philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:15

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Le proprio va nous faire un drainage à cet endroit afin que cela ne ressemble plus à une mare !
Pourtant, les canards aiment ça, les mares à canards !  Wink
Pas de canard chez nous, seulement des poules...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:24

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Le proprio va nous faire un drainage à cet endroit afin que cela ne ressemble plus à une mare !
Pourtant, les canards aiment ça, les mares à canards !  Wink
Pas de canard chez nous, seulement des poules...
Attends que Stip arrive !!!  Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:46

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Le proprio va nous faire un drainage à cet endroit afin que cela ne ressemble plus à une mare !
Pourtant, les canards aiment ça, les mares à canards !  Wink
Pas de canard chez nous, seulement des poules...
Attends que Stip arrive !!!  Laughing

en plus, tu ne dis jamais à Rime: mon petit canard?  Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:54

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Le proprio va nous faire un drainage à cet endroit afin que cela ne ressemble plus à une mare !
Pourtant, les canards aiment ça, les mares à canards !  Wink
Pas de canard chez nous, seulement des poules...
Attends que Stip arrive !!!  Laughing

en plus, tu ne dis jamais à Rime: mon petit canard?  Wink Laughing 
Ben non !!! c'est pas dans mon vocabulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:00

Notre occupation cet aprèm.....Veau de la ferme, belle bête !Boîte aux lettres - Page 10 Veau_imagesia-com_gg9s_large
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:45

Je le vois déjà mijoter aux carottes !!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:45

anémone a écrit:
Notre occupation cet aprèm.....Veau de la ferme, belle bête !
Ca fait quel poids et pour combien de temps en aurez-vous ?

En tous cas, il est bien découpé. Il ne reste plus qu'à le congeler.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:56

Boîte aux lettres - Page 10 Dscn0012

voice le beau devant chez Brume, cliquez sur l'image et elle s'agrandi, effectivement, ce n'es pas une feuille de vigne mais un drapé bien placé qui cache sa splendeur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:03

marie-josé a écrit:
Boîte aux lettres - Page 10 Dscn0012

voice le beau devant chez Brume, cliquez sur l'image et elle s'agrandi, effectivement, ce n'es pas une feuille de vigne mais un drapé bien placé qui cache sa splendeur   Laughing 

Boîte aux lettres - Page 10 Dscn0012

J'ai réussi à le mettre en plus grand, qu'on y voie quelque chose ! Il ne porte effectivement pas grand'chose, mais je trouve David plus agréable à regarder (la tête notamment).

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:05



Après vérification, j'ai vu que Brumes avait répondu sous "Les chemins de la sagesse" !  siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:14

je sais pas ce qui se passé,mais mon ordi fait tout drôle????
va voir sur anniversaire de Rime 
affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:19

marie-josé a écrit:
je sais pas ce qui se passé,mais mon ordi fait tout drôle????
va voir sur anniversaire de Rime 
affraid 
Et mon texte semble avoir disparu... Je ne sais pas ce qui se passe.

Je viens de voir que tu as supprimé ton texte. Mon texte est réapparu. Evite de mettre un lien trop grand. Je pense que c'est ce qui a élargi autant l'image.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:27

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
je sais pas ce qui se passé,mais mon ordi fait tout drôle????
va voir sur anniversaire de Rime 
affraid 
Et mon texte semble avoir disparu... Je ne sais pas ce qui se passe.

Je viens de voir que tu as supprimé ton texte. Mon texte est réapparu. Evite de mettre un lien trop grand. Je pense que c'est ce qui a élargi autant l'image.

j'ai arrangé  le coup  Laughing 
je ne met pas de page trop grande, c'est mon ordi qui fait des siennes en ce moment ,de très drôle de choses???


vas voir sur ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:31

marie-josé a écrit:
vas voir sur ton mail
Je n'ai rien.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:00

Merci pour l'image de Roland !Comme je dis quelque part, il a l'air bien malheureux avec son olifant, ce qui n'est pas le cas de David qui ne brandit rien et n'est  pas mourant...

Les conditions ne sont pas les mêmes.
-:-:-:-
J'ai trouvé pour écrire. Aprè-s avoir basculé le mode - icône extrême droite
(rien a voir avec la politique) j'ai cliqué sur G au lieu de le faire sur A police.
 cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:38

Brumes a écrit:
Merci pour l'image de Roland !Comme je dis quelque part, il a l'air bien malheureux avec son olifant, ce qui n'est pas le cas de David qui ne brandit rien et n'est  pas mourant...

Les conditions ne sont pas les mêmes.
-:-:-:-
J'ai trouvé pour écrire. Aprè-s avoir basculé le mode - icône extrême droite
(rien a voir avec la politique) j'ai cliqué sur G au lieu de le faire sur A police.
 cheers  cheers 

futée notre BRUME
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:56

[quote="marie-josé"][quote="Brumes"]Merci pour l'image de Roland !Comme je dis quelque part, il a l'air bien malheureux avec son olifant, ce qui n'est pas le cas de David qui ne brandit rien et n'est  pas mourant...

Les conditions ne sont pas les mêmes

Il ne faut pas oublier  que Michel Ange -tout comme Léonard de Vinci- était homo! David a des traits plus fins, plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:14

Grand Pierre et Martine ne nous visitent plus très souvent????
tout va bien j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:21

marie-josé a écrit:
Grand Pierre et Martine ne nous visitent plus très souvent????
tout va bien j'espère
Grand Pierre vient nous voir régulièrement, mais poste très peu. Je suppose que leurs problèmes de construction les accaparent pas mal.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:22



Et notre Stip n'est toujours pas sur pied ? Après trois semaines de repos et de visites, elle nous aurait oubliés ? Bon, je sais qu'elle a ramené un souvenir désagréable, mais il doit être passé, à présent ! Elle n'a pas trouvé de bon toubib ?  Wink 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:12

Bonsoir le fan club  Wink 

C'est vrai que je passe très souvent mais je poste peu car notre connexion n'est pas des plus vaillantes ... Heureusement c'est bientôt fini, ce matin nous avons eu la dernière réunion de chantier (pour la partie habitation), c'est quasiment fini, une ou deux petites retouches ici ou là, demain je me fais aider pour déplacer le lave linge et le congélateur, vider la chambre "stockage" pour permuter les meubles avec celle à coté (qui est vide pour le moment) et mardi matin c'est le retour de nos meubles  cheers 

Une fois ceux-ci remontés nous aurons tout loisir de les remplir tranquillement.

Une autre nouvelle (de taille) qui est passablement chronophage, c'est la préparation des municipales. Martine et moi nous nous retrouvons sur la liste d'un candidat de notre village ce qui fait que nombre de soirées sont à caractère studieux  study 

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:32

grand pierre a écrit:


Une autre nouvelle (de taille) qui est passablement chronophage, c'est la préparation des municipales. Martine et moi nous nous retrouvons sur la liste d'un candidat de notre village ce qui fait que nombre de soirées sont à caractère studieux  study 

Bises à tout le monde
Vous aussi?  OK 
Voici qui me permet de rebondir sur le petit mot de Nelly.
Mais, en ce qui me concerne, ce sont les journées qui sont encore plus chargées, pas le temps de me poser, à mon travail perso est venu s'ajouter l'accompagnement de mon amie restée seule et qui doit vendre sa maison.... Or, son mari avait une multitude de centres d'intérêts et il gardait tout au delà du raisonnable. J'ai l'impression de faire journée double mais je l'aide à garder le cap, ça a du sens, et pourtant il faut que le reste soit fait.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais Oui, pas le temps de me poser.
Même mes animaux me tirent la tronche, je les laisse trop seuls.
Tiens, à l'heure où je parle le dîner n'est pas fait et des cartons d'affaires qu'elle laisse chez moi en attendant sont en bas de mon escalier.
Je dois les monter de deux étages. Plus la moelle ce soir. Heureusement que je n'ai pas réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:34

Je serais absent jusqu' à dimanche soir, week-end ballade au bord de mer...

Amusez vous bien.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:00

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu' à dimanche soir, week-end ballade au bord de mer...  

Amusez vous bien.

attention aux vagues Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:42

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu' à dimanche soir, week-end ballade au bord de mer...  

Amusez vous bien.

attention aux vagues Wink Laughing 

Pas fou, Morgan.... je suppose qu'il s'agit de la méditerranée.
les gens de l'atlantique ont toujours les pieds dans l'eau semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:33

grand pierre a écrit:

Une autre nouvelle (de taille) qui est passablement chronophage, c'est la préparation des municipales. Martine et moi nous nous retrouvons sur la liste d'un candidat de notre village ce qui fait que nombre de soirées sont à caractère studieux  study 

Bises à tout le monde
Et que faites-vous tous les deux sur la même liste ? C'est autorisé ?  Suspect Vous n'aurez plus le droit de vous marier...  Wink 

stip a écrit:
Vous aussi?  OK 
Comment ? Toi aussi ? Suspect 

stip a écrit:
Voici qui me permet de rebondir sur le petit mot de Nelly.
Mais, en ce qui me concerne, ce sont les journées qui sont encore plus chargées, pas le temps de me poser, à mon travail perso est venu s'ajouter l'accompagnement de mon amie restée seule et qui doit vendre sa maison.... Or, son mari avait une multitude de centres d'intérêts et il gardait tout au delà du raisonnable. J'ai l'impression de faire journée double mais je l'aide à garder le cap, ça a du sens, et pourtant il faut que le reste soit fait.
Elle a de la chance de t'avoir, ton amie. Ca fait du bien d'avoir un tel soutien dans un moment aussi difficile !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Nelly a écrit:

Comment ? Toi aussi ? Suspect 


Voui.... Neutral  Au départ je n'en avais vraiment pas envie et puis..... j'ai dit ok alors j'essaierai de faire les choses bien.
Bon j'ignore si c'est notre liste qui gagnera mais j'aime bien la personne qui conduit notre liste contrairement à celui qui se présente en face.
Pour le reste, il faut bien que certains se dévouent pour le service public, alors c'est du temps, des réunions.... On devrait tous faire un mandat de ce genre au moins dans notre vie.

Quant à mon amie, il était temps que je revienne m'a-t-elle dit.
Hélas pour elle le seul fils qui est resté auprès d'elle (chômeur professionnel de 25ans, grand donneur de leçon en rebellitude sur cette société pourrie etc,etc  Rolling Eyes  ) fait tout pour la faire tourner en bourrique ( ce qui n'est pas un exploit en ce moment) en soufflant sans cesse le chaud et le froid.... Compliqué, une relation mère-fils compliquée. Je voudrais qu'ils parviennent enfin à couper le cordon destructeur à force d'être périmé et qu'ils restent en bons termes, que le fils ait un peu plus d'empathie pour sa mère au lieu de chercher à la dominer comme il se croit autorisé à le faire dans un sentiment très supérieur  scratch. Et elle qui ne marche pas, qui court !
Bref! Elle est à ramasser à la petite cuillère.

Les deux autres plus âgés qui ont la tête sur les épaules, de bons garçons, sont repartis après le décès, là où ils travaillent et se sont installés.. De l'autre côté de l'Atlantique.
Sinon elle n'a plus d'autre famille,
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Nelly a écrit:

Et que faites-vous tous les deux sur la même liste ? C'est autorisé ?  Suspect Vous n'aurez plus le droit de vous marier...  Wink 


Rien ne l'interdit ! C'est certain que ce n'est jamais bien vu de la part de la population car trop assimilé à une "cuisine familiale" ...

Dans notre cas, nous ne sommes rien (légalement parlant) l'un envers l'autre, tout au plus nous cohabitons  lol! et puis pour être franc, j'ai de forts doutes quand à la réussite de cette entreprise. Qu'importe, que le fait de contribuer à notre modeste niveau à une possible évolution de notre commune est une expérience on ne peux plus enrichissante et nous ne regrettons pas notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:00

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:
Et que faites-vous tous les deux sur la même liste ? C'est autorisé ?  Suspect Vous n'aurez plus le droit de vous marier...  Wink 

Rien ne l'interdit ! C'est certain que ce n'est jamais bien vu de la part de la population car trop assimilé à une "cuisine familiale" ...
Je l'ignorais totalement. Je ne pensais pas que c'était autorisé. J'aurai appris quelque chose.

grand pierre a écrit:
Dans notre cas, nous ne sommes rien (légalement parlant) l'un envers l'autre, tout au plus nous cohabitons  lol! et puis pour être franc, j'ai de forts doutes quand à la réussite de cette entreprise. Qu'importe, que le fait de contribuer à notre modeste niveau à une possible évolution de notre commune est une expérience on ne peux plus enrichissante et nous ne regrettons pas notre décision.
Quand on se lance dans une telle aventure, on risque de devoir "conclure". J'ai connu quelqu'un qui avait participé à une nouvelle liste : tous les 15 sont sortis et aucun de l'ancienne liste ! Il a fallu assurer.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:37

Assumer un mandat de conseiller municipal ne me fait absolument pas peur ! Et au cas où toute notre liste passerait (fort improbable car 3 listes se présentent) ni Martine ni moi ne serions adjoint.

C'est une décision prise en accord tacite avec notre tête de liste (surtout pour mon cas personnel) ma divergence d'idéologie avec lui n'est guère compatible avec cette fonction (si c'est lui évidemment) Nous travaillons dans un profond respect mais il y a des "limites" que ni lui ni moi ne sommes disposés à franchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:20

Que dites-vous de cela ?

Vous savez que la publicité se met en place en fonction de la recherche que l'on fait sur les sites. Voici ce que je vois s'afficher chez moi : "Femme Sérieuse en ligne" !  Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:22

Nelly a écrit:
Que dites-vous de cela ?

Vous savez que la publicité se met en place en fonction de la recherche que l'on fait sur les sites. Voici ce que je vois s'afficher chez moi : "Femme Sérieuse en ligne" !  Laughing

on voit qu'ils ne te connaissent pas  siffleur 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:24

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Que dites-vous de cela ?

Vous savez que la publicité se met en place en fonction de la recherche que l'on fait sur les sites. Voici ce que je vois s'afficher chez moi : "Femme Sérieuse en ligne" !  Laughing

on voit qu'ils ne te connaissent pas  siffleur 
Non mais des fois ! Attends que j't'attrape ! Et puis, ça a disparu aussi vite que c'était arrivé ! Ce devait être une erreur, je te l'accorde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous en informer.  lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:27

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Que dites-vous de cela ?

Vous savez que la publicité se met en place en fonction de la recherche que l'on fait sur les sites. Voici ce que je vois s'afficher chez moi : "Femme Sérieuse en ligne" !  Laughing

on voit qu'ils ne te connaissent pas  siffleur 
Non mais des fois ! Attends que j't'attrape ! Et puis, ça a disparu aussi vite que c'était arrivé ! Ce devait être une erreur, je te l'accorde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous en informer.  lol!

déjà, faudrait savoir courrir plus vite que moi! Basketball 
eux aussi se sont rendus compte que mettre cela chez toi, était une erreur
 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:35

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Que dites-vous de cela ?

Vous savez que la publicité se met en place en fonction de la recherche que l'on fait sur les sites. Voici ce que je vois s'afficher chez moi : "Femme Sérieuse en ligne" !  Laughing

on voit qu'ils ne te connaissent pas  siffleur 
Non mais des fois ! Attends que j't'attrape ! Et puis, ça a disparu aussi vite que c'était arrivé ! Ce devait être une erreur, je te l'accorde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous en informer.  lol!

déjà, faudrait savoir courrir plus vite que moi! Basketball   
Je n'ai jamais été bonne en course de vitesse, mais en contrepartie, je me débrouille pour attraper à l'improviste !  tongue 

marie-josé a écrit:
eux aussi se sont rendus compte que mettre cela chez toi, était une erreur  affraid
Ben voyons !  Ange 
Quand j'ai à nouveau regardé, il était question d'interdit bancaire... Tout pour plaire !  censuré

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:51

j'ai tel à Anémone, elle va bien, mais très occupée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:10

marie-josé a écrit:
j'ai tel à Anémone, elle va bien, mais très occupée en ce moment

Merci pour ton coup de fil, c'est tj un plaisir de t'entendre..Ah que la Belgique est loin...Bises
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:57

Nous pensons que Charbona été heureux, nous, il nous a comblé de bonheur. Nous l'avons accompagné pour le geste fatal car sa maladie s'était aggravée .
Nous devions lui présenter un petit copain demain, mais il n'a pas attendu.
Je ne vous explique pas dans quel état moral nous sommes..
Boîte aux lettres - Page 10 526899-499660936733179-1333067130-n_imagesia-com_gw7m_large
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Je suis passée par là et je sais combien la douleur est grande.

Ils nous ont donné tout leur amour  et nous leur avons donné le nôtre.

Gardons les bons souvenirs.

Près de vous en ce difficile moment.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Je compatis à votre douleur, je ne peux que vous faire de gros bisous. Courage à tous les deux. Il faut garder les plus beaux moments que vous avez eu avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47



Grosses bises.  Sad 
Il est parti au paradis des chiens où il ne souffre plus.  I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

Nelly a écrit:


Grosses bises.  Sad 
Il est parti au paradis des chiens où il ne souffre plus.  I love you

gros bisous à vous deux,
charbon a eut une belle vie avec vous,
il va rejoint mamour maintenant, tous deux veillent sur vous,qui sait, ils vont peut-être rencontrer notre Tigre?


Dernière édition par marie-josé le Jeu 6 Mar - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:30

Je pense à vous, Charbon a eu une belle vie de chien entouré de votre affection jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:13

Boîte aux lettres - Page 10 Img-8678_imagesia-com_h1qq_large nous avons fait connaissance ce matin. Jazz a un mois, il est croisé labrador et beauceron ( je lui trouve un air de yeux d'amour : gaby ) nous irons le chercher début avril...Il est craquant non ???? nous on est impatient de le câliner !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:44

Il est trop mignon. Je suis contente pour vous !!! de gros bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:27

beau petit bichon qui va être dorloté comme tout!
mignon tout plein


il a de grosses pattes? il va devenir grand
aller ,de la joie à nouveau dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:48

anémone a écrit:
Boîte aux lettres - Page 10 Img-8678_imagesia-com_h1qq_large nous avons fait connaissance ce matin. Jazz a un mois, il est croisé labrador et beauceron ( je lui trouve un air de yeux d'amour : gaby ) nous irons le chercher début avril...Il est craquant non ???? nous on est impatient de le câliner !

Oui, on dirait qu'il est un peu de la famille de gaby!
À ses pattes on voit que c'est un futur costaud et à son air, un vrai gentil.....
Finalement c'est un j!
Nous avons offert un petit King Charles "indi " pour l'anniversaire de ma maman, avec l'assurance que je le ferais mien s'il leur arrivait quelque chose évidemment, car aux alentours des 80ans, c'est évidemment ce qui arrête.
Mais ils étaient en manque de bestiole depuis que Filou, leur bouvier bernois de 3 ans est mort prématurément de maladie.
Je n'ai vu que des photos, je pense aller à Perpignan dès que possible pour voir le cocktail parents+ indi qui a l'air un franc succès.
Mais avec des gens comme mes parents, c'était couru d'avance.
Jazz est aussi un chanceux et j'en suis ravie, il a un air si tendre! Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:28

J'ai posté 3 photos sur ma galerie... J'hésite à en mettre une de moi que mon fils qui part au ski vient de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:42

Bon, je vais la virer parce qu'après plus jamais personne ne me prendra au sérieux.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:33

Je suis absent jusqu' à Jeudi .

Amusez vous bien.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: