philo Z'amis
|
|
| La musique 2 | |
|
+12Thierry grand pierre Ronin Lou Landés Rime stip dombom anémone marie-josé Nelly Brumes Frank 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 6 Fév - 19:01 | |
| | |
| | | Brumes ******
| | | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 7 Fév - 19:36 | |
| | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 9 Fév - 18:41 | |
| Très agréable a écouter... | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 10 Fév - 7:40 | |
| - Brumes a écrit:
- Très agréable a écouter...
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 10 Fév - 14:58 | |
| - Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... Parce que tu continues à jouer de la guitare ? Régulièrement ? | |
| | | Nelly Admin
| | | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 10 Fév - 18:35 | |
| | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 9:05 | |
| - Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... Parce que tu continues à jouer de la guitare ? Régulièrement ? J'ai quasiment arrêté la guitare en 2003-2004. L'ai complètement arrêtée en 2008. Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...". J'ai acheté un petit appareil qui permet de jouer au casque et j'ai remis le pied à l'étrier. D'abord sur électrique puis, car c'est pratique, l'acoustique. Et il y a quinze jours, j'ai un pote internet qui vend une excellente gratte (Gibson Explorer) à 45% de son prix. Je n'en avais pas un besoin absolu, ce n'est pas une guitare que j'affectionne particulièrement côté look mais niveau son, elle assure. Je l'ai donc achetée pour jouer des trucs style AC/DC, Led Zep', ZZ TOP et donc feu-Gary Moore. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 10:03 | |
| - Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... Parce que tu continues à jouer de la guitare ? Régulièrement ? J'ai quasiment arrêté la guitare en 2003-2004. L'ai complètement arrêtée en 2008. Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...". J'ai acheté un petit appareil qui permet de jouer au casque et j'ai remis le pied à l'étrier. D'abord sur électrique puis, car c'est pratique, l'acoustique. Et il y a quinze jours, j'ai un pote internet qui vend une excellente gratte (Gibson Explorer) à 45% de son prix. Je n'en avais pas un besoin absolu, ce n'est pas une guitare que j'affectionne particulièrement côté look mais niveau son, elle assure. Je l'ai donc achetée pour jouer des trucs style AC/DC, Led Zep', ZZ TOP et donc feu-Gary Moore. selon toi Frank, combien d'années de cours faut-il pour être capable de tout jouer?mon petit fils fait maintenant plus de trois ans de cours, et ça avance doucement! | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 10:14 | |
| - Frank a écrit:
- J'ai quasiment arrêté la guitare en 2003-2004. L'ai complètement arrêtée en 2008.
Ce devait être dur d'arrêter, mais il y a des priorités, dans la vie ! - Frank a écrit:
- Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...".
Ah, quand on est mordu, on a l'oeil pour repérer, par vrai ? Et on peut à nouveau constater à quel point le monde est petit : retrouver des gens qui ont joué en même temps que toi... Tu vois comme il est intéressant de sortir de son trou, parfois ? Tout n'est pas négatif, il suffit que tu sois branché sur la bonne longueur d'ondes... - Frank a écrit:
- J'ai acheté un petit appareil qui permet de jouer au casque et j'ai remis le pied à l'étrier. D'abord sur électrique puis, car c'est pratique, l'acoustique. Et il y a quinze jours, j'ai un pote internet qui vend une excellente gratte (Gibson Explorer) à 45% de son prix. Je n'en avais pas un besoin absolu, ce n'est pas une guitare que j'affectionne particulièrement côté look mais niveau son, elle assure. Je l'ai donc achetée pour jouer des trucs style AC/DC, Led Zep', ZZ TOP et donc feu-Gary Moore.
Autrement dit, tu es à nouveau accro et ça fait du bien ! | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 10:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... Parce que tu continues à jouer de la guitare ? Régulièrement ? J'ai quasiment arrêté la guitare en 2003-2004. L'ai complètement arrêtée en 2008. Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...". J'ai acheté un petit appareil qui permet de jouer au casque et j'ai remis le pied à l'étrier. D'abord sur électrique puis, car c'est pratique, l'acoustique. Et il y a quinze jours, j'ai un pote internet qui vend une excellente gratte (Gibson Explorer) à 45% de son prix. Je n'en avais pas un besoin absolu, ce n'est pas une guitare que j'affectionne particulièrement côté look mais niveau son, elle assure. Je l'ai donc achetée pour jouer des trucs style AC/DC, Led Zep', ZZ TOP et donc feu-Gary Moore. selon toi Frank, combien d'années de cours faut-il pour être capable de tout jouer? mon petit fils fait maintenant plus de trois ans de cours, et ça avance doucement! Tout jouer Mais MJ, une vie ne suffirait pas à savoir tout jouer... Bon, c'est un peu un cliché que d'écrire ça et heureusement pour eux et malheureusement pour moi, certains en sont capables... Pour te renseigner plus, j'ai besoin d'infos sur ton petit-fils. Quel âge a-t-il Joue-t-il sur classique, folk ou électrique Quel type de cours Conservatoire ou prof plus "moderne" Quels sont ses objectifs (ou ... ceux des parents ) Et surtout... qu'aime-t-il LUI au niveau zique S'il aime NIRVANA, après 3 ans de cours, il aurait été capable de donner des cours au chanteur/guitariste/suicidaire/suicidé... S'il aime Al Di Méola ou John Mc Laughlin, euh, j'espère qu'il a une motivation digne d'un quadruple champion olympique... J'attends tes réponses et je développe... | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 10:34 | |
| - Nelly a écrit:
-
- Frank a écrit:
- Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...".
Ah, quand on est mordu, on a l'oeil pour repérer, par vrai ? Et on peut à nouveau constater à quel point le monde est petit : retrouver des gens qui ont joué en même temps que toi... Tu vois comme il est intéressant de sortir de son trou, parfois ? Tout n'est pas négatif, il suffit que tu sois branché sur la bonne longueur d'ondes... C'est le premier truc que j'ai vu chez lui... Le mec, quand je lui demande ce qu'il aime, il me répond tout penaud; "tu sais, c'est pas de la musique d'intello que j'écoute, c'est simplement du Rock...". Limite honteux le gars... Comme c'est une Fender Stratocaster, je lui demande si c'est parce qu'il aime Hendrix... Il me répond oui mais pas seulement et il me cite Blackmore (DEEP PURPLE), Rory Gallagher... J'en revenais pas... On a assisté au dernier concert de Gallagher avant sa mort à Lille. Bon, on les a invités après chez nous, ça s'est bien passé, on a parlé que de zique mais je crois que ça va pas le faire pour intégrer son groupe... Donc, contraint et forcé, je commence à chanter et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Je chante plus que mal mais je m'accroche car j'ai pas le choix. Je suis fan de chansons avant d'être fan de parties instrumentales. Sans groupe, c'est ça ou rien. Je vais essayer de prendre des cours, on verra bien. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:16 | |
| - Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
- Frank a écrit:
- Brumes a écrit:
La guitare que j'ai achetée la semaine dernière, c'était en grosse partie pour me rapprocher de son son... Parce que tu continues à jouer de la guitare ? Régulièrement ? J'ai quasiment arrêté la guitare en 2003-2004. L'ai complètement arrêtée en 2008. Récemment, de nouveaux voisins sont arrivés et en allant chez eux, j'ai tout de suite repéré une guitare. Une belle guitare... Une des miennes. De fil en aiguille, nous discutons et nous partageons certains goûts (on a même joué aux mêmes endroits avec des zicos en commun). Il a un groupe, un trio donc je me suis dit: "Y'a ptêt de la place pour une seconde gratte...". J'ai acheté un petit appareil qui permet de jouer au casque et j'ai remis le pied à l'étrier. D'abord sur électrique puis, car c'est pratique, l'acoustique. Et il y a quinze jours, j'ai un pote internet qui vend une excellente gratte (Gibson Explorer) à 45% de son prix. Je n'en avais pas un besoin absolu, ce n'est pas une guitare que j'affectionne particulièrement côté look mais niveau son, elle assure. Je l'ai donc achetée pour jouer des trucs style AC/DC, Led Zep', ZZ TOP et donc feu-Gary Moore. selon toi Frank, combien d'années de cours faut-il pour être capable de tout jouer? mon petit fils fait maintenant plus de trois ans de cours, et ça avance doucement! Tout jouer Mais MJ, une vie ne suffirait pas à savoir tout jouer... Bon, c'est un peu un cliché que d'écrire ça et heureusement pour eux et malheureusement pour moi, certains en sont capables... Pour te renseigner plus, j'ai besoin d'infos sur ton petit-fils. Quel âge a-t-il Joue-t-il sur classique, folk ou électrique Quel type de cours Conservatoire ou prof plus "moderne" Quels sont ses objectifs (ou ... ceux des parents ) Et surtout... qu'aime-t-il LUI au niveau zique S'il aime NIRVANA, après 3 ans de cours, il aurait été capable de donner des cours au chanteur/guitariste/suicidaire/suicidé... S'il aime Al Di Méola ou John Mc Laughlin, euh, j'espère qu'il a une motivation digne d'un quadruple champion olympique... J'attends tes réponses et je développe... je me doute que tout jouer est présomptueux, ce que je veux dire, c'est que Louka , a 13 ans , depuis plus de trois ans reçoit des cours chez un jeune prof particulier,qui prend +- 10 éléves par session
il joue des accompagnement qui lui sont apprit , comme des morceaux de Jonnhu casch, ou un petit bout d'un morceau de Hendrix et deux trois autre sans plus. il compose de petits morceaux,mais rien de spectaculaire.
Pourtant ,il aime des groupes comme Led Zappelin,faster pyssycat, Supertramp;black Sabbath,Red chili peper,kiss,B.BKING,John DENVER Deep Purpple,Rory Gallagher,et hendrix. je trouve que c'est un très bon choix pour un aussi jeune garçon, il ne cherche pas en en faire une carrière,ni même pour le moment jouer dans un groupe,c'est pur par plaisir. il a commencer avec une simple guitare et maintenant une elecune Fender-squier-strat
Dernière édition par marie-josé le Sam 12 Fév - 11:23, édité 1 fois | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:21 | |
| | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:22 | |
| J'ai vu deux fois FASTER PUSSYCAT sur scène; à Londres et à Paris. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:26 | |
| - Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- [
,faster pyssycat, IL AIME FASTER PUSSYCAT J'peux pas l'adopter Bon, cet exemple précis, c'est assez facile à jouer (rythmique comme solo) mais dans les autres, y'en a certains qui vont nécessiter plus que 3 ans. Mais il est jeune... Moi, j'ai commencé, j'avais presque 19 ans. Est-ce qu'il a le logiciel Guitar Pro C'est un outil extraordinaire pour progresser. Red chili peper,Kiss,et sa guitare est une FENDER-SQUIER_STROT je ne crois pas qu'il a ce logitiel,je vais lui en parler Merci Frank | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:26 | |
| - marie-josé a écrit:
une Fender-squier-strat C'est ma première guitare... | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 11:28 | |
| - marie-josé a écrit:
je ne crois pas qu'il a ce logitiel,je vais lui en parler Merci Frank[/size] S'il ne l'a pas, s'il n'a pas la possibilité de l'avoir et SI j'arrive à le copier ( ), fais-moi signe. | |
| | | marie-josé ******
| | | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 13:43 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 12 Fév - 13:53 | |
| - Frank a écrit:
- Le mec, quand je lui demande ce qu'il aime, il me répond tout penaud; "tu sais, c'est pas de la musique d'intello que j'écoute, c'est simplement du Rock...". Limite honteux le gars...
Et toi tout heureux... je vois ça d'ici ! - Frank a écrit:
- Comme c'est une Fender Stratocaster, je lui demande si c'est parce qu'il aime Hendrix... Il me répond oui mais pas seulement et il me cite Blackmore (DEEP PURPLE), Rory Gallagher... J'en revenais pas... On a assisté au dernier concert de Gallagher avant sa mort à Lille.
Bon, on les a invités après chez nous, ça s'est bien passé, on a parlé que de zique Sympa pour les autres ! - Frank a écrit:
- mais je crois que ça va pas le faire pour intégrer son groupe...
Quand un groupe est composé, difficile d'y rajouter une "pièce rapportée". J'imagine que tu comprends bien. Il faut que les trois soient d'accord. - Frank a écrit:
- Donc, contraint et forcé, je commence à chanter et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde.
Essaie d'avoir deux fans à ta cause : les deux p'tites puces. Tu sauras certainement y faire... Un joli choeur en arrière plan fera fondre la maman. De toute manière, il me semble que tu ne vis pas en appartement. Tu aurais peut-être la possibilité d'aménager un local à la cave... avec une bonne isolation phonique, ça devrait passer. Ca ne doit pas être hors de prix et dans tes possibilités de pose personnelles ! - Frank a écrit:
- Je chante plus que mal mais je m'accroche car j'ai pas le choix. Je suis fan de chansons avant d'être fan de parties instrumentales. Sans groupe, c'est ça ou rien. Je vais essayer de prendre des cours, on verra bien.
Pourtant, il me semblait que tu chantais déjà, par le passé. De toute manière, une voix se travaille. Même si tu ne chantes pas bien, tu devrais y arriver. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 13 Fév - 9:26 | |
| - Nelly a écrit:
-
- Frank a écrit:
- Le mec, quand je lui demande ce qu'il aime, il me répond tout penaud; "tu sais, c'est pas de la musique d'intello que j'écoute, c'est simplement du Rock...". Limite honteux le gars...
Et toi tout heureux... je vois ça d'ici !
- Frank a écrit:
- Comme c'est une Fender Stratocaster, je lui demande si c'est parce qu'il aime Hendrix... Il me répond oui mais pas seulement et il me cite Blackmore (DEEP PURPLE), Rory Gallagher... J'en revenais pas... On a assisté au dernier concert de Gallagher avant sa mort à Lille.
Bon, on les a invités après chez nous, ça s'est bien passé, on a parlé que de zique Sympa pour les autres !
- Frank a écrit:
- mais je crois que ça va pas le faire pour intégrer son groupe...
Quand un groupe est composé, difficile d'y rajouter une "pièce rapportée". J'imagine que tu comprends bien. Il faut que les trois soient d'accord.
- Frank a écrit:
- Donc, contraint et forcé, je commence à chanter et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde.
Essaie d'avoir deux fans à ta cause : les deux p'tites puces. Tu sauras certainement y faire... Un joli choeur en arrière plan fera fondre la maman. De toute manière, il me semble que tu ne vis pas en appartement. Tu aurais peut-être la possibilité d'aménager un local à la cave... avec une bonne isolation phonique, ça devrait passer. Ca ne doit pas être hors de prix et dans tes possibilités de pose personnelles !
- Frank a écrit:
- Je chante plus que mal mais je m'accroche car j'ai pas le choix. Je suis fan de chansons avant d'être fan de parties instrumentales. Sans groupe, c'est ça ou rien. Je vais essayer de prendre des cours, on verra bien.
Pourtant, il me semblait que tu chantais déjà, par le passé. De toute manière, une voix se travaille. Même si tu ne chantes pas bien, tu devrais y arriver. Pour la mono-discussion, c'est comme ça... Quand tu es timide et que tu as un filon, tu t'y raccroches. Quant aux 2 Sophie, elles n'ont quasiment parlé que de leur lycée commun. Pour son groupe et le fait d'y entrer ou pas, c'est moi qui n'y tiens pas particulièrement après discussion avec lui. Pour le "chant familial", j'ai essayé de reprendre le générique de Barbapapa à 3 voix. Une horreur, à la fois pour les 3 voix impliquées mais aussi en raison d'une vraie complexité du bazar... Je ne chantais pas avant... Quand je devais indiquer aux vrais chanteurs les mélodies vocales, 9 fois sur 10, je les jouais à la guitare. Y'a bien quelques vagues démos sur lesquelles je fais les choeurs mais c'était vraiment parce que c'était un produit intermédiaire. Ah non, j'ai aussi fait quelques choeurs sur deux ou trois morceaux studios avec un groupe qui chantait en français mais c'était du très basique. | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 13 Fév - 9:53 | |
| Les morceaux que je massacre au chant actuellement... https://www.youtube.com/watch?v=dGibro2cExQ https://www.youtube.com/watch?v=zI0Q8ytD44Y https://www.youtube.com/watch?v=9f06QZCVUHg https://www.youtube.com/watch?v=esQ0tNoVXKk https://www.youtube.com/watch?v=G5MHNvOVl8Y https://www.youtube.com/watch?v=0YyXP_8Bw6A https://www.youtube.com/watch?v=0EsN9BUHOKI https://www.youtube.com/watch?v=hR86Vs7RJsU Un peu de compassion pour mon entourage... | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 13 Fév - 13:21 | |
| - Frank a écrit:
- Pour la mono-discussion, c'est comme ça... Quand tu es timide et que tu as un filon, tu t'y raccroches. Quant aux 2 Sophie, elles n'ont quasiment parlé que de leur lycée commun.
Tout allait bien alors, si tout le monde y a trouvé son compte ! - Frank a écrit:
- Pour son groupe et le fait d'y entrer ou pas, c'est moi qui n'y tiens pas particulièrement après discussion avec lui.
Je comprends. Si tu ne le sens pas (le groupe), il est préférable de ne pas l'intégrer. - Frank a écrit:
- Pour le "chant familial", j'ai essayé de reprendre le générique de Barbapapa à 3 voix. Une horreur, à la fois pour les 3 voix impliquées mais aussi en raison d'une vraie complexité du bazar...
J'aurais aimé être une petite souris... mais il ne faut pas renoncer pour autant ! - Frank a écrit:
- Je ne chantais pas avant... Quand je devais indiquer aux vrais chanteurs les mélodies vocales, 9 fois sur 10, je les jouais à la guitare. Y'a bien quelques vagues démos sur lesquelles je fais les choeurs mais c'était vraiment parce que c'était un produit intermédiaire. Ah non, j'ai aussi fait quelques choeurs sur deux ou trois morceaux studios avec un groupe qui chantait en français mais c'était du très basique.
Une de mes cousines disait toujours qu'elle ne savait pas chanter. Elle ne participait même pas aux chants en groupe, pourtant pas très précis. Et puis, un jour, pour l'anniversaire de sa mère (95 ans), un groupe de musiciens et choristes de la famille a souhaité que nous interprétions quelque chose ensemble. En fait, entre-temps, ma soeur avait un ami musicien (trompettiste) et chanteur (dirigeant de chorale). Je n'étais pas très partante, mais que ne fait-on pas pour la famille. Nous sommes ainsi allés chez lui (nous étions 5 ou 6) pour apprendre lesdites chansons. Il nous a fait chanter à trois voix ! Je te passe les détails mais depuis, ma cousine chante. Il lui arrive même de chantonner toute seule dans sa voiture, ce qu'elle ne faisait jamais auparavant. Tout ça pour te dire que tout espoir n'est pas perdu ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 13 Fév - 16:36 | |
| http://il.youtube.com/watch?v=2N-WAhwvx08&feature=related
Relaxation... pour vous détendre 3 minutes !
https://www.youtube.com/watch?v=e-uo5__IQ50
https://www.youtube.com/watch?v=vKi37Mf5Icg&feature | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 17 Fév - 9:00 | |
| Toujours dans la détente...
https://www.youtube.com/watch?v=21dfilSok-A&featu
| |
| | | Brumes ******
| | | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Ven 18 Fév - 11:52 | |
| | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Ven 18 Fév - 12:17 | |
| - marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
je ne crois pas qu'il a ce logitiel,je vais lui en parler Merci Frank[/size] S'il ne l'a pas, s'il n'a pas la possibilité de l'avoir et SI j'arrive à le copier ( ), fais-moi signe. c'est gentil, mais le problème est qu'il est flamand avec peu de connaissance du Français pour le moment! Bah, franchement, c'est un logiciel musical, c'est pas gênant... C'est pour travailler sur un max de partitions dans des supers conditions, la musique sera la langue. ta proposition tient toujours Frank? Merci de le faire quand ça te convient Bien sûr que ça tient toujours mais faudra peut-être patienter un peu... Je suis pas un grand "copieur" et à part des disques, je n'ai rien copié. Là, il s'agit d'un logiciel, ça devrait fonctionner mais je préfère être prudent. Envoie-moi par MP ton adresse postale. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Ven 18 Fév - 12:49 | |
| - Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
je ne crois pas qu'il a ce logitiel,je vais lui en parler Merci Frank[/size] S'il ne l'a pas, s'il n'a pas la possibilité de l'avoir et SI j'arrive à le copier ( ), fais-moi signe. c'est gentil, mais le problème est qu'il est flamand avec peu de connaissance du Français pour le moment! Bah, franchement, c'est un logiciel musical, c'est pas gênant... C'est pour travailler sur un max de partitions dans des supers conditions, la musique sera la langue. ta proposition tient toujours Frank? Merci de le faire quand ça te convient Bien sûr que ça tient toujours mais faudra peut-être patienter un peu... Je suis pas un grand "copieur" et à part des disques, je n'ai rien copié. Là, il s'agit d'un logiciel, ça devrait fonctionner mais je préfère être prudent. Envoie-moi par MP ton adresse postale. ok et merci, mais rien ne presse,fait comme cela te vas! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: ai Dim 20 Fév - 16:02 | |
| Je ne fais pas beaucoup de commentaires, mais je regarde TOUS les liens !
-- Le cirque du soleil. Surprenant --
https://www.youtube.com/watch?v=lYaLLX_bF7c&feature=related
| |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 21 Fév - 16:50 | |
| POUR ANEMONE AURORES BOREALES
https://www.youtube.com/watch?v=Pv__nN9P6Bg
https://www.youtube.com/watch?v=7GThxWmmvvk&f | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 28 Fév - 11:11 | |
| IL N'Y A QUE DES CH'TI POUR FAIRE UN TRUC DE DINGUE COMME ÇA ! https://www.youtube.com/watch?v=fsL2Z7f4SpM&feature=player_embedded# Frank, tu y étais ? Je me demande si je n'ai pas reconnu Dom à un moment donné ! | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 28 Fév - 16:22 | |
| | |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 28 Fév - 16:31 | |
| - Brumes a écrit:
- POUR ANEMONE AURORES BOREALES
https://www.youtube.com/watch?v=Pv__nN9P6Bg
https://www.youtube.com/watch?v=7GThxWmmvvk&f Merci Brumes, magnifique, féerique presque irréel !!voir cela en vrai doit être formidable... | |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 28 Fév - 18:41 | |
| Opéra imaginaire, très belles images...
https://www.youtube.com/watch?v=gkc4zYUp9A4
| |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 1 Mar - 18:51 | |
| Même si vous n'aimez pas Mireille Mathieu...
cette musique est si jolie !
https://www.youtube.com/watch?v=dMiOHf0EMkc
| |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 1 Mar - 19:19 | |
| Tom Jones et le rock !
https://www.youtube.com/watch?v=cpSpOpK1lMY&fea
| |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 1 Mar - 20:22 | |
| - Brumes a écrit:
Voici un morceau pour Frank ???
http://www.theyoutuberock.com/video/60/joy-division
Non. Du respect pour ce groupe, quelques morceaux qui passent bien car me rappelant ma jeunesse mais musique trop froide, trop clinique et sombre pour me plaire... Faut que je réponde à ton MP, Brumes mais les vacances sont synonymes de moult activités... Je cours après le temps. | |
| | | dombom *****
| | | | Brumes ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 2 Mar - 12:39 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 2 Mar - 17:25 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 3 Mar - 9:12 | |
| | |
| | | stip ******
| | | | Frank ******
| Sujet: La musique 2 Jeu 10 Mar - 21:59 | |
| AMERICA, j'aime bien... Neil YOUNG, j'aime pas... THE DOOBIE BROTHERS, très sympa... Je sais, j'argumente un max, ça me perdra... | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 14 Mar - 19:47 | |
| Allez hop en hommage au folklore et imagerie "bikers " et parce que j'aime bien ce morceau....tant pis si je trouve quelques ressemblance entre le jeune héros vertueux et le chanteur de N....(en moins racho, c'est sûr!). https://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI | |
| | | Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 14 Mar - 21:09 | |
| | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 16 Mar - 18:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique 2 | |
| |
| | | | La musique 2 | |
|