philo Z'amis
|
|
| Boîte aux lettres | |
|
+8Frank Rime renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 6 Avr - 5:32 | |
| Ils ont de la chance d'avoir une si gentille grand-mère !!! profite bien et bonne journée | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 6 Avr - 6:00 | |
| - renal a écrit:
- Ils ont de la chance d'avoir une si gentille grand-mère !!! profite bien et bonne journée
merci Nicole... et ce'st vrai que j'en profite, car c'est merveilleux des enfants! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 7 Avr - 15:53 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 7 Avr - 16:27 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| | | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 10 Avr - 11:25 | |
| Et voila, rentrés hier soir, crevés mais heureux ! Les photos ne vont pas tarder à être sur le blog (plus 2 ou 3 pour vous) | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 10 Avr - 13:56 | |
| - grand pierre a écrit:
- Et voila, rentrés hier soir, crevés mais heureux ! Les photos ne vont pas tarder à être sur le blog (plus 2 ou 3 pour vous)
ah, re bienvenue!...........racontes nous ton voyage avec tes potes | |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Avr - 12:24 | |
| Aller, je m'y remets (hier soir nous avons eu une coupure de courant subite alors que j'étais en train d'écrire .... grrrr)
Vendredi 8h30, départ tous seuls comme des grands mais pas pour longtemps au bout d'environ 1h de route nous retrouvons un copain de Montpellier qui va nous tenir compagnie aussi bien à l'aller qu'au retour. Pas de problèmes particuliers si ce n'est de la pluie fine à partir de Rodez et un véritable déluge à moins de 60 km du but ...
Un mobil home très bien équipé nous attendait, même le chauffage avait été branché ! Le temps de passer à la douche, se changer et on attaque le 1er apéro (1 par jour, c'est raisonnable )
Le samedi matin la pluie nous a accompagné puis après le casse croute de midi nous avons lâché les copains pour rentrer nous reposer (la soirée s'est prolongée fort tard !!!!) puis re-douche, re-apéro, etc etc (en plus "costaud" que la veille ...) Dimanche la flotte nous oublie et on profite mieux des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Là encore après la dégustation de "pâté" local et la visite de la ferme de production de ces pauvres volatiles (mais néanmoins délicieux) on rentre au camping, Martine est fatiguée et la route n'est pas vraiment faite pour son épaule ....
Et lundi matin, cap sur la maison avec un compagnon de route supplémentaire, c'est à 3 motos que nous sommes rentrés (en prenant le temps de photographier le majestueux viaduc de Millau) un peu de brouillard le matin puis un grand et chaud soleil à partir de Rodez (doit y avoir une frontière pour le mauvais temps !)
En résumé, ce fut une excellente escapade, nous avons pu connaitre "de visu" nombre de participants du forum (nous étions une petite centaine) que des gens sympathiques et gentils. Pour dire, les repas du soir et le petit déjeuner étaient pris dans une grande salle à l'étage et l'escalier peu pratique. Et bien tous les jours il suffisait que nous arrivions au pied de l'escalier pour avoir plus de bras que nécessaire afin de porter Martine et son fauteuil, ne parlons pas de la bonne humeur ambiante ! Bien fatigués mais heureux de notre (petit) périple, si bien que début juin, on compte aller du coté de Tours en side car. Pour une "première" grosse sortie le bilan est positif, crevés mais pas épuisés, bien sur les bras et les épaules sont lourds mais pas de grosses courbatures, la machine est malgré tout confortable (environ 1200 km sur le week end et moins de 100 km d'autoroutes au total)
Vivement la prochaine
ps: les photos seront prochainement sur le blog | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 11 Avr - 12:31 | |
| ah! Bravo, on voit que vous avez bien profitez, c'est agréable de retrouver les gens avec qui on corespond toute l'année sur un forum. . Cette sortie printanière, vous a été salutaire, après l'hiver, cela fait du bien. J'admire votre courage! je vais voir sur le forum de martine Bises a vous deux | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Avr - 16:28 | |
- ps: les photos seront prochainement sur le blog
Elles y sont. Sacré groupe. Je sais que les motards sont sympas... et ça se voit et s'entend à ton récit. | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 12 Avr - 17:55 | |
| Moi aussi j'ai été voir ton blog, super les photos. Vous avez fait un super voyage, et raconter sous forme de poème par Martine cela donne encore plus de charme !!!!
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 13 Avr - 9:26 | |
| - renal a écrit:
- Moi aussi j'ai été voir ton blog, super les photos. Vous avez fait un super voyage, et raconter sous forme de poème par Martine cela donne encore plus de charme !!!!
redonne le lien du blog SVPmoi, je ne suis pas très présente, car ce sont les vacances de pâques,j'ai louka, et a partir d'aujourd'hui, justine et Mathieu en plus, alors, vous comprendrez je pense bobonne est de serviceheureuse de l'êtrelouka a presque ma taille, et les deux autres me dépasse de plus d'une tête.....hé oui, ce sont mes petits | |
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 13 Avr - 11:35 | |
| L'adresse du blog est dans ma signature .... (suffit juste de cliquer dessus et hop ! Magie !!!!) | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 14 Avr - 8:03 | |
| réponse a Grand Pierre sur une sujet de son blog
COGITO ERGO SUM
c'est vrai que les techniques nouvelles peuvent rapprocher les peuples, mais il faut alors plus de sincérité dans les échanges. Pas se contenté de collectionner des noms,juste pour dire que l'on a tant "d'amis",alors que la plupart ne s'intéresse pas à la personne même.
C'est toute la différence avec notre petit forum, nous communiquons journalière-ment tous ensemble, nous cherchons à connaître les centres d'intérêt de chacun d'entre nous, à voir même dans le moyen du possible nous entre aider.
Le rapprochement des peuples peut se faire par la communication internet, à condition de vouloir vraiment s'intéresser à l'autre, apprendre à connaître sa culture, sa religion ses coutumes.
Plus de frontières, un seul peuple se respectant ,un seul Dieu, pour éviter toute polémiques verbale et sanglante...........oui, ce serait formidable, chacun aurait le droit de vivre sans entraves, mais en respectant l'autre.
J'aime ta vision de l'avenir que tu désire pour nos enfants et petits enfants Grand Pierre | |
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Avr - 17:57 | |
- Merci Marie-josé pour ce commentaire, se savoir lu est toujours appréciable
... Impressionnant le groupe! Il y en a même un qui doit être fan du même groupe ( steel panthers) que Frank , j'ai vu ça sur la photo (pour ceux qui ont suivi ). En fait,géographiquement il y avait peu de chance, je regardais si, par hasard, n'y figurait pas une mienne cousine qui fait des virées "moto" avec son homme et en bande. | |
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Avr - 18:17 | |
| Géographiquement parlant on venait tous des 4 coins du territoire et même de Belgique et de Suisse pour certains ! Et techniquement parlant, nous sommes quasiment tous sur des BMW | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 15 Avr - 18:21 | |
- nous sommes quasiment tous sur des BMW
j'ignore sur quoi ils roulent, mais ils n'y sont pas . | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 17 Avr - 7:32 | |
| Nicole donnera les détails, mais des voyous ont mis le feu à une voiture dans son parking !!!
Plus d'eau, de téléphone -donc d'Internet -etc
Violence gratuite. Lamentable, c'est ainsi que commencent les dictatures. Une démocratie ne peut vivre que si tout le monde accepte quelques règles de base. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 17 Avr - 8:29 | |
| - Brumes a écrit:
- Nicole donnera les détails, mais des voyous ont mis le feu à une voiture dans son parking !!!
Violence gratuite. Lamentable, c'est ainsi que commencent les dictatures. Une démocratie ne peut vivre que si tout le monde accepte quelques règles de base. Nicole habite dans un endroit chaud, c'est lamentable que ces voyous ne respectent rien ni personne. Les gens dans ce quartier ne se sentent plus chez eux, ils sont terrorisés par des bandes de nuls , qui sont trop cons et qui mérite une sérieuse leçon. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: pour Nicole Mar 17 Avr - 13:22 | |
| ça va nicole? tu t'es remise de tes émotions?
Je suis désolée de ce qui vous est arrivé, pas marrant toute cette violence,et en plus, cela met tous les autres en danger. vous avez eut de la chance que ce n'était pas votre voiture. Bises a vous tous | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Coucou !!!
Cette nuit, une voiture a explosé dans notre parking. L'appartement a tremblé. Puis on a vu de la fumée sortir des grilles, J’ai dis aux garçons, préparer vous sauvegarde, je crois qu’il va falloir descendre, le parking est juste en dessous de chez nous. Dominique lui est descendu avant nous pour se renseigner, mais on lui vite emboiter le pas, car la fumée était assez forte, et commençait à envahir la maison et surtout le couloir et les escaliers. Donc nous voici tous dehors. Les pompiers sont arrivés assez vite. On ne savait pas de quelle coté était la voiture qui brulait, mais on n’avait un doute, car la fumée sortait très noire du coté où est garé la notre. Une fois dehors, un vent bien froid, mais bon, on a regardé les pompiers s’activés. Une fois le feu éteint, Dominique a été voir si notre voiture avait brûlé, ouf non, mais blanche elle est devenu noire. En fait la voiture brûlée était à 4 voitures plus bas, juste un mur nous séparait. On a eu de la chance. On est remonté dans l’appartement, il était environ 1h30 du matin, il y avait encore de la fumée, mais s’était respirable. Plus d’eau, plus de téléphone, plus donc d’internet et de télé. Ouf, il restait l’électricité et le gaz, on a de la chance. Donc on avait tous la gorge qui brulait, de la fumée dans les narines, mais tout allait quand même bien. On a du se coucher vers 3h du matin. Ce matin, il a fallut aller avec des récipients et des bouteilles chercher de l’eau au local de la gardienne qui eux avait de l’eau, j’ai fais 3 voyages, 4 escaliers sans ascenseur, c’est bon pour la forme. Mes fils que j’ai laissé dormir un peu, plus tard sont venus avec moi dans le parking, ils m’ont aidé à sortir la voiture pour la mettre dans une place plus loin, ou il n’y avait rien. Puis on est partit la laver, la tête des gens quand on est sortit du parking. Elle était toute noire, ma pauvre voiture. Lavage donc deux fois. Retour au parking, je la range, et de nouveau allez retour cette fois ci avec les garçons pour ramener encore de l’eau, pour la vaisselle, les toilettes etc.. Déjeuner rapide Quick !!! Et me voilà au boulot où grande joie je peux lire mes mails et discuter avec Vous Pour conclure, j’ai préféré vous raconter cette aventure sous forme d’histoire, pour ne pas trop dramatiser, mais franchement, il y a des fois où on en a marre. Mais, allez il y a pire, pas de mort, pas de blessés, on a du gaz et de l’électricité.
| |
| | | renal ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Avr - 8:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- Brumes a écrit:
- Nicole donnera les détails, mais des voyous ont mis le feu à une voiture dans son parking !!!
Violence gratuite. Lamentable, c'est ainsi que commencent les dictatures. Une démocratie ne peut vivre que si tout le monde accepte quelques règles de base. Nicole habite dans un endroit chaud, c'est lamentable que ces voyous ne respectent rien ni personne. Les gens dans ce quartier ne se sentent plus chez eux, ils sont terrorisés par des bandes de nuls , qui sont trop cons et qui mérite une sérieuse leçon. Je ne sais pas si on peut le mettre sur le compte de l'endroit où elle habite. Je sais que toute une série de voitures avaient été incendiées sur le parking d'un immeuble neuf où demeure ma soeur. C'est en province et personne n'avait jamais vu ça à cet endroit. Depuis, c'est à nouveau calme et ça date d'il y a trois ans environ. Espérons que ce soit également exceptionnel, chez Nicole. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Avr - 9:03 | |
| - renal a écrit:
- Bonne soirée à tous. Je quitte le travail, donc plus de connexion avant demain après-midi
Je te souhaite que tout soit à nouveau rapidement rétabli : eau, téléphone... Tu dois être très occupée à tout gérer : cuisiner et faire la vaisselle en allant chercher de l'eau quelques étages plus bas et je ne parle pas de la lessive, avec trois hommes à la maison ! Bon courage. Quand tout sera rétabli, il sera plus facile de relativiser. | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Avr - 9:41 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Brumes a écrit:
Violence gratuite. Lamentable, c'est ainsi que commencent les dictatures. Une démocratie ne peut vivre que si tout le monde accepte quelques règles de base. Nicole habite dans un endroit chaud, c'est lamentable que ces voyous ne respectent rien ni personne. Les gens dans ce quartier ne se sentent plus chez eux, ils sont terrorisés par des bandes de nuls , qui sont trop cons et qui mérite une sérieuse leçon. Je ne sais pas si on peut le mettre sur le compte de l'endroit où elle habite. Je sais que toute une série de voitures avaient été incendiées sur le parking d'un immeuble neuf où demeure ma soeur. C'est en province et personne n'avait jamais vu ça à cet endroit. Depuis, c'est à nouveau calme et ça date d'il y a trois ans environ. Espérons que ce soit également exceptionnel, chez Nicole. Certaines banlieues sont assez dures à vivre. Quand j'ai voulu changer de poste de gardienne, on m'avait proposé un ensemble d'immeubles au Kremlin Bicètre dans le val de marne, l'endroit semblait calme, la cité propre, pas de dégradations de boites aux lettres ni de graffitis , mais en faisant le tour des bâtiments...horreur plusieurs voitures calcinées et d'autres désossées . J'ai refusé de vivre là. J'ai opté pour une autre place où j'ai vécu presque 5 ans. Pas de gros problèmes, sauf un local poubelles entièrement ravagé par un incendie dù à une cigarette non éteinte . Les conséquences auraient pu être dramatiques car des logements se trouvaient au dessus du local... | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Avr - 12:03 | |
| Oui ça va Marie-Jo, hier on a récupéré l'eau, avec une pression assez faible, mais suffisamment pour remplir des récipients d'eau, chaude en plus, pour la douche, (car la pression n'est pas assez forte pour monter dans la salle de bain), et la vaisselle. Pour internet mon fils a réussi à me connecté sur freewifi. Voilà; le téléphone et l'internet classique, je pense qu'il faudra attendre, le plus important c'est d'avoir l'eau !!!!! finis les corvées pour aller chercher l'eau. C'est vrai que de ne pas pouvoir venir vous voir comme je voulais c'était dur !!! Bises à tous. | |
| | | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Avr - 15:41 | |
| Merci Grand-Pierre, en fait, mon fils Benoit, dans son studio à la Free-box,(il est à la maison pour les vacances) et Christophe à utiliser son identifiant pour nous connecter à la wifi. Donc c'est grâce à sa Box.
Cela fait 18 ans que l'on est à Saint Denis, et ça ne fait que la troisième fois qu'il y a le feu au parking, c'est pas énorme. Un des avantages, est que l'on a le métro juste en bas et on est a 10 minutes de Paris !!. Il y a des pour et des contres comme dans toutes les banlieues. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Avr - 13:50 | |
| - anémone a écrit:
- Certaines banlieues sont assez dures à vivre. Quand j'ai voulu changer de poste de gardienne, on m'avait proposé un ensemble d'immeubles au Kremlin Bicètre dans le val de marne, l'endroit semblait calme, la cité propre, pas de dégradations de boites aux lettres ni de graffitis , mais en faisant le tour des bâtiments...horreur plusieurs voitures calcinées et d'autres désossées . J'ai refusé de vivre là.
Il est certain que certains lieux sont invivables. Il suffit de regarder la télévision pour s'en rendre compte. On peut se demander comment font certains pour y demeurer, tout en sachant qu'ils n'ont pas réellement le choix. Mais quand on doit rentrer et sortir de chez soi sans lever les yeux sous peine de représailles ! Nicole ne s'en étant jamais plainte, j'espère qu'elle n'est pas dans un de ces quartiers dits 'chauds' ! - anémone a écrit:
- J'ai opté pour une autre place où j'ai vécu presque 5 ans. Pas de gros problèmes, sauf un local poubelles entièrement ravagé par un incendie dù à une cigarette non éteinte . Les conséquences auraient pu être dramatiques car des logements se trouvaient au dessus du local...
Les inconscients existent partout ! Au moins, il ne s'agissait pas de vandalisme ! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Avr - 13:57 | |
| - renal a écrit:
- en fait, mon fils Benoit, dans son studio à la Free-box,(il est à la maison pour les vacances) et Christophe à utiliser son identifiant pour nous connecter à la wifi. Donc c'est grâce à sa Box.
Autrement dit, tu fais comme moi. Quelqu'un n'a pas sécurisé son branchement et je profite des indentifiants Free de mon fils... Sauf que la réception est ultra-mauvaise et que je ne peux pas me connecter quand je veux (va falloir que je rouspète un jour ). C'est d'ailleurs le plus souvent impossible. | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| Nelly a écrit : - Citation :
- Mais quand on doit rentrer et sortir de chez soi sans lever les yeux sous peine de représailles ! affraid
Nicole ne s'en étant jamais plainte, j'espère qu'elle n'est pas dans un de ces quartiers dits 'chauds' ! Mon quartier n'est pas réputé pour être très chaud. Il y a en effet du trafic de drogue comme beaucoup de quartier. En fait les jeunes de mon quartier qui sont dehors, ne se sont jamais attaqué aux membres du quartier. Je sais que je peux traverser la place à 1 heure du matin, sans problème et sans peur. Je ne dis pas qu'ils sont blanc comme neige, mais pas agressifs avec nous. Par contre des bandes rivales, peuvent venir faire des bêtises dans le quartier, on pense que la voiture brûler dans le parking est un règlement de compte, ce n'est qu'une supposition, mais ça arrive souvent entre des bandes rivales. Quitter le quartier, c'est trouvez un logement beaucoup plus cher, car étant là depuis 18 ans, on ne trouvera pas un loyer aussi avantageux. De plus la proximité de Paris est inintéressante. Bien sur, si cela devenait vraiment dangereux, on quitterai le quartier.
Mais je n’excuse pas la méchanceté et la bêtise des gens. | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Avr - 14:07 | |
| Je confirme Nelly, je fais comme toi, et je peux dire que la réception n'est pas génial, et le temps d'attente est assez long, mais je peux au moins lire mes mails, et venir ici. Quand ce que j'écris est long, c'est que je le fais de la paroisse. J'arrive souvent en avance, alors j'en profite. !!!! | |
| | | marie-josé ******
| | | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Avr - 9:09 | |
| - marie-josé a écrit:
- je passe la journée à Anvers, chez Anne et les enfants, alors soyez sages les petits!
je sais pas chez vous, mais en tous cas ici il fait dégue! le ciel s'assombrit toute les 10 minutes et nous pond ,ou des torrents de pluie,ou des chute de grèles????? Les enfants en rentrant de l'école, on a dut les essorrer. et ici a Ostende , mon Louka a été flagelé dans le visage par des gros grelons ,il en a encore des marques aujourd'hui??? parfois il fait si noir a 3 ou 4 h de l'après midi ,que l'on se croirait a la fin du monde....BRRRRR
mon cher Canard, si tu prévois de nous faire diner dehors,j'emmene mon ciré | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Avr - 9:32 | |
| - marie-josé a écrit:
- marie-josé a écrit:
- je passe la journée à Anvers, chez Anne et les enfants, alors soyez sages les petits!
je sais pas chez vous, mais en tous cas ici il fait dégue! le ciel s'assombrit toute les 10 minutes et nous pond ,ou des torrents de pluie,ou des chute de grèles????? Les enfants en rentrant de l'école, on a dut les essorrer. et ici a Ostende , mon Louka a été flagelé dans le visage par des gros grelons ,il en a encore des marques aujourd'hui??? parfois il fait si noir a 3 ou 4 h de l'après midi ,que l'on se croirait a la fin du monde....BRRRRR
mon cher Canard, si tu prévois de nous faire diner dehors,j'emmene mon ciré En Bretagne...les paysans sont contents car l'eau manquait ! dans la même journée, on a droit au soleil, au ciel menaçant, à des trombes d'eau, à du vent..Ce matin il pleuviotait, là on a un beau soleil, mais vu le ciel nuageux... la danse va recommencer !! Les plants de salades mis en terre hier...sont ravis !! Rime doit faire une randonnée cet aprèm...Imper prévu !!! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Avr - 18:55 | |
| - anémone a écrit:
- En Bretagne...les paysans sont contents car l'eau manquait ! dans la même journée, on a droit au soleil, au ciel menaçant, à des trombes d'eau, à du vent..Ce matin il pleuviotait, là on a un beau soleil, mais vu le ciel nuageux... la danse va recommencer !! Les plants de salades mis en terre hier...sont ravis !! Rime doit faire une randonnée cet aprèm...Imper prévu !!!
En rentrant, nous avons pu constater que les fleurs de notre magnolia avait gelé. Elles sont toutes brunes. L'herbe a bien poussé et a besoin d'être tondue avec le lièvre et la tortue (comprenne qui pourra, Brumes sait). De plus, en notre absence, les sangliers sont repassé et ont à nouveau labouré ce qui venait à peine d'être remis en état et ensemencé ! Quant à la pluie, il est normal qu'il pleuve car il en faut, mais c'est le froid qui dérange. Nous sommes quand même pratiquement fin avril et nous avons eu de grosses chaleurs en mars ! Le monde marche sur la tête ! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 22 Avr - 11:55 | |
| en général, les bureaux de vote sont très calmes, surtout dans les villes, chacun attend son tour en silence, muni de sa carte d'électeur, sa carte d'identité et sa petite enveloppe bleue... Dans les petits bourgs, c'est un peu cacophonique, chacun papote, se bise, se congratule, c'est animé, souriant, même les préposés au vote, des adjoints , connaissant tout le monde, prennent le temps . Pour sortir de la salle, c'est l'embouteillage, car chacun rencontre les entrants et les conversations vont bon train !! Enfin, tout ça pour vous dire que chez nous c'est bien sympathique....on irait bien voter toutes les semaines !!! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 22 Avr - 12:02 | |
| - anémone a écrit:
- Enfin, tout ça pour vous dire que chez nous c'est bien sympathique....on irait bien voter toutes les semaines !!!
Eh oui, ça fait une différence par rapport à l'anonymat de la ville ! Chez nous, la chorale paroissiale organise un café/gâteaux dont le bénéficie est destiné au financement de la réparation de orgues de l'église. Elle profite du va-et-vient des électeurs qui iront boire leur "jus" au passage, car le bureau de vote est situé à deux pas du foyer ! Et les gâteaux sont confectionnés "maison" naturellement. | |
| | | renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 27 Avr - 11:01 | |
| Coucou les zamis, le téléphone et l'internet ont été rétabli ce midi après 11 jours de panne. C'est fou comme ça fait du bien de récupérer Internet!!!
Bises à tous | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 27 Avr - 11:07 | |
| | |
| | | stip ******
| | | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 27 Avr - 12:06 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 27 Avr - 16:13 | |
| - renal a écrit:
- Coucou les zamis, le téléphone et l'internet ont été rétabli ce midi après 11 jours de panne.
C'est fou comme ça fait du bien de récupérer Internet!!! Tu vois un peu à quel point nous sommes tous gâtés ! Comment avons-nous fait toutes les années précédentes, quand nous ne connaissions pas ? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 6 Mai - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Désolée d'être aussi peu présente, mais je ne réussis pas à me connecter comme je le fais d'habitude. Là, je suis connectée chez mon fils et j'en profite pour vous faire une petit coucou. Gros bisous à tous. | |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 9 Mai - 15:14 | |
| - marie-josé a écrit:
- dites les z'amis,c'est pas parce que Nelly est absente que vous devez bouder le forum?
Rien à voir avec moi, ma Rose. Je me fais souvent la même réflexion. Ce n'est pas pour rien que j'ai tendance à rouspéter quand tu t'absentes un peu trop longtemps : il y a trop peu de réactions... - marie-josé a écrit:
- Je me décarcasse à l'animer, à vous trouver des définitions etc......
Alors qué passa?
ça vous plaît pas? Sache quand même que notre pauvre Stip a le dos bloqué... J'imagine qu'elle ne peut même pas s'asseoir devant son écran et qu'elle n'a pas le coeur à discuter ! De plus, elle a plein de travail, après notre passage et ceux qui suivent, ses fils ! Va p'têt falloir retourner lui filer un coup de main pour son linge ? Des partants ? | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 9 Mai - 17:27 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 10 Mai - 6:13 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte aux lettres | |
| |
| | | | Boîte aux lettres | |
|