philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Notre amie Brumes

+2
stip
Charlestone
6 participants
AuteurMessage
Charlestone
Charlestone

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:46

Notre amie Brumes vient de s'inscrire ! nous lui souhaitons la bienvenue sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
stip
stip

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Bonjour Brumes! les amis de mes amis ......Tu connais la suite....
Charlestone
Charlestone

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:38

stip a écrit:
Bonjour Brumes! les amis de mes amis ......Tu connais la suite....
Il faut je pense qu'elle se presente aux membres de ce forum qui ne la connaissent comme Naloiroc Wink , stip , cecile et lisa et d'autres
Lisa
Lisa

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:40

Bonjour Brumes ! Je suis impatiente de faire ta connaissance...

Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes arriver Very Happy
Brumes
Brumes

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Je me présente   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:41

J'habite le midi de la France et je peux voir les Pyrénées par temps clair.

Je suis de sexe féminin (Charlestone rectifie le tien sur ton profil ici ou ailleurs (!): inconnu ça fait bizarre) Je revendique ma féminité, et j'en abuse éhonteusement quand il le faut, je m'adapte à l'âge, y a toujours moyen d'y faire face ( lol! )

Il paraît que j'ai un (léger) accent du midi, mais comme d'un autre côté les Maghrébins me disent : Vous avez un peu l'accent de chez nous ! que dire ? Je suis restée longtemps au Maroc (vous ne saurez pas combien de temps, vous l'apprendrez assez tôt)

J'aime surtout l'humour et la gaîté. Je suis d'une patience à toute épreuve (!) je me maîtrise bien... mais quand ça saute lol! je n'en dis pas davantage.

Je suis entre les volcans d'Auvergne et le Pinatubo.

Ici je retrouve des amis, des vrais et nous espérons retrouver tous nos échanges, souvent pittoresques, qu'un tsunami ont un peu malmenés.

Celui qui m'a incitée à m'inscrire aujourd'hui c'est Naloiroc. Sacré cachottier ! Le verlan n'est pas ma spécialité, mais les anagrammes oui. T'as tout faux ! Paris ! 40 ans mon oeil ! En tout cas tu peux compter sur moi Twisted Evil Twisted Evil je ne dévoilerai rien, mais je dirai tout. re lol!

Si on vous dit que je suis un peu déjantée, n'en croyez rien -mais c'est un peu vrai -

Que vous dire d'autre : je fus brune, mais une autre couleur me va bien (!). Je suis gourmet et j'aime la fête et les voyages.

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre.

Des détails... à plus tard. Merci de m'accueillir flower
Charlestone
Charlestone

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:17

Brumes a écrit:
Charlestone rectifie le tien sur ton profil ici ou ailleurs (!): inconnu ça fait bizarre)
C'est déja fait ! pas fait expres ....

Brumes a écrit:
Il paraît que j'ai un (léger) accent du midi, mais comme d'un autre côté les Maghrébins me disent : Vous avez un peu l'accent de chez nous ! que dire ? Je suis restée longtemps au Maroc (vous ne saurez pas combien de temps, vous l'apprendrez assez tôt)
Moi je sens, que tu as tout de nous !!! Surtout tu nous apportes aujourd'hui du soleil (...) qui nous a manqué depuis un certain moment...
Brumes a écrit:
J'aime surtout l'humour et la gaîté. Je suis d'une patience à toute épreuve (!) je me maîtrise bien... mais quand ça saute lol! je n'en dis pas davantage.
T'en manque pas c'est sûr !!! Y'a beaucoup de philosophes ici; alors tu es tombée a point nommé pour réaliser un dosage intellectuel.

Brumes a écrit:
Je suis entre les volcans d'Auvergne et le Pinatubo.
C'est DD qui parle? Calme toi Brumes t'énerves pas!

Brumes a écrit:
Ici je retrouve des amis, des vrais et nous espérons retrouver tous nos échanges, souvent pittoresques, qu'un tsunami ont un peu malmenés..
J'étais heureux de te voir inscrite .... Je voyais aussi des gens que j'aime se regrouper et pourquoi pas retrouver nos échanges divers...OUI un tsunami est passé parmi nous......

Brumes a écrit:
Celui qui m'a incitée à m'inscrire aujourd'hui c'est Naloiroc. Sacré cachottier ! Le verlan n'est pas ma spécialité, mais les anagrammes oui. T'as tout faux ! Paris ! 40 ans mon oeil ! En tout cas tu peux compter sur moi Twisted Evil Twisted Evil je ne dévoilerai rien, mais je dirai tout. re lol!

Je suis mort de rire (Lol)....Ha le cachotier!!!

Brumes a écrit:
Que vous dire d'autre : je fus brune, mais une autre couleur me va bien (!). Je suis gourmet et j'aime la fête et les voyages.
Blonde? Noooooooon. Tu es comme les gens avec qui tu as vécu ... tu aimes la fete !!!

Allez amusons nous bien, le tsunami ne reviendra plus !!!! Stip ou Lisa lui regleront son compte. Là c'est lui qui fait partie des indésirables....(sic)

Dernière édition par Charlestone le Ven 8 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Nelly
Admin
Nelly

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Bonjour Brumes. Ravie de voir que tu t'es inscrite sur ce forum et, bien que nouvelle également, je me permets de te souhaiter la bienvenue.
Brumes a écrit:
Trop de soleil, d'où le pseudo de "Brumes". Laughing
Brumes a écrit:
Je revendique ma féminité, et j'en abuse éhonteusement quand il le faut, je m'adapte à l'âge, y a toujours moyen d'y faire face
Je confirme, féminine jusquau bout des ongles.
Brumes a écrit:
D'une gentillesse à toute épreuve, très tolérante à condition de ne pas pousser le bouchon. No Son sourire traverse ses écrits. Laughing
Brumes a écrit:
Si on vous dit que je suis un peu déjantée, n'en croyez rien -mais c'est un peu vrai -
C'est ce qui fait ton charme, Brumes.
stip
stip

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:53

Salut pitchoune! lol!
Lou Landés
Lou Landés

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:20

Brumes a écrit:
"Quand on voit les pyrénées, c'est qu'il va pleuvoir.
Quand on ne les voit plus, c'est qu'il pleut"
Proverbe béarnais.
Charlestone
Charlestone

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

Lou Landés a écrit:
"Quand on voit les pyrénées, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne les voit plus, c'est qu'il pleut"
Proverbe béarnais.
En te lisant, tu me rappelles quelqu'un qui disait aussi ceci:
Quand d'ici tu vois se dresser les Pyrénées
D'ici cinq jours la pluie sera arrivée
En effet on me disait que lorsque les sommets Pyrénéens daignent se montrer depuis les Hauts Cantons Héraultais, quasiment 4 fois sur 5 il pleut. Vrai ou Faux?
Et si on reste toujours dans les Cantons Héraultais, je te dédie cette citation:
Quand lou ciel plouro
Soun frount brunis
Soun cap s'entouro
D'un capel gris
Vieux proverbe des hauts cantons héraultais, rappelant que les montagnes "se coiffent d'un chapeau gris" lors des pluies durables et font toujours disparaître les sommets Cevenols.
Dernier pour la route Wink :
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
Contenu sponsorisé

Notre amie Brumes Empty
MessageSujet: Re: Notre amie Brumes   Notre amie Brumes Icon_minitime

Notre amie Brumes
Page 1 sur 1