philo Z'amis
|
|
| le bonheur vu d'en haut | |
| | Auteur | Message |
---|
anémone ******
| Sujet: le bonheur vu d'en haut Ven 4 Mar - 12:52 | |
| www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations.. J'ai pratiqué c'est fabuleux . | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut Sam 5 Mar - 8:38 | |
| EFFECTIVEMENT C EST MAGNIFIQUE....
A VOIR ET REVOIR
merci Anémone | |
| | | Nelly Admin
| | | | anémone ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut Sam 5 Mar - 15:04 | |
| - anémone a écrit:
-
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- www.tubewatcher.tv/182 un pur bonheur...celui qui n'a jamais été dans un petit avion de tourisme ne peut pas connaitre ces sensations..
J'ai pratiqué c'est fabuleux . Bonheur, bonheur, comme tu y vas ! Je serais morte à la première pirouette et ne verrais rien plus de la suite.
J'ai beaucoup aimé tout le paysage. Magnifique, magique ! Mais je préfère le voir de mon fauteuil qu'à partir de l'avion ! c'est un tort Nelly, ce que tu vois de la haut est immense ! frôler les nuages, passer dans des gorges, découvrir la roche et survoler la mer c'est fabuleux ! C'est le j'ai le vertige, moi ! Je sais monter une échelle... d'un étage, mais il ne faut pas me demander de redescendre autrement que par des escaliers ! L'autre jour, quelqu'un me disait qu'elle ne pouvait même pas se mettre sur un balcon à un étage élevé ! Je n'en suis pas là pour ce qui me concerne, mais le vide... sans compter les pirouettes ! - anémone a écrit:
- j'ai aussi fait de la voltige et là....tu comprends qu'à l'intérieur de ton corps tu as des organes !!! la première fois on ne m'avait pas prévenue...j'ai eu du mal en sortant de l'avion, à mettre un pied devant l'autre, mais après j'en ai redemandé !
Bon sang, je ne pourrais pas. J'avoue ne pas avoir peur dans un avion "normal", mais je ne me vois pas participer à ce genre d'extravagances ! | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut Sam 5 Mar - 16:51 | |
| | |
| | | Lou Landés ****
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut Sam 5 Mar - 17:29 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut Sam 5 Mar - 17:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur vu d'en haut | |
| |