philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:36

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Hello les amis ( ies ) pas de panique !! panne d'ordi depuis une semaine..voila c'est tout bon, c'est réparé !

Ravie de te relire. Ton absence laisse un trou. Il va falloir te rattraper. Laughing

t'as le trou d'ozone,celui de la sécu et puis celui laissé par Anémone
Laughing cheers

jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:07


En rentrant, vers 19h, hier soir, subite coupure de courant. Calamité ! Le disjoncteur ne voulait plus se réarmer.

Nous avons dîné aux chandelles. Non, non, ce n'est pas drôle, Marie-Jo.  Laughing Qui dit pas de courant dit pas de chauffage. De plus, le congélateur est rempli...  Shocked

Heureusement qu'il y a la famille, et le beau-frère électricien qui a bien voulu se déplacer encore dans la nuit. Il habite à 20 km. Finalement, c'est le disjoncteur lui-même qui a lâché et qui est à remplacer. Il a réussi à se brancher différemment en attendant de remplacer le disjoncteur. Ouf !!!

Tout ceci pour vous dire qu'il peut arriver que je ne puisse pas être sur Internet, faute de courant électrique. J'espère que mon mari trouvera le disjoncteur adapté.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:02

je ne serais pas très présente sur le forum,entre le scaner,le cardio le chirurgien l'ergo et demain la première opération d'Albert et dans dix jours la seconde opération,je suis très occupé à courrir de gauche à droite ,je doit l'aider pour tout car il a du mal à se déplacer et a faire ses soins .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:47

marie-josé a écrit:
je ne serais pas très présente sur le forum,entre le scaner,le cardio le chirurgien l'ergo et demain la première opération d'Albert et dans dix jours la seconde opération,je suis très occupé à courrir de gauche à droite ,je doit l'aider pour tout car il a du mal à se déplacer et a faire ses soins .

Bon courage à tous les deux.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:07

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
je ne serais pas très présente sur le forum,entre le scaner,le cardio le chirurgien l'ergo et demain la première opération d'Albert et dans dix jours la seconde opération,je suis très occupé à courrir de gauche à droite ,je doit l'aider pour tout car il a du mal à se déplacer et a faire ses soins .

Bon courage à tous les deux.
courage Rosinette on pense fort à vous deux, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:19


Nos enfants sont chez nous ce week-end, et comme les parents ont encore pas mal à faire, nous gardons notre petit bonhomme. On ne s'ennuie pas ! Laughing

Simplement pour dire que je ne suis pas très disponible, en ce moment.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:44

Nelly a écrit:

Nos enfants sont chez nous ce week-end, et comme les parents ont encore pas mal à faire, nous gardons notre petit bonhomme. On ne s'ennuie pas ! Laughing

Simplement pour dire que je ne suis pas très disponible, en ce moment.
profite bien du petit bonhomme...Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:42

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Nos enfants sont chez nous ce week-end, et comme les parents ont encore pas mal à faire, nous gardons notre petit bonhomme. On ne s'ennuie pas ! Laughing

Simplement pour dire que je ne suis pas très disponible, en ce moment.
profite bien du petit bonhomme...Bises

Merci, ce n'est que du bonheur et... des douleurs musculaires. Nous faisons des bêtises, ensemble, comme je n'en fais pas tout seul. Il est ravi !

Il a 18 mois aujourd'hui.

Ce matin, il fait de la luge avec sa maman. C'était la première fois qu'il voyait la neige.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:24

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Nos enfants sont chez nous ce week-end, et comme les parents ont encore pas mal à faire, nous gardons notre petit bonhomme. On ne s'ennuie pas ! Laughing

Simplement pour dire que je ne suis pas très disponible, en ce moment.
profite bien du petit bonhomme...Bises

Merci, ce n'est que du bonheur et... des douleurs musculaires. Nous faisons des bêtises, ensemble, comme je n'en fais pas tout seul. Il est ravi !

Il a 18 mois aujourd'hui.

Ce matin, il fait de la luge avec sa maman. C'était la première fois qu'il voyait la neige.

comme on les aime nos Petits enfants et ils nous apportent tant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:38

Nelly a écrit:

Là, je vais faire une pause. J'aimerais que tout le monde participe également aux discussions, sinon notre forum perd tout son intérêt.

Tout le monde a des avis sur certaines choses (je n'ai pas dit sur tout), mais nous avons beaucoup de mal à instaurer une vraie discussion, faute de participants. Nous ne nous connaissons même plus, en nous focalisant sur les jeux.

De plus, je m'aperçois que certaines viennent de moins en moins et je le regrette infiniment.

Que cela ne vous empêche pas de continuer ici, mais je ne poserai pas de phrase à rechercher, pour l'instant.  

ce serait vraiment dommage de cesser de communiqué entre nous,nous avons crée un climat de confiance et d'amitié sur ce forum.
Même si certains sont moins présents, notre petit groupe n'en est pas moins chaleureux.et je suis certaine que plusieurs d'entre nous seraient peinés si cela s'arrêtait,moi le première,car dans notre vie quotidienne,cela nous donne un moment de pose amicale,et dans ces temps difficiles ,c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:44

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Là, je vais faire une pause. J'aimerais que tout le monde participe également aux discussions, sinon notre forum perd tout son intérêt.

Tout le monde a des avis sur certaines choses (je n'ai pas dit sur tout), mais nous avons beaucoup de mal à instaurer une vraie discussion, faute de participants. Nous ne nous connaissons même plus, en nous focalisant sur les jeux.

De plus, je m'aperçois que certaines viennent de moins en moins et je le regrette infiniment.

Que cela ne vous empêche pas de continuer ici, mais je ne poserai pas de phrase à rechercher, pour l'instant.  

ce serait vraiment dommage de cesser de communiqué entre nous,nous avons crée un climat de confiance et d'amitié sur ce forum.
Même si certains sont moins présents, notre petit groupe n'en est pas moins chaleureux.et je suis certaine que plusieurs d'entre nous seraient peinés si cela s'arrêtait,moi le première,car dans notre vie quotidienne,cela nous donne un moment de pose amicale,et dans ces temps difficiles ,c'est important.

Je ne veux surtout pas cesser de communiquer, au contraire. Simplement, le jeu doit être en supplément de la communication.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Citation :
Je ne veux surtout pas cesser de communiquer, au contraire. Simplement, le jeu doit être en supplément de la communication. Nelly

Je suis d'accord avec Nelly.

Maintenant, je remarque que depuis que je suis arrivé sur le forum, en 2014, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun nouveau durable, sauf 1 et que plusieurs personnes ont quitté dans des conditions et pour des raisons diverses.

Je pense que nous ne sommes pas assez nombreux mais que, pour recruter de nouveaux membres, il faut être plus ouverts.

De ce point de vue, même si elle est justifiée par une mauvaise expérience passée, la période d'essai constitue un vrai obstacle.

Maintenant, je veux relativiser, je suis membre de 3 autres forums et celui-ci est celui qui fonctionne le mieux. Nous ne faisons pas si mal.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:16

mon Albert va être opéré pour la deuxième x aujourd'hui,alors je ne serais pas là aujourd'hui,en attendant ,soyez sages les Petits!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:15

Morgan Kane a écrit:
Citation :
Je ne veux surtout pas cesser de communiquer, au contraire. Simplement, le jeu doit être en supplément de la communication. Nelly

Je suis d'accord avec Nelly.

Maintenant, je remarque que depuis que je suis arrivé sur le forum, en 2014, sauf erreur de ma part, nous n'avons eu aucun nouveau durable, sauf 1 et que plusieurs personnes ont quitté dans des conditions et pour des raisons diverses.

Je pense que nous ne sommes pas assez nombreux mais que, pour recruter de nouveaux membres, il faut être plus ouverts.
   

En ce qui concerne les anciens, il y a sans doute un phénomène de lassitude. Si nous étions plus nombreux, l'activité du forum serait plus simple et plus diversifiée.

Morgan Kane a écrit:
De ce point de vue, même si elle est justifiée par une mauvaise expérience passée, la période d'essai constitue un vrai obstacle.      

Tu crois réellement qu'il est compliqué de répondre à certains sujets et pas d'autres, dans un tout premier temps ? Certains n'ont pas passé le stade de la présentation et encore... Pourtant, pour ceux qui sont restés, tout le monde disait qu'on leur faisait bon accueil.

En même temps, je peux ouvrir totalement le champ d'un nouvel inscrit dès le départ, quitte à le bloquer par la suite, si cela se révèle nécessaire.

Je me dis parfois que ceux qui s'inscrivent sans poursuivre le font sans doute dans de nombreux forums sans forcément y donner suite. Quand tu essaies de voir ce qui se passe ailleurs, pour la plupart, tu ne peux même pas lire de quoi et comment ils se parlent. Il faudrait commencer à s'inscrire avant de pouvoir voir quoi que ce soit. Ce n'est pas le cas, ici. Avant de s'inscrire, on peut faire le tour du forum et voir si on a des atomes crochus avec les sujets proposés, avec les autres membres et la manière dont on se parle.

Je crois également que le fait de rester dans le jeu et presque uniquement dans le jeu, limite le désir de nous rejoindre.

Morgan Kane a écrit:
Maintenant, je veux relativiser, je suis membre de 3 autres forums et celui-ci est celui qui fonctionne le mieux. Nous ne faisons pas si mal.      

Je sais que notre forum est agréable quand on y est intégré, tout simplement parce que nous sommes respectueux les uns des autres, ce qui, pour moi, est un élément important. J'ai assisté à des discussions infernales sur Evene, en son temps. C'était insupportable ; je ne m'y retrouvais pas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:18

marie-josé a écrit:
mon Albert va être opéré pour la deuxième x aujourd'hui,alors je ne serais pas là aujourd'hui,en attendant ,soyez sages les Petits!

Bon courage à tous les deux.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:32

Je m'aperçois que Kitara est "presque" aussi bavarde que moi, ce qui n'est pas pour me déplaire car le forum a besoin d'animation.

Par contre, les autres sont priés de s'investir également ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.


Dernière édition par Nelly le Dim 17 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:37

Lol, tu as tout mélanger mes voyelles ! geek

Oui, je peux être bavarde quand j'ai le temps. C'est le plaisir des forums, échanger sur des sujets variés, ce qui fait un peu réfléchir (pas trop non plus sinon ça me fatigue...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:38

Kitara a écrit:
Lol, tu as tout mélanger mes voyelles ! geek

Voilà qui est réparé. Excuse-moi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:41

C'est pas grave, c'était joli aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:55

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolé, mais chez moi ,pas de portable à table,j'adore mes Petits enfants qui sont 35,20,14 et un arrière petit fils de 18 ans ,mais ils savent qu'a table c'est interdit,pourtant je ne suis la grd mère ronchon, je parfois,suis aussi fofolle qu'eux dans bien des cas,mais le diner c'est sacré

Tu as bien raison. Il faut que ce soit convivial, à table. Je rouspète également, quand ça arrive et tout le monde le sait, mais il paraît qu'il y a urgence, parfois : un message qu'on attend... Rolling Eyes

Tu as un arrière petit-fils de 18 ans ? Comment as-tu pu me cacher cela ? clown

mais j'ai posté sa photos sur le forum,tu ne l'as pas vu? c'est le fils de Sarah,ma petite fille de 35 ans qui a eut son fils à 17 ans
Boîte aux lettres - Page 9 13151910
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:02

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolé, mais chez moi ,pas de portable à table,j'adore mes Petits enfants qui sont 35,20,14 et un arrière petit fils de 18 ans ,mais ils savent qu'a table c'est interdit,pourtant je ne suis la grd mère ronchon, je parfois,suis aussi fofolle qu'eux dans bien des cas,mais le diner c'est sacré

Tu as bien raison. Il faut que ce soit convivial, à table. Je rouspète également, quand ça arrive et tout le monde le sait, mais il paraît qu'il y a urgence, parfois : un message qu'on attend... Rolling Eyes

Tu as un arrière petit-fils de 18 ans ? Comment as-tu pu me cacher cela ? clown

mais j'ai posté sa photos sur le forum,tu ne l'as pas vu? c'est le fils de Sarah,ma petite fille de 35 ans qui a eut son fils à 17 ans
Boîte aux lettres - Page 9 13151910
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:57



Si, j'ai dû voir sa photo un jour, mais j'avais oublié.

C'est juste que tu es encore tellement jeune pour être arrière grand-mère, alors que moi, je viens juste d'avoir eu la chance d'être grand-mère, à mon grand âge ! clown

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:56


Nos jeunes arrivent cet après-midi. Ils resteront toute la semaine prochaine. Je ne serai donc pas aussi disponible que d'habitude, mais je viendrai quand je pourrai.

Il faut dire que notre petit bonhomme est attiré par les écrans et qu'il dort dans la pièce où se trouve mon PC. Je ne peux donc pas l'allumer quand il est là.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:07

Nelly a écrit:

Nos jeunes arrivent cet après-midi. Ils resteront toute la semaine prochaine. Je ne serai donc pas aussi disponible que d'habitude, mais je viendrai quand je pourrai.

Il faut dire que notre petit bonhomme est attiré par les écrans et qu'il dort dans la pièce où se trouve mon PC. Je ne peux donc pas l'allumer quand il est là.

passez de bons moments avec vos enfants et gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:36


Vous connaissez les ChicOuf ? Laughing

Ils viennent de partir et nous sommes épuisés avec la maison sens dessus dessous. Ca fait des souvenirs pour la semaine à venir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:45

Nelly a écrit:

Vous connaissez les ChicOuf ?  Laughing

Ils viennent de partir et nous sommes épuisés avec la maison sens dessus dessous. Ca fait des souvenirs pour la semaine à venir.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:45



Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? J'espère qu'elle va bien. Il paraît que la grippe fait des ravages, par endroits ! :Snif:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:04

Nelly a écrit:


Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? J'espère qu'elle va bien. Il paraît que la grippe fait des ravages, par endroits ! :Snif:

Coucou les amis ( ies )
pas trop dispo en ce moment, pas mal d'examens de santé et en plus la satanée gastro..mais je vous lis. Grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:47

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? J'espère qu'elle va bien. Il paraît que la grippe fait des ravages, par endroits ! :Snif:

Coucou les amis ( ies )
pas trop dispo en ce moment, pas mal d'examens de santé et en plus la satanée gastro..mais je vous lis. Grosses bises à tous

Soigne-toi bien et reviens nous vite en bonne santé. I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:34

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Quelqu'un a des nouvelles d'Anémone ? J'espère qu'elle va bien. Il paraît que la grippe fait des ravages, par endroits ! :Snif:

Coucou les amis ( ies )
pas trop dispo en ce moment, pas mal d'examens de santé et en plus la satanée gastro..mais je vous lis. Grosses bises à tous

Soigne-toi bien et reviens nous vite en bonne santé. I love you

Merci Nelly, pour le moment tout est négatif, je respire !!! j'ai beau avoir un assez bon moral, j'étais inquiète vu tout ce qu'on entend
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:44


Eh bien ! Tu devais être furieuse. J'espère que tu ne lui as pas dit cela, sinon elle t'aurait étranglée. Laughing

Je vois que tu sais composer également. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

Effectivement, j'étais très en colère ! Laughing

Mais cette personne faisant partie du groupe passionnant des pervers narcissiques, il y avait de quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:30

Kitara a écrit:
Effectivement, j'étais très en colère ! Laughing

Mais cette personne faisant partie du groupe passionnant des pervers narcissiques, il y avait de quoi ! geek

Pourquoi faut-il qu'il y a toujours ce genre d'individu dans un groupe. Ca plombe l'ambiance et tout le monde en pâtit. Il y en avait un chez moi également. Etait-il pervers ? Je ne m'étais jamais posé la question, mais il l'était sans doute avec certains. Mais son côté narcissique était évident.

Ils sont difficiles à gérer !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:31


Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:33

Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

soigne toi bien, fais toi chouchouter !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:35

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

soigne toi bien, fais toi chouchouter !! bisous

Merci Anémone. Le petit était là d'hier soir à cet après-midi et je n'ai même pas pu lui faire un bisou, ni de câlins. Dur, dur !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

Bon courage, et soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:29

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

Bon courage, et soigne toi bien !

t'as de nouveau oublié de mettre ton slip en flanelle pour sortir? Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

Bon courage, et soigne toi bien !

t'as de nouveau oublié de mettre ton slip en flanelle pour sortir? Laughing afro

Vilaine, je ne t'aime plus ! Evil or Very Mad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:58

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:

Si je suis un peu moins présente, ces temps-ci, c'est que je suis... au lit.

Mais que cela ne vous empêche pas de continuer, notamment sous "citations en vrac". Il n'est pas indispensable que je cite le suivant. Je l'ai fait pour que tout le monde puisse venir, mais il est également important qu'il n'y ait pas trop de temps morts.

Je ne vous fais pas le bise, je garde mes microbes. Wink

Bon courage, et soigne toi bien !

t'as de nouveau oublié de mettre ton slip en flanelle pour sortir? Laughing afro

Vilaine, je ne t'aime plus ! Evil or Very Mad

Sad sorry :Flowers2: :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:29

Partant en vacances, je ne sais dans quelles conditions je pourrais me connecter cette semaine.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:25

Morgan Kane a écrit:
Partant en vacances, je ne sais dans quelles conditions je pourrais me connecter cette semaine.

bonnes vacances, régale toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:15

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Partant en vacances, je ne sais dans quelles conditions je pourrais me connecter cette semaine.

bonnes vacances, régale toi bien

Merci de nous prévenir.  OK Repose-toi bien. Sleep Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:07

Je suis de retour après une semaine de détente et de repos.

Je ne vous ai pas oubliés.

Je me permettrais de prendre le train en marche sans vérifier chaque message posté pendant mon absence.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:17

Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour après une semaine de détente et de repos.

Je ne vous ai pas oubliés.  

C'est gentil à toi d'avoir pensé à nous.  Wink

Morgan Kane a écrit:
Je me permettrais de prendre le train en marche sans vérifier chaque message posté pendant mon absence.

Si tu savais le nombre de membres qui ne lisent pas tout ! C'est loin d'être grave quand on s'absente, mais c'est un peu dommage pour la participation générale.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:05


Que devient Marie-Jo ? Elle vient tous les jours, en général ! Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Nelly a écrit:

Que devient Marie-Jo ? Elle vient tous les jours, en général ! Suspect

beaucoup de problèmes de santé avec Albert,très occupée et commence tout doucement à perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:33

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient Marie-Jo ? Elle vient tous les jours, en général ! Suspect

beaucoup de problèmes de santé avec Albert,très occupée et commence tout doucement à perdre les pédales.

Aïe ! scratch Bon courage à tous les deux.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:51

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient Marie-Jo ? Elle vient tous les jours, en général ! Suspect

beaucoup de problèmes de santé avec Albert,très occupée et commence tout doucement à perdre les pédales.

j'aimerais pouvoir te soutenir autrement que moralement..gros bisous Rosinette
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:43

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Que devient Marie-Jo ? Elle vient tous les jours, en général ! Suspect

beaucoup de problèmes de santé avec Albert,très occupée et commence tout doucement à perdre les pédales.

j'aimerais pouvoir te soutenir autrement que moralement..gros bisous Rosinette

Merci ma Mimi bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: