philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Désolée d'être moins présente. Je m'occupe de mon petit-fils qui réclame toute mon attention. Il aimerait assez se joindre à nous, histoire de taper sur le clavier. affraid


sunny  :Bravo2:  vas y petit bout, mamie est ravie !!

Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des coloriages et... à parler, le gros paresseux. Rolling Eyes Il s'approche tout doucement de ses 2 ans, sait exactement ce qu'il veut ou pas, mais se moque de nous quand on veut le faire répéter quelque chose. Il ne dit que quelques mots, pour l'instant.
il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

Bien sûr, il ne peut pas tout faire en même temps. Il a marché à 10 mois et demi et à un an il a fait de la trottinette comme un grand, alors que d'autres ne savent pas encore marcher.

Quant à faire enrager les autres, c'est bien parti et je pense qu'il continuera encore pendant un moment ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:07

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

mais mamie adore cela! Laughing cheers :yahoo:

Mamie adore... mais pas trop longtemps ! Tout à l'heure, il m'a tiré vers la chambre et m'a fait signe de m'asseoir sur le lit. Ensuite, il est monté également et nous avons fait du roulé-boulé en riant aux éclats, tous les deux, jusqu'à épuisement de la mamie. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:43

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:

il a peut être développé d'autres facultés , et puis après tout il faut qu'il profite pour vous faire enrager...en grandissant il ne pourra peut être plus...

mais mamie adore cela! Laughing cheers :yahoo:

Mamie adore... mais pas trop longtemps ! Tout à l'heure, il m'a tiré vers la chambre et m'a fait signe de m'asseoir sur le lit. Ensuite, il est monté également et nous avons fait du roulé-boulé en riant aux éclats, tous les deux, jusqu'à épuisement de la mamie. Laughing

Laughing bounce Ange
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: retour   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

coucou les amis...après quelques jours sans internet, tout est redevenu normal, donc pas mal de lecture...et je réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:55

anémone a écrit:
coucou les amis...après quelques jours sans internet, tout est redevenu normal, donc pas mal de lecture...et je réponds !!

Génial. J'avais informé les z'amis sous "absence momentanée". Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:52

Je pars demain vendredi, jusqu'à Mardi et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion ..

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:53

Morgan Kane a écrit:
Je pars demain vendredi, jusqu'à Mardi et je ne suis pas sûr d'avoir une connexion ..
 

Merci d'avoir prévenu, Morgan. Bon séjour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:50

Je m'envole tout à l'heure pour la Crète, et j'y resterai jusqu'à lundi prochain.

Je vous souhaite donc une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:43

Kitara a écrit:
Je m'envole tout à l'heure pour la Crète, et j'y resterai jusqu'à lundi prochain.

Je vous souhaite donc une bonne semaine !

Chanceuse ! Cool  Bon séjour et reviens-nous ne forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:15


Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:59

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, Marie-Jo, tu ne suis plus du tout ? Je t'ai réclamée plusieurs fois, ici ! Crying or Very sad

beaucoup à faire ,Nathalie qui déménage, mon chat malade depuis plus d'une semaine, elle a eté empoisonée par un voisin qui a jeté de la mort au rats,et toujours du travail avec mon Albert, mais je viens quand je peux.

Qui en veut à ton chat ? Il va trop chez des voisins ? Espérons qu'il s'en sorte sans dégâts !

Sinon, tu vois que ton absence est remarquée.  afro

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

Nelly a écrit:

Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

Il m'a été demandé d'accepter de nouvelles CGU (c'est pas le terme mais je n'ai pas retenu l'exact). Sinon, pas moyen de se connecter. Je crois que c'est lié à l'épisode Facebook, pas mal de newsletter notamment redemandent une confirmation pour continuer à envoyer des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:28

Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Ce matin, il n'y avait pas moyen d'accéder au forum pendant un bon moment, pour cause de maintenance. J'ignore ce qui a été "amélioré", mais il semblerait que tout fonctionne à nouveau correctement.

Il m'a été demandé d'accepter de nouvelles CGU (c'est pas le terme mais je n'ai pas retenu l'exact). Sinon, pas moyen de se connecter. Je crois que c'est lié à l'épisode Facebook, pas mal de newsletter notamment redemandent une confirmation pour continuer à envoyer des infos.

J'ai dû accepter également. Tant mieux s'ils renforcent la sécurité.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:49

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, Marie-Jo, tu ne suis plus du tout ? Je t'ai réclamée plusieurs fois, ici ! Crying or Very sad

beaucoup à faire ,Nathalie qui déménage, mon chat malade depuis plus d'une semaine, elle a eté empoisonée par un voisin qui a jeté de la mort au rats,et toujours du travail avec mon Albert, mais je viens quand je peux.

Qui en veut à ton chat ? Il va trop chez des voisins ? Espérons qu'il s'en sorte sans dégâts !

Sinon, tu vois que ton absence est remarquée.  afro

cela ne visait pas mon chat ,mais nous avons depuis la démolition de trois maisons, la visite de rats!
alors la voisine a crut bien faire,mais elle n'est pas très maligne,car elle a un petit chien qui lui a également ét malade.
Quand on a des animaux ,on ne met pas de poison sur sa cour!
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Bonjour à tous, me voilà revenue !

J'espère que vous allez tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:19

Kitara a écrit:
Bonjour à tous, me voilà revenue !

J'espère que vous allez tous bien !

Contente de te revoir. Nous t'espérons en pleine forme et peut-être... avec des photos. Nous avons une rubrique "nos régions" ou encore "Voyages" si tu veux nous faire rêver et saliver. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:24

Nelly a écrit:


Contente de te revoir. Nous t'espérons en pleine forme et peut-être... avec des photos. Nous avons une rubrique "nos régions" ou encore "Voyages" si tu veux nous faire rêver et saliver. Wink

En pleine forme, effectivement

Je vois ça dès que je les aurai un peu trier, pour l'instant, je n'ai pas encore eu le temps...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:39

Boîte aux lettres - Page 11 37080577_1519943771485826_4630543806779883520_n
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:03


Merci, Marie-Jo.

Pour ceux qui travaillent, il est dommage que ce jour tombe un samedi !

Ce matin, j'ai regardé le défilé vers la fin, pendant une demi-heure. J'ai été très impressionnée et émue par la cérémonie de clôture en entendant la chorale masculine entamer trois chants, dont la Marseillaise.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:45

Nelly a écrit:

Merci, Marie-Jo.

Pour ceux qui travaillent, il est dommage que ce jour tombe un samedi !

Ce matin, j'ai regardé le défilé vers la fin, pendant une demi-heure. J'ai été très impressionnée et émue par la cérémonie de clôture en entendant la chorale masculine entamer trois chants, dont la Marseillaise.

pour nous; ce sera de même, 21 juillet un samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:00

Je m'en vais demain pour la Bretagne, et je pense déconnecter aussi du net, alors je vous dis : à dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Bonnes vacances Kitara !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43


Bonnes vacances et à bientôt. Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07


Je ne sais pas si c'est la chaleur qui vous engourdit ainsi, mais le forum est d'un silence assourdissant. Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

J'ai été absent 48 heures

Je suis de retour pour au moins ce soir et demain soir

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:53

Morgan Kane a écrit:
J'ai été absent 48 heures

Je suis de retour pour au moins ce soir et demain soir

Merci, mais c'est sur un temps plus long que je m'aperçois que c'est... calme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:34

Hello ! me revoilà !

La Bretagne, c'est vraiment top, j'ai passé d'excellentes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:40

Absent pour 10 jours.

Nous devrions être à Lorient en fin de semaine pour le festival interceltique.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:17

Kitara a écrit:
Hello ! me revoilà !

La Bretagne, c'est vraiment top, j'ai passé d'excellentes vacances !

Chez nous, nous avons souffert de la chaleur et ce n'est pas terminé. Etait-ce plus supportable, en Bretagne ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:18

Morgan Kane a écrit:
Absent pour 10 jours.

Nous devrions être à Lorient en fin de semaine pour le festival interceltique.

Tu participes... activement ? Laughing
Bonnes vacances.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:36

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Hello ! me revoilà !

La Bretagne, c'est vraiment top, j'ai passé d'excellentes vacances !

Chez nous, nous avons souffert de la chaleur et ce n'est pas terminé. Etait-ce plus supportable, en Bretagne ?

Oui, c'était tout à fait supportable, un beau soleil mais seulement 26 degrés et un petit air marin. L'air de l'océan, ça change vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:38

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Hello ! me revoilà !

La Bretagne, c'est vraiment top, j'ai passé d'excellentes vacances !

Chez nous, nous avons souffert de la chaleur et ce n'est pas terminé. Etait-ce plus supportable, en Bretagne ?

Oui, c'était tout à fait supportable, un beau soleil mais seulement 26 degrés et un petit air marin. L'air de l'océan, ça change vraiment tout !

Génial ! Chez nous, il a fait de 30° à 35°. On ne tient le coup qu'à l'intérieur, ou à l'extérieur le matin et le soir. Et ce n'est pas fini, d'après la météo. sunny

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Hello ! me revoilà !

La Bretagne, c'est vraiment top, j'ai passé d'excellentes vacances !

Chez nous, nous avons souffert de la chaleur et ce n'est pas terminé. Etait-ce plus supportable, en Bretagne ?

Oui, c'était tout à fait supportable, un beau soleil mais seulement 26 degrés et un petit air marin. L'air de l'océan, ça change vraiment tout !

Génial ! Chez nous, il a fait de 30° à 35°. On ne tient le coup qu'à l'intérieur, ou à l'extérieur le matin et le soir. Et ce n'est pas fini, d'après la météo. sunny

Oui, je me doute... chez moi en Rhône Alpes, c'est pareil, c'est monté à 38. Il y a de plus tout l'air chaud du sud qui remonte le couloir rhodanien et qui arrive sur Lyon, ça n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:41


Aujourd'hui, notre petite tornade arrive avec ses parents. Je serai un peu moins disponible pendant quelques jours. Ne vous endormez pas ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:49

Nelly a écrit:

Aujourd'hui, notre petite tornade arrive avec ses parents. Je serai un peu moins disponible pendant quelques jours. Ne vous endormez pas ! Wink

courage Mamie !! tu apprécieras ton lit le soir !! mais quel bonheur de câliner le p'tit bout !! bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:07

anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Aujourd'hui, notre petite tornade arrive avec ses parents. Je serai un peu moins disponible pendant quelques jours. Ne vous endormez pas ! Wink

courage Mamie !! tu apprécieras ton lit le soir !! mais quel bonheur de câliner le p'tit bout !! bises

mais la mamie n'a pas besoin de dormir voyons,ce petit boutchou lui prend toute la tête,et pour les quelques foi qu'il est là,elle ne veut pas en perdre une miette!comme je la comprend….on est encore plus gaga quand il s'agit de nos petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:

Aujourd'hui, notre petite tornade arrive avec ses parents. Je serai un peu moins disponible pendant quelques jours. Ne vous endormez pas ! Wink

courage Mamie !! tu apprécieras ton lit le soir !! mais quel bonheur de câliner le p'tit bout !! bises

mais la mamie n'a pas besoin de dormir voyons,ce petit boutchou lui prend toute la tête,et pour les quelques foi qu'il est là,elle ne veut pas en perdre une miette!comme je la comprend….on est encore plus gaga quand il s'agit de nos petits enfants.

Vous avez raison toutes les deux, mais cette chaleur épuise et le petit ne reste pas 5 minutes en place. Par contre, les câlins, j'vous dis pas ! I love you I love you I love you

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:49

marie-josé a écrit:

je ne sais plus accéder facilement au forum ?????que ce passe t'il? on me dit que je suis radiée

Tu n'es pas radiée, quelle idée !
Comment as-tu fait pour venir, là ? Tu ne t'es pas trompée de mot de passe ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:53

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je ne sais plus accéder facilement au forum ?????que ce passe t'il? on me dit que je suis radiée

Tu n'es pas radiée, quelle idée !
Comment as-tu fait pour venir, là ? Tu ne t'es pas trompée de mot de passe ?

le forum est différent, on ne me demande plus le mot de passe, je dois a chaque fois remonté dans les réponses pour pouvoir accéder?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:59

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

je ne sais plus accéder facilement au forum ?????que ce passe t'il? on me dit que je suis radiée

Tu n'es pas radiée, quelle idée !
Comment as-tu fait pour venir, là ? Tu ne t'es pas trompée de mot de passe ?

le forum est différent, on ne me demande plus le mot de passe, je dois a chaque fois remonté dans les réponses pour pouvoir accéder?

Je ne comprends pas. Pour moi, tout est pareil.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:51


Ca se passe mieux aujourd'hui, Marie-Jo ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:53

Nelly a écrit:

Ca se passe mieux aujourd'hui, Marie-Jo ?
oui, tout est revenu comme avant !merci :Flowers2: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:55

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Ca se passe mieux aujourd'hui, Marie-Jo ?
oui, tout est revenu comme avant !merci :Flowers2: :yahoo:

Génial. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:48

ma petite fille Sarah était en vacance dans les voges,pour un camp sportif .Le mois passé ils avaient fait le mont ventoux en vélo,ils sont tous les deux actif dans presque toutes les courses organidées pour amateurs.

De là leur venue dans les voges pour une course organisé!

ils résidaient comme plusieurs participants dans un camping 5 étoiles et cette nuit leurs deux vélos ont été volé,chaque vélo valait plus de 5000euros?
leur vacances sont foutue,pourquoi ces malfaiteurs peuvent ainsi briser le rêve de gens qui ont travaillé dur pour cela????
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

marie-josé a écrit:
ma petite fille Sarah était en vacance dans les voges,pour un camp sportif .Le mois passé ils avaient fait le mont ventoux en vélo,ils sont tous les deux actif dans presque toutes les courses organidées pour amateurs.

De là leur venue dans les voges pour une course organisé!

ils résidaient comme plusieurs participants dans un camping 5 étoiles et cette nuit leurs deux vélos ont été volé,chaque vélo valait plus de 5000euros?
leur vacances sont foutue,pourquoi ces malfaiteurs peuvent ainsi briser le rêve de gens qui ont travaillé dur pour cela????

C'est partout pareil ! Il ne faut rien laisser à la portée de quiconque, que ce soit dans les Vosges oui ailleurs. De plus, des vélos à ce prix intéressent beaucoup de voyous. Ils en tirent un bon prix.

Je suis quand même étonnée que dans ce camping il n'y ait pas eu de possibilité de mettre les bicyclettes à l'abri.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ma petite fille Sarah était en vacance dans les voges,pour un camp sportif .Le mois passé ils avaient fait le mont ventoux en vélo,ils sont tous les deux actif dans presque toutes les courses organidées pour amateurs.

De là leur venue dans les voges pour une course organisé!

ils résidaient comme plusieurs participants dans un camping 5 étoiles et cette nuit leurs deux vélos ont été volé,chaque vélo valait plus de 5000euros?
leur vacances sont foutue,pourquoi ces malfaiteurs peuvent ainsi briser le rêve de gens qui ont travaillé dur pour cela????

C'est partout pareil ! Il ne faut rien laisser à la portée de quiconque, que ce soit dans les Vosges oui ailleurs. De plus, des vélos à ce prix intéressent beaucoup de voyous. Ils en tirent un bon prix.

Je suis quand même étonnée que dans ce camping il n'y ait pas eu de possibilité de mettre les bicyclettes à l'abri.

elles étaient attachées à leur mobilhome!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:47

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ma petite fille Sarah était en vacance dans les voges,pour un camp sportif .Le mois passé ils avaient fait le mont ventoux en vélo,ils sont tous les deux actif dans presque toutes les courses organidées pour amateurs.

De là leur venue dans les voges pour une course organisé!

ils résidaient comme plusieurs participants dans un camping 5 étoiles et cette nuit leurs deux vélos ont été volé,chaque vélo valait plus de 5000euros?
leur vacances sont foutue,pourquoi ces malfaiteurs peuvent ainsi briser le rêve de gens qui ont travaillé dur pour cela????

C'est partout pareil ! Il ne faut rien laisser à la portée de quiconque, que ce soit dans les Vosges oui ailleurs. De plus, des vélos à ce prix intéressent beaucoup de voyous. Ils en tirent un bon prix.

Je suis quand même étonnée que dans ce camping il n'y ait pas eu de possibilité de mettre les bicyclettes à l'abri.
Citation :
elles étaient attachées à leur mobilhome!
marie-josé a écrit:

le weekend prochain, ma petite fille devait participé a un triathlon important pour elle et son club,les vélos étaient réglés pile poil pour cela et maintenant,tout tombe a l'eau, ça n'a vraiment rien de marrant.
elles étaient attachées à leur mobilhome!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:12


Tiens, Kitara n'a pas donné signe de vie depuis une semaine ! Question En général, elle prévient de son absence.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

Bonjour, désolée de ne pas vous avoir prévenu de mon absence mais je pensais avoir quand même un peu de temps pour me connecter, mais ça n'a pas été le cas. Je suis partie une semaine en formation et j'ai été très prise le soir ainsi que ce week end.

Epuisée je suis ! c'est ça la vie de patachon ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:09

Kitara a écrit:
Bonjour, désolée de ne pas vous avoir prévenu de mon absence mais je pensais avoir quand même un peu de temps pour me connecter, mais ça n'a pas été le cas. Je suis partie une semaine en formation et j'ai été très prise le soir ainsi que ce week end.

Le soir ?  Lunettes Tu as été sage ?  Ange  Laughing

Kitara a écrit:
Epuisée je suis ! c'est ça la vie de patachon ! clown

Il faut croire que la formation était intéressante si tu es aussi épuisée ! Laughing

Contente de te savoir de retour.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: