philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Brumes : présente

Aller en bas 
+5
Nelly
renal
zilia
marie-josé
Brumes
9 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:57

Aujourd’hui, je vous présente Zohra, jeune et charmante étudiante amie, qui aura la gentillesse de venir de temps en temps sur philozamis pour écrire parfois à ma place. Elle pourra faire des recherches sur Internet etc.

Je sais que vous lui réserverez un charmant accueil. Je serai toujours présente bien entendu. Vous excuserez simplement le retard que je pourrais avoir pour vous répondre.

Grosses bises.



Bonjour à tous.

Je ferai de mon mieux pour transmettre les messages de « Brumes ». Je dois d’abord apprendre à vous connaître.

A + Zohra (Z)


Dernière édition par Brumes le Mer 26 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:43

bonjour Zhora,
Bienvenue parmis nous!

Si j'ai bien compris, tu seras un peu les yeux de Brumes

j'espère que tu te plairas parmis nous.
Brumes : présente 0
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:32

Bonjour et bienvenue Zhora cheers
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:37

Tu es la bienvenue Zhora

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

Les amies de nos amies sont nos amies.

Merci Zhora d'être les yeux de notre Brumes et de t'en faire l'interprète, de temps à autre.

N'hésite pas à venir nous rejoindre personnellement également, si tu en as la possibilité et l'envie.

Sois la Brumes : présente Bienvnuepq sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:23

Sois la bienvenue, Zohra.

Quant à Brumes, malgré tout l'optimisme qui t'anime, sache que je suis sincèrement peiné de savoir que tes problèmes de vue empirent et t'empêchent maintenant de lire ou poster... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:19

Merci Zohra d'assurer cet intérim d'amitié, je serai ravie de te lire.
Bienvenue parmi nous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:51

Grand merci à vous tous.

D'abord pour Zohra qui prendra son rôle très au sérieux lol! Elle me connaît suffisamment pour savoir, que moi, je ne suis pas ...très sérieuse Smile Smile lol! Elle répondra samedi.

Quant à moi TOUT VA BIEN ! cyclops Moins j'y vois, plus les sens sont aiguisés (honni soit qui mal y pense... je vous connais, je devance vos commentaires Twisted Evil )

Je souhaite que ce forum continue dans la bonne humeur et demande à tous, malgré leurs soucis -travail, santé, lassitude parfois- de continuer à venir, même brièvement...

Adoptez la méthode Coué : "Si B... le fait pourquoi pas moi"

Çà, vous ne pouvez pas me le refuser ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc2
****
marc2



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:59

Bonjour Zohra et bienvenue Very Happy

j'espère que ce forum t'intéressera et que tu ne seras pas que des "yeux" de remplacement, mais que tu auras la liberté d'avoir ton propre regard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:34

Je vous remercie à tous pour votre accueil. Je suis ravie d'aider brumes et j'espère trouver des rubriques qui m'intéresseront en particulier.
Zohra. sleeping angel sleeping angel


Dernière édition par Brumes le Sam 29 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:32

Zohra reviendra mercredi soir après ses cours.

En ce moment elle fait un peu d'Astronomie, mon domaine..., je vais pouvoir l'aider. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:56

Brumes a écrit:
Zohra reviendra mercredi soir après ses cours.

En ce moment elle fait un peu d'Astronomie, mon domaine..., je vais pouvoir l'aider. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Elle pourrait peut-être s'inscrire sous son pseudo ? Ce ne serait pas plus facile ?

Et qui aide qui, entre vous deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:52

Brumes a écrit:
Aujourd’hui, je vous présente Zohra, jeune et charmante étudiante amie......
Je sais que vous lui réserverez un charmant accueil.
Evidemment qu'elle est la bienvenue et surtout quand c'est une amie à toi. Je ne sais pas si elle est plus jeune que toi mais elle fait moins de "38". C'est même sûr!
Zohra a écrit:
Bonjour à tous.
Je ferai de mon mieux pour transmettre les messages de « Brumes ». Je dois d’abord apprendre à vous connaître.
A + Zohra (Z)
Tu signes Z comme Zorro ! cela promet. Les Idées de Brumes + la plume de Zorro !!! mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:06

Nelly a écrit:
Et qui aide qui, entre vous deux ? Wink
Ca va être un couple de tonnerre! Cela me rappelle un proverbe d'un certain philosophe qui disait que l'amitié c'est une seul esprit dans 2 corps ou quelque chose comme ca! On aura surement la même amitié qu'on avait de notre belle et jeune Brumes qu'avec Zohra. Amen....


Dernière édition par Charlestone le Jeu 3 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:03

Charlestone a écrit:
Nelly a écrit:
Et qui aide qui, entre vous deux ? Wink
Ca va être un couple de tonnerre! Cela me rappelle un proverbe d'un certain philosophe qui disait que l'amitié c'est une seul esprit dans 2 corps ou quelque chose comme ca! On aura surement la même amitié qu'on avait de notre belle et jeune Brumes que de Zohra. Amen....

Tu gâches tout avec le dernier mot, Charlestone... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:06

Frank a écrit:
Tu gâches tout avec le dernier mot, Charlestone... Laughing
Amen ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:09

Charlestone a écrit:
Frank a écrit:
Tu gâches tout avec le dernier mot, Charlestone... Laughing
Amen ? Question

Cherche pas, j'suis d'humeur taquine... Wink
Disons que je trouvais la tirade fort belle et la conclusion dispensable... Wink Humoûûûûûûûûûr Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:16

Frank a écrit:
Charlestone a écrit:
Frank a écrit:
Tu gâches tout avec le dernier mot, Charlestone... Laughing
Amen ? Question

Cherche pas, j'suis d'humeur taquine... Wink
Disons que je trouvais la tirade fort belle et la conclusion dispensable... Wink Humoûûûûûûûûûr Exclamation Laughing
Juste ! C'est vrai que le mot amen n'était pas a sa place ! je prefere "Inchallah" ( si Dieu le veut Wink ) a la place de Amen....!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:17

Ah mais ça change tout Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:19

Frank a écrit:
Ah mais ça change tout Exclamation Laughing
Effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:31

Amen, Inch Allah, Mazel Tov et j'en passe...

Avec Charly, nous nous comprenons à demi-mot, comme avec toi Frank dans un autre registre,

La belle Zohra n'est pas pour vous, messieurs, c'est la benjamine du forum... avec moi ça fait une moyenne lol! Elle est sous ma protection, pour l'atteindre il faudra d'abord passer sur mon corps !
affraid ???????

Mais... que vous arrive-t-il... vous partez en courant ???

Bof ! tant pis pour vous... j'irai voir ailleurs alien censuré siffleur

Arrête de tousser Nelly...

(Pas eu le temps de terminer mon message que vous avez posté... tant pis je laisse. Je ne suis pas X 15)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumes : présente Empty
MessageSujet: Re: Brumes : présente   Brumes : présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumes : présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE BRUMES
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes
» Anniversaire de Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: