoir un jardin Anémone, peut être que cette année est une année à fruits !!!.
coucou Martine, contente de te voir !!!!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:33

J'ai été sollicitée au sujet de l"ASTRONOMIE et en particulier des constellations.

Ne pouvant, hélas, m'étendre aujourd'hui sur le sujet, je rappelle que celui-ci se trouve dans "SCIENCES ET TECHNIQUES"

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:13

Je m'absente jusqu' au 29 Avril ...... Vacances .......

Merci à vous

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:34

Morgan Kane a écrit:
Je m'absente jusqu' au 29 Avril ...... Vacances .......

Merci à vous
Mince ! et moi qui vais dans la cité phocėenne pour fêter quelque chose mais surtout pour voir le nouveau cadre de vie de mon aîné (pas venu à la maison depuis.... Septembre :Snif: .... C'est ainsi, il faut que je m'y fasse )
Je ne pourrais pas me dire : " tiens, Ce monsieur, c'est peut-être Morgan! " Cool
Bonnes Vacances et peut-être bon voyage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:13

Morgan Kane a écrit:
Je m'absente jusqu' au 29 Avril ...... Vacances .......

Merci à vous

Bonnes vacances Morgan profites en bien pour te ressourcer et te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:41

Martine30820 a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je m'absente jusqu' au 29 Avril ...... Vacances .......

Merci à vous

Bonnes vacances Morgan profites en bien pour te ressourcer et te reposer.

margan ,bonne vacance, et reviens nous plein de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:46

Merci tout le monde ......

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:00

stip a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je m'absente jusqu' au 29 Avril ...... Vacances .......

Merci à vous
Mince ! et moi qui vais dans la cité phocėenne pour fêter quelque chose mais surtout pour voir le nouveau cadre de vie de mon aîné (pas venu à la maison depuis.... Septembre :Snif: .... C'est ainsi, il faut que je m'y fasse )
Tu en as deux autres, je n'en ai qu'un que je n'avais pas revu depuis Noël et très peu à Issy puisque nous avons dû rentrer plus tôt que prévu.

stip a écrit:
Je ne pourrais pas me dire : " tiens, Ce monsieur, c'est peut-être Morgan! " Cool
Bonnes Vacances et peut-être bon voyage à toi!
Tu n'as pas de grande possibilité de te poser ce genre de question puisque tu n'as pas la moindre idée de l'apparence de Morgan, ni même de l'endroit où il va. Je sais bien que le monde est petit.

Suggestion : promène-toi avec un panneau portant un canard. Peut-être seras-tu abordée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:01

Brumes a écrit:
J'ai été sollicitée au sujet de l"ASTRONOMIE et en particulier des constellations.

Ne pouvant, hélas, m'étendre aujourd'hui sur le sujet, je rappelle que celui-ci se trouve dans "SCIENCES ET TECHNIQUES"

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Par qui as-tu été sollicitée et pour quoi faire ? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:14



Un nouveau membre s'est enregistré sur notre forum. Son pseudo est : "kira89100". Il ne s'est pas présenté et n'a participé à rien. Par contre, il a envoyé deux MP. Quelqu'un peut-il me dire s'il en a reçu un ou s'il le connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:52

Nelly a écrit:


Un nouveau membre s'est enregistré sur notre forum. Son pseudo est : "kira89100". Il ne s'est pas présenté et n'a participé à rien. Par contre, il a envoyé deux MP. Quelqu'un peut-il me dire s'il en a reçu un ou s'il le connaît ?
Pas de MP, moi pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:49

anémone a écrit:
Nelly a écrit:


Un nouveau membre s'est enregistré sur notre forum. Son pseudo est : "kira89100". Il ne s'est pas présenté et n'a participé à rien. Par contre, il a envoyé deux MP. Quelqu'un peut-il me dire s'il en a reçu un ou s'il le connaît ?
Pas de MP, moi pas connaitre...

Bonjour tout le monde,

Pas de MP non plus et je ne le connais pas. Mais apparemment cette personne vit à SENS dans l'Yonne si on en juge par le code postal qu'il ou qu'elle a mis dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:54

Pas de MP de Kira.... Peut-être ne sait -il (ou elle ) pas encore utiliser un forum ? :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:55

Martine30820 a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:


Un nouveau membre s'est enregistré sur notre forum. Son pseudo est : "kira89100". Il ne s'est pas présenté et n'a participé à rien. Par contre, il a envoyé deux MP. Quelqu'un peut-il me dire s'il en a reçu un ou s'il le connaît ?
Pas de MP, moi pas connaitre...

Bonjour tout le monde,

Pas de MP non plus et je ne le connais pas. Mais apparemment cette personne vit à SENS dans l'Yonne si on en juge par le code postal qu'il ou qu'elle a mis dans son pseudo.

Pas de mp non plus.

Ce que j'ai mis en place sur le forum que j'administre, c'est un nombre minimal de post avant que la messagerie puisse être accessible (officiellement c'est pour limiter les robots spameurs mais en fait c'est pour limiter et détecter les pervers, il y en a plus qu'on ne crois !)
D'autres forums n'autorisent les mp que si la présentation a été faite, le panneau d'administration offre tellement de possibilités ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:03

pas de MP
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:05

Pas de MP pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:48

grand pierre a écrit:
Ce que j'ai mis en place sur le forum que j'administre, c'est un nombre minimal de post avant que la messagerie puisse être accessible (officiellement c'est pour limiter les robots spameurs mais en fait c'est pour limiter et détecter les pervers, il y en a plus qu'on ne crois !)
D'autres forums n'autorisent les mp que si la présentation a été faite, le panneau d'administration offre tellement de possibilités ....
Merci GP. J'ai fait le nécessaire également. Le minimum est quand même de se présenter avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:56



Ah, j'oubliais de souhaiter leur fête à tous nos messieurs du forum. Allez voir... et grosses bises ! flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:17

Comme je l'ai signalé, j'ai été contactée par' MP. (hier à 14h33 - précise!!!)

J'ai indiqué la rubrique sur philo pour que l’intéresse puisse trouver -j'espère - ce qu'il cherche.

???
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:18

Bonsoir Frank. Heureuse de voir que tu es toujours là et que tu vas mieux.
Pas envoyé de @ je réduis au maxi.
Le forum reste un lien. Affectueuses pensées.
Bises à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:22

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Frank aussi devient lointain. Il a une excuse (provisoire) sa main. Frank,comment va ta convalescence ???
Ca fait un moment que Frank se fait distant après avoir bien participé, à un moment donné. Dommage. Il n'est plus revenu sur le forum depuis le 31 mars. Je ne pense pas que sa main en soit la raison. Sans doute a-t-il trouvé plus intéressant ailleurs.
Meunon, je vous lis tous les jours... Seulement, parfois la connexion est automatique, parfois pas et si je ne poste pas, je ne pense pas à me connecter.
Oui, je comprends, mais ne te voyant pas, nous ne pouvons pas savoir.

Frank a écrit:
Je suis quelqu'un de fidèle, dans tout, si je trouve un intérêt à une activité, cet intérêt perdure. Quant à ma main, ça va mieux, j'ai récupéré mon (petit) niveau à la guitare et si je souffre encore au tennis, je regagne mes matches.
Et tu ne donnais pas de nouvelles ? pas bien, çà ! Suspect

Frank a écrit:
Là où bizarrement, j'ai le plus de séquelles, c'est pour la course; interdit de chute et de gant, j'ai dû stopper durant 3 mois et la reprise n'est pas fameuse... Rolling Eyes
Ce ne sont pas des séquelles, je pense, c'est un manque d'entraînement. Après une pause de 3 mois, il est normal que le corps se réhabitue lentement. Même si je le comprends, c'est assez comique (pardon pour le comique) de ne pas avoir le droit de courir quand on a un problème à la main... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:58

Nelly a écrit:
Même si je le comprends, c'est assez comique (pardon pour le comique) de ne pas avoir le droit de courir quand on a un problème à la main... [/size] Laughing

Pareil mais j'ai vite capitulé... C'est pas tant le risque de chute (m'en moque), c'est l'impossibilité de porter un gant. J'ai une circulation bizarre dans les mains et même avec deux paires de gants l'hiver, j'ai très mal et ne peux pas toujours ouvrir la porte avec ma clé au retour. Ici, en plein hiver, je pouvais vraiment pas...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:17

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Même si je le comprends, c'est assez comique (pardon pour le comique) de ne pas avoir le droit de courir quand on a un problème à la main... Laughing
Pareil mais j'ai vite capitulé... C'est pas tant le risque de chute (m'en moque), c'est l'impossibilité de porter un gant. J'ai une circulation bizarre dans les mains et même avec deux paires de gants l'hiver, j'ai très mal et ne peux pas toujours ouvrir la porte avec ma clé au retour. Ici, en plein hiver, je pouvais vraiment pas... Rolling Eyes
De plus, ici, tu es en enfer... siffleur Je ne pouvais pas m'empêcher de le souligner... Laughing Je ne peux pas déplacer parce que ma connexion est difficile et capricieuse, en ce moment. Je le ferai quand le technicien aura changé le câble, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:14

Aucun MP chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:34

Je n'ai pas voulu répondre dans la rubrique "Présentation de Sarouna", mais je trouve curieux ces personnes qui s'inscrivent sur le forum, mettent un message (ou pas, d'ailleurs), puis ne reviennent même plus lire les réponses qui leur sont faites.

On peut constater que Siwel est revenu nous lire le 21 avril, mais sans poster, Christian Cr. inscrit et a posté le 4 avril, sans plus revenir, Sarouna et Aphrodite, toutes deux inscrites le 19 avril. Elles ont posté une fois, mais n'ont pas lu les réponses faites.

Je précise que Sarouna a posté de Tunisie et Aphrodite de la région Rhône-Alpes.

Le dénommé Kira89100 s'est inscrit sans jamais poster !

Pour avoir été échaudée par une dénommée Nahbila, je ne vais plus les relancer mais si, au bout de quelque temps, il n'y a plus de nouvelles, je les sortirai de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:43

stip a écrit:
Oui,je ne m'en fais pas pour Sarouna, elle a su intégrer son avenant portrait (ou peut-être pas le sien, ce qui serait plus prudent, il n'y a rien à faire mon côté paranoïaque me fait systématiquement déconseiller la diffusion d'images et de données personnelles à ceux que j'aime. N'ai je pas raison? Alors je sais les blogs, je sais Facebook surtout pour lequel je m'interroge :--D: )
Je suis totalement d'accord avec toi. Il faut absolument éviter de mettre trop de choses personnelles en ligne ; ni photos, ni renseignements trop personnels.

Je sais, nous sommes des adultes, et pourtant, nous ignorons ce que ces habiles escrocs vont encore trouver pour, soit gagner de l'argent sur le dos des autres, soit envenimer la vie de certains !

Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:49

Je voulais vous dire que j’ai la joie de partir pour un pèlerinage à Rome avec le Diocèse de Paris. Nous partons samedi matin, en avion et nous revenons le mercredi 1 Mai. 5 Jours intenses avec de nombreuses visites.
Voici les endroits que nous allons visiter :

Marche sur la Via Appla antica en direction des Catacombes, Visite des Catacombes de Saint Sébastien, messe à la Basilique Saint Paul-hors-les-Murs.

Découverte de la Rome antique avec le Colisée et visite du Forum. Angélus place Saint Pierre, messe à l’église de la Trinité-des-Monts.

Découverte de la Place Saint Pierre et visite de la Basilique Saint Pierre, messe, visite de la Basilique Saint-Jean-de-Latran.

La Basilique Sainte Marie-Majeure, messe, Eglise Sainte Praxède. Eglise Saint-Louis-des-Français, promenade de l’église Sainte-Agnès-en Argone à la basilique Sainte Marie, le Trastevere en passant par le Panthéon, Saint Ignace et le Gesù.

Audience Pontifical sur la place Saint Pierre.

Voilà un beau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:08

profites bien ma Nicole, c'est effectivement un beau voyage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:17

Bon voyage à toi Nicole.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:41

Programme bien chargé. Profite à fond de ce séjour. Je te souhaite de bien te ressourcer dans ton groupe.

Passe le bonjour du forum au nouveau pape. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:24

Bon séjour Nicole, profite bien et ramène de belles photos...Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:12

Pour toi Nicole! Cette chanson kitchounette dès sa sortie qui m'a toujours amusée tant elle colle aux clichés de l'amoureux italien. Laughing histoire de te mettre dans l'ambiance de la Rome éternelle.

https://youtu.be/02HhuBwfwq8 bon....si vous ne pouvez pas voir la vidėo... Vous Mme le dites , c'est important ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:34

Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130425093523858648 pour tous ceux qui n'ont pas de soleil...un coeur soleil de tulipe du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:57

stip a écrit:
Pour toi Nicole! Cette chanson kitchounette dès sa sortie qui m'a toujours amusée tant elle colle aux clichés de l'amoureux italien. Laughing histoire de te mettre dans l'ambiance de la Rome éternelle.
J'espère que Nicole aura l'occasion de voir un langoureux Italien, mais là... elle a quand même dépassé ses 16 ans ! Laughing Je sais l' I love you n'a pas d'âge.

stip a écrit:
https://youtu.be/02HhuBwfwq8 bon....si vous ne pouvez pas voir la vidėo... Vous Mme le dites , c'est important ! Laughing
Tout va bien, la vidéo est visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:29

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 15 Mini_130425093523858648 pour tous ceux qui n'ont pas de soleil...un coeur soleil de tulipe du jardin !
Merci Anémone. En ce moment, c'est plein sunny, mais nous le gardons pour les jours à venir qui s'annoncent pluvieux, d'après la météo. :Snif:
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:45

Voici les premières de l'année, je vous les offre Mesdames ....

Boîte aux lettres - Page 15 P1000810 Boîte aux lettres - Page 15 P1000811
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:43

grand pierre a écrit:
Voici les premières de l'année, je vous les offre Mesdames ....

Boîte aux lettres - Page 15 P1000810 Boîte aux lettres - Page 15 P1000811

et moi alors ! j'adore les fleurs,surtout les roses odorantes et j'ai droit à rien ? ah vraiment merçi Grand-Pierre...... quoi, je suis un mec ? et alors ?
je suis rose d'indignation ! là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: