philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REUNION DES PHILO Z'AMIS

Aller en bas 
+8
Thierry
Lou Landés
anémone
renal
Nelly
dombom
Frank
Marie-jo 17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:38

mes très chers amis,

même si vous pensez qu'il est tôt,sachez que cela fait plus d'une semaine que tous les jours je consulte la liste de possibilité des chambres à Bruxelles pour la période!
et vraiment, tout est presque complet?
nous cherchons bien sur dans la catégorie de trois max quatre étoiles, plus haut, le coût est trop élevé.
donc soyez gentils, essayez d'être plus explicites....si vous venez et ce dans le plus bref délais affin d'avoir encore des possibilités
merci de me réponse clairement!


quand a Frank.....timide? Shocked
je t'assure que je suis experte en matière de mettre à l'aise, et nous sommes une bande de copains qui ne sont pas trop formels, ...........alors je trouve vraiment dommage que tu ne sois pas capable de faire face à notre compagnie.
Franchement cher Frank, c'est pas l'académie goncourt
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:06

On va finir par adopter la webcam !!!!

Je ne sais pas comment ça marche, je crois que ce n'est pas très flatteur... mais avec un peu de pratique ça pourrait être "pratique" et moins couteux

Ceux qui ne veulent pas se montrer pourront se mettre derrière un moucharabié
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:31

marie-josé a écrit:
quand a Frank.....timide? Shocked
Je sais que c'est un mot qui ne fait pas vraiment partie de ton vocabulaire, Rose. Laughing Respecte son choix : il viendrait s'il se sentait à l'aise. Ca peut être difficile à comprendre, mais il faut le croire. Il est un peu comme moi : mal à l'aise avec du monde ! clown

marie-josé a écrit:
je t'assure que je suis experte en matière de mettre à l'aise,
C'est justement ce qu'il craint le plus ! Shocked Cool censuré

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:34

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quand a Frank.....timide? Shocked
Je sais que c'est un mot qui ne fait pas vraiment partie de ton vocabulaire, Rose. Laughing Respecte son choix : il viendrait s'il se sentait à l'aise. Ca peut être difficile à comprendre, mais il faut le croire. Il est un peu comme moi : mal à l'aise avec du monde ! clown

marie-josé a écrit:
je t'assure que je suis experte en matière de mettre à l'aise,
C'est justement ce qu'il craint le plus ! Shocked Cool censuré

MERCI!....c'est de ses amis qu'il faut entendre ce genre de chose scratch
n'en crois rien Frank,demande à brume ,elle est plus honnête dans son jugement...hein la Nelly?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:37

Brumes a écrit:
On va finir par adopter la webcam !!!!
Ca, ce serait valable pour toi : ça te permettrait d'être parmi nous, tout est restant chez toi ! Wink

Brumes a écrit:
Ceux qui ne veulent pas se montrer pourront se mettre derrière un moucharabié lol!
Si ça devait se faire, parce que ça me paraît plus ou moins compromis vu que l'un ou l'autre semble avoir des problèmes, je propose à Frank de venir incognito, en se cachant derrière ses lunettes noires Cool pour profiter du spectacle que nous offrirons. Il aurait vite fait de mettre un nom sur chacun d'entre nous. Et nous autres n'y verrions que du feu ! Qu'en penses-tu, Frank ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:40

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
On va finir par adopter la webcam !!!!
Ca, ce serait valable pour toi : ça te permettrait d'être parmi nous, tout est restant chez toi ! Wink

Brumes a écrit:
Ceux qui ne veulent pas se montrer pourront se mettre derrière un moucharabié lol!
Si ça devait se faire, parce que ça me paraît plus ou moins compromis vu que l'un ou l'autre semble avoir des problèmes, je propose à Frank de venir incognito, en se cachant derrière ses lunettes noires Cool pour profiter du spectacle que nous offrirons. Il aurait vite fait de mettre un nom sur chacun d'entre nous. Et nous autres n'y verrions que du feu ! Qu'en penses-tu, Frank ? Wink

ben voyons,...surtout le matin au réveil.......là.....je suis certaine que Frank ,oublierait sa timidité.....quel spectacle
REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Ae167f20f6b2ea507ae7cddyo5


Dernière édition par marie-josé le Sam 29 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:41

marie-josé a écrit:
MERCI!....c'est de ses amis qu'il faut entendre ce genre de chose scratch
n'en crois rien Frank,demande à brume ,elle est plus honnête dans son jugement...hein la Nelly?
Razz
Mais Rose, tu te dévoiles toute seule, tout au long de l'année, je n'invente rien. Il en est de même pour d'autres ! Tu sais bien que je t'adore telle que tu es, et nous ne te voulons pas différente, mais il faut accepter que Frank puisse être casanier et mal à l'aise en public.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:45

ben voyons,...surtout le matin au réveil.......là.....je suis certaine que Frank ,oublierait sa timidité.....quel spectacle
REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Ae167f20f6b2ea507ae7cddyo5

Frank casanier...OK....moi, je le croyais au moins "ROCK&ROLL"
aller Frank sois téméraire pour une fois ....je t'assure que je ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:54

marie-josé a écrit:
Frank casanier...OK....moi, je le croyais au moins "ROCK&ROLL"
aller Frank sois téméraire pour une fois ....je t'assure que je ne mord pas
Mais tu n'es pas toute seule, voyons ! Nous autres risquerions de le mordre ! What a Face Et le fait de te montrer en photo, dès le matin, n'y change rien, à mon avis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:32

Bonsoir les amis ( ies )
Après avoir tourné et retourné le problème, nous avons le regrèt de vous dire que nous ne serons pas présents à notre réunion.
Certains seront déçus et peut être peinés, et croyez bien que cela nous chagrine, mais la vie est faite de choix , et il n'aurait pas été raisonnable d'envisager cette escapade.
Si jamais dans 2 mois, le destin décidait que nous pourrions l'envisager, même lorsque vous aurez tout organisé , nous nous débrouillerions alors pour vous rejoindre à notre plus grande joie.
Rose, ne crie pas, Nelly ne rale pas, Nicole ce sera pour plus tard, Stip c'est vrai nous aimerions tant te connaitre, mais bon, la vie finira par nous faire tous nous rencontrer.
Désolée. Gros bisous .
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:41

chers amis, cela a l'air de poser un problème pour beaucoup d'entre vous?

Alors, je pense que nous allons annuler tout simplement ,et on en reparlera ,peut-être l'année prochaine.

Désolée,....mais moi je n'ai plus envie maintenant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:05

Faut pas te fâcher Rose... Je sais d ailleurs que ce n'est pas le cas !

Entre l'éloignement, les obligations, les finances, la santé... il y a des problèmes difficilement surmontables pour tous. Chacun ayant les siens.


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

marie-josé a écrit:
chers amis, cela a l'air de poser un problème pour beaucoup d'entre vous?

Alors, je pense que nous allons annuler tout simplement ,et on en reparlera ,peut-être l'année prochaine.
Sad
Je suis d'accord avec toi, Rose. Il semblerait que ce ne soit pas le bon moment pour certains. Restons zen. Le moment approprié arrivera.

marie-josé a écrit:
Désolée,....mais moi je n'ai plus envie maintenant Sad
Tu as raison : je n'en ai envie, également, qu'à condition que la plupart des z'amis soient présents, du moins ceux qui y ont envie de l'être. S'il y a des problèmes, nous n'en profiterions pas de la même manière. Bises à tous, ce n'est que partie remise. :Bizzz:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:33

anémone a écrit:
Nelly ne rale pas,
Mais je ne râle jamais, voyons ! siffleur Que va penser notre nouvelle recrue en vous lisant, Marie-jo et toi : chez l'une je suis casse-pied avec les fôtes et chez toi, je râle... ! Quelle réputation vous me faites ! : Shocked Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:48

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly ne rale pas,
Mais je ne râle jamais, voyons ! siffleur Que va penser notre nouvelle recrue en vous lisant, Marie-jo et toi : chez l'une je suis casse-pied avec les fôtes et chez toi, je râle... ! Quelle réputation vous me faites ! : Shocked Wink Laughing
Mais non Nelly, tu es super, mais je comprends que vous soyez déçues...en plus je me sens responsable de l'abandon du projet... redcard
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

anémone a écrit:
Mais non Nelly, tu es super, mais je comprends que vous soyez déçues...en plus je me sens responsable de l'abandon du projet... redcard
Surtout pas. Nous aurions surtout été déçues de ne pas être au (presque) complet (je pense à Brumes). Nous trouverons une autre solution, peut-être un peu plus tard. Nous voulons également avoir Stip qui ne s'engage pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:41

Mon message est parti... Question Question Question

Non, Anémone, tu n'es pas responsable. Le suis-je moi ?
Il est difficile de réunir des personnes si éloignées.

Le principal est de conserver notre amitié, au delà de tous les aléas de la vie et conserver ce petit forum malgré tout.

N'oubliez pas : "Un pour tous, tous pour un !" Cette devise nous va comme un gant.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Faut prévoir large

Ceux qui préfèrent le Coca sont libre sde boire les bulles qu'ils veulent.


Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:12

Rose ne soit pas trop déçu, on va y arriver. Comme le dis Brumes on est relier par une grande amitié, et c'est très important.

UN POUR TOUS TOUS POUR UN
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:39

Un jour, nous avons dû payer un prix...

Mais au lieu de nous séparer définitivement, nous avons, au contraire, compris qu'un lien plus important venait de nous réunir.

Au delà de l'espace, du temps et autres considérations.

A tour de rôle nous avons eu des problèmes personnels, et, chaque fois, les membres ont répondu : présent. Même si ce n'est que virtuel, le soutien moral était là.

C'est important. Quelque part une lumière est allumée. En ce qui me concerne, vous le savez, je suis à l'écoute NUIT ET JOUR. Pas de conseils, mais une oreille attentive, un mot qui peut soulager, en toute discrétion. Le forum ne dévoile que ce qu'on lui permet,.

Alors, réunion visuelle ou pas, l'amitié qui nous unit est sincère... et pour tout dire exceptionnelle. Notre "club" est un peu fermé, mais, quand on en fait partie, c'est un réconfort inestimable.

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:35

oui, je sais , j'ai été un peu excessive, ....mais après avoir plein d'enthousiasme ,écrit et tel à plusieurs hôtels en vue de notre réunion,....j'étais évidemment déçue que cela ne puisse se faire.

Je suis comme ça, tout ou rien ...hé oui!

je ne suis fâchée sur personne,juste sur moi même ,qui me faisais une vrai fête de vous voir et revoir ,chacun de vous ,et de vous faire découvrir ma ville natale.
Je n'ai moi même , pas de gros moyens financier,mais pour vous voir j'aurrais fais cet effort,car pour moi, les "PHILOZ'AMIS,SONT PRIORITAIRES"
enfin, ce sera partie remise j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DES PHILO Z'AMIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Philo-déjantée
» Mon sujet de philo et mon plan
» Sujets de cafés philo
» Réunion des z'amis 2012
» Les Philo-Fables de Michel Piquemal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: