| Boîte aux lettres | |
|
+11Frank anémone Morgan Kane Charlestone grand pierre stip Rime renal marie-josé Philomène Nelly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 9:33 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 9:36 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Quand on a que l'amour
Jacques Brel ! Tu aurais pu le mettre la veille, pour la St-Valentin !
Merci ainsi qu'à Nicole. ah, l'amour, quand tu nous tiens avec un camembert entre les mains, c'est un manqué d'air qui me retiens de te declarer ma flamme, belle dame
celui-ci, je viens de le ponder Tu viens de la pondre !!!
Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 9:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Quand on a que l'amour
Merci ainsi qu'à Nicole. ah, l'amour, quand tu nous tiens avec un camembert entre les mains, c'est un manqué d'air qui me retiens de te declarer ma flamme, belle dame
Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa Que tu es terre à terre. OK pour une St-Valentin à l'année : c'est certainement ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel, une fois par an, ne se refuse pas. Figure-toi qu'un monsieur m'a téléphoné, ce jour-là, pour un motif totalement différent et il m'a souhaité "Bonne fête" ! C'était pas beau, çà ? La première surprise passée, je la lui ai souhaitée également car je précise qu'il est marié et vit en harmonie avec son épouse ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:19 | |
|
Bonjour Sylvie,
Tu as la forme ? Tout va bien ?
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:19 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Quand on a que l'amour
Pas très romantique avec ton camembert, mais ça aurait pu être pire avec un munster, par exemple ! mais je n'essaye pas d'être romantique, seulement, toute cette agitation autour de la ST VALENTIN,? commerce commerce, il vaut mieux prouver toute l'année par de petites attentions son amour, c'est plus sympa Que tu es terre à terre. OK pour une St-Valentin à l'année : c'est certainement ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel, une fois par an, ne se refuse pas.
Figure-toi qu'un monsieur m'a téléphoné, ce jour-là, pour un motif totalement différent et il m'a souhaité "Bonne fête" ! C'était pas beau, çà ? La première surprise passée, je la lui ai souhaitée également car je précise qu'il est marié et vit en harmonie avec son épouse ! nelly dit ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappeleffectivement,je lui porte son petit dej au lit chaque jours!et étant diabètique les piqûres je me les fait également chaque jours | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:22 | |
| - marie-josé a écrit:
-
nelly dit ce que tu fais avec ton chéri, mais une petite piqûre de rappel
effectivement,je lui porte son petit dej au lit chaque jours!et étant diabètique les piqûres je me les fait également chaque jours Oh que tu n'es pas drôle : lui porter tous les jours son petit-déjeuner au lit, OK, mais ça aurait pu être l'inverse à l'occasion de la St-Valentin !!! Quant à tes piqûres... c'est d'un romantisme !!! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:25 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Lun 16 Fév - 10:29, édité 5 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:25 | |
| - Nelly a écrit:
Bonjour Sylvie,
Tu as la forme ? Tout va bien ? Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:34 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Bonjour Sylvie,
Tu as la forme ? Tout va bien ? Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous. Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage. | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 10:38 | |
| - stip a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Bonjour Sylvie,
Tu as la forme ? Tout va bien ? Pour répondre, tu cliques sur "citer" et tu écris en-dessous. Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage. Ce qui prolonge ton plaisir : tu as ainsi quelques jours de rab ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 11:56 | |
| - Stip a écrit:
- Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.
Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 12:06 | |
| - renal a écrit:
- Stip a écrit:
- Moi, je mets toujours du temps à atterrir psychologiquement après un beau voyage.
Çà me fait la même chose quand je reviens de la Martinique !!!! Ça m'étonne d'autant moins que la Martinique fait aussi partie de ta culture! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 16 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Fév - 8:16 | |
| Magnifique Anémone. Merci. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Jeu 19 Fév - 9:59 | |
| Joli, Anémone. Nous n'en avons pas encore, la température étant encore basse, 2 à 5°. Ca fait plaisir, ces prémices du printemps ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Fév - 8:41 | |
| http://www.msn.com/nl-be/entertainment/galerie/de-vreemdste-podium-outfits-van-de-sterren/ss-BBhKA1o#image=12 quelques modèles pour le printemps 2015 | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Fév - 9:33 | |
| - marie-josé a écrit:
- http://www.msn.com/nl-be/entertainment/galerie/de-vreemdste-podium-outfits-van-de-sterren/ss-BBhKA1o#image=12
quelques modèles pour le printemps 2015 Normal, nous étions mardi-gras, il y a quelque jours ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 22 Fév - 17:36 | |
|
Il faut que nous laissions Stip et Sylvie travailler un peu sans intervenir sinon cette pauvre Sylvie ne comprendra rien du tout. Les débuts sont parfois difficiles mais je suis certaine qu'elle y arrivera facilement !
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 22 Fév - 17:42 | |
| - Nelly a écrit:
Il faut que nous laissions Stip et Sylvie travailler un peu sans intervenir sinon cette pauvre Sylvie ne comprendra rien du tout. Les débuts sont parfois difficiles mais je suis certaine qu'elle y arrivera facilement ! Oui, même moi j'y suis arrivée.... | |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Dim 22 Fév - 17:45 | |
| Sylvie! Fais "répondre" et non "nouveau "..... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Mer 18 Mar - 9:26 | |
|
Sylvie, serais-tu parisienne, en ce moment ?
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Mar - 10:00 | |
| - anémone a écrit:
- Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!
Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître ! Il est superbe, là ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Mar - 14:47 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Quand Jazz voit notre ami le prendre en photo !!!
Belle photo. Il l'a pris au bon moment. Quant à Jazz, je ne sais pas si c'est l'appareil à photo qui l'attire ou son maître !
Il est superbe, là ! Oui! Un vrai top model! L'oreille relevée lui sied à merveille Je suis sûre que Gaby le trouverait absolument "beau gosse! " car elle a un sacré tempérament, franchement attirée par le sexe opposé malgré sa stérilisation SPA. Je sais immédiatement si nous croisons un mâle (oreilles bien collées- petits yeux plissés ) ou une femelle (oreilles et tête bien redressée, regard impérieux ) . Et qu'on n'aille pas dire que les chiens sont comme les maîtres, je suis nettement plus discrète. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 20 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 21 Mar - 10:28 | |
| J'aimerais simplement vous faire un grand coucou de la part de Brumes. Comme elle regrette de ne plus pouvoir venir sur le forum !!! Par contre, j'ai retrouvé chez elle toute la vitalité et le dynamisme qu'elle avait un peu perdus avant son déménagement. Elle s'habitue à son nouvel environnement et ça fait plaisir. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 9:43 | |
| Info au passage; me suis cassé le poignet au tennis jeudi dernier. Rien de grave mais le plâtre expliquera peut-être quelques coquilles au niveau de la frappe... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 9:56 | |
| - Frank a écrit:
- Info au passage; me suis cassé le poignet au tennis jeudi dernier. Rien de grave mais le plâtre expliquera peut-être quelques coquilles au niveau de la frappe...
Ca m'étonnerait que tu les laisses passer ! Après tout, tu as deux mains. La seconde rectifiera les erreurs de la première ! Tu es en arrêt de travail, alors ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 10:07 | |
| - Nelly a écrit:
Tu es en arrêt de travail, alors ? Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 11:37 | |
| Bon courage pour ton poignet. | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 16:56 | |
| - Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
Tu es en arrêt de travail, alors ? Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... Conduire d'une main c'est jouable, à une époque mon frère avait le scaphoïde droit cassé (suite à une mauvaise réception à moto ) et moi j'avais 8 ou 9 points de suture sur la main droite (suite à une erreur d'appréciation de trajectoire en nocturne, au propre comme au figuré ) Et pourtant on se tirait des bourres mémorables avec nos 2 voitures, on roulait tous les 2 avec des R12 (c'est pas tout jeune c't'affaire .... doit y avoir prescription maintenant !) Plus sérieusement, c'est tout à fait possible de conduire sans aménagement particulier de la voiture, plusieurs personnes de ma connaissance conduisent toujours d'une seule main (et pour cause ...) | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Lun 23 Mar - 18:59 | |
| - grand pierre a écrit:
- Frank a écrit:
- Nelly a écrit:
Tu es en arrêt de travail, alors ? Ah non, je ne vais pas me mettre en arrêt durant un mois. Mon métier me permet de travailler. En revanche, c'est la conduite qui pose problème... Conduire d'une main c'est jouable, à une époque mon frère avait le scaphoïde droit cassé (suite à une mauvaise réception à moto ) et moi j'avais 8 ou 9 points de suture sur la main droite (suite à une erreur d'appréciation de trajectoire en nocturne, au propre comme au figuré ) Et pourtant on se tirait des bourres mémorables avec nos 2 voitures, on roulait tous les 2 avec des R12 (c'est pas tout jeune c't'affaire .... doit y avoir prescription maintenant !)
Plus sérieusement, c'est tout à fait possible de conduire sans aménagement particulier de la voiture, plusieurs personnes de ma connaissance conduisent toujours d'une seule main (et pour cause ...) Je ne suis pas trop inquiet; j'ai déjà conduit avec ma main droite dans le même état (plus opération) ce qui est plus gênant pour les vitesses. En revanche, face à un policier zélé ou si j'ai un accident, ça risque d'être plus coton... | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 28 Mar - 12:56 | |
| Coucou cher admin, comment changer mon adresse mail vérolée dans mon profil? Ça ne veut pas "réinitialiser" J'ai pu changer le mot de passe, c'est tout! inutile de m'envoyer des mp, il en serait prévenu....pas moi! en attendant il se fait passer pour moi et demande des sous à mes contacts avec une histoire abracadabrante d'accident à casablanca... il y a même un numero de cpte à mon nom (soi-disant ) de la western union etc...etc... | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 28 Mar - 13:36 | |
| Ça y est j'ai réussi toute seule ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 28 Mar - 13:54 | |
| - stip a écrit:
- Ça y est j'ai réussi toute seule !
Super. Je n'ai pas eu le temps de regarder. Tu un chef canard ! Je ne sais pas ce qui se passe, en ce moment, mais quelqu'un d'autre, de ma famille, a été piraté il y quinze jours et le même genre de message est parvenu à tous ses contacts. A virer de suite (le message, pas les contacts ). Tout est bon pour solliciter de l'argent et il faut croire que certains se font avoir. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Sam 28 Mar - 14:26 | |
| - renal a écrit:
- Ça va !!! Benoit vient le week-end, Christophe est sur Paris, donc il vient diner de temps en temps. Yves lui est en pleine mer, donc je ne le verrai pas tout de suite.
Tu es donc loin d'être seule avec l'un qui vient le week-end et l'autre de temps en temps à dîner au cours de la semaine. Le temps passe vite. Et quand le troisième arrive, il reste plus longtemps, je pense ? De toute manière, comme nous toutes, il faut s'habituer, bon gré, mal gré... L'essentiel est qu'ils soient bien dans leur peau et épanouis dans leur travail ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 3 Avr - 12:45 | |
| - anémone a écrit:
- Coucou, elles sont revenues !!
Je n'en avais pas encore vues. C'est le printemps ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Boîte aux lettres Ven 3 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte aux lettres | |
| |
|
| |
| Boîte aux lettres | |
|