| anniversaire de Rime | |
|
+6Morgan Kane Frank Rime stip Nelly marie-josé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 9:47 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE, RIME Et bientôt :Avec de GROS BISOUS Et quelques bulles à déguster tous ensemble : Nous comptons sur Anémone pour le gâteau. Je suis certaine qu'elle a prévu le nécessaire. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 9:52 | |
| Au cercle des poètes disparus, je préfère celui des poètes bons et bien vivants! Une bougie en plus sur le gâteau Bon Anniversaire Rime! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 9:56 | |
| ch,Trenet
Longtemps, longtemps, longtemps Après que les poètes ont disparu Leurs chansons courent encore dans les rues La foule les chante un peu distraite En ignorant le nom de l'auteur Sans savoir pour qui battait leur coeur Parfois on change un mot, une phrase Et quand on est à court d'idées On fait la la la la la la La la la la la la
Longtemps, longtemps, longtemps Après que les poètes ont disparu Leurs chansons courent encore dans les rues Un jour, peut-être, bien après moi Un jour on chantera Cet air pour bercer un chagrin
Ou quelque heureux destin Fera-t-il vivre un vieux mendiant Ou dormir un enfant Ou, quelque part au bord de l'eau Au printemps tournera-t-il sur un phono
Longtemps, longtemps, longtemps Après que les poètes ont disparu Leur âme légère court encore dans les rues
Leur âme légère, c'est leurs chansons Qui rendent gais, qui rendent tristes Filles et garçons Bourgeois, artistes Ou vagabonds. | |
|
| |
Rime *****
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 19:04 | |
| - Rime a écrit:
Me voici donc plus âgé par un jour pluvieux, Les nuées arrosant d’ondées mes 65 ans… Que ne tombe t’il du Champagne plutôt que de l’eau ! Pour une fois la Bretagne aurait fait des envieux…. ! Mais moi, presque vieil homme et jeune rhumatisant Je lève néanmoins mon verre avec vous bien haut ! Et je vous remercie ! ah ? c’est du mousseux ?
Avec Rime, nous sommes loin de la frime En ce jour récurrent si particulier Jamais ô grand jamais, il ne nous brime Avec ses fameux vers toujours de qualité Moi pas savoir poétiser, moi alors improviser Bon anniversaire | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 20:47 | |
| Bon anniversaire Rime ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Jeu 26 Fév - 22:18 | |
| Ouf, je suis encore dans les délais alors cher Rime je te souhaite un très bon anniversaire.
(Je en m'essaye pas aux vers ni aux pieds, je n'ai pas la maitrise des mots comme certains et certaines l'ont, ma maitrise est celle des verres à pied !) | |
|
| |
renal ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Ven 27 Fév - 9:54 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Ven 27 Fév - 9:55 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Ven 27 Fév - 10:58 | |
|
Je suis tout surpris ( un peu ému aussi) de tous ces mots, ces vers improvisés. Merci à vous tous !
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Ven 27 Fév - 22:21 | |
| avec retard joyeux anniversaire
mais le cœur y est
Je t'embrasse
JE PENSE A VOUS TOUS......................... | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Dim 1 Mar - 7:23 | |
| - Brumes a écrit:
- avec retard joyeux anniversaire
mais le cœur y est
Je t'embrasse
JE PENSE A VOUS TOUS......................... Merci Brumes.j'espère que tu vas bien.bisous.D | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Rime Lun 2 Mar - 16:24 | |
| Je suis invitée ? Je vois qu'il y en a 5, des oreilles de lapin ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Rime | |
| |
|
| |
| anniversaire de Rime | |