| ANNIVERSAIRE DE RIME | |
|
+6grand pierre Morgan Kane renal Nelly marie-josé Brumes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 6:34 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 9:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tous mes voeux pour que cette nouvelle année de vie qui s'annonce soit légère et heureuse et te garde en excellente santé.
Qu'elle soit également source d'inspiration afin que nous profitions également de tes rimes ! Et de quoi régaler la galerie :avec tous les z'amis ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 10:08 | |
| Joyeux Anniversaire Rime !!!! Plein de bisous | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 12:13 | |
| BON ANNIVERSAIRE RIME ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 12:21 | |
| Martine et moi te souhaitons un très bon anniversaire, voici quelques branches de soleil (malheureusement pas de notre jardin ) Bises amicales | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 13:47 | |
| Fichtre! que le temps passe rapidement dans le tamis de la vie!Avant hier j'étais enfant et me voici aujourd'hui adolescent certes avec sur le visage le pli des habitudes, les rides d'expériences réussies et d'autres improbables...Vieil adolescent ? seul le corps le rappelle, pas l'âme... Merci à toutes et à tous, mes amis. Je suis touché de tous ces souhaits et grisé de toutes ces boissons virtuelles ! merçi encore ! | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Rime *****
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire, Rime. | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mer 26 Fév - 21:30 | |
| JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE ET BONNE SANTE .....
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Jeu 27 Fév - 12:10 | |
| Bon anniversaire Rime! Même si la mousson bretonne ne semble pas encore achevée, bientôt l'éponge redeviendra jardin . | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Jeu 27 Fév - 16:44 | |
| - Rime a écrit:
- Saches qu'avec les pensionnaires de la Maison de Retraite je développe également des liens amicaux et que la lecture à voix haute que je leur fait les distraient des longues heures de solitude( quoique il y a de nombreuses activités). Je contribue également à leur sommeil ( oui certaines s'endorment pendant ma lecture....)
- Rime a écrit:
- Mais il est cependant une particularité: afin de leur éviter tout cauchemar je leur évite la lecture de poèmes surtout les miens.
Ca t'apprentra à les favoriser ! Est-ce qu'on s'endort, nous autres ? - Rime a écrit:
- J'ai tenté d'introduire ce type de lecture mais cela n'a pas l'air d'accrocher... Et puis il faut surtout capter leur attention, faire travailler leur mémoire. E à part les Fables de La Fontaine, je crains que la poésie ne soit trop....berceuse.
Et tu leur lis quoi ? Des romans à l'eau de rose ou le menu du jour, histoire de capter leur attention ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE DE RIME | |
|