philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'ETINCELLE

Aller en bas 
+4
Charlestone
stip
marie-josé
ETINCELLE
8 participants
AuteurMessage
ETINCELLE





Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

Je suis arrivée ici par hasard, et j'aime bien l'échange d'idées.
Il y a longtemps que je ne suis plus étudiante, mais je m'intéresse aux idées, essayer de comprendre, moi et les autres...... ou les autres et moi, la vie.....
J' étais en train de lire : qu'est ce qu'aimer ? Et je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:34

bonjour étincelle ,nous sommes un forum sans polémiques,nous respectons les autres et n'imposons pas nos idees.
pour le moment tu peu répondres dans certain fil, amuses toi et laisse nous savoir ce que tu aimes,ce quitete  motive dans la vie affin que nous puissions mieux te connaître.
bonne lecture

moi, je suis la belge flamande du forum,alors sois indulgente pour l'orthographe,merci!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:42

Top ! je confirme ce que vient de dire Marie-Jo"
Le plaisir d'échanger, de s'interroger, témoigner.

Écrire.

Se faire plaisir sans agressivité et polémique, nous laissons ça à d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présentation d'ETINCELLE Empty