philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

J'espère chère Mimi que tu iras vite mieux
pas de malade dans nos rangs, courage!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:46

marie-josé a écrit:
J'espère chère Mimi que tu iras vite mieux
pas de malade dans nos rangs, courage!
Soigne toi bien Mimi.... Grosses bises ....

Décidément, l'utilisation d'une tablette est pénible pour écrire certains mots.... Il y a un système d'auto correction qui s'impose régulièrement et j'ignore si et comment on peut le désactiver. Et parfois je ne relis pas pale quand je suis pressée .
pour Mimi, à chaque fois ça me met "Mimiche" (un de mes cousins ), dans une phrase, si je n'y prends garde par exemple pour "quelle" le système corrigera "qu'elle" alors que ce sera faute évidemment .... Plein de trucs comme ça.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:51

stip a écrit:
Et parfois je ne relis pas pale quand je suis pressée .
pour Mimi, à chaque fois ça me met "Mimiche" (un de mes cousins ), dans une phrase, si je n'y prends garde par exemple pour "quelle" le système corrigera "qu'elle" alors que ce sera faute évidemment .... Plein de trucs comme ça.... scratch
Ne serait-ce pas une proposition que tu valides en faisant "Entrée" ?
Et n'y a-t-il pas possibilité de compléter le dictionnaire proposé, afin que ce ne soit pas toujours ton cousin qui s'interpose ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:45

Nelly a écrit:
Ne serait-ce pas une proposition que tu valides en faisant "Entrée" ?
:
Si!
la proposition s'affiche dans une bulle et si c'est le bon mot, je n'ai pas besoin de l'écrire en entier,il se place en faisant espace mais par contre si ce n'est pas le bon mot, il faut que je supprime la proposition (petite croix ) sinon elle remplacera ce que je viens d'écrire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:38


Je se sais pas comment ça se passe chez vous, mais ici, le verglas est omniprésent. Pas question de mettre un pied dehors : une vraie patinoire. On ne voit passer aucune voiture sur la voie principale !
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:50

Chez nous après un bon déluge cette nuit le vent commence à se lever et à sécher l'ambiance, on a même un peu de soleil en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:59

grand pierre a écrit:
Chez nous après un bon déluge cette nuit le vent commence à se lever et à sécher l'ambiance, on a même un peu de soleil en prime !
Veinards ! Le verglas, c'est ce que je déteste le plus. Pour la neige, on gère mais, là, il est vraiment préférable de rester chez soi à attendre que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:01

Juste en ce moment il fait 7,6° (à l'ombre au nord) je crois que pour le verglas c'est un tout petit peu trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

La neige a fondu en Bretagne , il fait 1°, ciel couvert...Vivement que le soleil revienne !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

ici ,il neige depuis cette nuit sans arrêt!

On va faire un bonhomme de neige avec Louka
a tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:46

Ici, il a neigé toute la journée hier. Il y avait facilement 7 cm de neige sur l'autoroute en bordure de Montréal, et pourtant, je peux vous assurer qu'il n'a pas neigé autant que ça comparé à d'autres fois où l'autoroute était bien plus belle que ça!

Bien sûr, en dessous de cette neige il y avait déjà de la glace. La neige «brumeuse», comme je l'appelle, nous joue souvent des tours à cause de la glace qu'il y a en-dessous que nous ne voyons pas.

Aujourd'hui, il pleut, grêle, neige tout ça un peu mélanger avec beaucoup de vent. J'ai même dû annuler ce que j'avais de prévu à l'extérieur pour la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:55

Donc Marie Jo et Colombe vous n'habitez pas très loin de chez moi. Wink

Anémone, après avoir vu charbon faire le sage au moment opportun, je devrais faire un stage auprès de toi car je ne parviens pas à mettre la photo de Gaby tout à l'heure dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

Je crois que vous parlez mauvais temps ?

Eh bien, il a neigé ici aussi, ne soyez donc pas jaloux !

Lest toits étaient presque blancs ce matin
Je parle de la ville bien sûr, en banlieue il doit y en avoir davantage.

Je pense à mon Roland (de Roncevaux) tout nu au bas de mon immeuble. Le pôvre.

Twisted Evil Twisted Evil

Bon courage à tous, moi je reste au chaud avec un bon grog (bien arrosé Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

Colombe a écrit:
Aujourd'hui, il pleut, grêle, neige tout ça un peu mélanger avec beaucoup de vent. J'ai même dû annuler ce que j'avais de prévu à l'extérieur pour la journée :/
Tu es dans le même cas que nous : le verglas nous a obligés à renoncer à ce que nous avions prévu de faire. Mais c'est l'hiver alors, prenons notre mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

stip a écrit:
Anémone, après avoir vu charbon faire le sage au moment opportun, je devrais faire un stage auprès de toi car je ne parviens pas à mettre la photo de Gaby tout à l'heure dans le jardin.
Ah la la ! Tu cliques sur le cadre "héberger une image" après avoir ouvert "poster une réponse", tu vas sur "parcourir" et tu te retrouves dans "tes documents" où tu cherches la photo que tu souhaites mettre en place. Elle est ensuite hébergée par Serwing.com et est réduite. Il suffit alors de copier le charabia sur le forum et nous verrons Gaby !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Brumes a écrit:
Je crois que vous parlez mauvais temps ?

Eh bien, il a neigé ici aussi, ne soyez donc pas jaloux !

Lest toits étaient presque blancs ce matin
Je parle de la ville bien sûr, en banlieue il doit y en avoir davantage.
Ils n'étaient que "presque" blancs ? Chez nous, ils éblouissaient, tellement le verglas faisait reluire la neige de la veille !

Brumes a écrit:
Je pense à mon Roland (de Roncevaux) tout nu au bas de mon immeuble. Le pôvre.
Twisted Evil Twisted Evil

Bon courage à tous, moi je reste au chaud avec un bon grog (bien arrosé Sleep Sleep
Nous aussi restons à domicile, mais sans grog. Je vois que ton sens de l'humour ne te fait pas défaut ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:07

Coucou

Je ne publie pas beaucoup en ce moment sur le forum, mais je vous lis tous les jours. Une période, un peu difficile, mais il y a des jours comme ça. Mon fils ainé a intégré l'école des sous-officiers de la Marine à Brest ce week-end. Il va pouvoir enfin faire le métier qu'il voulait : Électronique sur les portes avions. 4 mois à Brest et 11 mois de formation électronique à Rochefort. Il me faut du temps pour accepter son absence, je sais qu'il est heureux, je le suis aussi, mais sa présence me manque beaucoup, ajouté à l'absence de ma maman, ça fait beaucoup. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas trop le goût de publier. D'ici quelques jours ça ira mieux.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:06

c'est un bel avenir pour ton fils et je comprend que tu es heureuse pour lui, en même temps quand nos enfants quittent le cocon familliale , c'est assez difficile pour les parents.


Mais c'est la vie, ils doivent aller de l'avant ,et nous en sommes tous très fièrs, mais ce vide est parfois angoissant.

La disparition de ta maman est pour toi également la fin de ton cocon familliale, alors, les deux en même temps ,c'est lourd.
Sache que nous sommes là ,que tu peux toujours nous parler en pv ou ici , pas de problèmes .
Gros bisous, ici ,c'est aussi la famille!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

Bonjour Renal,

C'est une belle carrière qui s'annonce pour ton fils et c'est tout à fait normal que sa présence te manque ainsi que celle de ta maman. En tout cas tu peux être fière de lui. Il est ton rayon de soleil ! sunny

Je t'envoie de gros bisous et je te dis à bientôt. :Bizzz:

Martine flower

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Renal...
L'éloignement de sa couvée , pour une mère est toujours dur, mais au fond de soi , se dire que son fils a trouvé sa voie, qu'il a choisi ce dont il rêvait est un grand bonheur. En tant que parents cela vous a certainement occasionné des sacrifices ( ce qui est normal...) et sa réussite comble tous vos espoirs.
Maintenant l'absence totale d'une maman est un puits bien profond, et de simples mots ne peuvent pas grand chose...Il y a une seule façon pour surmonter ce vide...penser à tous tes souvenirs quand vous étiez ensemble, dérouler le film des jours heureux..Moi, cela m'aide à oublier les moments durs, l'absence.
Courage Nicole, tu sais que nous sommes là...gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

Nicole, je me suis rendu compte que j'ai commencé à venir sur les forum pour échapper au syndrôme du nid vide. Les gosses, leurs copains, leurs rires, tout ça manque terriblement, et pourtant, rien de plus affreux que de risquer les voir se morfondre près de nous, faute de projet ou de motivation.
Depuis toujours je dis que tant que les enfants ne tombent ni dans la dépression, ni dans l'addiction, c'est bon.
Les choses passent, elles évoluent, et s'ils savent être heureux devenus adultes, mener leur barque, même loin de nous parfois, nous avons réussi avec eux quelque chose d'essentiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:12

Pas là pour dix jours....stop
Voyage découverte...stop
Bises .....
stip
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

Bon voyage stop. Bonne découverte stop. Bises stop.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

Bon voyage Stip, profites en bien.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

stip a écrit:
Pas là pour dix jours....stop
Voyage découverte...stop
Bises .....
stip

mais c'est pas possible....notre canard est une vadrouille Rolling Eyes Laughing

amuses toi bien!profites à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:40


N'est ce pas l'heure des migrations d'hiver ? Pourvu qu'elle évite la Sologne!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Rime a écrit:

N'est ce pas l'heure des migrations d'hiver ? Pourvu qu'elle évite la Sologne!

Notre canard a essuyé bien des tempêtes pour arriver jusqu'à nous, il nous a même précéd.
Nul doute qu'il reviendra encore plus coquin que jamais !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:54

Brumes a écrit:
Rime a écrit:

N'est ce pas l'heure des migrations d'hiver ? Pourvu qu'elle évite la Sologne!

Notre canard a essuyé bien des tempêtes pour arriver jusqu'à nous, il nous a même précéd.
Nul doute qu'il reviendra encore plus coquin que jamais !
Twisted Evil

Bonjour tout le monde,

Et oui car je crois que ça va être l'ouverture de la chasse aux canards ! Alors gare à tes plumes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:46

Martine30820 a écrit:
Brumes a écrit:
Rime a écrit:

N'est ce pas l'heure des migrations d'hiver ? Pourvu qu'elle évite la Sologne!

Notre canard a essuyé bien des tempêtes pour arriver jusqu'à nous, il nous a même précéd.
Nul doute qu'il reviendra encore plus coquin que jamais !
Twisted Evil

Bonjour tout le monde,

Et oui car je crois que ça va être l'ouverture de la chasse aux canards ! Alors gare à tes plumes ! Very Happy

La Sologne? C'est très beau mais un petit peu trop comme chez moi..... Et j'en ai marre de chez moi What a Face , je veux du dépaysement.
le plus dur est de franchir le seuil Wink surtout que je laisse maison et animaux aux bons soins de quelqu'un qui n'a pas encore l'habitude et qu'un ballon d'eau chaude vient de lâcher((100 litres goutte à goutte ), et qu'un court-jus qui n'a rien à voir mais fait sauter une partie de l'électricité (j'attends un dépanneur ) pas envie de vous servir du canard rôti. affraid
Bon....je rêve d'un pays chaud et doux, de mer à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:49

Stip a écrit :
Code:
.je rêve d'un pays chaud et doux, de mer à l'infini.

La Martinique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:00

renal a écrit:
Stip a écrit :
Code:
.je rêve d'un pays chaud et doux, de mer à l'infini.

La Martinique !!!!!!

Pas très loin en fait, mais plus dépaysant.
Langue, culture, histoire, je ne compte pas d'ailleurs rester les palmes en éventail mais visiter bien-sûr.
Vous voulez un indice tiré par les plumes? Laughing

https://youtu.be/3vMI7xJQ7rQ

J'en ai d'autres mais ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:01

stip a écrit:
renal a écrit:
Stip a écrit :
Code:
.je rêve d'un pays chaud et doux, de mer à l'infini.

La Martinique !!!!!!

Pas très loin en fait, mais plus dépaysant.
Langue, culture, histoire, je ne compte pas d'ailleurs rester les palmes en éventail mais visiter bien-sûr.
Vous voulez un indice tiré par les plumes? Laughing

https://youtu.be/3vMI7xJQ7rQ

J'en ai d'autres mais ce serait trop facile.

c'est le cigare!.....CUBAIN
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:07

Bien vu Marie Jo, on ne fume plus mais on a des commandes.... On verra.... ce n'est pas bon pour la santé, par contre le rhum pour faire des mojito..... Non plus Laughing
Bon, cette fois-ci, j'arrête de venir, plus le temps.
Mes amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:46

stip a écrit:
Bien vu Marie Jo, on ne fume plus mais on a des commandes.... On verra.... ce n'est pas bon pour la santé, par contre le rhum pour faire des mojito..... Non plus Laughing
Bon, cette fois-ci, j'arrête de venir, plus le temps.
Mes amitiés à tous.

hé hé , moi bien savoir alors hé madame
mes amitiés a casse trop!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:25

Coucou les zamis !!! Je suis toujours là, ça va beaucoup mieux !!! je m'habitue à l'absence de mon Marin. Il va bien, tiens le coup.

Je suis désolée de ne pas être venu un peu plus souvent, je vais y remédier. En tout cas une chose est sure, je ne vous oublie pas.

de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:09

renal a écrit:
Coucou les zamis !!! Je suis toujours là, ça va beaucoup mieux !!! je m'habitue à l'absence de mon Marin. Il va bien, tiens le coup.

Je suis désolée de ne pas être venu un peu plus souvent, je vais y remédier. En tout cas une chose est sure, je ne vous oublie pas.

de gros bisous à tous.
Nous savons qu'une part de ton coeur nous est fidèle, mais il y a des moments de vide, nécessaires et utiles à notre moral.
Contente de te lire de nouveau, régale nous de tes jolies écritures... Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:22

Boîte aux lettres - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQF-3imMCvRfpLxEB0EN0Jat58gWyNW5_q3-9QrzIFGqRF-QyLrvw

GROS BISOUS NICOLE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:12

renal a écrit:
Coucou les zamis !!! Je suis toujours là, ça va beaucoup mieux !!! je m'habitue à l'absence de mon Marin. Il va bien, tiens le coup.
Mais évidemment qu'il tient le coup, voyons. C'est sa maman qui se fait des idées ! Wink Ne t'inquiète pas, nous passons toutes par là. L'essentiel est qu'il se sente bien, lui ; le reste suit !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32


Rose, tu as regardé dans ta messagerie (MP) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:30


D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:52

Nelly a écrit:

D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
non par pitié ! je veux rester en Bretagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:10

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
non par pitié ! je veux rester en Bretagne !!!
Il y a de la neige, chez nous, ça ne te tente pas ? Wink J'ai pelleté pendant une heure, ce matin, pour dégager notre entrée, mon cher et tendre ayant un problème d'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:58

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
non par pitié ! je veux rester en Bretagne !!!
Il y a de la neige, chez nous, ça ne te tente pas ? Wink J'ai pelleté pendant une heure, ce matin, pour dégager notre entrée, mon cher et tendre ayant un problème d'épaule !

Bonsoir tout le monde,

Ici c'est ciel bleu avec quelques petits nuages blancs, soleil radieux et short. Les matinées sont fraîches mais bien supportables.

Bonne soirée à tout le monde, ce soir c'est Foot !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:55

Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
non par pitié ! je veux rester en Bretagne !!!
Il y a de la neige, chez nous, ça ne te tente pas ? Wink J'ai pelleté pendant une heure, ce matin, pour dégager notre entrée, mon cher et tendre ayant un problème d'épaule !
Ici c'est ciel bleu avec quelques petits nuages blancs, soleil radieux et short. Les matinées sont fraîches mais bien supportables.
Veinards ! Laughing

Martine30820 a écrit:
Bonne soirée à tout le monde, ce soir c'est Foot !
Moins drôle, à moins d'aimer le foot ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:02

Nelly a écrit:
Martine30820 a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
D'après la carte géographique, tu serais aux environs de Paris, Anémone ! Wink
non par pitié ! je veux rester en Bretagne !!!
Il y a de la neige, chez nous, ça ne te tente pas ? Wink J'ai pelleté pendant une heure, ce matin, pour dégager notre entrée, mon cher et tendre ayant un problème d'épaule !
Ici c'est ciel bleu avec quelques petits nuages blancs, soleil radieux et short. Les matinées sont fraîches mais bien supportables.
Veinards ! Laughing

Martine30820 a écrit:
Bonne soirée à tout le monde, ce soir c'est Foot !
Moins drôle, à moins d'aimer le foot ! Basketball

Bonjour à tout le monde,

C'est sûr mais il y a aussi le rugby avec le tournoi des 6 Nations qui a débuté le week-end dernier. Il est évident que ce n'est pas drôle pour les non-sportifs. redcard

Passez tous une excellente journée avec ou sans soleil sunny et ciel bleu comme nous avons encore aujourd'hui ! lol!

Bisous à tout le monde. jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:09

Martine30820 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Bonjour à toi,

Martine30820 a écrit:
C'est sûr mais il y a aussi le rugby avec le tournoi des 6 Nations qui a débuté le week-end dernier. Il est évident que ce n'est pas drôle pour les non-sportifs. redcard

Passez tous une excellente journée avec ou sans soleil sunny et ciel bleu comme nous avons encore aujourd'hui ! lol!
Chez nous, c'est : "Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous..." Wink Et c'est ce que nous avons fait hier. Et vous, ben, je suis persuadée que vous n'avez pas de cheminée pour avoir un feu visible, bien romantique. On se console comme on peut, pas vrai ? Wink Ceci dit, on accepte l'hiver parce que c'est la saison. Si un beau printemps est au menu, nous serons ravis ! sunny

Martine30820 a écrit:
Bisous à tout le monde. jocolor Very Happy
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:32

Nelly a écrit:
Martine30820 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Bonjour à toi,

Martine30820 a écrit:
C'est sûr mais il y a aussi le rugby avec le tournoi des 6 Nations qui a débuté le week-end dernier. Il est évident que ce n'est pas drôle pour les non-sportifs. redcard

Passez tous une excellente journée avec ou sans soleil sunny et ciel bleu comme nous avons encore aujourd'hui ! lol!
Chez nous, c'est : "Fais du feu dans la cheminée, je reviens chez nous..." Wink Et c'est ce que nous avons fait hier. Et vous, ben, je suis persuadée que vous n'avez pas de cheminée pour avoir un feu visible, bien romantique. On se console comme on peut, pas vrai ? Wink Ceci dit, on accepte l'hiver parce que c'est la saison. Si un beau printemps est au menu, nous serons ravis ! sunny

Martine30820 a écrit:
Bisous à tout le monde. jocolor Very Happy
Bisous à toi.
bisous....Bon, c'est vrai que l'hiver n'est pas ma saison favorite. Mais un temps froid, sec ...et sans neige ne me dérange pas. Cette année 2 fois de la neige...qui n'a pas résisté plus de 2 jours. Par contre que d'eau....Les Martignolais n'ont pas connu ça depuis des années, les champs font rizières, les chemins sont impraticables. Mais bon, aujourd'hui très beau soleil, vent froid, 1 °
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:55

Un feu de cheminée c'est sympa mais pour ma part après avoir eu une grosse maison à chauffer au bois pendant près de 15 ans, j'avoue que la corvée de bois ne me manque pas du tout ... (25 stères/an à recouper, refendre, entreposer et rentrer + le ramonage et sortir les cendres)

Ici, jusqu'à présent l'hiver a été clément, quelques pics de froid du au vent (enfin si - 6° peut être considéré comme un pic !!!) En ce moment les pare-brise des voitures sont givrés le matin mais l'après-midi le thermomètre flirte régulièrement avec les 18 ou 19 ° (la vie est dure Wink )

Aller zou, je retourne à mes mosaïques ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:05

grand pierre a écrit:
Un feu de cheminée c'est sympa mais pour ma part après avoir eu une grosse maison à chauffer au bois pendant près de 15 ans, j'avoue que la corvée de bois ne me manque pas du tout ... (25 stères/an à recouper, refendre, entreposer et rentrer + le ramonage et sortir les cendres)
Quand il faut chauffer toute une maison avec le feu de bois, c'est autre chose. Là, nous chauffons au fuel (bonjour le porte-monnaie) et nous nous faisons plaisir avec un feu de bois, de temps à autre.

grand pierre a écrit:
Ici, jusqu'à présent l'hiver a été clément, quelques pics de froid du au vent (enfin si - 6° peut être considéré comme un pic !!!) En ce moment les pare-brise des voitures sont givrés le matin mais l'après-midi le thermomètre flirte régulièrement avec les 18 ou 19 ° (la vie est dure Wink )
Nous n'avons eu guère plus de - 6/7 cet hiver, mais ce n'est pas encore terminé. Par contre, dans la journée... + 3, en ce moment.

grand pierre a écrit:
Aller zou, je retourne à mes mosaïques ...
Du carrelage ou du bricolage d'agrément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: