Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Mar 15 Fév - 9:57
té!...voilà notre charly qui refait surface
tu vas bien ?en ce moment, c'est assez chaud chez toi!
Charlestone ******
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Jeu 17 Fév - 18:23
marie-josé a écrit:
té!...voilà notre charly qui refait surface tu vas bien ?en ce moment, c'est assez chaud chez toi!
Très bien, mais trop occupé tout de même ! Pas inquiétant ma chère Marie-jo.... Pour un pays qui a souffert le martyre après une quinzaine d'année de malheur suite a notre tentative de démocratisation du 05 octobre 1988. Et, l'avènement du terrorisme islamiste. Bon passons! J'espère que l'équipe de philozamis va bien ? Il paraît que vous avez une nouvelle recrue, une philosophe paraît-il ....J'adore les philosophes!
Brumes ******
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Jeu 17 Fév - 22:41
Coucou Narja où es-tu ?
Le forum a besoin de membres... Notre canard est en voyage, Renal va s'absenter,Nelly est fort occupée, Rose aussi et, en plus, problèmes d'ordinateur dont elle parlera très bientôt
. Quant à Brumes elle est obligée de se mettre en veilleuse Elle est actuellement à 15 w, mais elle espère passer à 25 wdans .... à moins que l'ampoule grille.................Inch Allah
marie-josé ******
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Ven 18 Fév - 11:16
Brumes a écrit:
Coucou Narja où es-tu ?
Le forum a besoin de membres... Notre canard est en voyage, Renal va s'absenter,Nelly est fort occupée, Rose aussi et, en plus, problèmes d'ordinateur dont elle parlera très bientôt
. Quant à Brumes elle est obligée de se mettre en veilleuse Elle est actuellement à 15 w, mais elle espère passer à 25 wdans .... à moins que l'ampoule grille.................Inch Allah
l'ampoule supporte les supers volts, pas de problème la seule chose qui grillera chez ma Brume, ce sont tes petits neurones, car tu les emploies trop ma zezette
Brumes ******
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Ven 18 Fév - 19:17
Ma toubiba que j'adore m'a dit :
faites travailler vos neurones par n'importe quels moyens ('? )
c'est la meilleure façon d'affronter et de rester en forme.
OK Que la lumière soit, et la lumière fût
Nelly Admin
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?) Sam 19 Fév - 13:33
Brumes a écrit:
Ma toubiba que j'adore m'a dit : faites travailler vos neurones par n'importe quels moyens ('? )
c'est la meilleure façon d'affronter et de rester en forme. OK Que la lumière soit, et la lumière fût
Pas besoin d'aller voir ta boubiba pour t'entendre dire ça. Faut nous l'envoyer sur le forum, ta toubiba, afin que nous lui montrions ce que nous savons faire et à quel point les neurones sont sollicités, ici, surtout quand "certaines" d'entre nous sont présentes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Narja (mais c'est quoi encore cette folle?)