philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De quel pays est la musique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:04

De quel pays est la musique ? Stip n'a pas le droit de répondre



Dernière édition par Charlestone le Lun 6 Oct - 0:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:46

Dites moi si la vidéo fonctionne bien chez vous? Stip n'arrive pas a la faire marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:00

Ne parlez pas tous en même temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:08

En tout cas chez moi toujours pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

stip a écrit:
En tout cas chez moi toujours pas! lol!
C'est étonnant !!!
Comment dois-je faire Stip pour prendre la vidéo et la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

Je sais copier-coller un lien mais pas apposer directement une vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:17

stip a écrit:
Je sais copier-coller un lien mais pas apposer directement une vidéo!
et qu'est ce tu vois sur mon post de départ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:21

Chez charleston, je vois l'écran puis la vidéo comme il faut!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:23

stip a écrit:
Chez charleston, je vois l'écran puis la vidéo comme il faut!!! Neutral
ha le canard !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:55

Charlestone a écrit:

ha le canard !

Merci de ne pas faire de faute de frappe, quand tu m'appelles! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Pas pu lire, çà ne fonctionne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

j'ai également essayé, mais ça ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:15

Voilà! maintenant, en ayant coché la case " toujours autoriser le code htlm" + enregistrer(dans mon profil puis préférences) je peux voir les vidéos! cheers et en plus je sais les importer....
j'ai apris à faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:05

Marie-jo 17 a écrit:
j'ai également essayé, mais ça ne fonctionne pas?

- Si si, ça marche !

Essayez une autre méthode...

cliquez pour répondre à stip et quand vous avez le "carré" pour écrire, vous descendez pour voir la "revue du sujet". La vidéo devrait apparaître !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:07

NB : faites les essais dans l'autre rubrique "essais vidéos" bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:22

Brumes a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
j'ai également essayé, mais ça ne fonctionne pas?

- Si si, ça marche !

Essayez une autre méthode...

cliquez pour répondre à stip et quand vous avez le "carré" pour écrire, vous descendez pour voir la "revue du sujet". La vidéo devrait apparaître !!!!!

c'est exact, j'ai donc citer et cliqué sur prévisualiser et hop, la vidéo est là !
cette musique est présentée par charly, elle me fait penser a une musique Irlandaise?...mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:41

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
j'ai également essayé, mais ça ne fonctionne pas?

- Si si, ça marche !

Essayez une autre méthode...

cliquez pour répondre à stip et quand vous avez le "carré" pour écrire, vous descendez pour voir la "revue du sujet". La vidéo devrait apparaître !!!!!

c'est exact, j'ai donc citer et cliqué sur prévisualiser et hop, la vidéo est là !
cette musique est présentée par charly, elle me fait penser a une musique Irlandaise?...mais ?
Bonjour Tout le monde

Non Rosinette !!!! C'est pas une musique irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:00

Mais c'est une musique berbère chantée par un groupe berbère algérien ! Édifiant Non !


Dernière édition par Charlestone le Mer 10 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:14

Charlestone a écrit:
Mais c'est une musique berbère chanté par un groupe berbère algérien ! Édifiant Non !
et bien? c'est vraiment incroyable!
en tous cas je la trouve très prenante ,elle vous emmène vers des horizons lointain?
j'aime les musiques de ton site également Charly!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
Mais c'est une musique berbère chanté par un groupe berbère algérien ! Édifiant Non !
et bien? c'est vraiment incroyable! en tous cas je la trouve très prenante ,elle vous emmène vers des horizons lointain? j'aime les musiques de ton site également Charly!
J'ai essayé de mettre des musiques qui touchent un peu l'ensemble des membres du forum et les musiques dites "internationales". Et, surtout les musiques que j'aime et qui me font rappeler ma jeunesse....Wink
Je regrette beaucoup de ne pas t'avoir rencontrer ! Je savais que tu partais en Belgique contrainte par le temps...J'avais pensé venir a Ostende! Mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:29

maintenant Charly , que tu as trouvé le chemin, notre prochaine rencontre sera encore meilleurs, car Stip et Dom y seront également , du moins je l'espère, et alors notre beau petit groupe sera au complet!et qui sait, Lisa nous susprendra aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel pays est la musique ? Empty
MessageSujet: Re: De quel pays est la musique ?   De quel pays est la musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel pays est la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MUSIQUE
» Fête de la Musique
» La musique 2
» CHANSONS
» Les bienfaits de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les débats-
Sauter vers: