philo Z'amis
|
|
| Absence momentanée | |
|
+13Morgan Kane Colombe grand pierre Rime Frank Charlestone Thierry renal stip anémone Brumes marie-josé Nelly 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
renal ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 6:57 | |
| Bonne journée, profitez bien. Bisous à tous les deux. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 7:53 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 8:55 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 8:59 | |
| | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 9:02 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 9:04 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 9:07 | |
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 17 Sep - 9:08 | |
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 19 Sep - 7:34 | |
| Je suis dans le nouvel appartement. Nous avons juste 30 M3 de mobilier et de cartons à défaire et à installer ....
Sans compter quelques bricoles comme mettre des lampes un peu partout.
Je serais bientôt vraiment de retour.
Tout va bien ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 19 Sep - 8:17 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Je suis dans le nouvel appartement. Nous avons juste 30 M3 de mobilier et de cartons à défaire et à installer ....
Sans compter quelques bricoles comme mettre des lampes un peu partout.
Je serais bientôt vraiment de retour.
Tout va bien ! Au boulot ! Bon courage et merci de nous tenir au courant. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Sam 19 Sep - 9:30 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 2 Nov - 16:34 | |
| Où est passée Stip ? Elle n'est plus apparue depuis jeudi dernier ! Sont-ce des manières de disparaître aussi longtemps sans mot dire ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 2 Nov - 22:39 | |
| pas mal de préoccupations et préparatifs parce que je m'en vais au loin et pour un certain temps. Nous partons visiter le pays d'où est originaire ma belle-fille et irons saluer sa gentille maman.... Je n'en dis pas plus...quand je reviendrai. peut-être arriverai-je à me connecter de temps à autres. | |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 3 Nov - 10:20 | |
| |
| | | anémone ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 4 Nov - 13:01 | |
| | |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 10 Nov - 9:52 | |
| Un petit coucou en passant, il est, pour moi 16h50, un peu fatigué mais le canard est toujours vivant! | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 10 Nov - 9:54 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 10 Nov - 10:40 | |
| - stip a écrit:
- Un petit coucou en passant, il est, pour moi 16h50, un peu fatigué mais le canard est toujours vivant!
Ils ont laissé entrer un canard dans un avion ? Grosses bises et bon séjour à toute la famille. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| | | | stip ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 13 Nov - 8:08 | |
|
Je vais être très prise, ces trois jours car, en plus d'un week-end entièrement SC puisque nous organisons une journée de collecte qui démarre dès demain, j'ai un enterrement, cet après-midi.
Je viendrai donc en pointillés, quand je pourrai.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 13 Nov - 10:41 | |
| - Nelly a écrit:
Je vais être très prise, ces trois jours car, en plus d'un week-end entièrement SC puisque nous organisons une journée de collecte qui démarre dès demain, j'ai un enterrement, cet après-midi.
Je viendrai donc en pointillés, quand je pourrai. BO N COURAGE Nelly...BISOUS | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 13 Nov - 10:57 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Je viendrai donc en pointillés, quand je pourrai. BON COURAGE Nelly...BISOUS ne te fatigue tout de même pas trop, .... c'est qu'on a plus vingt ans ma Nelly | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 13 Nov - 17:31 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Je viendrai donc en pointillés, quand je pourrai. BON COURAGE Nelly...BISOUS ne te fatigue tout de même pas trop, .... c'est qu'on a plus vingt ans ma Nelly La fatigue va surtout être nerveuse : normalement, tout le monde sait ce qu'il a à faire et j'interviens pour ce qui me concerne ou quand on me réclame, ce qui est fréquent. Mais il y a l'intervention en public, l'accueil des invités, la course, le stress... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 13 Nov - 18:53 | |
|
Courage Nelly, nous penserons à toi ...
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Jeu 10 Déc - 9:36 | |
| Il me semblait pourtant que notre Stip était rentrée de l'autre bout du monde : Pourtant, ça fait 5 jours qu'elle n'est plus venue nous voir ! Est-ce bien sérieux, Stip ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 11 Déc - 9:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
Il me semblait pourtant que notre Stip était rentrée de l'autre bout du monde : Pourtant, ça fait 5 jours qu'elle n'est plus venue nous voir !
Est-ce bien sérieux, Stip ? elle a une grosse lessive à faire , ...alors .... Oui, puis maison quasiment pleine depuis mon retour, puis Mairie ....( Ils ont attendu mon retour ) élections régionales dépouillements, réorganisation territoriale exigée pour toute communauté de moins de 15000 âmes donc réunions non stop. Pas le temps de m'ennuyer. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 11 Déc - 10:04 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 23 Déc - 14:09 | |
| Je voulais simplement signaler mon absence du forum pour quelques petits jours. Nous allons fêter Noël chez la belle-famille de notre fils, à Düsseldorf, en compagnie de nos enfants. Je n'emmène pas mon PC.
N'oubliez pas d'animer un peu quand même. Je suis la plus bavarde, ici, mais il y en a d'autres qui savent faire !
Bougez-vous ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 23 Déc - 16:15 | |
| - Nelly a écrit:
Je voulais simplement signaler mon absence du forum pour quelques petits jours. Nous allons fêter Noël chez la belle-famille de notre fils, à Düsseldorf, en compagnie de nos enfants. Je n'emmène pas mon PC.
N'oubliez pas d'animer un peu quand même. Je suis la plus bavarde, ici, mais il y en a d'autres qui savent faire !
Bougez-vous ! Bonnes vacances, Nelly.
Je serais absente jusqu'au mercredi 30.
Bonnes fêtes à tous et à toutes. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 23 Déc - 16:41 | |
| Absent Morgan! AbsenT Tu as besoin de vacances? Qu'elles te soient douces et chaleureuses, ã bientôt. | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Dim 27 Déc - 16:38 | |
| Merci à vous !
Retour un peu prématuré, qui me permet de vous retrouver ....
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 28 Déc - 9:44 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Merci à vous !
sans gros problèmes, j'espère? | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 28 Déc - 10:58 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Merci à vous !
sans gros problèmes, j'espère? Rien de grave, ......
Merci à toi de poser la question ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| | | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Ven 8 Jan - 10:05 | |
| Sylvie est partie en vacances ? Ca fait un moment qu'on ne la voit plus ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 12 Jan - 18:39 | |
| - Nelly a écrit:
Sylvie est partie en vacances ? Ca fait un moment qu'on ne la voit plus ! Oui, elle est partie en vacances.... Et moi, j'étais partie quelques jours pour le 80e anniversaire de ma maman .... Au moment de quitter mes parents, mon coeur s'étreint toujours un peu plus, au fil des ans, à les voir tous deux l'un à côté de l'autre, tels qu'ils furent toujours, autonomes, ensemble, lucides et joyeux.... jusqu'à l'heure de mon départ. Alors nos yeux se mouillent, mais vite on se promet le téléphone, vite on plaisante, la légereté comme politesse pour ne pas craquer, ne pas ombrer notre entrevue de tristesse inutile et ne pas dire ce qui nous fait peur. Car oui,j'ai toujours peur que ce soit pour la dernière fois que je les vois ainsi ..à l'autre bout du pays,je ne retrouverai mon père et ma mère que dans quelques mois. C'est dur parfois l'éloignement mais.... J'ai quand-même de la chance. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 13 Jan - 9:21 | |
| - stip a écrit:
- Nelly a écrit:
Sylvie est partie en vacances ? Ca fait un moment qu'on ne la voit plus ! Oui, elle est partie en vacances.... Et moi, j'étais partie quelques jours pour le 80e anniversaire de ma maman .... Au moment de quitter mes parents, mon coeur s'étreint toujours un peu plus, au fil des ans, à les voir tous deux l'un à côté de l'autre, tels qu'ils furent toujours, autonomes, ensemble, lucides et joyeux.... jusqu'à l'heure de mon départ. Alors nos yeux se mouillent, mais vite on se promet le téléphone, vite on plaisante, la légereté comme politesse pour ne pas craquer, ne pas ombrer notre entrevue de tristesse inutile et ne pas dire ce qui nous fait peur. Car oui,j'ai toujours peur que ce soit pour la dernière fois que je les vois ainsi ..à l'autre bout du pays,je ne retrouverai mon père et ma mère que dans quelques mois. C'est dur parfois l'éloignement mais.... J'ai quand-même de la chance. Oui, tu as de la chance et tes parents aussi. Certains sont près de leurs parents, géographiquement, mais se voient beaucoup moins longtemps que toi et les tiens. Tu sais, le contact téléphonique régulier est important également. Ils savent que tu penses à eux et tu le leur prouves. C'est énorme ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mer 13 Jan - 9:37 | |
| - stip a écrit:
- Nelly a écrit:
Sylvie est partie en vacances ? Ca fait un moment qu'on ne la voit plus !
Oui, elle est partie en vacances.... Et moi, j'étais partie quelques jours pour le 80e anniversaire de ma maman .... Au moment de quitter mes parents, mon coeur s'étreint toujours un peu plus, au fil des ans, à les voir tous deux l'un à côté de l'autre, tels qu'ils furent toujours, autonomes, ensemble, lucides et joyeux.... jusqu'à l'heure de mon départ. Alors nos yeux se mouillent, mais vite on se promet le téléphone, vite on plaisante, la légereté comme politesse pour ne pas craquer, ne pas ombrer notre entrevue de tristesse inutile et ne pas dire ce qui nous fait peur. Car oui,j'ai toujours peur que ce soit pour la dernière fois que je les vois ainsi ..à l'autre bout du pays,je ne retrouverai mon père et ma mère que dans quelques mois. C'est dur parfois l'éloignement mais.... J'ai quand-même de la chance. Bien sur l'éloignement pèse, mais tu as la chance de pouvoir profiter d'eux de temps en temps. Mes parents sont décédés jeunes ( mon père à 59 ans, ma maman à 63 )j'ai souffert de ce manque et encore plus mes enfants pour qui les grands parents sont un refuge. J'envie ( bien que cela doit être pénible parfois ) les gens qui peuvent s'occuper des parents,les soulager, les aider, leur donner une partie de l'amour qu'ils nous ont manifesté. On ne choisit pas, la destinée est ainsi faite, avec sa part de regrets, de manque. | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 18 Jan - 10:36 | |
|
Absente quelques jours, Sylvie ne réussit plus à se connecter. Le forum n'accepte pas son pseudo et son mot de passe. Nous essayons de trouver une solution.
Je vous dis cela pour que vous sachiez qu'elle ne nous a pas abandonnés.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | stip ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Lun 18 Jan - 10:47 | |
| - Nelly a écrit:
Absente quelques jours, Sylvie ne réussit plus à se connecter. Le forum n'accepte pas son pseudo et son mot de passe. Nous essayons de trouver une solution.
Je vous dis cela pour que vous sachiez qu'elle ne nous a pas abandonnés. Et c'est sur le même ordinateur que d'habitude, non pas un smartphone ou autre. | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 19 Jan - 10:31 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 19 Jan - 10:42 | |
| - marie-josé a écrit:
- stip a écrit:
- Nelly a écrit:
Je vous dis cela pour que vous sachiez qu'elle ne nous a pas abandonnés. Et c'est sur le même ordinateur que d'habitude, non pas un smartphone ou autre. voilà ce que c'est que de partir en vacances, après on ne retrouve plus ses repaires..... Attention à l'orthographe, Marie-Jo. J'espère que Sylvie n'a pas perdu son repaire, sinon elle serait à la rue avec ce froid de canard ! - marie-josé a écrit:
- est ce que je pars en vacances moi?.....faut dire que j'habite la côte et suis retraitée, alors toujours en vacances , comme en ce moment grd ciel bleu,plein soleil et 1° ,le bonheur quoi
Veinarde. Chez nous, on est à -3°, avec un ciel gris, mais bien au chaud à l'intérieur ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 19 Jan - 10:45 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- stip a écrit:
- Nelly a écrit:
Je vous dis cela pour que vous sachiez qu'elle ne nous a pas abandonnés. Et c'est sur le même ordinateur que d'habitude, non pas un smartphone ou autre. voilà ce que c'est que de partir en vacances, après on ne retrouve plus ses repaires..... Attention à l'orthographe, Marie-Jo. J'espère que Sylvie n'a pas perdu son repaire, sinon elle serait à la rue avec ce froid de canard !
- marie-josé a écrit:
- est ce que je pars en vacances moi?.....faut dire que j'habite la côte et suis retraitée, alors toujours en vacances , comme en ce moment grd ciel bleu,plein soleil et 1° ,le bonheur quoi
Veinarde. Chez nous, on est à -3°, avec un ciel gris, mais bien au chaud à l'intérieur ! qu'est ce qu 'elle a mon orthographe? racontes ,où ai-je fauté ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi"
Dernière édition par marie-josé le Mar 19 Jan - 10:47, édité 1 fois | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 19 Jan - 10:48 | |
| ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi" Laughing
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Absence momentanée Mar 19 Jan - 10:52 | |
| - marie-josé a écrit:
ah REPERES j'ai pigé,merci ....c'est mon côté flamand tu vois "heureusement que j'ai cette excuse moi" Laughing Quand on est aussi douée que toi dans les mots croisés, l'excuse vole en éclats, mais c'était bien drôle de perdre ses repaires ... ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence momentanée | |
| |
| | | | Absence momentanée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|