philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'ETINCELLE

Aller en bas 
+4
Charlestone
stip
marie-josé
ETINCELLE
8 participants
AuteurMessage
ETINCELLE





Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

Je suis arrivée ici par hasard, et j'aime bien l'échange d'idées.
Il y a longtemps que je ne suis plus étudiante, mais je m'intéresse aux idées, essayer de comprendre, moi et les autres...... ou les autres et moi, la vie.....
J' étais en train de lire : qu'est ce qu'aimer ? Et je suis arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:34

bonjour étincelle ,nous sommes un forum sans polémiques,nous respectons les autres et n'imposons pas nos idees.
pour le moment tu peu répondres dans certain fil, amuses toi et laisse nous savoir ce que tu aimes,ce quitete  motive dans la vie affin que nous puissions mieux te connaître.
bonne lecture

moi, je suis la belge flamande du forum,alors sois indulgente pour l'orthographe,merci!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:42

Top ! je confirme ce que vient de dire Marie-Jo"
Le plaisir d'échanger, de s'interroger, témoigner.

Écrire.

Se faire plaisir sans agressivité et polémique, nous laissons ça à d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:47

ETINCELLE a écrit:
Je suis arrivée ici par hasard, et j'aime bien l'échange d'idées.
Il y a longtemps que je ne suis plus étudiante, mais je m'intéresse aux idées, essayer de comprendre, moi et les autres...... ou les autres et moi, la vie.....
J' étais en train de lire : qu'est ce qu'aimer ? Et je suis arrivée ici.

Bienvenue sur notre forum PhiloZamis. Pour vous donner un meilleur tour d’horizon de la communauté des Z'amis ( tous européens et un africain, nous avons transformé notre présence sur ce forum en un endroit de gaieté.
En effet, nous espérons et souhaiterons aussi pouvoir vous informer sur les possibilités qu'offre ce forum pour vous intégrer vite et bien. Notre admin Nelly s'en chargera comme d'habitude pour vous initier aux différentes manipulations et sujets. Nous serions contents si vous y participez aux différents débats ( société, religieux et surtout politique )
Ce sont les contacts et les débats qui font de ce forum ce qu’il est: une petite communauté où on s’amuse a merveille.....

Charles Stone.


Dernière édition par Charlestone le Dim 17 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:02

Voilà Étincelle, des gens qui ont accès au web, en fait , et aiment s'exprimer dans la langue de Molière comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
ETINCELLE





Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:06

Bien, bien, merci de votre accueil. Pas très familiarisée avec le fonctionnement, je patauge un peu.
Au plaisir de lire et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:52

Bonjour Etincelle et bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiète pas si tu ne maîtrises pas parfaitement le forum. Nous nous ferons un plaisir de t'initier si tu nous poses la question. Nous sommes tous plus ou moins passés par là.

Je suis l'admin du forum.

Tous les nouveaux membres sont les bienvenus et nous formons une belle équipe. Nous serons heureux que tu te joignes à nous à conditions de respecter nos impératifs :

- Nous évitons les sujets à polémique comme la religion et la politique,
- Nous exigeons le respect de l'avis de autres. Personne ne détient la science infuse ce qui fait que les discussions se doivent d'être agréables et sans agressivité pour le plus grand bonheur de tous. L'humour n'est jamais exclu.

Afin que nous te connaissions mieux, tu pourrais peut-être nous donner quelques informations à ton sujet, comme tes loisirs ou autre chose que tu aimes.

Pour l'instant, tu n'as accès qu'à la première partie du forum, partie non-citoyenne. Nous avons eu plusieurs mauvaises surprises et essayons de d'abord connaître un petit peu nos membres avant de leur laisser le champ libre. Dès que nous te connaîtrons mieux, tu pourras certainement avoir accès à tout le forum.

Tu peux lire tout ce qui se dit, par contre. Alors, balade-toi parmi nos fils et n'hésite pas à relancer un sujet qui t'intéresse. Si tu es assidue, tu nous connaîtras rapidement.

Bonne lecture !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:33

Bienvenue Etincelle !

Superbe nom !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
ETINCELLE





Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:49

Et bien disons que j'aime la musique surtout, diverse et variée. J'aime beaucoup me balader dans la nature. Je n'ai pas d'activité bien précise ni de loisirs vraiment définis.
J'irai voir un peu les fils de discussion et peut etre qu'on me connaîtra mieux par mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:50

Bonjour étincelle,
Bienvenue sur notre petit forum, ici aucune polémique, ni jalousie , ni agressivité ..tout se passe à travers une sincère amitié ( certains ici se connaissent de visu )
Dévoile toi un peu ( mais nous ne forçons aucun secret !! )
Donc je suis anémone ( par passion pour cette jolie fleur ) j'habite en Bretagne...Je suis une mamie de bientôt 70 ans.
Bonne promenade sur les différents post . A bientôt pour te lire.
Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13

ETINCELLE a écrit:
 J'aime beaucoup me balader dans la nature.  

Tu trouveras beaucoup d'adeptes de la nature, ici. Les animaux sont privilégiés également ! Wink

ETINCELLE a écrit:
Je n'ai pas d'activité bien précise ni de loisirs vraiment définis.

Je suis certaine que tu t'en découvriras d'autres, au fur et à mesure des discussions.

ETINCELLE a écrit:
J'irai voir un peu les fils de discussion et peut etre qu'on me connaîtra mieux par mes réponses.

Effectivement, c'est en bavardant qu'on se découvre le mieux les uns les autres.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:57



Coucou, Etincelle, j'ai vu que tu venais nous voir, mais tu ne postes pas. Tu ne trouves rien à ton goût ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:37

Bonjour Étincelle, bienvenu sur le forum. Mon domaine la poésie. j’espère que tu trouveras des sujets à ton goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ETINCELLE Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ETINCELLE   Présentation d'ETINCELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ETINCELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Ma présentation
» Présentation de Sylvie
» Présentation de Elina23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: