philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:33

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Quand on a que l'amour

Jacques Brel !

Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin ! Wink

Merci ainsi qu'à Nicole. I love you
ah, l'amour, quand tu nous tiens
avec un camembert entre les mains,
c'est un manqué d'air qui me retiens
de te declarer ma flamme, belle dame



celui-ci, je viens de le ponder Laughing

Tu viens de la pondre !!! censuré tongue

Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:36

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Quand on a que l'amour

Jacques Brel !

Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin ! Wink

Merci ainsi qu'à Nicole. I love you
ah, l'amour, quand tu nous tiens
avec un camembert entre les mains,
c'est un manqué d'air qui me retiens
de te declarer ma flamme, belle dame



celui-ci, je viens de le ponder Laughing

Tu viens de la pondre !!! censuré tongue

Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! Wink



mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:49

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Quand on a que l'amour

Jacques Brel !

Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin ! Wink

Merci ainsi qu'à Nicole. I love you
ah, l'amour, quand tu nous tiens
avec un camembert entre les mains,
c'est un manqué d'air qui me retiens
de te declarer ma flamme, belle dame



celui-ci, je viens de le ponder Laughing

Tu viens de la pondre !!! censuré tongue

Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! Wink

mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa

Que tu es terre à terre. OK pour une St-Valentin à l'année : c'est certainement ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel, une fois par an, ne se refuse pas.

Figure-toi qu'un monsieur m'a téléphoné, ce jour-là, pour un motif totalement différent et il m'a souhaité "Bonne fête" ! C'était pas beau, çà ? La première surprise passée, je la lui ai souhaitée également car je précise qu'il est marié et vit en harmonie avec son épouse !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:19



Bonjour Sylvie,

Tu as la forme ? Tout va bien ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:19

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Quand on a que l'amour

Jacques Brel !

Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin ! Wink

Merci ainsi qu'à Nicole. I love you
ah, l'amour, quand tu nous tiens
avec un camembert entre les mains,
c'est un manqué d'air qui me retiens
de te declarer ma flamme, belle dame



celui-ci, je viens de le ponder Laughing

Tu viens de la pondre !!! censuré tongue

Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! Wink

mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa

Que tu es terre à terre. OK pour une St-Valentin à l'année : c'est certainement ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel, une fois par an, ne se refuse pas.

Figure-toi qu'un monsieur m'a téléphoné, ce jour-là, pour un motif totalement différent et il m'a souhaité "Bonne fête" ! C'était pas beau, çà ? La première surprise passée, je la lui ai souhaitée également car je précise qu'il est marié et vit en harmonie avec son épouse !

nelly dit
ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel



effectivement,je lui porte son petit dej au lit chaque jours!et étant diabètique les piqûres je me les fait également chaque jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:22

marie-josé a écrit:

nelly dit
ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel



effectivement,je lui porte son petit dej au lit chaque jours!et étant diabètique les piqûres je me les fait également chaque jours Laughing

Oh que tu n'es pas drôle : lui porter tous les jours son petit-déjeuner au lit, OK, mais ça aurait pu être l'inverse à l'occasion de la St-Valentin !!! Rolling Eyes

Quant à tes piqûres... c'est d'un romantisme !!! Evil or Very Mad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:25

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

nelly dit
ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel



effectivement,je lui porte son petit dej au lit chaque jours!et étant diabètique les piqûres je me les fait également chaque jours Laughing


Nelly a écrit:



Oh que tu n'es pas drôle : lui porter tous les jours son petit-déjeuner au lit, OK, mais ça aurait pu être l'inverse à l'occasion de la St-Valentin !!! Rolling Eyes :

quand tu le vois,parles  lui en


Nelly a écrit:




Quant à tes piqûres... c'est d'un romantisme !!! Evil or Very Mad


on fait ce qu'on peut


Dernière édition par marie-josé le Lun 16 Fév - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:25

Nelly a écrit:


Bonjour Sylvie,

Tu as la forme ? Tout va bien ?

Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:34

Nelly a écrit:
Nelly a écrit:


Bonjour Sylvie,

Tu as la forme ? Tout va bien ?

Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous.

Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:38

stip a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:


Bonjour Sylvie,

Tu as la forme ? Tout va bien ?

Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous.

Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage. Wink
not canard plane encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:38

stip a écrit:
Nelly a écrit:
Nelly a écrit:

Bonjour Sylvie,

Tu as la forme ? Tout va bien ?

Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous.

Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage. Wink

Ce qui prolonge ton plaisir : tu as ainsi quelques jours de rab ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:56

Stip a écrit:
Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.

Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:06

renal a écrit:
Stip a écrit:
Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.

Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!!

Ça m'étonne d'autant moins que la Martinique fait aussi partie de ta culture! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:14

stip a écrit:
renal a écrit:
Stip a écrit:
Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.

Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!!

Ça m'étonne d'autant moins que la Martinique fait aussi partie de ta culture! sunny
ça me fait ça toujours également quand je reviens de France et que je rentre dans mon pays civilisé! Laughing  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
renal a écrit:
Stip a écrit:
Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.

Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!!

Ça m'étonne d'autant moins que la Martinique fait aussi partie de ta culture! sunny
ça me fait ça toujours également quand je reviens de France et que je rentre dans mon pays civilisé! Laughing  Basketball
Ah! L'exotisme de la jungle parisienne et du fromage qui pue! Laughing
À ce propos, j'ai fait un petit sondage auprès des expatriés, c'est bien not'bon fromage qui leur manque le plus au quotidien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:42

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
renal a écrit:
Stip a écrit:
Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.

Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!!

Ça m'étonne d'autant moins que la Martinique fait aussi partie de ta culture! sunny
ça me fait ça toujours également quand je reviens de France et que je rentre dans mon pays civilisé! Laughing  Basketball

Non mais... écoutez-moi celle-là !  Suspect On ne va plus te laisser passer la frontière de notre pays sans savoir-vivre !  tongue

stip a écrit:
Ah! L'exotisme de la jungle parisienne et du fromage qui pue! Laughing
À ce propos, j'ai fait un petit sondage auprès des expatriés, c'est bien not'bon fromage qui leur manque le plus au quotidien. tongue

Ah, notre fromage ! Il me manquerait rapidement aussi ! Rolling Eyes

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:14

les premières jacinthes du jardin...Un petit air printanier Boîte aux lettres - Page 17 Sam-0673_imagesia-com_ummx_small  Boîte aux lettres - Page 17 Sam-0672_imagesia-com_umn0_large


Dernière édition par anémone le Jeu 19 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:16

Magnifique Anémone. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:59



Joli, Anémone. Nous n'en avons pas encore, la température étant encore basse, 2 à 5°.

Ca fait plaisir, ces prémices du printemps ! :Flowers2:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

Nelly a écrit:


Joli, Anémone. Nous n'en avons pas encore, la température étant encore basse, 2 à 5°.

Ca fait plaisir, ces prémices du printemps ! :Flowers2:
nous, c'est les crocus qui sortent malgré les 4 a 5°
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:56

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Joli, Anémone. Nous n'en avons pas encore, la température étant encore basse, 2 à 5°.

Ca fait plaisir, ces prémices du printemps ! :Flowers2:
nous, c'est les crocus qui sortent malgré les 4 a 5°

le printemps se réveille...mais laissons mars passer, car c' est un mois capricieux...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:41

http://www.msn.com/nl-be/entertainment/galerie/de-vreemdste-podium-outfits-van-de-sterren/ss-BBhKA1o#image=12

quelques modèles pour le printemps 2015  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:33

marie-josé a écrit:
http://www.msn.com/nl-be/entertainment/galerie/de-vreemdste-podium-outfits-van-de-sterren/ss-BBhKA1o#image=12

quelques modèles pour le printemps 2015  Laughing

Normal, nous étions mardi-gras, il y a quelque jours ! lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:36



Il faut que nous laissions Stip et Sylvie travailler un peu sans intervenir sinon cette pauvre Sylvie ne comprendra rien du tout. Les débuts sont parfois difficiles mais je suis certaine qu'elle y arrivera facilement !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:42

Nelly a écrit:


Il faut que nous laissions Stip et Sylvie travailler un peu sans intervenir sinon cette pauvre Sylvie ne comprendra rien du tout. Les débuts sont parfois difficiles mais je suis certaine qu'elle y arrivera facilement !

Oui, même moi j'y suis arrivée.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:44

stip a écrit:
Nelly a écrit:

Il faut que nous laissions Stip et Sylvie travailler un peu sans intervenir sinon cette pauvre Sylvie ne comprendra rien du tout. Les débuts sont parfois difficiles mais je suis certaine qu'elle y arrivera facilement !

Oui, même moi j'y suis arrivée.... Laughing
lol!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

Sylvie! Fais "répondre" et non "nouveau ".....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:26



Sylvie, serais-tu parisienne, en ce moment ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:53

Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!! Boîte aux lettres - Page 17 11082191-10153098037539484-6420795347010990984-o_imagesia-com_vs07_large
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:00

anémone a écrit:
Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!  

Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Wink

Il est superbe, là !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:47

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!  

Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Wink

Il est superbe, là !

Oui! Un vrai top model! L'oreille relevée lui sied à merveille bounce
Je suis sûre que Gaby le trouverait absolument "beau gosse! " car elle a un sacré tempérament, franchement attirée par le sexe opposé malgré sa stérilisation SPA. Je sais immédiatement si nous croisons un mâle (oreilles bien collées- petits yeux plissés ) ou une femelle (oreilles et tête bien redressée, regard impérieux ) .
Et qu'on n'aille pas dire que les chiens sont comme les maîtres, je suis nettement plus discrète. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:30

stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!  

Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Wink

Il est superbe, là !

Oui! Un vrai top model! L'oreille relevée lui sied à merveille   bounce
Je suis sûre que Gaby le trouverait absolument "beau gosse! " car elle a un sacré tempérament, franchement attirée par le sexe opposé malgré sa stérilisation SPA. Je sais immédiatement si nous croisons un mâle (oreilles bien collées- petits yeux plissés ) ou une femelle (oreilles et tête bien redressée, regard impérieux ) .
Et qu'on n'aille pas dire que les chiens sont comme les maîtres, je suis nettement plus discrète. Laughing

tu partages pourtant son air canaille Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:29

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!  

Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Wink

Il est superbe, là !

Oui! Un vrai top model! L'oreille relevée lui sied à merveille   bounce
Je suis sûre que Gaby le trouverait absolument "beau gosse! " car elle a un sacré tempérament, franchement attirée par le sexe opposé malgré sa stérilisation SPA. Je sais immédiatement si nous croisons un mâle (oreilles bien collées- petits yeux plissés ) ou une femelle (oreilles et tête bien redressées, regard impérieux ) .
Et qu'on n'aille pas dire que les chiens sont comme les maîtres, je suis nettement plus discrète. Laughing

tu partages pourtant son air canaille Laughing Wink
Là, tu parles de mon avatar si j'avais pris Droopy, tu ne me verrais pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:40

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!  

Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Wink

Il est superbe, là !

Oui! Un vrai top model! L'oreille relevée lui sied à merveille   bounce
Je suis sûre que Gaby le trouverait absolument "beau gosse! " car elle a un sacré tempérament, franchement attirée par le sexe opposé malgré sa stérilisation SPA. Je sais immédiatement si nous croisons un mâle (oreilles bien collées- petits yeux plissés ) ou une femelle (oreilles et tête bien redressées, regard impérieux ) .
Et qu'on n'aille pas dire que les chiens sont comme les maîtres, je suis nettement plus discrète. Laughing

tu partages pourtant son air canaille Laughing Wink
Là, tu parles de mon avatar si j'avais pris Droopy, tu ne me verrais pas pareil Wink
ouais ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:28



J'aimerais simplement vous faire un grand coucou de la part de Brumes. Comme elle regrette de ne plus pouvoir venir sur le forum !!! Lunettes

Par contre, j'ai retrouvé chez elle toute la vitalité et le dynamisme qu'elle avait un peu perdus avant son déménagement. Elle s'habitue à son nouvel environnement et ça fait plaisir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:44

Nelly a écrit:


J'aimerais simplement vous faire un grand coucou de la part de Brumes. Comme elle regrette de ne plus pouvoir venir sur le forum !!! Lunettes

Par contre, j'ai retrouvé chez elle toute la vitalité et le dynamisme qu'elle avait un peu perdus avant son déménagement. Elle s'habitue à son nouvel environnement et ça fait plaisir.

oui, je l'ai eu au tel ce matin,elle est heureuse là et ses enfants la soignent bien ,cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:43

Info au passage; me suis cassé le poignet au tennis jeudi dernier. Rien de grave mais le plâtre expliquera peut-être quelques coquilles au niveau de la frappe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:56

Frank a écrit:
Info au passage; me suis cassé le poignet au tennis jeudi dernier. Rien de grave mais le plâtre expliquera peut-être quelques coquilles au niveau de la frappe... Wink

Ca m'étonnerait que tu les laisses passer ! Wink Après tout, tu as deux mains. La seconde rectifiera les erreurs de la première ! Laughing

Tu es en arrêt de travail, alors ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:07

Nelly a écrit:


Tu es en arrêt de travail, alors ?

Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:37

Bon courage pour ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:56

Frank a écrit:
Nelly a écrit:


Tu es en arrêt de travail, alors ?

Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... Rolling Eyes

Conduire d'une main c'est jouable, à une époque mon frère avait le scaphoïde droit cassé (suite à une mauvaise réception à moto geek ) et moi j'avais 8 ou 9 points de suture sur la main droite (suite à une erreur d'appréciation de trajectoire en nocturne, au propre comme au figuré lol! )
Et pourtant on se tirait des bourres mémorables avec nos 2 voitures, on roulait tous les 2 avec des R12 (c'est pas tout jeune c't'affaire .... doit y avoir prescription maintenant !)

Plus sérieusement, c'est tout à fait possible de conduire sans aménagement particulier de la voiture, plusieurs personnes de ma connaissance conduisent toujours d'une seule main (et pour cause ...)
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:59

grand pierre a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:


Tu es en arrêt de travail, alors ?

Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... Rolling Eyes

Conduire d'une main c'est jouable, à une époque mon frère avait le scaphoïde droit cassé (suite à une mauvaise réception à moto geek ) et moi j'avais 8 ou 9 points de suture sur la main droite (suite à une erreur d'appréciation de trajectoire en nocturne, au propre comme au figuré lol! )
Et pourtant on se tirait des bourres mémorables avec nos 2 voitures, on roulait tous les 2 avec des R12 (c'est pas tout jeune c't'affaire .... doit y avoir prescription maintenant !)

Plus sérieusement, c'est tout à fait possible de conduire sans aménagement particulier de la voiture, plusieurs personnes de ma connaissance conduisent toujours d'une seule main (et pour cause ...)

Je ne suis pas trop inquiet; j'ai déjà conduit avec ma main droite dans le même état (plus opération) ce qui est plus gênant pour les vitesses. En revanche, face à un policier zélé ou si j'ai un accident, ça risque d'être plus coton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:56

Coucou cher admin, comment changer mon adresse mail vérolée dans mon profil?
Ça ne veut pas "réinitialiser"   Mad
J'ai pu changer le mot de passe, c'est tout!

inutile de m'envoyer des mp, il en serait prévenu....pas moi! Grrr en attendant il se fait passer pour moi et demande des sous à mes contacts avec une histoire abracadabrante d'accident à casablanca... il y a même un numero de cpte à mon nom (soi-disant ) de la western union etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:36

Ça y est j'ai réussi toute seule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

stip a écrit:
Ça y est j'ai réussi toute seule ! cheers

Super. Je n'ai pas eu le temps de regarder. Tu un chef canard !  Top !

Je ne sais pas ce qui se passe, en ce moment, mais quelqu'un d'autre, de ma famille, a été piraté il y quinze jours et le même genre de message est parvenu à tous ses contacts. A virer de suite (le message, pas les contacts Wink).

Tout est bon pour solliciter de l'argent et il faut croire que certains se font avoir. Rolling Eyes

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:26

renal a écrit:
Ça va !!! Benoit vient le week-end, Christophe est sur Paris, donc il vient diner de temps en temps. Yves lui est en pleine mer, donc je ne le verrai pas tout de suite.

Tu es donc loin d'être seule avec l'un qui vient le week-end et l'autre de temps en temps à dîner au cours de la semaine. Le temps passe vite. Et quand le troisième arrive, il reste plus longtemps, je pense ?

De toute manière, comme nous toutes, il faut s'habituer, bon gré, mal gré... L'essentiel est qu'ils soient bien dans leur peau et épanouis dans leur travail !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:03

Coucou, elles sont revenues !!Boîte aux lettres - Page 17 Img-0689_imagesia-com_w8o7_large
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45

anémone a écrit:
Coucou, elles sont revenues !!  

Je n'en avais pas encore vues. C'est le printemps ! :yahoo:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Coucou, elles sont revenues !!  

Je n'en avais pas encore vues. C'est le printemps ! :yahoo:

ben pour le moment, mon chat est couché sur le chauffage affraid tu parles d'un printemps
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:55

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Coucou, elles sont revenues !!  

Je n'en avais pas encore vues. C'est le printemps ! :yahoo:

ben pour le moment, mon chat est couché sur le chauffage affraid  tu parles d'un printemps

Nous avions un soleil radieux, toute la journée, même si nous l'avons entamée avec -4°. Laughing
Mais ne nous décourageons pas, le printemps va finir par arriver. Ne dit-on pas que l'hirondelle annonce le printemps ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: