philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le corps: Liberté ultime ?

Aller en bas 
+4
Frank
Brumes
Marie-jo 17
marc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:00

Citation :
Marc tu glisses sur un terrain....peu " catholique " !!!
pourquoi?.........justement parlons en!
nous sommes restés sur cette ancienne impression ,que le tatouage était synonyme de vulgaire, mal famé etc........
depuis, cela a changé, même les élites se tatoue, et au japon c'est une marque de noblesse et de prospérité!
cependant, nous restons avec cette image.
Personnellement,je reste ,je n'aime pas,c'est une réaction,vraiment épidermique de ma part Laughing
celui qui se trouve mieux dans sa peau "avec" c'es son droit! mais je ne le verrais pas comme quelqu'un de mal famé,juste je ne le juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:20

Marie-jo:
Citation :
Personnellement,je reste ,je n'aime pas,c'est une réaction,vraiment épidermique de ma part
Oui ok mais pourquoi ? Pourrais-tu l'expliquer, à quoi cela te renvoie, est-ce par rapport à un souvenir personnel, un conditionnement familial, l'idée d'avant que c'était plutôt "bad boy", autres...??
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:47

Petite citation sur le suicide, puisque les deux sujets sont sur le même fil...

Le suicide ! Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus.
Guy de Maupassant
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:59

marc a écrit:
Marie-jo:
Citation :
Personnellement,je reste ,je n'aime pas,c'est une réaction,vraiment épidermique de ma part
Oui ok mais pourquoi ? Pourrais-tu l'expliquer, à quoi cela te renvoie, est-ce par rapport à un souvenir personnel, un conditionnement familial, l'idée d'avant que c'était plutôt "bad boy", autres...??
Moi, pas de réactions épidermiques, C'est l'idée que l'on puisse toucher à son intégrité physique juste pour le look.
Se faire de trous là où on n'en avait pas, des dessins qu'on ne peut plus se retirer mais dont on peut se lasser etc.....
Mais plus rien ne m'étonne, je connaîs (très bien)un garçon de 23ans très attentif à son physique un brin "fashion victim"(si si il adore les fringues) qui pratique le sport de façon soutenue et notamment les "arts martiaux" à haut niveau qui voulait se mettre à la boxe anglaise car il n'aimait pas son nez! affraid au lieu de ça il fait du "free-fight"
Bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec ses gosses. Rolling Eyes
Mais se faire rectifier le portrait comme ça.....N'IM-POR-TE-QUOI! geek Surtout qu'il est bien son nez, d'accord je ne sais pas si Belmondo aurait eu le même charme sans nez cassé mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:36

Stip:
Citation :
C'est l'idée que l'on puisse toucher à son intégrité physique juste pour le look.
Rooo!! ce n'est pas un viol quand même, en plus on est consentant Very Happy
Citation :
Se faire de trous là où on n'en avait pas, des dessins qu'on ne peut plus se retirer mais dont on peut se lasser etc.....
Je suis d'accord, il faut bien y penser avant, ça doit être réfléchi et pas simplement pour faire comme les copains.
Donc pas trop jeune, je suis contre ces ados qui veulent se faire des tatoo parce que c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:39

Frank a écrit:

C'est plus l'expression "BCBG" que je mettais derrière "Le bon Dieu sans confession" (BCBG, quelle horreur Exclamation Laughing ).
C'est effectivement assez marrant l'effet que ça peut avoir chez les personnes qui découvrent ça après avoir recontré et "jaugé" l'individu. De mon côté, certains piercings se voient, d'autres pas et le tatouage n'est pas facilement visible. C'est la preuve par 9 que les raccourcis (que vous ne faites pas ici car vous êtes bien élevés mais que l'on peut supputer en filigrane de certains propos) qui peuvent être faits entre "mauvaise moralité" et "tattoos etc..." sont faux. Wink

Pas mal la blague sur JC...

Z'avez pas honte !!!

Aujourd'hui les piercings (je disais percing !) sont courants, mais il fut une période où seuls les personnages équivoques en portaient. Les durs de durs...

On n'efface pas d'un coup les images conservées depuis fort longtemps !

Et il faut avouer qu'à la télé cette image continue à véhiculer. Je suis étonnée que les hommes, qui en général détestent les piqûres, acceptent ce traitement ! mais chacun est libre. Toutefois quand je vois Orlan je zappe !

En ce qui concerne le BCBG, il y a des circonstances, des métiers, où une certaine tenue est exigée. J'avoue que j'aime la toilette, mais pour aller dans les champs je ne mets pas des escarpins. Vêtements suivant les circonstances... du matin au soir (!) lol!

Messieurs, soyez sincères, dans les femmes choisies dans une autre rubrique, l'élégance est souvent au rendez-vous... le reste est censuré censuré censuré
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:08

marc a écrit:
Marie-jo:
Citation :
Personnellement,je reste ,je n'aime pas,c'est une réaction,vraiment épidermique de ma part
Oui ok mais pourquoi ? Pourrais-tu l'expliquer, à quoi cela te renvoie, est-ce par rapport à un souvenir personnel, un conditionnement familial, l'idée d'avant que c'était plutôt "bad boy", autres...??
non, ce n'est en aucun cas pour la raison du "BAD BOY"
je trouve que cela abîme le corps plutôt que de l'enjoliver, des dessins souvent très réussis,je le reconnais, mais qui n'ont rien a faire sur un corps humain.
c'est de ma part un véritable répugnance à regarder cela!
c'est vraiment pour moi ,comme une faute de goût,(l'effet a le même sens pour moi)
je dis encore une fois, c'est mon opinion, mon ressentis, je ne cherche pas a convaincre qui que ce soi, et je ne juge pas,c'est juste une réaction qui me prend au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

Ok Marie-jo, mais tu ne me l'explique toujours pas, tu me parles de l'effet mais pas de la cause scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

marc a écrit:
Ok Marie-jo, mais tu ne me l'explique toujours pas, tu me parles de l'effet mais pas de la cause scratch
la cause?je ne sais ,
comme je suis peintre, aussi dessinatrice,que j'ai passé ma vie a faire des femmes,de par les vêtements ,les plus jolies pour aller danser, je pense que cela vient de là,
cela choque ma conception du beau!
la cause,....je ne pourrais l'expliquer!...c'est un amour pour la beauté,le respect du corps peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:11

marc a écrit:
Ok Marie-jo, mais tu ne me l'explique toujours pas, tu me parles de l'effet mais pas de la cause scratch
C'est souvent plus difficile de connaître les causes alors que les effets sont toujours visibles ou observables. Wink
Pourquoi n'aime-t-on pas telle couleur ou tel aliment Question Dans certains cas, on le sait ou on le croit, dans beaucoup d'autres, on n'y pense même pas et quand on s'y force, ça ne vient pas pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

Brumes a écrit:
ne me dis pas si tu as fumé un (!) joint(s)... je ne veux pas le savoir !


Parce que tu es pour une éducation laxiste, toi Question
Ne doit-on pas inculquer aux jeunes de l'homme de goûter avant de dire "beurk, j'aime pô Exclamation "... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:35

Bof ! Je m'en suis passé et jusqu'à présent ça m'a bien réussi.

Quand on en connaît les ravages avec les excès, mieux vaut éviter de commencer si on n'a pas la force de caractère d'arrêter à temps..

Mais si aujourd'hui j'avais 18 ans, je ferais peut-être comme les autres !!! Néanmoins si mon caractère était le même, je ne sais pas si je tomberais dans le panneau... mais ça je ne le saurai jamais !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:20

Brumes a écrit:
Bof ! Je m'en suis passé et jusqu'à présent ça m'a bien réussi.

Quand on en connaît les ravages avec les excès, mieux vaut éviter de commencer si on n'a pas la force de caractère d'arrêter à temps..

Mais si aujourd'hui j'avais 18 ans, je ferais peut-être comme les autres !!! Néanmoins si mon caractère était le même, je ne sais pas si je tomberais dans le panneau... mais ça je ne le saurai jamais !
lol!
moi je crois plutôt, que c'est la drogue qui devrait se méfier de toi Laughing aie!...ouille.....ça va!......j'arrête Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:04

Marie-jo 17 a écrit:

moi je crois plutôt, que c'est la drogue qui devrait se méfier de toi Laughing aie!...ouille.....ça va!......j'arrête Wink lol!

-- Attention à ce que tu dis ma Rose !

J'ai bien dû fumer mes ... 10 cigarettes dans mon adolescence (soyons généreux), même un cigare, suite à un pari idiot ! Mais avec du vrai tabac. Même à mon âge (il faut que je relève ce qu'a dit Frank à mon sujet !) ce n'est quand même pas l'overdose.

Ah, j'oubliais : de la morphine (suite à mon incident de parcours) A probablement calmé la douleur, mais alors... pas d'éléphant rose, ni de l'euphorie... des nausées, la bouche sèche et cette chambre qui tournait, tournait... Mauvais souvenir.

help ça tanguait drôlement et comme j'ai facilement le mal de mer, ce n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:11

Brumes a écrit:


-- Attention à ce que tu dis ma Rose ! .
mais tu es bien trop forte ma Brumes! aucune drogue n'aurait raison de toi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:58

-- C'est vrai, aujourd'hui je suis immunisée, même contre les serpents...

Je serais presque tentée de dire que ça pourrait être le contraire.il est vrai qu'un Scorpion peut se mesurer à plus gros et dangereux que lui. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:00

Brumes a écrit:
-- C'est vrai, aujourd'hui je suis immunisée, même contre les serpents...

Je serais presque tentée de dire que ça pourrait être le contraire.il est vrai qu'un Scorpion peut se mesurer à plus gros et dangereux que lui. Twisted Evil Twisted Evil
Shocked c'est moi que tu compare a un serpent ou scorpion? pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:11

Pour en revenir aux piercings, je ne sais pourquoi, j'imagine toujours : dans une bagarre, dans une situation particulière (elles sont nombreuses) que l'adversaire tire dessus... ça doit être terrible.

Vu dans un film il y a peu de temps une jeune fille agressée qui a eu son nombril arraché de cette façon !

Brr... et pourtant, moi-même je crois que ça me démangerait de tirer dessus, sans aller jusqu'à l'arrachement.. la sang salit beaucoup, et quand on n'est pas vampire... ! Je dois avoir un côté machiavélique que cette rubrique me fait découvrir ! Twisted Evil Evil or Very Mad

ange ange pur ange radieux...

Marie-Jo : pas du tout,le serpent j'en ai parlé, et j'ai fait la connaissance de ce monde particulier, mais pas folichon, l'humour ils ne connaissent pas, quant au Scorpion, c'est mon signe tout simplement. Il m'arrive parfois de l'utiliser, si je peux faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:21

Brumes a écrit:
Pour en revenir aux piercings, je ne sais pourquoi, j'imagine toujours : dans une bagarre, dans une situation particulière (elles sont nombreuses)

J'ai connu ça pour un de mes piercings (arcade et pas dans une bagarre... Laughing ). Résultat, le lendemain, je me faisais percer l'autre arcade... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:40

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Pour en revenir aux piercings, je ne sais pourquoi, j'imagine toujours : dans une bagarre, dans une situation particulière (elles sont nombreuses)
J'ai connu ça pour un de mes piercings (arcade et pas dans une bagarre... Laughing ). Résultat, le lendemain, je me faisais percer l'autre arcade... lol!
Tu as (avais ?) de la suite dans les idées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:08

Brumes a écrit:
Pour en revenir aux piercings, je ne sais pourquoi, j'imagine toujours : dans une bagarre, dans une situation particulière (elles sont nombreuses) que l'adversaire tire dessus... ça doit être terrible.
ça me rappelle un vieux film de 1955 : Gervaise avec Maria Schell, dans lequel dans une bagarre, on lui arrache une boucle d'oreille...j'étais gamine, et cela m'a marquée puisque je m'en souviens encore....
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:41

anémone a écrit:

ça me rappelle un vieux film de 1955 : Gervaise avec Maria Schell, dans lequel dans une bagarre, on lui arrache une boucle d'oreille...j'étais gamine, et cela m'a marquée puisque je m'en souviens encore....

-- Je m'en souviens, et comme toi, j'ai oublié le film mais cette scène est bien marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:45

Frank a écrit:
[
J'ai connu ça pour un de mes piercings (arcade et pas dans une bagarre... Laughing ). Résultat, le lendemain, je me faisais percer l'autre arcade... lol!

-- Tu veux nous faire peur !!!

Tu ne perds rien pour attendre. Je concocte quelque chose lol! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:51

Brumes a écrit:
Frank a écrit:
J'ai connu ça pour un de mes piercings (arcade et pas dans une bagarre... Laughing ). Résultat, le lendemain, je me faisais percer l'autre arcade... lol!
-- Tu veux nous faire peur !!!
Frank, si tu continues à raconter tes exploits, Brumes va casser la baraque ! Wink Mad

Brumes a écrit:
Tu ne perds rien pour attendre. Je concocte quelque chose lol! affraid lol!
Attention, la vengeance sera terrrrrrrrible ! Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Tapeviolon (pas trouvé de guitare).
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

Une arcade sourcilière c'est pas méchant, mais que pensez de ceux qui ont un piercing sur le sexe ? Suspect
Non Nelly, t'inquiète, je ne mettrai pas de photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:40

marc a écrit:
Une arcade sourcilière c'est pas méchant, mais que pensez de ceux qui ont un piercing sur le sexe ? Suspect
Non Nelly, t'inquiète, je ne mettrai pas de photos lol!
Alors là Marc...si j'avais eu la surprise d'un zizi avec des décorations pareilles...je me serai tordue de rire et cela m'aurait enlevé toute envie de calins !!! quand à moi, pauvre nana, je n'ai jamais eu des envies de piercing sur aucune partie du corps....et encore moins vers la foufoune !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:10

marc a écrit:
Une arcade sourcilière c'est pas méchant, mais que pensez de ceux qui ont un piercing sur le sexe ? Suspect
Non Nelly, t'inquiète, je ne mettrai pas de photos lol!

Le fameux Prince Charles... Wink
L'exemple parfait du truc qui me branche pas en raison de la douleur (et aussi parce que ça me branche pas du tout... Laughing ).
Une anecdote Rock N' Roll Question Je vous rassure, je n'en suis pas le héros...
Un chanteur de Hard, Mister Zodiac Mindwarp s'est réveillé un jour d'une nuit de beuverie... Il fait ce que chaque mec normalement constitué fait au réveil, il va faire pipi et quelle ne fut pas sa surprise de voir non pas un mais plusieurs jets et dans des directions farfelues...
Vous l'aurez compris, il aura goûté aux joies du piercing la veille et les avait oubliées... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

Mais quel charmant topic ! lol!

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:10

TheWickerMan a écrit:

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink

FAUX HARDOS Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:22

Frank a écrit:
TheWickerMan a écrit:

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink

FAUX HARDOS Exclamation lol!

psst: http://www.churchill-aesthetic-center.com/3_microgreffe_de_cheveux/microgreffe.html?gclid=CJfCwb3WnJ0CFYIA4wodgUhp0w Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46

TheWickerMan a écrit:
Mais quel charmant topic ! lol!

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink

-- Merci Wic... On a dérivé, et, comme un bateau emporté par le courant, nous allons vers des chutes. Lesquelles ?

Les cheveux ? Ce n'est pas une question de longueur mais d'esthétique. S'ils te vont bien, ignore les moqueries, ils peuvent donner beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:08

TheWickerMan a écrit:
Mais quel charmant topic ! lol!

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink
des moqueries !!! bof qui n'a pas eu droit au regard désaprobateur des gens ? Le principal étant d'être heureux de l'image qu'on aime de soi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:50

Frank a écrit:
TheWickerMan a écrit:

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink
FAUX HARDOS Exclamation lol!
Frank ! Shocked La tolérance va dans tous les sens. Wink Laughing

TheWickerMan a écrit:
psst: http://www.churchill-aesthetic-center.com/3_microgreffe_de_cheveux/microgreffe.html?gclid=CJfCwb3WnJ0CFYIA4wodgUhp0w Rolling Eyes
Rassure-moi, tu n'en es pas là, Wic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:00

Brumes a écrit:
TheWickerMan a écrit:
Mais quel charmant topic ! lol!

Pour ma part: Pas de tatouages, pas de piercings, jamais touché à la cigarette et à la drogue. J'ai juste les cheveux longs, mais ça ne porte pas à conséquence (à condition d'être blindé face aux moqueries) Wink
-- Merci Wic... On a dérivé, et, comme un bateau emporté par le courant, nous allons vers des chutes. Lesquelles ?
Mais non, mais non, nous n'avons pas dérivé. Les cheveux font partie du corps, jusqu'à preuve du contraire !

Brumes a écrit:
Les cheveux ? Ce n'est pas une question de longueur mais d'esthétique. S'ils te vont bien, ignore les moqueries, ils peuvent donner beaucoup de charme.
Les cheveux longs font encore parler ? Qui fait ce genre de remarques ? Des potes ? Des vieux ? Wink Des cheveux longs bien soignés ne me gênent pas du tout. Tout dépend de l'âge également.

Ce que j'aime moins, ce sont les jeans qui tombent de manière à voir la fente des fesses. En-dehors du côté plus ou moins indécent, je ne vois pas ce qu'il y a de beau à avoir un pantalon informe en accordéon sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:22

Nelly a écrit:
Frank, La tolérance va dans tous les sens.

-- Ah, oui Frank, tu connais la règle, ici pas de discrimination, on t'accepte avec tes "choses" (que tu caches bien d'ailleurs).

J'avais prévenu que tu étais un rocker hard (!) même en Alice Cooper on t'accepte. Notre côté déjanté est bien utile... surtout quand on a affaire à quelqu'un d'une très grande délicatesse, qui a bien le droit de se défouler Twisted Evil

Ne proteste pas... nous savons que nous sommes déjantés sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:36

Nelly a écrit:

Ce que j'aime moins, ce sont les jeans qui tombent de manière à voir la fente des fesses. En-dehors du côté plus ou moins indécent, je ne vois pas ce qu'il y a de beau à avoir un pantalon informe en accordéon sur les pieds.

Dans le Hard, y'a pas d'çà M'ame Exclamation
Des pantalons moule-b*rnes, oui, des baggys, non Exclamation
Le Hardos est un coquet qui sait s'habiller en mettant en valeur la part animale qui sommeille en lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:42

Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Ce que j'aime moins, ce sont les jeans qui tombent de manière à voir la fente des fesses. En-dehors du côté plus ou moins indécent, je ne vois pas ce qu'il y a de beau à avoir un pantalon informe en accordéon sur les pieds.
Dans le Hard, y'a pas d'çà M'ame Exclamation
Merci pour l'info ! Wink

Frank a écrit:
Des pantalons moule-b*rnes, oui, des baggys, non Exclamation
Le Hardos est un coquet qui sait s'habiller en mettant en valeur la part animale qui sommeille en lui... lol!
OK, je vais surveiller, dorénavant, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Que veux-tu, toute mon éducation est à (re)faire ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:49

Nelly a écrit:
OK, je vais surveiller, dorénavant, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Que veux-tu, toute mon éducation est à (re)faire ! Wink Laughing
travail impossible, trop têtue pour cela Rolling Eyes Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:56

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
OK, je vais surveiller, dorénavant, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Que veux-tu, toute mon éducation est à (re)faire ! Wink Laughing
travail impossible, trop têtue pour cela Rolling Eyes Laughing lol!
Ah non, pas d'accord. Je ne demande qu'à apprendre quand je ne sais pas. Par contre, tu as bien raison, quand quelque chose est ancré dans ma tête... Wink Laughing

Et d'abord, raconte pas tout, toi ! Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:06

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
OK, je vais surveiller, dorénavant, histoire de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Que veux-tu, toute mon éducation est à (re)faire ! Wink Laughing
travail impossible, trop têtue pour cela Rolling Eyes Laughing lol!
Ah non, pas d'accord. Je ne demande qu'à apprendre quand je ne sais pas. Par contre, tu as bien raison, quand quelque chose est ancré dans ma tête... Wink Laughing

Et d'abord, raconte pas tout, toi ! Suspect Shocked
oh ! aussi longtemps que ce n'est que dans la tête ,on peu raconter!
j'ai pas parler de ta nuit de noce tout de même?
là tu était déçue, le matin quand ta maman t'a posé la question!
tu a répondus:
ah , ce n'était que ça?...........moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:10

Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol!

Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:14

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol!

Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
je t'assure que je ne suis pas une barbare!....moi le roti, je ne le met qu'une heure trente au four Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:14

Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol! Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
Ah, notre Rose ! Que ne faut-il pas entendre ? Comment a-t-elle su, pour ma nuit de noces ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:19

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol! Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
Ah, notre Rose ! Que ne faut-il pas entendre ? Comment a-t-elle su, pour ma nuit de noces ? Laughing Laughing
mais tu parles en dormant ma Nelly, et après le déjeuner chez moi, tu as fait la sieste,vu que t'avais vidé deux bouteilles de vin a toi toute seule Rolling Eyes Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:24

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol! Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
Ah, notre Rose ! Que ne faut-il pas entendre ? Comment a-t-elle su, pour ma nuit de noces ? Laughing Laughing
mais tu parles en dormant ma Nelly, et après le déjeuner chez moi, tu as fait la sieste,vu que t'avais vidé deux bouteilles de vin a toi toute seule Rolling Eyes ]
J'ai vidé la bouteilles toute seule... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Et qui était malade ensuite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:27

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
moi qui croyait qu'on le mettait le soir, et le retirait le matin Laughing Basketball
lol! Hey, nous ne sommes pas un rôti que l'on met au four tout de même Question Laughing
Ah, notre Rose ! Que ne faut-il pas entendre ? Comment a-t-elle su, pour ma nuit de noces ? Laughing Laughing
mais tu parles en dormant ma Nelly, et après le déjeuner chez moi, tu as fait la sieste,vu que t'avais vidé deux bouteilles de vin a toi toute seule Rolling Eyes ]
J'ai vidé la bouteilles toute seule... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Et qui était malade ensuite ? Laughing
uniquement par politesse, j'en ai but un dé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le corps: Liberté ultime ?   Le corps: Liberté ultime ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corps: Liberté ultime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liberté
» Conscience et liberté.
» Liberté, égalité, fraternité
» La liberté opprime, la loi affranchit
» La liberté humaine est-elle une illusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Vos débats-
Sauter vers: