philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOTOS DE LA GUADELOUPE

Aller en bas 
+5
Brumes
Frank
Nelly
stip
renal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:28

PHOTOS DE LA GUADELOUPE Riviere-ecrevisse-12a24e1 Rivière aux écrevisses

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000300-12a2553 PORTE D'ENFER

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000268-12a257e PLAGE DE LA PORTE D'ENFER

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000292-12a25ac PLAGE DE LA PORTE D'ENFER

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000287-12a25f2 FLANBOYANT
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:31

OUAH!!!! sunny La chance! Top !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:36

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000300-12a2553 POINTE DE LA GRANDE VIGIE

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000314-12a2696 POINTE DES CHATEAUX

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000322-12a26e4 POINTE DES CHATEAUX avec en arrière plan, l'Ile de la Désirade

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000281-12a2788 FRUIT LE TAMARIN

LA SUITE DEMAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:47

La publicité sur le portail affichait à l'instant : "billets pour la Guadeloupe". La coïncidence ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:05

Nelly a écrit:
La publicité sur le portail affichait à l'instant : "billets pour la Guadeloupe". La coïncidence ! Cool Laughing

La pub est fonction des thèmes abordés sur le forum, non Question

Merci pour ces photos, Renal Exclamation J'ai déjà soif de soleil... ça fait deux jours que je cours sous la pluie... No
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:26

Nicole, tu as fait ton plein de soleil pour cet hiver. Des images plein la tête. j'espère que tu auras aussi des anecdotes à raconter !

Frank a écrit:
Merci pour ces photos, Renal Exclamation J'ai déjà soif de soleil... ça fait deux jours que je cours sous la pluie... No

Tu tiens à rester "là-haut", tu n'es pas le seul d'ailleurs, alors c'est un lot la pluie va avec. Dis-toi qu'on t'accompagne (en pensées, surtout pour moi, déjà que je ne cours pas en temps normal ! J'adore les orages... une pluie fine, je suis triste, j'appelle Verlaine.
Tu dois courir avec des trucs aux oreilles ?

(Frank, tu peux mettre ton coucher de soleil dans cette rubrique, il s'agit aussi de vacances. Trouve un intitulé ronflant pour concurrencer la Guadeloupe)
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:51

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000326-12a6c97 crique sur la Route de la Pointe des Chateaux

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000344-12a6ca6 Usine de Rhum

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000345-12a6cac

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000347-12a6cb6

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000348-12a6cbe A consommer avec modération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:51

Merci Nicole de nous faire partager tes souvenirs...on s'évade un peu...Quel magnifique région, je comprends ta nostalgie d'être si loin de tes racines.
Mais tu as plein de soleil en tête pour affronter la routine de la vie parisienne..( beurkkk ! )
Une grosse bise. Mimi
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:58

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000356-12a6cd5 Plage de Baie Jolan prise dans l'eau

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000385-12a6ce2 un petit coin pic-nic dans la fôret

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000400-12a6d02

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000402-12a6d12 Le Cacao

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000404-12a6d24
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:59

Merci, en effet je suis heureuse de partager ces belles photos avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:15

Hello Renal,

toutes tes photos me rappellent de bons souvenirs Very Happy
J'en ai qui ressemblent exactement aux tiennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:12

merci Nicole de ce partage, moi j'ai pris la flamboyante comme fond d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:27

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000424-12b1036 CHUTES DU CARBET

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000426-12b1077 CHEMIN POUR ARRIVER AUX CHUTES
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:40

ILE DE LA DESIRADE
PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000436-12b10e3 La Désirade vu du bateau

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000438-12b111f Port de la Désirade

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000442-12b1158 Iguane, nombreux sur l'Île, sur cette photo c'est un bébé

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000463-12b117c l'île vu d'en haut

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000464-12b11a1 Cactus Mélocactus intordus

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000466-12b11cf

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000473-12b11fa photo prise du resto sur la plage

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000475-12b1214 celle là pour faire rêver !!!

PHOTOS DE LA GUADELOUPE S5000507-12b122f et pour finir ce beau voyage !!! une belle fleur, l'Hibiscus
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:05

renal a écrit:
pour finir ce beau voyage !!! une belle fleur, l'Hibiscus
Merci de nous avoir fait profiter de ton voyage. Photos superbes. En ce qui concerne l'hibiscus, j'en ai un chez moi avec des fleurs de couleur identique à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:08

merci Nicole...moi qui suis une passionnée de cactées...J'aurais aimé posséder celle de ta photo... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:08

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
La publicité sur le portail affichait à l'instant : "billets pour la Guadeloupe". La coïncidence ! Cool Laughing
La pub est fonction des thèmes abordés sur le forum, non Question
Tu as raison, ma foi. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Cette fois-ci, j'ai surveillé et j'ai encore vu... de la publicité pour partir en Guadeloupe. Bien qu'en ayant entendu parler, j'ignorais que le système était déjà au point ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:09

anémone a écrit:
merci Nicole...moi qui suis une passionnée de cactées...J'aurais aimé posséder celle de ta photo... sunny
Essaie de la copier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:47

Anémone
Je t'envois la photos en grand ce week-end, ainsi que le Flamboyant à Rose. Si les autres veulent aussi pas de problèmes, si je les ais réduites c'est à cause de la taille, pour un fond d'écran vaut mieux les avoir en grand
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:49

renal a écrit:
Anémone
Je t'envois la photos en grand ce week-end, ainsi que le Flamboyant à Rose. Si les autres veulent aussi pas de problèmes, si je les ais réduites c'est à cause de la taille, pour un fond d'écran vaut mieux les avoir en grand
Ce qu'Anémone aurait aimé, c'est une vraie plante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:05

je sais !!!! mais la photo en grand c'est tout ce que j'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:13

renal a écrit:
je sais !!!! mais la photo en grand c'est tout ce que j'ai Wink
Je veux bien pour mettre en fond d'écran, ce sera super . Un bisou merci soleil !
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:21

anémone a écrit:
renal a écrit:
je sais !!!! mais la photo en grand c'est tout ce que j'ai Wink
Je veux bien pour mettre en fond d'écran, ce sera super . Un bisou merci soleil !
Bon retour Renal; j'espère que tu t'ai bien reposé.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:41

Oui Fazo merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:23

renal a écrit:
Anémone
Je t'envois la photos en grand ce week-end, ainsi que le Flamboyant à Rose. Si les autres veulent aussi pas de problèmes, si je les ais réduites c'est à cause de la taille, pour un fond d'écran vaut mieux les avoir en grand
tu es gentille Nicole, mais quand tu copié la photos et que tu la met en fond d'écran, elle est automatiquement GRANDE
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:27

moi j'ai une photos que même Nicole n'a pas!
je l'ai fait prendre par un amis qui vous tenait a l'oeil
notre Nicole ,en dolce farniente sur la plage en bikini noir Laughing PHOTOS DE LA GUADELOUPE Plage-salines03
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

Désolé pour le HS mais sur ce forum, il faut obligatoirement héberger une photo sur un site prévu à cet effet pour la poster Question
Pas moyen de la prendre directo sur son disque dur Question
Un peu longuet, je trouve, moi paresseux Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:01

Allons Franck un peu de courage !!! en effet j'ai réduit mes photos avec "Photo filtre" après je les ai "enregistrées sous", pour ne pas perdre la grandeur normal, et après je les ais mises sur le forum, avec http://img1.xooimage.com/fr/

Hé oui c'est du travail !! mais j'ai bien envie de voir tes couchers de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:39

renal a écrit:


Hé oui c'est du travail !! mais j'ai bien envie de voir tes couchers de soleil !!!

Et comment que tu sais ça, hein Question Laughing
Bon, en plus, faut passer par Photofiltre... J'avais oublié que les photos qu'on prend sont trop lourdes pour ces sites. Rolling Eyes
Je le ferai, j'espère ce WE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:59

Frank, fais comme moi...

tu envoie la photo à Nicole... et elle se fera une joie de la mettre sur le forum ( lol! Twisted Evil ange ange )

Nous avons des EXPERTES en images de toutes sortes sur le forum, comment lutter ?

Je ne me concentre pas assez peut-être, et (honte à moi) je choisis la facilité. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Twisted Evil Twisted Evil

Il me semble que quelque part j'ai dit : Frank, tu peux mettre le coucher de soleil dans cette rubrique. Ça fait partie des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:16

Brumes a écrit:
Frank, fais comme moi...

tu envoie la photo à Nicole... et elle se fera une joie de la mettre sur le forum
Que signifie ? Ce n'est pas parce que tu es gâtée comme ça qu'il faut faire des émules ! Frank serait moins doué que Nicole pour ses photos ? Frank va nous montrer qu'il sait y faire également ! drapeau-blanc
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:24

je peux bien donner un tuyau... pour l'immédiat.

Si j'avais su qu'il ne savait pas, je l'aurais incité à s'initier pendant les vacances. Le tout c'est de s'y mettre.

Il se souvient du copier/coller... siffleur siffleur siffleur Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:57

Brumes a écrit:
je peux bien donner un tuyau... pour l'immédiat.

Si j'avais su qu'il ne savait pas, je l'aurais incité à s'initier pendant les vacances. Le tout c'est de s'y mettre.
Mais il trouvera quelques minutes pour s'y mettre, voyons ! Arrête de le materner ainsi ! Laughing

Brumes a écrit:
Il se souvient du copier/coller... siffleur siffleur siffleur Aidez-moi !
Comme s'il avait eu besoin de toi pour copier/coller ! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:01

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
Frank, fais comme moi...

tu envoie la photo à Nicole... et elle se fera une joie de la mettre sur le forum
Que signifie ? Ce n'est pas parce que tu es gâtée comme ça qu'il faut faire des émules ! Frank serait moins doué que Nicole pour ses photos ? Frank va nous montrer qu'il sait y faire également ! drapeau-blanc
Oui, je sais faire mais tellement de forums permettent une solution plus aisée... Laughing
Je le ferai, je le ferai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:54

Nelly a écrit:

Brumes a écrit:
Il se souvient du copier/coller... siffleur siffleur siffleur Aidez-moi !
Comme s'il avait eu besoin de toi pour copier/coller ! Suspect lol!

C'était moi qui avais des difficultés ! Alors que je scannais facilement...

Un jour, je me suis énervée et je m'y suis mise, occultant tout le reste. Mais souvent le reste me plait davantage que de faire des essais... ce qui est le cas pour les images, j'ai pourtant tous les éléments en mains.

Frank m'a beaucoup appris dans le domaine informatique. Je débutais et qu'est-ce que j'avais comme retard.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:15

Marie-jo 17 a écrit:
moi j'ai une photos que même Nicole n'a pas!
je l'ai fait prendre par un amis qui vous tenait a l'oeil
notre Nicole ,en dolce farniente sur la plage en bikini noir Laughing PHOTOS DE LA GUADELOUPE Plage-salines03
personne ne réagi sur la photos que j'ai mise de Nicole sur la plage de son île en bikini noir????????
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:40

On voit mal son visage,

mais je reconnais le maillot noir et le paysage...

alors si tu le dis... c'est bien Nicole !

Les Martiniquaises peuvent se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:35

hé les filles !!! j'aimerais bien que ce soit moi, Hélas faut pas rêver !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:10

renal a écrit:
hé les filles !!! j'aimerais bien que ce soit moi, Hélas faut pas rêver !!! Crying or Very sad
chuuuuut! Wink....ma Nicole, pour nous tu es bien plus belle que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:29

PHOTOS DE LA GUADELOUPE Forumkw.th

Bon, Brumes m'a demandé de poster cette photo. Ce n'est pas la Guadeloupe, c'est un appareil le plus bas-de-gamme possible et c'est mon premier puisque j'ai toujours fait un blocage sur les photos depuis mon enfance. Seul le modèle tient la route... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:33

Frank a écrit:
PHOTOS DE LA GUADELOUPE Forumkw.th

Bon, Brumes m'a demandé de poster cette photo. Ce n'est pas la Guadeloupe, c'est un appareil le plus bas-de-gamme possible et c'est mon premier puisque j'ai toujours fait un blocage sur les photos depuis mon enfance. Seul le modèle tient la route... Laughing
AVIS,
pour mieux la voir, cliquez dessus pour l'agrandir!
c'est qui Frank?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:41

Marie-jo 17 a écrit:

c'est qui Frank?

Ah oui, j'ai oublié.
C'est Estelle, ma belle belle-fille de 8 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:59

Je trouve cette photo très belle.

C'est de l'art ! Ne proteste pas Frank, (si tu te lances dans la photo tu pourras devenir un véritable artiste, quand tu veux tu as l'œil) Il y en a d'autres, mais plus personnelles... quoique dans les couchers de soleil tu pourrais en trouver une... deux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:55

Cette photo est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:23

il est vrai ,que cet enfant tenant le soleil couchant dans ses mains!..........c'est de l'ART! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: photos de Brumes voyage Groenland Aout 2006   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:56

PHOTOS DE LA GUADELOUPE 100_3974-12cc790

PHOTOS DE LA GUADELOUPE 100_3985-12cc7aa

PHOTOS DE LA GUADELOUPE Groenland..-12cc7bf

PHOTOS DE LA GUADELOUPE Groenland...jpg-2-12cc7d6
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:05

Ceux qui attendent l'île paradisiaque avec des cocotiers, vont dire

ça y est ! après le réchauffement de la planète, voici la glaciation lol!

Ne dirait-on pas un avion ou un sous-marin dans la 1ère? J'ai aussi une belle pantoufle charentaise, un cygne ...

La plupart des photos entre 2 et 4 h du matin. Tout est bleuté, il n'y a pas de nuit noire.

(je mettrai des anecdotes dans "histoire presque vraie")

MERCI NICOLE

Zut ! je ne suis pas dans la bonne rubrique ? sorry siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

Frank a écrit:
PHOTOS DE LA GUADELOUPE Forumkw.th

Bon, Brumes m'a demandé de poster cette photo. Ce n'est pas la Guadeloupe, c'est un appareil le plus bas-de-gamme possible et c'est mon premier puisque j'ai toujours fait un blocage sur les photos depuis mon enfance. Seul le modèle tient la route... Laughing
Ce n'est pas toi l'auteur de cette photo ? Il s'agit d'un artiste ! Il suffit de l'agrandir. Elle est très originale avec le petit garçon qui tient le soleil entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:13

Brumes a écrit:
Ceux qui attendent l'île paradisiaque avec des cocotiers, vont dire

ça y est ! après le réchauffement de la planète, voici la glaciation lol!

:
Très belles photos qui me rappellent la fin de ... Frankenstein Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:14

Nelly a écrit:
Elle est très originale avec le petit garçon qui tient le soleil entre ses mains !
Estelle est ravie d'être confondue avec un p'tit gars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE LA GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE LA GUADELOUPE   PHOTOS DE LA GUADELOUPE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE LA GUADELOUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos régions...
» Insérer des photos
» Lieux et monuments
» galerie "photos" du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les mots et les arts-
Sauter vers: