J'habite le midi de la France et je peux voir les Pyrénées par temps clair.
Je suis de sexe féminin (Charlestone rectifie le tien sur ton profil ici ou ailleurs (!):
inconnu ça fait bizarre) Je revendique ma féminité, et j'en abuse éhonteusement quand il le faut, je m'adapte à l'âge, y a toujours moyen d'y faire face (
)
Il paraît que j'ai un (léger) accent du midi, mais comme d'un autre côté les Maghrébins me disent : Vous avez un peu l'accent de chez nous ! que dire ? Je suis restée longtemps au Maroc (vous ne saurez pas combien de temps, vous l'apprendrez assez tôt)
J'aime surtout l'humour et la gaîté. Je suis d'une patience à toute épreuve (!) je me maîtrise bien... mais quand ça saute
je n'en dis pas davantage.
Je suis entre les volcans d'Auvergne et le Pinatubo.
Ici je retrouve des amis, des vrais et nous espérons retrouver tous nos échanges, souvent pittoresques, qu'un tsunami ont un peu malmenés.
Celui qui m'a incitée à m'inscrire aujourd'hui c'est Naloiroc. Sacré cachottier ! Le verlan n'est pas ma spécialité, mais les anagrammes oui. T'as tout faux ! Paris ! 40 ans mon oeil ! En tout cas tu peux compter sur moi
je ne dévoilerai rien, mais je dirai tout. re
Si on vous dit que je suis un peu déjantée, n'en croyez rien -mais c'est un peu vrai -
Que vous dire d'autre : je fus brune, mais une autre couleur me va bien (!). Je suis gourmet et j'aime la fête et les voyages.
La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre.
Des détails... à plus tard. Merci de m'accueillir