philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:45

Daniel étant absent..Jazz squatte le fauteuil de son maitre..toujours en position caoutchouc !! Boîte aux lettres - Page 16 Sam-0577_imagesia-com_segd_large
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:49

Benaise! Comme on disait dans le coin Laughing .

Quelle souplesse! C'est beau d'être jeune! Dixit Gaby
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:22

anémone a écrit:
Daniel étant absent..Jazz squatte le fauteuil de son maitre..toujours en position caoutchouc !! Boîte aux lettres - Page 16 Sam-0577_imagesia-com_segd_large

rien dans les mains ,rien dans les poches ,mais tout dans la tête


Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

ah mais ! je suis revenu ! mais je comprendrais jamais qu'ils mettent d'aussi jolies infirmières en cardiologie.....
C'est pour faire vendre des médicaments ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:03

Rime a écrit:
ah mais ! je suis revenu ! mais je comprendrais jamais qu'ils mettent d'aussi jolies infirmières en cardiologie.....
C'est pour faire vendre des médicaments ? Very Happy

Ravie de te retrouver. Les jolies infirmières ? Mais c'était pour que tu restes longtemps, voyons ! Wink

Soigne-toi bien !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:27

marie-josé a écrit:
tout est tranquille bss,bss
que se passé-t-il, bss bss
on entendrait  bss,bss,
une mouche voler


Laughing

pas tous à la foi ,merci Wink

Tu sais, il faut parfois lancer des sujets de discussions pour qu'il y ait du monde... De plus, certains sont très occupés, en ces jours de fête.

Pour moi, la maison est à nouveau vide, mais il y a des poils de chat partout... siffleur Alors, ce matin, c'était "aspirateur", entre autres ! Laughing Ben oui, quand il y a du monde, on n'a pas le temps pour ce genre de choses, mais comme tout le monde apprécie la petite bête cat, ils s'en sont accommodés !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:42

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
tout est tranquille bss,bss
que se passé-t-il, bss bss
on entendrait  bss,bss,
une mouche voler


Laughing

pas tous à la foi ,merci Wink

Tu sais, il faut parfois lancer des sujets de discussions pour qu'il y ait du monde... De plus, certains sont très occupés, en ces jours de fête.

Pour moi, la maison est à nouveau vide, mais il y a des poils de chat partout... siffleur Alors, ce matin, c'était "aspirateur", entre autres ! Laughing Ben oui, quand il y a du monde, on n'a pas le temps pour ce genre de choses, mais comme tout le monde apprécie la petite bête cat, ils s'en sont accommodés !

poil de chat affraid  je connais , même de chatte: Laughing : tu vois ma Nelly que tu es l'âme de ce forum, quand tu n'es pas présente tout tombe
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Mon compte Facebook   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:39

Bonjour tout le monde,

Je voudrais informer les membres du Forum que j'ai en amis sur FACEBOOK que mon compte a été piraté hier soir. Donc ne TENEZ pas compte des messages que vous pouvez recevoir de ma part et SURTOUT ne composez pas le Numéro de Téléphone qui vous a été envoyé par le Pirate c'est une ARNAQUE.

Merci de votre compréhension.

La bise à tout le monde.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:49

merci de nous prévenir chère Martine!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:28

Maintenant sur FACEBOOK vous me trouverez sous le nom de Martine Song.

Merci à tout le monde pour votre compréhension.

Bisous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:57



A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.


Dernière édition par Nelly le Ven 9 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:59

Nelly a écrit:


A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:00

Quelle pipelette !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:03

grand pierre a écrit:
Quelle pipelette !

lol!

Quel coquin tu fais ! Heureusement que certains s'expriment pour que d'autres puissent lire ! Laughing

Quant à ton avatar : BRAVO ! Top ! Il faut être doué pour réussir à le faire sur un forum ! OK

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:17

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Quelle pipelette !

lol!

Quel coquin tu fais ! Heureusement que certains s'expriment pour que d'autres puissent lire ! Laughing

Quant à ton avatar : BRAVO ! Top ! Il faut être doué pour réussir à le faire sur un forum ! OK

Il n'est pas de moi, je l'ai bêtement copié sur une page facebook. Je n'ai pas le talent de Martine pour jongler avec les mots ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:18

Boîte aux lettres - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQRPkm0RXRF2Klkuv5YfgFuQnpShd-MWWaVFYYgDirbjfUyW_TdDQ
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:28

Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:


A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !

Top ! bien vu pour le compte rond mais je me sens petite (en pipelettude Laughing ) à côté de certaines qui ont dépassé les 10 voire 20 000 siffleur .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:30

stip a écrit:
Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:


A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !

Top !  bien vu pour le compte rond mais je me sens petite (en pipelettude Laughing  ) à côté de certaines qui ont dépassé les 10 voire 20 000 siffleur .

pour un canard non enchainé c'est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:32

stip a écrit:
Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:

A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !

Top !  bien vu pour le compte rond mais je me sens petite (en pipelettude Laughing  ) à côté de certaines qui ont dépassé les 10 voire 20 000 siffleur .

Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:36

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:

A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !

Top !  bien vu pour le compte rond mais je me sens petite (en pipelettude Laughing  ) à côté de certaines qui ont dépassé les 10 voire 20 000 siffleur .

Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

quand on fait le compte de mes deux avatar réunis=près de 15.000 messages, avec Nelly (plus de 20.000)cela fait de nous les plus grandes pipelettes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:37

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:

A ce stade, je viens de m'apercevoir que Stip a posté 5000 messages. Bravo Stip. :Bravo2: :Flowers2:

Bravo Stip !

Top !  bien vu pour le compte rond mais je me sens petite (en pipelettude Laughing  ) à côté de certaines qui ont dépassé les 10 voire 20 000 siffleur .

Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

quand on fait le compte de mes deux avatar réunis=près de 15.000 messages, avec Nelly (plus de 20.000)cela fait de nous les plus grandes pipelettes  affraid

Ne raconte pas tout, voyons ! affraid

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:25

Nelly a écrit:


Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

Ouaip... Moi, plus de 2000 sans aucun jeu ou quasi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:43

Frank a écrit:
Nelly a écrit:


Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

Ouaip... Moi, plus de 2000 sans aucun jeu ou quasi... Laughing

Quand même! On ne dirait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:24

stip a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:


Les jeux augmentent le nombre de messages ! Wink

Ouaip... Moi, plus de 2000 sans aucun jeu ou quasi... Laughing

Quand même! On ne dirait pas comme ça.

Oh, mais il fut un temps où il était plus bavard, notre Frank ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38



Quel temps fait-il en Belgique, Marie-Jo ?

Nos jeunes sont partis en Allemagne et retournent ce soir à Paris en traversant la Belgique. Je n'aime pas ce voyage avec le temps qu'il fait !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:41

Nelly a écrit:


Quel temps fait-il en Belgique, Marie-Jo ?

Nos jeunes sont partis en Allemagne et retournent ce soir à Paris en traversant la Belgique. Je n'aime pas ce voyage avec le temps qu'il fait !

il fait pluvieux mais 8 degrés, à la côte, mais du côté de la frontiere Allemande,il a neigé
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:44

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Quel temps fait-il en Belgique, Marie-Jo ?

Nos jeunes sont partis en Allemagne et retournent ce soir à Paris en traversant la Belgique. Je n'aime pas ce voyage avec le temps qu'il fait !

il fait pluvieux mais 8 degrés, à la côte, mais du côté de la frontiere Allemande,il a neigé

Chez nous, les routes sont dégagées, mais il reste de la neige sur les abords. De plus, la température est de 0° et les routes sont mouillées !

Merci beaucoup pour l'info. S'il fait 8°, ils auront moins de problèmes en route !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:17

Petite insomnie ou excitation? Je suis en train de regarder le jour se lever sur la forêt tropicale de ma terrasse.  Les singes hurleurs viennent de se taire, deux pélicans se sont mis au travail, plongeant dans la baie à mes pieds qui a pris des couleurs d'étain. Je suis à peine vêtue, il fait une température délicieuse....le chant du coq au loin tranche avec ceux des multiples oiseaux aux ramages exotiques. Les arbres? Des splendeurs ! Dieu que la terre peut être Belle !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:21

stip a écrit:
Petite insomnie ou excitation? Je suis en train de regarder le jour se lever sur la forêt tropicale de ma terrasse.  Les singes hurleurs viennent de se taire, deux pélicans se sont mis au travail, plongeant dans la baie à mes pieds qui a pris des couleurs d'étain. Je suis à peine vêtue, il fait une température délicieuse....le chant du coq au loin tranche ceux des multiples oiseaux aux ramages exotiques. Les arbres? Des splendeurs ! Dieu que la terre peut être Belle !

et poète avec ça notre canard Wink joli
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:57

stip a écrit:
Petite insomnie ou excitation? Je suis en train de regarder le jour se lever sur la forêt tropicale de ma terrasse.  Les singes hurleurs viennent de se taire, deux pélicans se sont mis au travail, plongeant dans la baie à mes pieds qui a pris des couleurs d'étain. Je suis à peine vêtue, il fait une température délicieuse....le chant du coq au loin tranche avec ceux des multiples oiseaux aux ramages exotiques. Les arbres? Des splendeurs ! Dieu que la terre peut être Belle !

Moi, j'suis au boulot, du bitume à perte de vue, des effluves de goudron, un p'tit oisillon peut-être mignon jadis mais en train de cracher ses poumons avec une larmichette coulant de son unique et rescapé oeil... C'est la jungle du Nord Pas-de-Calais, c'est Roubaix et c'est mon quotidien...

P'tite joueuse, va... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:47

T'inquiète je n'ai rien oublié de ce que tu décris.... Il vaut mieux d'ailleurs Wink , l'escapade n'en est que meilleure.
Parfois je rencontre des gens qui ont fait d'autres choix sans un sou en poche et qui parviennent à vivre plus en accord avec ce qu'ils attendent de leur vie.
Mais! ...... Peut-être voire sans doute, aimes-tu fort le pod'collé pour d'autres raisons Notamment affectives donc tu y fais ta vie comme moi je fais la mienne dans un endroit qui ne me ravit guère.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:06

stip a écrit:
Peut-être voire sans doute, aimes-tu fort le pod'collé pour d'autres raisons Notamment affectives

Ouais, j'ai développé une attirance profonde pour les oisillons en fin de vie et borgnes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:08

stip a écrit:
Petite insomnie ou excitation? Je suis en train de regarder le jour se lever sur la forêt tropicale de ma terrasse.  Les singes hurleurs viennent de se taire, deux pélicans se sont mis au travail, plongeant dans la baie à mes pieds qui a pris des couleurs d'étain. Je suis à peine vêtue, il fait une température délicieuse....le chant du coq au loin tranche avec ceux des multiples oiseaux aux ramages exotiques. Les arbres? Des splendeurs ! Dieu que la terre peut être Belle !

Tu as fini de nous en mettre plein les mirettes ? Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect Dis-le nous pour qu'on arrive ! Y'en a marre de la grisaille !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:13

Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:16

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing

:censuré:Console-toi, va, chez nous, nous n'avons même pas un semblant de rayon de soleil, même si la semaine passée, il pointait souvent le bout de son nez, mais avec - 5° !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:34

Là ! bounce  tu me vois? cheers mon petit ballon bleu sur le globe?
Après un bain dans le pacifique à 25° (j'en suis tombėe amoureuse ) je viens de prendre mon petit dej .
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing

Est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit oû ils naissent? Dit la chanson de Maxime le Forestier.
On aurait pu naître ici sunny ou à Calcutta. pale
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

stip a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing

Est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit oû ils naissent? Dit la chanson de Maxime le Forestier.
On aurait pu naître ici sunny ou à Calcutta. pale

je ne suis par certaine que dans ces endroits paradisiaque pour touristes,il fasse bon vivre pour les habitants ,tout est relatif et la misère sous le soleil reste de la misère
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing

Est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit oû ils naissent? Dit la chanson de Maxime le Forestier.
On aurait pu naître ici sunny ou à Calcutta. pale

je ne suis par certaine que dans ces endroits paradisiaque pour touristes,il fasse bon vivre pour les habitants ,tout est relatif et la misère sous le soleil reste de la misère
Rassure toi, ici point de misēre.... Même si le discours ne va pas dans le sens de ce que certains aiment tant  ange  même pas ça pour se raccrocher!   Laughing En tout cas bien moins de misère que chez nous.
Excellente espérance de vie et peuple le plus optimiste du monde.
Peu de béton et un tourisme très canalisé,( souci écologique inscrit dans la constitution, faune et flore respectées ) le tourisme? un secteur économique générateur d'emplois nettement moins pénibles que l'agriculture par exemple. Les gens sont charmants, et jouissent d'une qualité de vie sociale et environnementale à faire pâlir d'envie n'importe quel occidental.
Je sais... C'est pas juste. Top !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:41

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Où te trouves-tu pour vivre un tel lever du soleil en début d'après-midi ? Suspect

Roubaix...
Par le truchement d'une vraie bonne pollution et d'un timide (et froid) rayon de soleil, on croirait à un lever de soleil sur une plage d'une île paradisiaque... Laughing

Est-ce que les gens naissent égaux en droit, à l'endroit oû ils naissent? Dit la chanson de Maxime le Forestier.
On aurait pu naître ici sunny ou à Calcutta. pale

je ne suis par certaine que dans ces endroits paradisiaque pour touristes,il fasse bon vivre pour les habitants ,tout est relatif et la misère sous le soleil reste de la misère
Rassure toi, ici point de misēre.... Même si le discours ne va pas dans le sens de ce que certains aiment tant  ange  même pas ça pour se raccrocher!   Laughing En tout cas bien moins de misère que chez nous.
Excellente espérance de vie et peuple le plus optimiste du monde.
Peu de béton et un tourisme très canalisé,( souci écologique inscrit dans la constitution, faune et flore respectées ) le tourisme? un secteur économique générateur d'emplois nettement moins pénibles que l'agriculture par exemple. Les gens sont charmants, et jouissent d'une qualité de vie sociale et environnementale à faire pâlir d'envie n'importe quel occidental.
Je sais... C'est pas juste. Top !

tu sais bien que c'est souvent le cas dans beaucoup d'endroits, ce qui n'empêche pas les gens d'être charmants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

stip a écrit:
Là ! bounce  tu me vois? cheers mon petit ballon bleu sur le globe?
Après un bain dans le pacifique à 25° (j'en suis tombėe amoureuse ) je viens de prendre mon petit dej .

Je n'étais plus présente quand tu as répondu, mais j'ai réussi à te localiser au Costa Rica ! Wink
Quelle globe trotteuse ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:32


de passage sur le forum...

comme une étoile filante... je vous adresse toute mon amitié.Bises

De la part de Brumes
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:32

Brumes a écrit:

de passage sur le forum...

comme une étoile filante...  je vous adresse toute mon amitié.Bises

De la part de Brumes

Bonsoir Brumes,

Merçi de ton passage même rapide, cela fait plaisir.Vraiment.Amitiés et bises.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Rime a écrit:
Brumes a écrit:

de passage sur le forum...

comme une étoile filante...  je vous adresse toute mon amitié.Bises

De la part de Brumes

Bonsoir Brumes,

Merçi de ton passage même rapide, cela fait plaisir.Vraiment.Amitiés et bises.

Ca fait plaisir à tous ceux qui la connaissent. Malheureusement, elle ne réussit plus à nous lire ! Sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:44

Bonjour à tous, hé oui je suis toujours là. Je vous demande de m'excuser pour cette absence, je passais vous voir, mais sans poster. Je suis désolée, un petit passage à vide. La santé pas au top, etc... Et puis vous me manquer trop, voilà je vais essayer de participer plus. Alors ne m'en voulez pas trop.

J'ai eu Brumes au téléphone et elle vous embrasse bien fort. Je vois qu'elle a pu poster un petit mot. Vous lui manquer tous beaucoup.

Je suis pardonnée ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:19

renal a écrit:
Bonjour à tous, hé oui je suis toujours là. Je vous demande de m'excuser pour cette absence, je passais vous voir, mais sans poster. Je suis désolée, un petit passage à vide. La santé pas au top, etc... Et puis vous me manquer trop, voilà je vais essayer de participer plus. Alors ne m'en voulez pas trop.

J'ai eu Brumes au téléphone et elle vous embrasse bien fort. Je vois qu'elle a pu poster un petit mot. Vous lui manquer tous beaucoup.

Je suis pardonnée ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous à tous.

tu sais Nicole, chacun de nous avons nos occupations,nos bobos etc......mais nous venons quand nous pouvons sur le forum,car nous faisons une belle famille.
c'est aussi pour cela que nous nous inquiètons quand l'un de nous reste silencieux trops longtemps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:27

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Quand on a que l'amour

Jacques Brel !

Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin ! Wink

Merci ainsi qu'à Nicole. I love you
ah, l'amour, quand tu nous tiens
avec un camembert entre les mains,
c'est un manqué d'air qui me retiens
de te declarer ma flamme, belle dame



celui-ci, je viens de le ponder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:28

renal a écrit:

Je suis pardonnée ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

:--D: Je vais y réfléchir sérieusement avant de savoir si tu es pardonnable ! siffleur

Allez, gros bisous et prends soin de toi.  :Bizzz: Il est difficile d'avoir constamment des douleurs et c'est normal que tu n'aies pas toujours envie de poster !!! :Flowers2:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:28

Merci Marie-Jo. Le fait d'être une grande famille, fait toute la richesse de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:30

Merci Nelly !! et aussi  merci pour tous les beaux diaporamas que tu m’envoies !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: