| La musique 2 | |
|
+12Thierry grand pierre Ronin Lou Landés Rime stip dombom anémone marie-josé Nelly Brumes Frank 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 17 Mar - 5:19 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 17 Mar - 11:14 | |
| - Frank a écrit:
- .
Rude belle bouse... Merci Connaissais pas (et c'était très bien ainsi) mais j'ai cherché "morceau original" ( ) mais avec un visuel mais uniquement visuel qui pompe le Hard des 80's. Bah moi, j'aime plutôt bien car en général, ce qu'il écoute m'affole (il n'y a qu'à écouter d'autres morceaux du susdit groupe ). Tu verras ce que ta fille te concoctera , . En fait ça m'a fait penser à certaines choses commerciales certes mais très plaisantes à mes ouïes des années 80 comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=bMAGwMAXTpU https://www.youtube.com/watch?v=i7RbZNT5A2A https://www.youtube.com/watch?v=GspOC33xTxw la variétoche des fois ça fait du bien . d'ailleurs il aime beaucoup Supertramp (obligé il a grandi avec ) tout en les mettant dans cette catégorie en disant que c'est de la "très bonne variété" sans aucun mépris pour le genre d'ailleurs, il écoute de tout mais surtout de l'électro.... J'en connais un qui va s'étouffer moi ça ne m'offusque pas. | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 17 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 17 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 19 Mar - 12:48 | |
| Que ces types sont bons!
Bonne surprise pour les passagers.
https://www.youtube.com/watch?v=AF-KagTq7qY | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 21 Mar - 19:05 | |
| Grand corps malade
1m94 - accident de plongeon - tétraplégique qui, a force de volonté, a retrouvé une grande partie de son autonomie.
Belle voix grave agréable à écouter. Poésie moderne.
https://www.youtube.com/watch?v=RcxRMikZrbY&feat
Roméo et Juliette d'aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=2j2fTbr0wao&featu | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
Frank ******
| |
| |
Frank ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 21 Mar - 19:53 | |
| Nan, faites moi plaisir, enchaînez Grand Corps Malade et DEEP PURPLE et voilà quoi... | |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 7:51 | |
| - stip a écrit:
- Que ces types sont bons!
Bonne surprise pour les passagers.
https://www.youtube.com/watch?v=AF-KagTq7qY wauwwwww.....sympa!......bravo les jeunes ,faites de la musique et pas la guerre! | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 12:07 | |
| Si quelqu'un ici a un compte Youtube, je viens de mettre quelques vidéos que j'ai faites pour comparer le son de deux de mes principales grattes. Si vous avez un compte, je peux vous les envoyer. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 12:39 | |
| - Frank a écrit:
- Si quelqu'un ici a un compte Youtube, je viens de mettre quelques vidéos que j'ai faites pour comparer le son de deux de mes principales grattes. Si vous avez un compte, je peux vous les envoyer.
OK! Je sais que j'ai créé un compte mais je ne sais pas trop l'utiliser, peut-être peux tu m'envoyer le lien par mp? Je t'en enverrai d'autres. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 12:49 | |
| - Frank a écrit:
- Si quelqu'un ici a un compte Youtube, je viens de mettre quelques vidéos que j'ai faites pour comparer le son de deux de mes principales grattes. Si vous avez un compte, je peux vous les envoyer.
tu sais le mettre ici ...et celui qui le veut ,peut aller y voir! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 16:33 | |
| - Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
tu sais le mettre ici ...et celui qui le veut ,peut aller y voir! Non, ça marcherait pas, j'ai préféré les rendre inaccessibles au public (le monde n'est pas prêt... ). Faut un compte donc...
@Stip: C'est pas drôle, je pensais que personne n'avait de compte Youtube ici... Là, j'me sens un peu coincé Envoie-moi ton nom d'utilisateur, c'est moi qui dois faire la manip'...
Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais pas Clapton ] moi, tu m'as déjà envoyé un morceau , et j'ai trouvé ça très bien! moi,je suis pas Rubbens,mais je peins ,et Stip sa spécialité ,c'est de peindre ses fenêtres .......chacun de nous a ses talents ,si petits soit-ils....les faire partager aux autres, c'est une façon de mieux nous connaître | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 22 Mar - 19:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
tu sais le mettre ici ...et celui qui le veut ,peut aller y voir! Non, ça marcherait pas, j'ai préféré les rendre inaccessibles au public (le monde n'est pas prêt... ). Faut un compte donc...
@Stip: C'est pas drôle, je pensais que personne n'avait de compte Youtube ici... Là, j'me sens un peu coincé Envoie-moi ton nom d'utilisateur, c'est moi qui dois faire la manip'...
Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais pas Clapton ]moi, tu m'as déjà envoyé un morceau , et j'ai trouvé ça très bien!
moi,je suis pas Rubbens,mais je peins ,et Stip sa spécialité ,c'est de peindre ses fenêtres .......chacun de nous a ses talents ,si petits soit-ils....les faire partager aux autres, c'est une façon de mieux nous connaître Merci mais je me considère meilleur compositeur que guitariste. J'en connais une qui ferait bien de poster un truc... Là, on est dans du lourd J'ai pris une rude belle claque... | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 23 Mar - 11:15 | |
| - Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Frank a écrit:
Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais pas Clapton ]moi, tu m'as déjà envoyé un morceau , et j'ai trouvé ça très bien!
moi,je suis pas Rubbens,mais je peins ,et Stip sa spécialité ,c'est de peindre ses fenêtres .......chacun de nous a ses talents ,si petits soit-ils....les faire partager aux autres, c'est une façon de mieux nous connaître Merci mais je me considère meilleur compositeur que guitariste. J'en connais une qui ferait bien de poster un truc... Là, on est dans du lourd J'ai pris une rude belle claque... et alors?comment veux tu que l'on sache cela si tu ne le nous joue pas | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 23 Mar - 18:51 | |
| - stip a écrit:
on entend peut-être mieux là!
https://www.youtube.com/watch?v=OUWUHsjasi0 [/b] Et encore mieux ici: http://www.myspace.com/lazyskills Allez écouter, j'ai pris une rude claque, excellent gratteux (J'suis dég'... ) | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 24 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 24 Mar - 18:21 | |
| A la bonheur! pour une fois que je balance quelque chose qui parle et à Marie Jo ET à Frank surtout ! ça me fait songer que dans une pharmacie Thaïlandaise (je n'avais rien contre les moustiques) j'ai eu le plaisir d'entendre un morceau que vous aviez détesté tous les deux "arcade fire- ready to start" ....eux ils avaient l'air d'aimer et toc! Je ne suis pas seulabre au monde. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| - marie-josé a écrit:
- stip a écrit:
- A la bonheur! pour une fois que je balance quelque chose qui parle et à Marie Jo ET à Frank surtout !
ça me fait songer que dans une pharmacie Thaïlandaise (je n'avais rien contre les moustiques) j'ai eu le plaisir d'entendre un morceau que vous aviez détesté tous les deux....eux ils avaient l'air d'aimer et toc! Je ne suis pas seulabre au monde. Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Bah oui, ça m'inquiétait car ni mes gosses ni l'amour de ma vie (je le sens, je le sais) n'auraient aimé ce morceau non plus... .... les Thaï avec moi . | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: La musique 2 Ven 25 Mar - 9:39 | |
| Oh punaise, je viens de découvrir pourquoi j'ai entendu Arcade Fire en Asie. Pendant que j'y étais, il y avait les Grammy Awards et ce sont eux (canadiens produits par des indépendants) qui ont réçu le grammy de l'album de l'année au grand dam des grosses boîtes et admirateurs d'Eminem et autres Lady Gaga. Un coup de tonnerre dans le milieu car fait rarissime. Donc je ne suis pas un canard boiteux si seul au monde même si ça ne fait pas l'unanimité, ce n'est pas plus mal. Moi, "ready to start" j'ai envie de l'écouter en boucle, ça m'arrive de temps à autres pour un titre, jusqu'à ce que je m'en lasse. vraiment je ne saurais pas expliquer ce phénomène, c'est peut-être gamin mais c'est bon. | |
|
| |
dombom *****
| Sujet: Re: La musique 2 Sam 26 Mar - 18:37 | |
| Ne sont-ils pas épatants, ces petits ? http://www.koreus.com/video/enfants-nord-coreens-guitare.html | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
stip ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 27 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Dim 27 Mar - 18:00 | |
| J'suis contre... | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 4 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 4 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Lun 4 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 5 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Mar 5 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 6 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 6 Avr - 8:25 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: La musique 2 Mer 6 Avr - 18:27 | |
| - marie-josé a écrit:
- tiens, en parlant de grd âge Frank,.....t'as pas oublié de m'envoyer un truc?
Alors, au départ, pas eu la possibilité (je dois le faire sur le pc du boulot car le perso est en carafe de lecteur/graveur...) mais depuis quelques jours, c'est clair, j'ai COMPLETEMENT oublié... Merci du rappel, je vais essayer de me bouger (j't'avais dit que j'étais une feignasse... ). Désolé | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 7 Avr - 9:11 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: La musique 2 Jeu 7 Avr - 15:54 | |