| Heureuse nouvelle | |
|
+4grand pierre anémone stip Nelly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 9:59 | |
| J'ai le plaisir de vous informer d'une heureuse nouvelle :
Cette nuit, ma belle-fille a donné naissance à notre petit-fils, Sébastien, par césarienne. L'une et l'autre se portent bien, ce qui est important vu l'âge de la maman.
Nous ne pourrons faire la connaissance du petit bout d'chou qu'en fin d'après-midi. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 11:03 | |
| - Nelly a écrit:
- J'ai le plaisir de vous informer d'une heureuse nouvelle :
Cette nuit, ma belle-fille a donné naissance à notre petit-fils, Sébastien, par césarienne. L'une et l'autre se portent bien, ce qui est important vu l'âge de la maman.
Nous ne pourrons faire la connaissance du petit bout d'chou qu'en fin d'après-midi. super Nelly, tous nos voeux pour les parents, Bébé et bien sur grands parents. Gros bisous | |
|
| |
grand pierre ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:34 | |
| - grand pierre a écrit:
- J'ai cru que c'était toi
Il ne manquerait plus que cela ! Je sais bien que la télévision a montré dernièrement une Indienne qui a eu un enfant à l'âge de 72 ans, mais je plains le petit bonhomme. Mon fils a 45 ans et c'est le premier et le seul, vu l'âge des parents. Il leur a déjà été difficile d'avoir celui-ci : il est le résultat de longs traitements, mais tout est bien qui finit bien ! Enfin, c'est maintenant que ça commence... - grand pierre a écrit:
- Félicitations aux parents et je leur souhaite pleins de bonheurs ainsi qu'un petit Sébastien
Merci beaucoup. Elever un bébé à Paris n'est pas facile. Pas de grands-parents à proximité et des horaires pas possibles. Quand le bébé sera malade... mais pour l'instant, nous nous réjouissons ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:40 | |
| - marie-josé a écrit:
Gros bisous aux grds parents enfin ce petit bout est là, quel bonheur pour vous tous
Hihi, on nous l'a déjà échangé ! Le nôtre est un petit garçon ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:43 | |
|
Dernière édition par marie-josé le Jeu 2 Juin - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:46 | |
|
Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur aux grands-parents !
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:52 | |
| - marie-josé a écrit:
- j'avais pas mes lunettes ,j'ai lu petit fils!
désolé Pas de soucis, ne t'inquiète pas, mais il fallait que je le relève, sinon plus personne ne comprendrait ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:53 | |
| - Morgan Kane a écrit:
Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur aux grands-parents !
Merci Morgan. Nous ne le connaissons pas encore : nous irons tout à l'heure faire sa connaissance. Il est né par césarienne et ma belle-fille doit récupérer un peu. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 2 Juin - 12:55 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 3 Juin - 10:56 | |
| Félicitation Nelly !!!!
Tu es déjà à Paris ?
Profite bien heureuse Grand mère !!!!
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 3 Juin - 12:58 | |
| - renal a écrit:
- Félicitation Nelly !!!!
Tu es déjà à Paris ? Oui, ça fait une semaine qu'on l'attend, mais le coquin a pris son temps ! - renal a écrit:
- Profite bien heureuse Grand mère !!!!
Merci. Pour l'instant, je me sens frustrée parce que personne d'autre n'a le droit de le toucher en dehors de ses parents. Même pas pu lui faire un bisou ou un petit câlin en touchant sa belle peau toute doute. Il va falloir attendre demain. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 3 Juin - 13:12 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- renal a écrit:
- Félicitation Nelly !!!!
Tu es déjà à Paris ? Oui, ça fait une semaine qu'on l'attend, mais le coquin a pris son temps !
- renal a écrit:
- Profite bien heureuse Grand mère !!!!
Merci. Pour l'instant, je me sens frustrée parce que personne d'autre n'a le droit de le toucher en dehors de ses parents. Même pas pu lui faire un bisou ou un petit câlin en touchant sa belle peau toute doute. Il va falloir attendre demain. C'est toujours long cette attente pour transmettre son amour..Moi avec mes naissances de prématurés, à l'époque nous ne pouvions pas les approcher, j'ai attendu 2 mois pour embrasser mon fils et 4 mois pour serrer ma fille contre mon coeur...C'était stressant... Quelle horreur, c'est énorme, pour l'un comme pour l'autre ! Il y a de quoi déprimer, pour une maman ! Non, là, il n'y a aucun souci. Simplement, vu l'âge de ma belle-fille, des précautions avaient été prises auparavant pour que tout se passe au mieux. Elle est dans une clinique en néo-natalité, service mère-enfant avec seulement 6 lits pour ce service. Nous avons pu admirer le chérubin à travers la vitre. - anémone a écrit:
- Mais après vous pourrez tant lui donner à ce petit bout
Le problème est que nous ne sommes pas à côté et puis demain, les ami(e)s vont être là également. Il n'y aura plus la même intimité ! Bon, ce n'est qu'une question de temps. Mais je n'ose imaginer ce que ce serait pour la maman si elle ne pouvait pas prendre son bébé dans ses bras ! Heureusement que les temps ont changé ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 3 Juin - 17:23 | |
| Sympa la cigogne! https://youtu.be/-a6Pe1ovKHg | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 4 Juin - 5:31 | |
| - stip a écrit:
- Sympa la cigogne! https://youtu.be/-a6Pe1ovKHg
adorable ! | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Heureuse nouvelle Sam 4 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 4 Juin - 7:44 | |
| Nelly quand elle aura son petit fils dans les bras ce sera"BELLE ET SEBASTIEN" toute notre enfance! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 4 Juin - 9:04 | |
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 4 Juin - 9:05 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly quand elle aura son petit fils dans les bras ce sera "BELLE ET SEBASTIEN" toute notre enfance!
Comme elle est gentille quand elle veut, notre Marie-Jo. Bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 2 Juil - 18:51 | |
| Quel beau mec !!!!!!!!!!!!!!!! et costaux !!!! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Sam 2 Juil - 21:02 | |
| Oui, Nelly va voir comme ça se transforme vite. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 3 Juil - 5:21 | |
| - renal a écrit:
- Quel beau mec !!!!!!!!!!!!!!!! et costaux !!!!
il fait beaucoup de sportet c'est mon arrière petit fils | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Dim 3 Juil - 17:48 | |
| - marie-josé a écrit:
- renal a écrit:
il fait beaucoup de sport
et c'est mon arrière petit fils Une de tes filles est déjà grand-mère de cet ado? Je croyais que c'était toi sa grand-mère! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Lun 4 Juil - 7:45 | |
| - stip a écrit:
- marie-josé a écrit:
- renal a écrit:
il fait beaucoup de sport
et c'est mon arrière petit fils Une de tes filles est déjà grand-mère de cet ado?
Je croyais que c'était toi sa grand-mère! non non ,je suis la grd mère de Louka,fils de ma plus jeune fille ,mais lui c'est le fils de Sara ma petite fille qui a 33 ans et fille de ma fille ainée Beatrice et elle a encore une autre fille shana qui elle a 15 ans ,et de qui je suis la grd mère également | |
|
| |
stip ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 7 Juil - 17:08 | |
| Je vous présente MON champion de France ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| super !! bien éveillé et petit sourire !! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Jeu 7 Juil - 20:18 | |
| Il est magnifique! Son body est-il réversible noir et blanc à l'intérieur (pour la photo des autres grands-parents)? | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 8 Juil - 5:14 | |
| adorable petit homme, sa grd maman craché!
quel bonheur! | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 8 Juil - 6:02 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle Ven 8 Juil - 7:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse nouvelle | |
| |
|
| |
| Heureuse nouvelle | |
|