philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insérer des photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:27

Je vais remettre des explications ici, ce sera plus facile à retrouver par la suite.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Double clic sur le texte à côté de "Image" et la copier (Ctrl + C)

- Coller la photo sur le forum (Ctrl + V)

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

stip a écrit:

Oui, que dis-tu ? Je n'entends ni ne vois rien. Tout va bien ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:18

Si je peux me permettre .... Il existe une méthode encore plus simple pour insérer des photos, allez voir ce site http://imagesia.com/ (même mes copains les moins doués y arrivent et pourtant c'est des "costauds" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

lol!  bon .... J'ignore ce qui coince (à moins que ce ne soit la tablette ) alors je me suis inscrite au site pour sous-doués récalcitrants conseillé par grand pierre  Laughing puis je vais aller sur mon Ordin chercher les photos de notre appareil.

http://imagesia.com/image_s2xp

Insérer des photos Image_s2xp silent pale Embarassed confused


http://imagesia.com/image_s2xo  




Bon.... Avec la tablette ça ne marche pas.... :Interrog:... Ça vous donne un lien pour mes photos de désert c'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

stip a écrit:
lol!  bon .... J'ignore ce qui coince (à moins que ce ne soit la tablette ) alors je me suis inscrite au site pour sous-doués récalcitrants conseillé par grand pierre  Laughing puis je vais aller sur mon Ordin chercher les photos de notre appareil.

http://imagesia.com/image_s2xp

Insérer des photos Image_s2xp  silent  pale Embarassed confused


http://imagesia.com/image_s2xo  




Bon.... Avec la tablette ça ne marche pas.... :Interrog:... Ça vous donne un lien pour mes photos de désert c'est au moins ça.

Insérer des photos Image_10

Voici l'une de tes photos du désert.

Je suis allée sur l'image en y faisant un clic droit, puis "propriétés", ensuite j'ai copié l'adresse URL que j'ai collée sur Servimg afin d'avoir la bonne dimension pour le forum.

Tu devrais demander conseil à un de tes fils, lorsqu'il sera de passage. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:35



Par ici, Sylvie, pour les explications. Essaie pour voir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:25

Nelly a écrit:


Par ici, Sylvie, pour les explications. Essaie pour voir.

merci Nelly, j'essaie tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:39

Nelly a écrit:
Je vais remettre des explications ici, ce sera plus facile à retrouver par la suite.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Double clic sur le texte à côté de "Image" et la copier (Ctrl + C)

- Coller la photo sur le forum (Ctrl + V)

Alors : Je clique sur l'icône "héberger une image" une fenêtre s'ouvre et là j'ai : choisissez un fichier. Je clique, j'ouvre le fichier choisi. Je clique sur envoyer. j'attends, car ça cherche dans poster une réponse, puis..... rien si, j'ai ça :

en miniature :
Insérer des photos Etude_14
Image :
Insérer des photos Etude_14
Adresse de l'image :
https://i.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/etude_14.jpg
Envoyer une image


et quand je clique de nouveau sur un des liens...... ça me répond qu'il n'y a pas de fichier choisi !!!!

j'avoue que là.... je ne comprend plus !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:40

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Je vais remettre des explications ici, ce sera plus facile à retrouver par la suite.

Pour insérer des photos sur le forum à partir d'un de vos supports personnels, voici la procédure à suivre :

- Cliquer sur "Héberger une image" et une fenêtre s'ouvre
- Cliquer sur "parcourir" afin d'aller chercher la photo à l'endroit où vous l'avez classée, votre PC, en général
- Cliquer sur "Envoyer"

Il faut patienter quelques instants, le temps que la photo soit enregistrée et redimensionnée au format du forum.

- Double clic sur le texte à côté de "Image" et la copier (Ctrl + C)

- Coller la photo sur le forum (Ctrl + V)


Alors : Je clique sur l'icône "héberger une image" une fenêtre s'ouvre et là j'ai : choisissez un fichier. Je clique, j'ouvre le fichier choisi. Je clique sur envoyer. j'attends, car ça cherche dans poster une réponse, puis..... rien si, j'ai ça :

en miniature :
Insérer des photos Etude_14
Image :
Insérer des photos Etude_14
Adresse de l'image :
https://i.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/etude_14.jpg
Envoyer une image


et quand je clique de nouveau sur un des liens...... ça me répond qu'il n'y a pas de fichier choisi !!!!

j'avoue que là.... je ne comprend plus !!!! Sad

alors là!!!!! comprend plus rien !! bon.... voici un exemple !!!! yessssssssssssssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:06



Je vois que tu as réussi, ici. Tout va bien, alors. J'ai fait le nécessaire sous "Art" pour que ta photo soit visible.

L'hébergement de la photo prend un peu de temps, donc de... patience. Wink

Tout va bien, à présent ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:04

Nelly a écrit:


Je vois que tu as réussi, ici. Tout va bien, alors. J'ai fait le nécessaire sous "Art" pour que ta photo soit visible.

L'hébergement de la photo prend un peu de temps, donc de... patience. Wink

Tttp://i86.servimg.com/u/f86/19/41/08/22/desin_13.jpgout va bien, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:49


Marie-Jo, viens voir ici, si tu veux insérer une image.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:43

Il vaut mieux insérer la miniature : c'est plus léger pour le forum !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer des photos Empty
MessageSujet: Re: Insérer des photos   Insérer des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DE LA GUADELOUPE
» Nos régions...
» Lieux et monuments
» galerie "photos" du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: