philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REUNION DES PHILO Z'AMIS

Aller en bas 
+8
Thierry
Lou Landés
anémone
renal
Nelly
dombom
Frank
Marie-jo 17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:09

j'attends la confirmation des autres?
je repète la date est le 19 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:13

Top ! , ça baigne aussi! le reste par mp
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:20

Youpeeee !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:39

stip a écrit:
Top ! , ça baigne aussi! le reste par mp
OUAIIIIIIIS ! Super. Nous allons pouvoir voir patauger not'canard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:08

je donne à chacun de vous par M.P tous les détailes Demain !

heureuse que nous avons trouvés une date! Rolling Eyes Laughing
si d'autres veullent se joindre a nous, chacun est le bienvenu!
laissez le moi savoir
Merci
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:02

Hé Renal est aussi de la partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:07

renal a écrit:
Hé Renal est aussi de la partie !!!!
houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:31

renal a écrit:
Hé Renal est aussi de la partie !!!!
Ah bon ? Elle a réussi à se libérer ? Wink
J'y compte bien que tu sois là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

drunken drunken drunken drunken drunken

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

sorry sorry sorry sorry sorry

siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Histoire sans paroles
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:42

Brumes a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pleure pas, Brumes, nous penserons très fort à toi.

Brumes a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken
Nous lèverons également le verre à ta santé. Promis !

Brumes a écrit:
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

sorry sorry sorry sorry sorry
Te pardonner ? Pas sûr ! Faut bien que ce soit toi pour que nous pardonnions ton absence ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:39

ma Brumes, quand nous serrons a l'hôtel vers les 15 le Samedi, j'attend bien que tu nous telephone, ne crois pas t'en tirer à si bon compte,vouloir ou pas, tu PARTICIPERAS!...NA! Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:49

Bien entendu !

Ma présence sera virtuelle, mais elle y sera I love you I love you

Prenez des photos pour que je participe. Je vous enverrai la mienne...

j'étais mignonne quand j'avais 2 ans et... j'étais toute nue Twisted Evil

Ohhh.... Bruuuuumes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:59

Brumes a écrit:
Bien entendu !

Ma présence sera virtuelle, mais elle y sera I love you I love you

Prenez des photos pour que je participe. Je vous enverrai la mienne...

j'étais mignonne quand j'avais 2 ans et... j'étais toute nue Twisted Evil

Ohhh.... Bruuuuumes!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure pour les photos..... affraid .....nous n'avons plus deux ans Wink , nous non plus. Laughing
Et même s'il fait chaud en Juin à Bruxelles, nous resterons couverts! Laughing
Ce n'est pas un pays tropical comme Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:02

stip a écrit:
Brumes a écrit:
Bien entendu !

Ma présence sera virtuelle, mais elle y sera I love you I love you

Prenez des photos pour que je participe. Je vous enverrai la mienne...

j'étais mignonne quand j'avais 2 ans et... j'étais toute nue Twisted Evil

Ohhh.... Bruuuuumes!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure pour les photos..... affraid .....nous n'avons plus deux ans Wink , nous non plus. Laughing
Et même s'il fait chaud en Juin à Bruxelles, nous resterons couverts! Laughing
Ce n'est pas un pays tropical comme Toulouse!
te te te!....parle pour toi Stip!
notre Canard s'avance trop loin, qui vous dit que je n'ai pas l'intention de vous faire un n° de stip tease? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:04

Marie-jo 17 a écrit:
stip a écrit:
Je te rassure pour les photos..... affraid .....nous n'avons plus deux ans Wink , nous non plus. Laughing
Et même s'il fait chaud en Juin à Bruxelles, nous resterons couverts! Laughing
Ce n'est pas un pays tropical comme Toulouse!
te te te!....parle pour toi Stip!
notre Canard s'avance trop loin, qui vous dit que je n'ai pas l'intention de vous faire un n° de stip tease? siffleur
V'là not' Rose qui commence à se montrer sous son vrai jour ! Si tu continues, tu vas faire fuir tout le monde... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:06

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
stip a écrit:
Je te rassure pour les photos..... affraid .....nous n'avons plus deux ans Wink , nous non plus. Laughing
Et même s'il fait chaud en Juin à Bruxelles, nous resterons couverts! Laughing
Ce n'est pas un pays tropical comme Toulouse!
te te te!....parle pour toi Stip!
notre Canard s'avance trop loin, qui vous dit que je n'ai pas l'intention de vous faire un n° de stip tease? siffleur
V'là not' Rose qui commence à se montrer sous son vrai jour ! Si tu continues, tu vas faire fuir tout le monde... Wink Laughing
Fuir.......????
j'ai encore de beaux restes tu sais ma Nelly! Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:14

Marie-jo 17 a écrit:
Fuir.......????
j'ai encore de beaux restes tu sais ma Nelly! Laughing sunny
Oh, mais je confirme pour t'avoir vue l'année dernière. Pour info : ta bouche n'a pas pris un pli. Toujours en activité ! Laughing tongue

Sache quand même que tu figures sur mon calendrier du mois accroché dans ma cuisine. Si tu n'es pas sage, je vais me venger sur ta photo ! Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:33

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Fuir.......????
j'ai encore de beaux restes tu sais ma Nelly! Laughing sunny
Oh, mais je confirme pour t'avoir vue l'année dernière. Pour info : ta bouche n'a pas pris un pli. Toujours en activité ! Laughing tongue

Sache quand même que tu figures sur mon calendrier du mois accroché dans ma cuisine. Si tu n'es pas sage, je vais me venger sur ta photo ! Laughing afro

Bien m'man Embarassed ange
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:47

stip a écrit:
Top ! , ça baigne aussi! le reste par mp
Je suis heureuse d'avoir le plaisir de te connaitre au mois de juin, tu verras l'ambiance...sur philo c'est de la rigolade...
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:52

anémone a écrit:
stip a écrit:
Top ! , ça baigne aussi! le reste par mp
Je suis heureuse d'avoir le plaisir de te connaitre au mois de juin, tu verras l'ambiance...sur philo c'est de la rigolade...
Mimi

Ah! mais j'espère bien,(et je n'en doute pas Wink ) mon accompagnateur et moi-même pensons que la vie est trop courte pour lui tirer la g....!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:55

stip a écrit:
anémone a écrit:
stip a écrit:
Top ! , ça baigne aussi! le reste par mp
Je suis heureuse d'avoir le plaisir de te connaître au mois de juin, tu verras l'ambiance...sur philo c'est de la rigolade...
Mimi

Ah! mais j'espère bien,(et je n'en doute pas Wink ) mon accompagnateur et moi-même pensons que la vie est trop courte pour lui tirer la g....!
Bravo, quand à ton accompagnateur, rassures le, la promenade de +ou - 4km en Bruxelles se ferra: en 2,30h ,je pense que l'on peut dire "à l'aise" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:31

Dites les enfants, et si on parlaient de notre nouvelle réunion?
ce printemps vers la mi-mai comme à chaque foi?


et si nous remettions Bruxelles sur le tapis?
vous savez bien , juste quand notre Bernard nous a promit une tournée générale Laughing (ça ,je ne l'ai pas oublié mon coco!) Laughing
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:23

Pourquoi pas?

à voir, avec les programmes des uns et des autres, ce qui serait possible confused ou le mieux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:33

stip a écrit:
Pourquoi pas?

à voir, avec les programmes des uns et des autres, ce qui serait possible confused ou le mieux ... Wink
Bravo!...ça c'est la bonne mentalité Wink
alors on y réfléchit tous ensemble sans exception les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:38

marie-josé a écrit:
Dites les enfants, et si on parlaient de notre nouvelle réunion?
ce printemps vers la mi-mai comme à chaque foi?

et si nous remettions Bruxelles sur le tapis?
Nous ne serons pas disponibles en mars et serons peut-être sollicités ensuite à Issy. Il faut d'abord que certains projets se concrétisent. Il y aura peut-être du travail sur place pour nous. De plus, nous accompagnons le SC à Lourdes du 6 au 13 mai. scratch Nous avions également dû annuler, l'année dernière. Peut-être pourrions-nous envisager fin mai ?

marie-josé a écrit:
vous savez bien , juste quand notre Bernard nous a promit une tournée générale Laughing (ça ,je ne l'ai pas oublié mon coco!) Laughing
qu'en pensez vous?
J'en pense qu'il a subi deux anesthésies générales qui lui ont peut-être effacé le souvenir de certaines promesses... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:57

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Dites les enfants, et si on parlaient de notre nouvelle réunion?
ce printemps vers la mi-mai comme à chaque foi?

et si nous remettions Bruxelles sur le tapis?
Nous ne serons pas disponibles en mars et serons peut-être sollicités ensuite à Issy. Il faut d'abord que certains projets se concrétisent. Il y aura peut-être du travail sur place pour nous. De plus, nous accompagnons le SC à Lourdes du 6 au 13 mai. scratch Nous avions également dû annuler, l'année dernière. Peut-être pourrions-nous envisager fin mai ?

marie-josé a écrit:
vous savez bien , juste quand notre Bernard nous a promit une tournée générale Laughing (ça ,je ne l'ai pas oublié mon coco!) Laughing
qu'en pensez vous?
J'en pense qu'il a subi deux anesthésies générales qui lui ont peut-être effacé le souvenir de certaines promesses... Laughing Laughing Laughing
ben ma Nelly?
c'est fin Mai que je propose ,plus exactement le 22 et 23 Mai samedi et dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:04

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Pourquoi pas?

à voir, avec les programmes des uns et des autres, ce qui serait possible confused ou le mieux ... Wink
Bravo!...ça c'est la bonne mentalité Wink
alors on y réfléchit tous ensemble sans exception les amis!
un projet qui demande réflexion....en sachant que de la Bretagne il y a pas mal de kms, donc il faut envisager une nuit à Ostende, car impossible de nous rencontrer et faire la route en une seule journée. Nous allons y penser et voir les possibilités ( garde de la Mamour et nounou pour les volailles ) je te contacterais dès que tous nos amis auront réfléchi .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:24

anémone a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Pourquoi pas?

à voir, avec les programmes des uns et des autres, ce qui serait possible confused ou le mieux ... Wink
Bravo!...ça c'est la bonne mentalité Wink
alors on y réfléchit tous ensemble sans exception les amis!
un projet qui demande réflexion....en sachant que de la Bretagne il y a pas mal de kms, donc il faut envisager une nuit à Ostende, car impossible de nous rencontrer et faire la route en une seule journée. Nous allons y penser et voir les possibilités ( garde de la Mamour et nounou pour les volailles ) je te contacterais dès que tous nos amis auront réfléchi .
une nuit a Bruxelles ma Mimi!
nous réserverions un hôtel pour la nuit du samedi a dimanche,éventuellement si vous le désirez,la nuit du dimanche au Lundi ,vous savez venir chez nous! on s'arrangera

21et 22 Mai
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:43

Voilà ce que je propose:




le Samedi vers 15h ,réunion à l'hôtel où nous papotons joyeusement jusqu'à 17,30h
Nous faisons une promenade de 20´ jusqu'a la grde place en passant par des petites rues typiques ,et après avoir admirer les beaux bâtiments ,nous allons dîner.
Le soir je propose de rentrer à l'hôtel en Taxi que nous partagerons selon la capacité et le nombre de participant.

pour l'hôtel,et pour respecter toutes les bourses,je ne chercherais que dans les 70 a 80€ la chambre,avec possibilité de parking .
sachez que les pdej sont chers de 20 a 25 € .
Il y a des possibilités de petit dej , à l'extérieur de l'hôtel à 6, dans un snack?

Le Dimanche matin, après avoir prit le petit dej, je propose de passer devant le palais de Justice ,de visiter le Musée Magritte,et de passer devant le palais royal!
nous pouvons éventuellement prendre une légère collation au musée.
ensuite nous rentrons à l'hôtel,ceux qui le désire savent rester encore une nuit ,les autres rentre dans leur pénates.

pour Mimi et Daniel,je propose de rentrer sur Ostende ,où ils pourrons loger chez nous,affin d'éviter des frais supplémentaires et ainsi rentrer vers la Bretagne le lendemain ,plus reposés.



MAINTENANT
si cela facilite la vie de plusieurs, nous pouvons également le faire à Paris comme dab!
à vous de me dire

ou alors, nous allons surprendre nos Bretons ,et camper dans leur jardin? Laughing c'est également une possibilité?
ils pourraient se renseigner pour un hôtel dans le coin? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:20

Je serai près de vous en pensées...

Sad Sad Sad Sad REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 861534
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:14

Brumes a écrit:
Je serai près de vous en pensées...

Sad Sad Sad Sad REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 861534
Oh Brumes, si tu savais combien tu nous manqueras ! Aidez-moi ! De toute manière, on parlera souvent de toi. Tu seras avec nous presque en permanence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:31

bien!

Je repose la question,

je propose de nous réunir entre philoz'amis le 21 et 22 Mai 2011
Bruxelles serait la ville choisie,et je prendrais l'organisation de cet évènement sur moi!
ceux qui ont déjà participés a ces réunions, savent que je fais ce qu'il faut.

Il me faut donc savoir ,qui viendra,et selon la participation, je vous donnerais alors tous les détails nécessaire.

Le plaisir d'être ensemble sera l'activité principale,comme je suis native de Bruxelles et que je connais bien la ville , je vous ferais faire une promenade découverte des endroits les plus typiques,sans pour autant en faire un marathon touristique fatiguant.

Alors chers amis j'attends vos réponse ,en espérant que vous serez nombreux.
Bises a tous!


Notre chère Brume ,sera présente en pensée,et comme nous la portons tous dans nos coeur ,elle sera avec nous .
Le soir de la réunion,nous lui telephonerons
,

Ne croyez pas que nous avons bien le temps, car je me suis renseigné et divers hôtel dans la classe qui nous intéressent il n'y a plus que 2 ou 3 chbrs de libre?
donc.............a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:39


Je pense que c'est bon, pour ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:49

Neutral pour ma part, c'est mal parti surtout à défaut que ce soit certain, et de pouvoir répondre rapidement, je ne veux pas bloquer les autres.

Retour d'étudiants, réunions familiales (dates encore non précisées) puis voyage prévu pour l'ascencion (l'amour de ma vie ne peut pas s'arrêter facilement et travaille les samedi....aussi).
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:09

stip a écrit:
Neutral pour ma part, c'est mal parti surtout à défaut que ce soit certain, et de pouvoir répondre rapidement, je ne veux pas bloquer les autres.

Retour d'étudiants, réunions familiales (dates encore non précisées) puis voyage prévu pour l'ascencion (l'amour de ma vie ne peut pas s'arrêter facilement et travaille les samedi....aussi).
vous serait-il plus facile, le Dimanche et le Lundi?
pour les retraités d'entre nous, cela ne devrait pas poser de problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:24

No , chez nous les week-ends de 2 jours (éventuellement bloquer un samedi) se planifient....au compte goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:49

stip a écrit:
No , chez nous les week-ends de 2 jours (éventuellement bloquer un samedi) se planifient....au compte goutte.
Mais Stiiiiiiiiiiip, comment allons-nous faire ? Tu fais partie intégrante du groupe et l'amour de ta vie également ! De plus, vous avez quelqu'un à demeure, si je ne m'abuse, pour s'occuper des bêtes ! Que proposes-tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:03

Nelly a écrit:
stip a écrit:
No , chez nous les week-ends de 2 jours (éventuellement bloquer un samedi) se planifient....au compte goutte.
Mais Stiiiiiiiiiiip, comment allons-nous faire ? Tu fais partie intégrante du groupe et l'amour de ta vie également ! De plus, vous avez quelqu'un à demeure, si je ne m'abuse, pour s'occuper des bêtes ! Que proposes-tu d'autre ?
et tous les autres ??????
vous faites la sourde oreille
Crying or Very sad
cachez votre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:03

Je serai éventuellement d'accord mais l'anémone s'enracine dans ses réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:14

Rime a écrit:
Je serai éventuellement d'accord mais l'anémone s'enracine dans ses réflexions...
regardes la dans les yeux ....et hop....c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:18

Rose je n'ai pas encore répondu, mais j'y reffléchis, et jespère que Stip pourra être là, j'ai une la grande chance de la connaître, et je suis sure qu'elle plaira à tout le monde.

Je pense que tu as reçu mon MP ?

je te promets je répond le plus tôt possible.

Et puis une grande joie de revoir nos Bretons !!!! et notre chère Belge !!!! et puis tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:35

Bruxelles, c'est bien loin, surtout quand le quotidien consiste a sauver la planète. Vous auriez parle de Marseille à la rigueur...
Mais bah, à la retraite peut-etre ? En attendant, Bruxelles c'est une bonne idée, surtout tant qu'elle est encore la capitale d'un pays.
Non, c'est pas de l'humour, juste un brin d'amertume, mes bonnes dames. silent
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:41

Lou Landés a écrit:
Bruxelles, c'est bien loin, surtout quand le quotidien consiste a sauver la planète. Vous auriez parle de Marseille à la rigueur...
Mais bah, à la retraite peut-etre ? En attendant, Bruxelles c'est une bonne idée, surtout tant qu'elle est encore la capitale d'un pays.
Non, c'est pas de l'humour, juste un brin d'amertume, mes bonnes dames. silent
tu as raison Lou!

cette ville magnifique,est prise en otage par des politicos assoiffés de pouvoir?

les deux camps y ont des responsabilités pour cet échec!
Personne ne sortira vainqueur de cette impasse ,et surtout pas le peuple
Evil or Very Mad Sad

« L'orgueil est la première cause de nos misères. »
Anatole FRANCE

et Nicole,
je viens de cécouvrir ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:50

Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas... Wink
Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face. Laughing
Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance.
Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:15

RIEN QUE DE TE LIRE FRANK TU ME FAIS ROUGIR

MOI AUSSI JE SUIS TIMIDE ET JE RESTE DANS MON

COIN (pourquoi vous toussez, les amis !) C'est

pourtant ben vrai, mais pour cacher ma timidité je

parle -j'écoute aussi, faut bien que je me repose -

Un bon truc, on branche l'interlocuteur sur ses

sujets favoris... Après ça on est tranquille... et c'est

fou ce qu'on apprend !

A + Bises à tous, on se téléphonera...

mes
drunken drunken drunken à la main !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:48

Frank a écrit:
Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas... Wink
Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face. Laughing
Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance.
Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi... Laughing
Aurions nous au moins un point commun ????
J'ai toujours eu horreur de me mettre en avant, et les rares fois où j'ai du prendre la parole, c'était pour moi un supplice. Et les timides sont vite catalogués: ou pris pour des renfrognés, ou des gens peu aimables....Au fil des années j'ai pris un peu plus d'assurance, surtout par mon métier de gardienne, car là, j'ai beaucoup écouté, essayé d'apporter un réconfort ou des conseils.
J'ai un peu redouté la première rencontre philo...je savais que certaines amies étaient très érudites et je craignais de paraitre nulle et idiote...Et là, l'amitié a su me dérider et me mettre à l'aise, car les personnes présentes étaient tout comme sur le forum....j'ai été plus détendue à la seconde rencontre, quoique.....j'allais me trouver face à cette grande dame : Brumes, car c'est un monument cette toulousaine !! classe, savoir, mais son premier sourire a su m'éclairer, et je me suis sentie attirée par sa simplicité , sa gentillesse et son grand coeur...
Je vais arrêter là ...mais Frank si c'est par timidité que tu hésites....saute le pas.
Top !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:51

Frank a écrit:
Je vais faire court, je trouve l'idée super comme l'année précédente et les rencontres antérieures mais je n'y serai pas... Wink
Je savais que tu ne serais pas de la partie. Tu l'avais dit l'année dernière et je respecte tout à fait ton choix. J'ai suffisamment souffert d'incompréhension lors de migraines pour ne pas te comprendre.

Frank a écrit:
Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide et qu'il y a un fossé entre le Frank derrière son pc, à l'aise quand il s'agit d'aligner les mots à l'écrit et le Frank en face-à-face. Laughing
C'est curieux à quel point le virtuel vous change un homme : tu es toujours très à l'aise et on ne s'en douterait pas une miette.

Frank a écrit:
Pour illustrer, dans ma nouvelle boîte, je suis convié après 5 mois de boulot au repas annuel, ça s'est passé tellement bizarrement que récemment mon directeur m'a demandé si je m'étais ennuyé et qu'il regrettait de m'avoir invité (car il sentait que ça m'avait gonflé). En fait, ça me gonflait pas du tout mais la timidité, réserve donnent souvent cette impression quand on tente de garder une certaine constance.
Je ne réussis pas à te voir en timide ! Question Tu as pourtant du bagout ! De plus, ton dirlo doit de voir au quotidien ; pourquoi serais-tu différent quand tu en sors ? Rolling Eyes

Tu ne nous avais pas dit que tu avais changé de boulot ! Tout va bien ? Le trajet est plus court ? Plus de mazette-boys ? Wink


Frank a écrit:
Quand je rencontre (pas le choix) des potes de mon forum musical lors des concerts, z'ont un choc aussi... Laughing
Et qu'en était-il quand tu as rencontré Wic ? Tu as bien été obligé de lui parler, surtout quand vous n'étiez qu'à deux, à un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:08

Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide
Moi, je n'arrive pas à comprendre...Comment peux t'on être timide quand notre belge est dans le coin ? c'est quasi impossible....! elle a failli déjà nous emporter un accordéoniste et un serveur ( il a fallu que le patron leur promette une augmentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:42

Rime a écrit:
Je pourrai blinder de raisons mais l'unique est que je suis trop timide
Moi, je n'arrive pas à comprendre...Comment peux t'on être timide quand notre belge est dans le coin ?
Mais Rime, ils ne se sont pas encore vus ! Comment pourrait-il imaginer à quel point elle sait dérider ! Je sais bien qu'elle ne passe pas inaperçue, mais elle se trouve quand même de l'autre côte de la frontière et sa réputation n'a pas encore dû arriver jusqu'à Frank ! Laughing

Rime a écrit:
c'est quasi impossible....! elle a failli déjà nous emporter un accordéoniste et un serveur ( il a fallu que le patron leur promette une augmentation...)
Quelle histoire ! Sans oublier notre Anémone qui a fait la danse du ventre alors qu'elle se prétend intimidée ! C'était-y pas beau ? C'est vrai que notre Rose semble faire des miracles ! ange :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

Il est difficile à Stip de se prononcer quant à sa présence lors de notre réunion. En dehors du problème invoqué, c'est-à-dire la difficulté de se libérer pour deux jours, ses deux fils préparent d'arrache-pied leur examen. Or ils termineront mi/fin mai et ils se retrouveront à la maison... sur les genoux ! Et s'il faut les ramasser à la petite cuillère, il faut qu'elle soit présente.

Par conséquent, elle n'exclut pas sa présence, fut-ce seule, mais il lui faudra tenir compte de différents impératifs. Donc, impossible de se prononcer définitivement en ce moment. Trop tôt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES PHILO Z'AMIS   REUNION DES PHILO Z'AMIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DES PHILO Z'AMIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philo-déjantée
» Mon sujet de philo et mon plan
» Sujets de cafés philo
» Réunion des z'amis 2012
» Les Philo-Fables de Michel Piquemal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: