philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+10
Colombe
grand pierre
Brumes
Rime
Nelly
Frank
stip
anémone
marie-josé
renal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:27

Philomène a écrit:
Bien que fertile, mon imagination n'est cependant pas allée jusque là !  What a Face

Nelly, tu devrais patafioler grand pierre pour son audace !   Perdu !

Mais non, mais non, j'adooorrrrrrrrre ! Laughing Bravo, grand pierre, c'est carrément du copier/coller ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:27


Charlestone a écrit:
Alors Philomène, tu m'impressionnes !
Positivement, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:30


Patafiole-le, moi j'dis car il s'est payé ta fiole quand même ! siffleur

J'compterai les points, moi ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:31

Philomène a écrit:

Charlestone a écrit:
Alors Philomène, tu m'impressionnes !
Positivement, j'espère !
Evidemment, pour le métier que tu fais déjà ! J'aurais l'occasion de faire ta connaissance sur ce beau forum qu'on adore bien....
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:34

J'espère que tu apprécieras tout autant ce qui compose ma personnalité et qui sera forcément perceptible dans mes écrits, en plus de ce choix de boulot puisque ce fut un choix fait il y a un peu plus de 2 ans, choix que je n'ai à aucun moment regretté d'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:43

Mais non, je sais bien à qui je "dédie" mes belles images flower

Avec Madame Nelly (ça fait très tenancière lol!) je me doutais bien que je ne craignais rien Boîte aux lettres - Page 20 661587
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:48


Craindrais-tu de le faire avec moi ? siffleur

N'essaie mêm' pas ! study
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:53

Oopssss j'ai peur !!!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:57

T'as raison d'avoir peur, je peux être glaciale quand je veux !  

Rassure-toi, c'est rarissime et c'est ciblé car je sais quels sont les gens susceptibles de me mettre dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:05

Philomène a écrit:
T'as raison d'avoir peur, je peux être glaciale quand je veux !  

Rassure-toi, c'est rarissime et c'est ciblé car je sais quels sont les gens susceptibles de me mettre dans un tel état.

oh non! Aidez-moi !....on attend déjà depuis trop longtemps sur l'été,alors ,pas glaciale S.V.P LaughingWink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

Philomène a écrit:
J'espère que tu apprécieras tout autant ce qui compose ma personnalité et qui sera forcément perceptible dans mes écrits, en plus de ce choix de boulot puisque ce fut un choix fait il y a un peu plus de 2 ans, choix que je n'ai à aucun moment regretté d'avoir fait.

vous avez remarquez, et justement ,

c'est incroyable, en définitif, nous sommes sur ce forum, presque tous plus ou moins ,en rapport avec l'aide aux autres, le bénévolat,nous aimons partager, c'est ce qui nous differencie de bien d'autres forums! et ceux qui restent et se plaisent ici, sont tous du même style
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:53


Réfrigérante, même, je peux être study mais là, faut vraiment me pousser au bout du bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:56


Qui se ressemblent s'assembleraient ?   Wink  En l'occurrence, il semblerait que oui !  :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:16

Philomène a écrit:
Qui se ressemblent s'assembleraient ?   Wink  En l'occurrence, il semblerait que oui !   :Flowers2:
Il semblerait que le tri se fasse tout seul. Certains s'inscrivent puis passent leur chemin, et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:46


En tout cas moi, pas l'intention de passer mon chemin ! :Flowers2:

Enfin... pas pour le moment ! siffleur

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:49

Philomène a écrit:

En tout cas moi, pas l'intention de passer mon chemin !   :Flowers2:

Enfin... pas pour le moment !   siffleur

Victoire
Ce qui laisse entendre que notre manière de fonctionner te convient. Nous ne retenons que les meilleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:51


Nelly a écrit:
Ce qui laisse entendre que notre manière de fonctionner te convient.

Un grand OUI ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:08

Philomène a écrit:
J'espère que tu apprécieras tout autant ce qui compose ma personnalité et qui sera forcément perceptible dans mes écrits, en plus de ce choix de boulot puisque ce fut un choix fait il y a un peu plus de 2 ans, choix que je n'ai à aucun moment regretté d'avoir fait.
Je souhaiterais être beaucoup plus présent sur ce forum et, j'espère avoir l'occasion de disserter avec vous tous sur un sujet de l'heure et pouvoir cerner les contours de ta personnalité qui j'en suis sûr se rapprochent de ceux de nos Z'ami(e)s. Et de plus, une personne qui s'investie dans l'accompagnement des personnes âgées et des handicapés ne peut être qu'appréciée par tous.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:28

De brèves nouvelles de Martine.

L'opération s'est bien passée, plus courte que ce qu'on craignait (ouf) et visiblement le chirurgien n'a pas eu à faire de grosses explorations.
Je l'ai appelée vers 17h et elle m'a répondu presque tout de suite, elle a le bras tenu par une écharpe et une contre écharpe pour bien l'immobiliser (on avait peur qu'elle se retrouve avec un thoraco)

Maintenant on va laisser le temps au temps en espérant que ce soit la dernière avant longtemps, qu'elle puisse enfin profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:49

grand pierre a écrit:
De brèves nouvelles de Martine.

L'opération s'est bien passée, plus courte que ce qu'on craignait (ouf) et visiblement le chirurgien n'a pas eu à faire de grosses explorations.
Je l'ai appelée vers 17h et elle m'a répondu presque tout de suite, elle a le bras tenu par une écharpe et une contre écharpe pour bien l'immobiliser (on avait peur qu'elle se retrouve avec un thoraco)

Maintenant on va laisser le temps au temps en espérant que ce soit la dernière avant longtemps, qu'elle puisse enfin profiter de la vie.
Merci grand pierre. Grosses bises et prompte guérison à Martine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:50


Je ne connais pas Martine mais je lui souhaite du fond du coeur un prompt rétablissement ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:56


Charlestone a écrit:
Philomène a écrit:
J'espère que tu apprécieras tout autant ce qui compose ma personnalité et qui sera forcément perceptible dans mes écrits, en plus de ce choix de boulot puisque ce fut un choix fait il y a un peu plus de 2 ans, choix que je n'ai à aucun moment regretté d'avoir fait.
J'espère avoir l'occasion de disserter avec vous tous sur un sujet de l'heure et pouvoir cerner les contours de ta personnalité qui j'en suis sûr se rapprochent de ceux de nos Z'ami(e)s.

Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Nous ne serons pas forcément d'accord, nous n'aurons pas forcément les mêmes points de vue, peut-être même aurons-nous parfois des avis contraires mais je n'ai nulle crainte car je sais que nous pourrons en débattre, dans le plus grand respect de l'opinion de l'autre.

Charlestone a écrit:
une personne qui s'investie dans l'accompagnement des personnes âgées et des handicapés ne peut être qu'appréciée par tous.

Je ne t'apprendrai rien en te disant qu'on ne peut plaire à tout le monde et que parfois, sans que l'on en comprenne la raison, on s'attire l'animosité de tel ou telle.

C'est bien dommage mais c'est ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:04

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
De brèves nouvelles de Martine.

L'opération s'est bien passée, plus courte que ce qu'on craignait (ouf) et visiblement le chirurgien n'a pas eu à faire de grosses explorations.
Je l'ai appelée vers 17h et elle m'a répondu presque tout de suite, elle a le bras tenu par une écharpe et une contre écharpe pour bien l'immobiliser (on avait peur qu'elle se retrouve avec un thoraco)

Maintenant on va laisser le temps au temps en espérant que ce soit la dernière avant longtemps, qu'elle puisse enfin profiter de la vie.
Merci grand pierre. Grosses bises et prompte guérison à Martine ! cheers


c'est ce que nous lui souhaitons tous, fais lui de gros bisous pour nous ,nous savons qu'elle a beaucoup de courage!
et ce n'est surement pas évident pour toi d'avoir ta compagne à chaque foi à l'hosto ,revalid etc.....
je te fais de gros bisous également Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:20

mais où est passé Thierry?
serait-il resté dans ses montagnes


et notre bel oiseau de paix ,COLOMBE?

nous auraient-ils oubliés?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:11

Boîte aux lettres - Page 20 Img-7834_imagesia-com_9dx2_large ciel gris en Bretagne aujourd'hui...Mais ces gazanias mettent du soleil au coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:43

Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:54

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 

BRAVO ! FELICITATION, MAMAN HEUREUSE
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:44

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
Félicitations à Benoit, un gros bisou à toi Nicole
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:52

Mes plus vives félicitations à ton garçon en espérant qu'il puisse très vite trouver une place sur le marché du travail.

Maman comblée, maman heureuse flower 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:35

Merci à tous.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:39

Top !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:46

renal a écrit:
mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers

EURÊÊÊKAAA !!! Top ! 

Je lui souhaite de trouver promptement du boulot ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:03

Merci Philomène  flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:38

renal a écrit:
Que de belles fleurs Anémone, mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers cheers cheers cheers 
BRAVO BENOIT, mais également à toi qui as dû le soutenir moralement. Top ! GROSSES BISES à tous les deux. Ca fait du bien quand le résultat est là !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:22

renal a écrit:
mon coeur est aussi rempli de soleil, car j'ai la joie de partager avec vous la réussite de Benoît à son B.T.S GESTION PROTECTION DE LA NATURE.

Deux années difficile, mais le travail a payer.cheers

Félicitations Benoît ! Ton travail vient d'être récompensé et ces deux années passées à sacrifier une partie de tes loisirs t'ont permis aujourd'hui d'obtenir ton B.T.S Gestion protection de la nature, haut la main. Bravo aussi aux parents et surtout à toi Nicole qui a fait tout ce qui est nécessaire pour lui faciliter la tache. C’est une page qui se tourne ! Et c'est maintenant, la vie professionnelle qui commence pour toi Benoît...
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:27

Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:04

Charlestone a écrit:
Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....

dit charly le sage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:25

marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
Philomène a écrit:
Tu m'intrigues, là ! De quel sujet s'agit-il ?

Pour ton information, nous n'avons pas encore débattu autour d'un sujet pour pouvoir cerner ta personnalité. Alors, ne t'inquiète pas ! Nous n'avons pas encore commencé....

dit charly le sage!
Amen Marie-Jo !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:48

Boîte aux lettres - Page 20 Img-7887_imagesia-com_9i9t_large journée magnifique passée sous le soleil de Cancale
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:07

Les huitres de Cancales sont super bonnes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:38

renal a écrit:
Les huitres de Cancales sont super bonnes !!!!!!
oui, on n'a pas résisté, on en a ramené...!
Revenir en haut Aller en bas
Philomène
***
Philomène



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur...


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:38

Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur...


 
Boîte aux lettres - Page 20 Img-7874_imagesia-com_9il6_small pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'estencore sauvage et sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 5:59

Nous y sommes allés aussi, c'est super, on a fait le tour de l'île à vélo dur dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:03

anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur... 
Boîte aux lettres - Page 20 Img-7874_imagesia-com_9il6_small
pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'est encore sauvage et sauvegardé.
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:11

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Philomène a écrit:
Ah Cancale, la plage du verger et la pointe du Groin !

J'ai passé mon enfance à Laval et souvent le week-end, à la morte saison, Maman nous emmenait passer la journée du côté de Cancale. La journée commençait par un bon restau (au temps béni où les prix étaient encore abordables) et nous passions l'après-midi à la plage du verger qui n'appartenait qu'à nous car il l'y avait pas âme qui vive et nous nous en donnions à coeur joie !

J'ai connu de même le mont saint Michel quasi désert, hormis quelques promeneurs du dimanche.

Merci, Anémone ! Certaines résurgences de souvenirs anciens font du bon bien au coeur... 
Boîte aux lettres - Page 20 Img-7874_imagesia-com_9il6_small
pour toi Philomène..Hier à la pointe du Groin..C'est encore sauvage et sauvegardé.
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
tu as raison oh grand Manitou !!!! promis ne me scalpe pas, je le ferais plus !!! Aidez-moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:16

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Anémone ! Si tu postais ces jolies photos sous "Nos régions" ? Nous les retrouverions alors qu'ici, elle sont noyées dans la boîte aux lettres où tout est mélangé !
tu as raison oh grand Manitou !!!! promis ne me scalpe pas, je le ferais plus !!!  Aidez-moi ! 
Pardonnée, pour cette fois, tu gardes ta chevelure, mais méfie-toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:00

Le quota de page étant atteint (50), je verrouille. On ouvre un nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: